Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un maître pour...Moi!! xD [pv:Kaworu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un maître pour...Moi!! xD [pv:Kaworu] Empty
MessageSujet: Un maître pour...Moi!! xD [pv:Kaworu]   Un maître pour...Moi!! xD [pv:Kaworu] EmptyLun 23 Nov - 8:18

Quand on regarde dans l'animalerie on peut voir plains d'animaux. Dans les vitrine on peut observer
des neko qui se trémousse,l'air prête à tout pour être achetée mais quand on regarde plus loin encore
on peut voir des plus petite neko enfermer dans de grande cage éclairée et Nyuw fait partie des neko enfermée là dedans.
Des gens passe devant elle mais personne ne s'arrête le propriétaire de l'animalerie viens la voir tout les matin pour lui donner du poisson et lui dit toujours:

-tu sais j'aimerais t'adopter mais l'ennui c'est que je ne peut pas!
Nyuw comme chaque jour prend le poisson et dit merci tout en retournant dans le font de sa cage
*haaa lala y m'énerve celui la*
*Mais je ne sais pas quoi faire pour qu'on me prenne au fond je m'en fiche!!*
Mais en faite la pauvre nyuw ne s'en fichait pas c'était le déséspoire qui lui faisait dire des truques pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu Epsilon

Kaworu Epsilon


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Maître ou hybride? : Shirushi Akai ^^
Date d'inscription : 07/09/2009

Un maître pour...Moi!! xD [pv:Kaworu] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour...Moi!! xD [pv:Kaworu]   Un maître pour...Moi!! xD [pv:Kaworu] EmptyVen 27 Nov - 0:25

On est en novembre , je sens le froid dehors ,on est un jour férié ,j’entend mon réveil sonné

Moi: noooooonnnn

Et non c’est pas jour férié pour moi … ha lala bon je me plain pas ,mon travail est pas sympa mais les collègues oui ,donc sa compense . Je me leva donc de mon lit fatigué comme toujours ,m’habillant et prit un petit déjeuné ,jaugeant le temps qu’il me restait pour ne pas être en retard. Je partais regardant la bel journée qui s’annoncerait mal …

Moi: hein …il vas pleuvoir ,a quand la neige c’est bientôt noël non ? (c'est dans plusieurs mois héhé XD) , ouai enfin on est en hiver ,ops je vais être en retard

J’arriva au boulot ,salua tout le monde ,et je regarda ma fiche de boulot de la journée ,quelqu’un arriva derrière moi ,cette odeur de lys …

Zeck: hey Kawo t’es de service avec moi

Moi: hmm ,deux fainéase ensemble on vas allé loin

On se mis donc a commencé nos livraison ,livré n’importe quoi n’importe ou on avait dit … ben sa a pas loupé ,livré de la bouffe au cantine ,du matériel informatique au bibliothèque et d’autre ,enfin sa change

Zeck: hmm ,dernière livraison et on a enfin fini

Moi: ah ,bon et elle est ou ?

Je regarda le carton assez volumineux qu’il restait ,qu’est que cela était, tout se que l’on savait c’est que l’on devait livré sa a une animalerie. Arrivé a celle-ci le soleil était déjà couché et la nuit pesante. Le vendeur nous accueillit et on ouvra le carton qui contenait des peluches ,le vendeur nous proposa de l’aidé a remettre les peluche au hybrides dans les cages, on avait rien a faire d’autre ,je regarda les hybrides dormir et accepta. On déposa les peluches dans les cages. Dans une des cages ,une petit hybride chat me regarda a moitié endormit

Moi: rendort toi

On parti ,notre journée fini ,c’est pas trop tôt je commençai a baillé ,et la pluie a tombé
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunogenesis.over-blog.com/
 
Un maître pour...Moi!! xD [pv:Kaworu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 pour le prix de un... ( hybride sans maitre, c'est ici^^)
» cherche maitre desesperement pour la Xeme fois!
» Besoin d'un maitre pour deux belles soeurs.
» Attente d'un maître ( un maître de préférence )
» Presentation de Kaworu Epsilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Archives-
Sauter vers: