Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Presentation de Kaworu Epsilon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaworu Epsilon

Kaworu Epsilon


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Maître ou hybride? : Shirushi Akai ^^
Date d'inscription : 07/09/2009

Presentation de Kaworu Epsilon Empty
MessageSujet: Presentation de Kaworu Epsilon   Presentation de Kaworu Epsilon EmptyLun 7 Sep - 22:50

Nom:Epsilon
Prénom:Kaworu
Surnoms:
Âge et date de naissance:17ans

Sexe:Masculin
Orientation:Hétérosexuel
Origine:Française
Nationalité:Française
Famille:Pere et mere

Métier:Livreur et mercenaire
Niveau social: normal

Histoire:
Né d'un pere militaire et d'une mere docteur , je grandi dans le calme ,bien que mes parents n'etaient pas souvent à la maison ,pour cause leur travail.J'ai donc appris à vivre seul. Mon pere m'apprit à me battre ,à utiliser des armes et la mecanique, tandis que ma mere m'intruisit
à la medecine, malgré se que l'on pourrait croire j'ai toujours été moyen à l'ecole. Ayant marre d'etre toujours seul, je sorti la nuit et je commença à me battre dans les rues ,la sensation d'etre le seul a tenir debout en fin de combat , j'y ai pris gout et j'ai continué a me battre, puis un accident me fit changé :il y avait un camion transportant des vitres qui allais se renversé et cette petite fille planté là , je couru et couvris cette petite de mon corps ,le verre me lassera le dos me laissant de grande cicatrises dans le dos , je redevins après cette accident calme, mais toujours seul ,je pris un appartement et trouva un travail dans une agence de livraison qui est aussi secretement une agence de mercenaire ,qui recrutait des gens comme moi .

Caractère:Je suis assez calme se qui me rend facile a vivre et à supporté ,mais je reste discret et évite d’avoir beaucoup de relation en groupe ,je préfère regardé les problèmes de manière objectif et ne pas trop m’impliqué et même j’évite d’en avoir moi-même, je considère chaque être vivant comme mon égale ,et donc je peux paraitre parfois même souvent indifférant , je ne juge personne ,j’ai pour la plupart du temps et même presque tout le temps été seul et on le ressent en restant a mes cotés. Je suis souvent distrais et tête en l'air se qui me vaut des oublis fréquent, comme mettre mon réveil ou même de me réveiller , j'ai toujours sommeille (presque a en dormir debout)

Physique:Je ne suis pas très grand 1m75 pour 67 kg ,je suis musclé juste se qu’il faut ,se qui ne m’empêche pas d’être souple , j’ai les cheveux gris blanc ,la pupille de mes yeux est rouge et ils sont assez fragiles ,je suis donc un peu myope,J’ais souvent sur mon visage une expression neutre ou alors un petit sourire, j’ai quelque cicatrices qui viennent de mon passé et que je ne montre jamais ,donc j'ai toujours une chemise même par grande chaleur .Je m’habille souvent avec un pantalon noir et une chemise blanche ( uniforme de lycéen ) ,je ne suis pas tres jean donc me voir en porter un est rare,ou sinon je porte des couleurs froide pour être discret

Ce qu'il/elle aime:aucune idée
Ce qu'il/elle déteste:aucune idée
Signe particulier:hmm


Dernière édition par Kaworu Epsilon le Mar 8 Sep - 23:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunogenesis.over-blog.com/
Ahiru Kinomoto

Ahiru Kinomoto


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age du personnage : personne! est seule au monde!
Maître ou hybride? : hybride, petite neko! Nya!
Sort avec : l'homme/le neko invisible
Date d'inscription : 12/10/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: viens de feter ses 13 ans

Presentation de Kaworu Epsilon Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kaworu Epsilon   Presentation de Kaworu Epsilon EmptyLun 7 Sep - 23:47

bienvenue! ^^ kawaiiiiii le vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neksunes-no-kuni.forumsactifs.com/index.htm
 
Presentation de Kaworu Epsilon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espèce rare [pv: Kaworu Epsilon ]
» Enfin dehors (suite de l'appartament) [PV: Kaworu Epsilon]
» Un maître pour...Moi!! xD [pv:Kaworu]
» Académie Epsilon [mécha]
» présentation de Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Présentations :: Présentation des maîtres/maîtresses :: Fiches validées-
Sauter vers: