On est en novembre , je sens le froid dehors ,on est un jour férié ,j’entend mon réveil sonné
Moi: noooooonnnn
Et non c’est pas jour férié pour moi … ha lala bon je me plain pas ,mon travail est pas sympa mais les collègues oui ,donc sa compense . Je me leva donc de mon lit fatigué comme toujours ,m’habillant et prit un petit déjeuné ,jaugeant le temps qu’il me restait pour ne pas être en retard. Je partais regardant la bel journée qui s’annoncerait mal …
Moi: hein …il vas pleuvoir ,a quand la neige c’est bientôt noël non ? (c'est dans plusieurs mois héhé XD) , ouai enfin on est en hiver ,ops je vais être en retard
J’arriva au boulot ,salua tout le monde ,et je regarda ma fiche de boulot de la journée ,quelqu’un arriva derrière moi ,cette odeur de lys …
Zeck: hey Kawo t’es de service avec moi
Moi: hmm ,deux fainéase ensemble on vas allé loin
On se mis donc a commencé nos livraison ,livré n’importe quoi n’importe ou on avait dit … ben sa a pas loupé ,livré de la bouffe au cantine ,du matériel informatique au bibliothèque et d’autre ,enfin sa change
Zeck: hmm ,dernière livraison et on a enfin fini
Moi: ah ,bon et elle est ou ?
Je regarda le carton assez volumineux qu’il restait ,qu’est que cela était, tout se que l’on savait c’est que l’on devait livré sa a une animalerie. Arrivé a celle-ci le soleil était déjà couché et la nuit pesante. Le vendeur nous accueillit et on ouvra le carton qui contenait des peluches ,le vendeur nous proposa de l’aidé a remettre les peluche au hybrides dans les cages, on avait rien a faire d’autre ,je regarda les hybrides dormir et accepta. On déposa les peluches dans les cages. Dans une des cages ,une petit hybride chat me regarda a moitié endormit
Moi: rendort toi
On parti ,notre journée fini ,c’est pas trop tôt je commençai a baillé ,et la pluie a tombé