Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Felis Margarita maso ? Une espèce rare !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haiiro

Haiiro


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20 ans

Felis Margarita maso ? Une espèce rare ! Empty
MessageSujet: Felis Margarita maso ? Une espèce rare !   Felis Margarita maso ? Une espèce rare ! EmptyLun 2 Aoû - 15:08

Et oui, moi aussi j'ai besoin d'un maître. Mais avant, une petite info : cette petite Neko voleuse a des gênes de Felis Margarita donc de chat des sables et cette espèce est en voie de disparition. Vous pouvez donc vous douter de la rareté des hybrides. Et en plus elle est masochiste ! (ben quoi ? faut bien vanter les mérite de la marchandise si on veut s'en débarasser ! #zbaf#)

Alors à vous de voir chers maîtres et maîtresses. Si vous voulez jouer avec elle, pas de problème, elle est soumise, masochiste et bi donc même ces dames peuvent l'utiliser de cette manière à l'occasion. Bon, il faut quand même un maître qui a des nerfs solides sinon elle sera vite renvoyée à l'Animalerie ^^"

Donc en gros : un maître sadique et qui a des nerfs solides. C'est faisable ?

(je commence le RP à l'animalerie,il n'y aura qu'à répondre ^^ ==> )ici
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro

Haiiro


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20 ans

Felis Margarita maso ? Une espèce rare ! Empty
MessageSujet: Re: Felis Margarita maso ? Une espèce rare !   Felis Margarita maso ? Une espèce rare ! EmptyJeu 12 Aoû - 15:55

Petit up pour rappeler que je n'ai pas encore de maître =(
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Felis Margarita maso ? Une espèce rare ! Empty
MessageSujet: Re: Felis Margarita maso ? Une espèce rare !   Felis Margarita maso ? Une espèce rare ! EmptyJeu 12 Aoû - 16:09

Le problème étant que nous n'avons pas : ou pratiquement pas de maitre sadique. Ainsi, sauf si j'ai l'autorisation de refaire un compte. Et bien, il faudra attendre l'arrivée d'un vrai maitre sadique. Je demande l'autorisation car j'ai déjà trois compte actif. Et un quatrième me semble peut probable. Enfin, je te souhaite bonne chance.

Si tu veux envoye moi un mp. Si j'ai l'autorisation de l'administration que je puisse en savoir un peut plus sur tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro

Haiiro


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20 ans

Felis Margarita maso ? Une espèce rare ! Empty
MessageSujet: Re: Felis Margarita maso ? Une espèce rare !   Felis Margarita maso ? Une espèce rare ! EmptyVen 13 Aoû - 0:31

dacodac.
Ben j'attendrai ou je me rabattrai sur un maître moins sadique
Revenir en haut Aller en bas
Laure gallia

Laure gallia


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Felis Margarita maso ? Une espèce rare ! Empty
MessageSujet: Re: Felis Margarita maso ? Une espèce rare !   Felis Margarita maso ? Une espèce rare ! EmptyDim 15 Aoû - 3:24

Je me permets de poster pour te tenir au courrant de l'avancer : La fiche et bientot prête cependant il me reste quelques détails a régler. Donc d'ici demain ou meme se soir cela devrait être prêt
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro

Haiiro


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20 ans

Felis Margarita maso ? Une espèce rare ! Empty
MessageSujet: Re: Felis Margarita maso ? Une espèce rare !   Felis Margarita maso ? Une espèce rare ! EmptyDim 15 Aoû - 13:52

D'accord. Et merci encore d'avoir créé un nouveau compte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neifel Aurion

Neifel Aurion


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2010

Felis Margarita maso ? Une espèce rare ! Empty
MessageSujet: Re: Felis Margarita maso ? Une espèce rare !   Felis Margarita maso ? Une espèce rare ! EmptyDim 15 Aoû - 15:24

Voila : le personage et créé et j'attends de voir si tu as quelque chose a dire avant de poster a l'annimalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro

Haiiro


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20 ans

Felis Margarita maso ? Une espèce rare ! Empty
MessageSujet: Re: Felis Margarita maso ? Une espèce rare !   Felis Margarita maso ? Une espèce rare ! EmptyDim 15 Aoû - 15:35

j'a-dore *w* maitre, tu me convient parfaitement =D ben je te laisse faire ton post à l'animalerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neifel Aurion

Neifel Aurion


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2010

Felis Margarita maso ? Une espèce rare ! Empty
MessageSujet: Re: Felis Margarita maso ? Une espèce rare !   Felis Margarita maso ? Une espèce rare ! EmptyDim 15 Aoû - 17:06

La réponse sera pour ce soir , ou demain la je dois y aller. Mais c'est promis je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felis Margarita maso ? Une espèce rare ! Empty
MessageSujet: Re: Felis Margarita maso ? Une espèce rare !   Felis Margarita maso ? Une espèce rare ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Felis Margarita maso ? Une espèce rare !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espèce rare [pv: Kaworu Epsilon ]
» Jean-Eudes, l'unique représentant de son éspèce. [Terminée]
» Neko rare et maso recherche maître (pv : Neifel) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Pour commencer :: Questions, Demandes et Suggestions :: Demande de Maître/Hybride, de rang-
Sauter vers: