Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Espèce rare [pv: Kaworu Epsilon ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirushi Akai

Shirushi Akai


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2010

Espèce rare [pv: Kaworu Epsilon ] Empty
MessageSujet: Espèce rare [pv: Kaworu Epsilon ]   Espèce rare [pv: Kaworu Epsilon ] EmptyDim 17 Jan - 19:38

*Shirushi était dans une cage comme tout les autres hybride de l'animalerie à une exception près la cage était plus grande que tout les autres. Pourquoi, elle avait droit à se confort d'espace plus que les autres. Parce qu'elle avait des ailes d'oiseau d'un rouge brun vif qui prenait de la place. Cette dernière regardait pas la fenêtre les passant. elle était assise sur un tabouret plus haut qu'un chaise pour ne pas laisser ses ailes trêner au sol.*

*Derrière, la propriétaire de l'animalerie la regarda faire bouger ses queues de renard. Oui Shirushi était hybride renarde et oiseau une Kitsutori. La vendeuse était triste pour le passer de cette fille,mais elle ne le montrait pas. Elle se leva de derrière son comptoir pour aller voir Shirushi.*

-Shirushi? demanda La vendeuse

*Shirushi se retourna pour voir le visage de la vendeuse.*

-Oui, madame.

-Est-ce que tu aimerais aller dans la salle pour te dégourdire les ailes?

*Shirushi fit surprise de sa demande. Habituellement la vendeuse ne lui demandait pas la question pour la sortit de cette cage pour la place dans une pièce assez grande pour attirer ses ailes.*

-Oui, j'aimerais bien.

*La vendeuse sortit de l'une de ses poche un trousseau de clés. Elle prit une clé présice et ouvrit la cage de Shirushi.*

*Shirushi se laissa amenée vers l'autre salle. Rendu dans l'autre salle, la vendeuse ferme la porte griller comme ses d'une prison. Shirushi éttira ses ailes et ensuite batta des ailes pour se soulever du sol. et réattérit. Le bruit de la petite cloche qui se trouvait à la porte sonna. Cela voulait dire qu'une personne était entré. Shiru se raprocha pour voir qui était là, mais elle ne vit rien.*

*La vendeuse était retournée à son comptoir.*


Dernière édition par Shirushi Akai le Dim 24 Jan - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu Epsilon

Kaworu Epsilon


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Maître ou hybride? : Shirushi Akai ^^
Date d'inscription : 07/09/2009

Espèce rare [pv: Kaworu Epsilon ] Empty
MessageSujet: Re: Espèce rare [pv: Kaworu Epsilon ]   Espèce rare [pv: Kaworu Epsilon ] EmptyDim 24 Jan - 4:19

Moi: « Hmm »

Je regarde les missions sur le tableau histoire de changé de mes livraison quotidien .
Une fiche de recherche au milieu des autres mission attira mon attention

Moi: « Quesque c’est ? Hein ! »

La fiche indique que l’on a aperçu une Célestetienne , incroyable il y aurait encor une personne qui aurais plus de 3500ans, c’est une recherche donc dommage que sa paye pas ,mais je prend .Si je peux retrouvé quelqu’un qui vient de la même époque que moi peu être que … enfin bon .
Je continua mes livraison puisque que je n’avais pas prit une mission digne de réquisitionné ma présence , donc bon me voila a récupéré des bon pour des livraisons

Eric: « hey Kaworu ,tu fais équipe avec moi , je doit livré la bouffe au animalerie »

Moi: « vu au train ou sa vas je vais faire de la bureautique ,donc je viens … »

Animalerie après animalerie

Moi: « au faite pourquoi c’est nous qui livrons la nourriture ? C’est une entreprise pour les cantine qui fais ça normalement? »

Eric: « ouai ,ouai… mais euh il parait qu’il on eu des problèmes de chauffeur enfin de camion »

Moi: « toi tu sais quelque chose ,quand tu as cette tête c’est que … attend voir .C’est ta faute !! C’est toi qui a confondu leur foutu camion orange et bleu avec ta mission !… »

Eric: « ouai mais orange et bleu quoi ,ha haha, tien je crois qu’on est perdu »

Bon ben après une heure perdu a l’autre bout de la ville, l’animalerie se fit apercevoir. On passa par la porte de derrière accompagné d’une jolie femme qui devais être sans doute la vendeuse ,on posa la nourriture dans la chambre froide . La vendeuse nous laissa et par flemme de rentré je fis un petit tour voir les hybrides ,Eric téléphonait et j’était seul donc .
Tien les lapines était en hausse enfin leur prix , je regardais les hybrides qui étaient là puis … quelque chose de bizarre me tapa dans l’œil . Une hybride avec des ailes rouge ,des queues rouge… heu mais attend voir sa serai pas ma mission par hasard , devant moi se tenait une Célestetienne. J’entendit la sonnette de la porte d’entrée et vu mon binôme me faire signe pour partir car il était déjà tard . Son prix était trop élevé pour que je puisse payé sa liberté. Alors je déchira une feuille de mon calepins y écrivit que je viendrais la cherché ,j’en profita de lancé le papier dans sa cage pendant que Eric tapait causette ,bah surement qu’il voulait la séduire . On fini par partir ,et rentré au centre technique ,hmm bon je sens que ma mission vas se déroulé comme ben n’importe comment comme d’habitude quoi


Dernière édition par Kaworu Epsilon le Dim 31 Jan - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunogenesis.over-blog.com/
Shirushi Akai

Shirushi Akai


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2010

Espèce rare [pv: Kaworu Epsilon ] Empty
MessageSujet: Re: Espèce rare [pv: Kaworu Epsilon ]   Espèce rare [pv: Kaworu Epsilon ] EmptyJeu 28 Jan - 0:37

*Je me suis sentie observée durant quelques minutes, mais lorsque je me suis tournée il n'y avait personne. J'ai froncée les sourcils puisque j'était sûre et certaine qu'il y avait quelqu'un. Je m'approcha de la grande vitrine qui donnait sur le magasin de mon côté et qui donnait sur moi de l'autre côté. Je ne voyais toujours personne sauf quand j'ai regardée le bureau de la vendeuse. Il y avait un homme au cheveux gris blanc et un autre au cheveux noir. Celui qui avait les cheveux noir semblait être entrin de courtiser la vendeuse et l'autre insistait pour partir. Puisque je vis une feuille de papier qui traînait sur le sol de la grande salle vitrée. Je me suis penchée pour la ramasser. Lorsque je l'ouvris le message m'était destiné. Je m'assit sur le sol près d'une table basse. Il était écrit qu'il allait venir me chercher après la fermeture, mais qui?*

*Après le départ des hommes, la vendeuse alla chercher la nourriture dans la chambre
froide. Elle nourrit tout les autres hybrides avant moi. Elle vint me donner un plât réchauffé au four micro-ondes. Ce n'est pas ce qui a de meilleur au monde, mais c'était bien pour ma condition de vie. Elle dépossa la plât sur la table basse qui se trouvait en face de moi puis elle me regarda avec un très grand sourire.*

- Qu'avez-vous à sourire comme cela madame?

*Je lui avais demandée parce que je ne savais pas la raison. N'importe qui lui aurait demandé la question. J'ai rapprochée le plât de nourriture, mais avant je le regarda. Après un moment, j'ai pris une boucher de mon repas, ce qui devait être du routi de boeuf avec des patates en purées. Ensuite après quelques bouchées, je regardais la vendeuse pour ma réponse. Pour le moment, je gardais pour secret le bout de papier.*

- Tu as vu le monsieur avec les cheveux noir?

*Je fit signe que oui.*

- Et bien, il m'a demandé s'il pouvait venir me chercher après la fermeture et j'ai dit oui.

*Lorsqu'elle dit qu'il venait la chercher après la fermeture, une question surgit dans ma tête, mais après la peur s'instala au fond de moi puisque je venaisde comprend qui allait venir me chercher aussi. Je pris une autre bouchée de mon repas et la regarda à nouveau.*

- Pourquoi après la fermeture?

- Il est ma dit qu'il n'avait pas l'argent pour le moment, mais qu'il allait avoir de l'argent ce soir pour que l'on puissent aller au restaurant tout les deux puis il était en plein travail et moi aussi.

- Dans ce cas je ne veux pas retourner dans ma cage pour le reste de la journée et pour la nuit aussi et je me fou de ce que les autres hybrides vont dire.

*À ce moment, la vendeuse fut surprise de mon annonce. de plus, le fait que j'avais parlé avec un ton de voie si fort, que les cheveux de la vendeuse s'aplatirent, deux fois plus qu'elle avait, sur sa tête, seulement pour dire que je voulais rester dans la grande salle. C'était la première fois que je lui parlais sur ce ton et elle fut surprise encore et c'était mon premier caprice depuis que j'était dans cette animalerie.*

***
*Il était dix heure du soir, la vendeuse s'assura que tout les hybrides ne manquaient de rien. Après sa ronde, elle s'en alla à l'arrière du magasin, mais avant elle verrouilla les portes du magasin pour qu'il n'y est plus personne qui entre.*

*La vendeuse m'avait donnée vêtements de rechange, mais il y avait un problème, une incohérence avec la température dehors et les vêtements. Bref, elle m'avait donnée des vêtements pour l'été et c'était l'hiver. La neige recouvrait le sol. Finallement, je me suis mise dos à la fenêtre pour enlever mon t-shirt blanc pour un chandail qui s'attachait dans le cou et pour enlever mes short pour un mini short blanc et gris. Je pensais que la vendeuse m'aurait donnée des vêtements pour l'hiver, mais non. Le seul vêtement d'hiver que j'avais c'était un manteau blanc très mince. J'avais de l'aire d'une prostituée, selon moi, et je me suis regardée dans la fenêtre je voyais mon reflet. Mon visage avec mes yeux doré et mes marques rouges. Je me suis tournée pour voir mon dos, je fus soulagée de voir que mon chandail ne laissait pas voir mes marques et tout d'un coup on frappa à la porte. Ce devait t'être l'homme aux cheveux noir et son ami aux cheveux blanc, je vis la vendeuse aller ouvrire la porte.*


hj: je ne fais pas toujours des postes aussi long.
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu Epsilon

Kaworu Epsilon


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Maître ou hybride? : Shirushi Akai ^^
Date d'inscription : 07/09/2009

Espèce rare [pv: Kaworu Epsilon ] Empty
MessageSujet: Re: Espèce rare [pv: Kaworu Epsilon ]   Espèce rare [pv: Kaworu Epsilon ] EmptyDim 31 Jan - 4:28

Quel fatigue ,mais bon je suis content je vais pouvoir finir ma mission ,en discutant avec Eric j’ai apprit qu’il a réussit a avoir un rendez-vous avec la vendeuse ,aubaine pour ma pomme .
J’attend donc dans une ruelle a coté de l’animalerie que les deux sois sorti. Tien je me met a baillé ,c’est vrais que j’ai pas trop dormi ces temps si ,enfin pas le temps de me lamenté. Crochète la porte de derrière et va devant la cage de la Célestetienne

Moi: bonsoir habitante du monde du ciel , je viens te libéré …euh comme je l’ais marqué sur le petit papier

Je crocheta la porte de la cage et la fit sortir

Moi: drôle de vêtement pour sortir en hiver attend je doit avoir …

Je lui donna mon blouson , je sorti un billet de loto que je posa sur la caisse

Moi: c’est un ticket gagnant héhé et en plus c'est vrai, sa devrait remboursé ta perte dans l’animalerie ,allé on sort de là 

On sorti par la porte de derrière et la fit monté dans ma voiture

Moi: mais au faite je sais pas quoi faire de toi , merde encor une galère ,bon on verra sa demain

Je l’amena chez moi ,un appart avec deux chambre un T3 en somme ,je fit du thé et lui servi une tasse

Moi: voila fait comme …euh ben chez toi demain on ira au quartier générale pour voir la suite de ma mission.Une Célestetienne c’est pas extraordinaire ,je voudrait te posé la question . Qu’es qui c’est passé a Zanakan et pourquoi nos ville on disparu?

hors rp: continu dans mon apparte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunogenesis.over-blog.com/
Shirushi Akai

Shirushi Akai


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2010

Espèce rare [pv: Kaworu Epsilon ] Empty
MessageSujet: Re: Espèce rare [pv: Kaworu Epsilon ]   Espèce rare [pv: Kaworu Epsilon ] EmptyDim 31 Jan - 18:43

*Je regardais les deux tourtereaux devant la porte du magasin. Pendant se temps, je commençais à stresser comme jamais. J'avais peur, je me préparais à son approche. Je ne lachai pas du regard, mais ils finirent par partir. Je fus confuce, je n'avais pas pensé à la bonne personne. Cela voulait dire que la note était de l'homme aux cheveux blanc gris et non de celui aux cheveux noir. Un moment passa puis j'attendis des bruits à l'arrière du magasin comme si on crochètais le vérou de la porte. J'étais toujours devant la fenêtre de la salle vitrer lorsqu'un intranger arriva de nulle part.*

-bonsoir habitante du monde du ciel , je viens te libéré …euh comme je l’ais marqué sur le petit papier

*Je remarqua ses cheveux blanc gris c'était le seul signe que je reconnaissais sur lui. Au moment où il crochèta la porte de l'imense cage, je recula, mon coeur battait la chamade, la sueur commençais à perler son mon front et j'avais peur.*

-drôle de vêtement pour sortir en hiver attend je doit avoir …

*Il prit son blouson et me le passa, hésitente, je le pris et le mis j'avais sortie de la cage par moi même. Pendant se temps il alla déposser un billet de la loto sur la caisse et lui dit que c'était un billet gagnant. Je ne comprennais pas très bien ce qui se passait, mais une chose était sûre, j'allais sortire de cette endroit. nous sortimes par la porte de derrière et il me fit monter dans sa voiture. La temps qu'il prit pour monter du côté conducteur, je me glissa sur la banquet arrière.

-mais au faite je sais pas quoi faire de toi , merde encor une galère ,bon on verra sa demain.

*Avait-il dit. Il fallait croire qu'il n'avait pas pensé au chose secondaire. Arriver chez lui, dans un appartement je me mis dans un coin pour être le plus loin possible de lui. Mes oreilles de renard étaient baisser par derrière et mes cinq queues de renard étèrent tout ébourifé par la peur. Tendis que je me protègais de mes ailes d'oiseau et me donna une tasse de thé que je ne du pas par peur qu'il est mis quelque chose de dans puis il me demanda une information sur un ville que je ne connaissais pas et il avait parlé d'une mission. Je répondis tout bas.*

-Je ne suis pas de quoi vous parlez je suis une Kitsutori pas une Célestetienne comme vous dite.

*Lorsque j'avais parlé ma voie tranblait.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espèce rare [pv: Kaworu Epsilon ] Empty
MessageSujet: Re: Espèce rare [pv: Kaworu Epsilon ]   Espèce rare [pv: Kaworu Epsilon ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espèce rare [pv: Kaworu Epsilon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felis Margarita maso ? Une espèce rare !
» Presentation de Kaworu Epsilon
» Enfin dehors (suite de l'appartament) [PV: Kaworu Epsilon]
» Un maître pour...Moi!! xD [pv:Kaworu]
» Académie Epsilon [mécha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Est :: L'animalerie :: Adoptions terminées-
Sauter vers: