Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jean-Eudes, l'unique représentant de son éspèce. [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Eudes

Jean-Eudes


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Age du personnage : 34 ans
Maître ou hybride? : Hybride cafard.
Sort avec : Il a une tête à sortir avec quelqu'un?
Date d'inscription : 27/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Homosexuelle
Âge:

Jean-Eudes, l'unique représentant de son éspèce. [Terminée] Empty
MessageSujet: Jean-Eudes, l'unique représentant de son éspèce. [Terminée]   Jean-Eudes, l'unique représentant de son éspèce. [Terminée] EmptyMar 27 Juil - 17:21



« Hybrides dociles »
Jean-Eudes

CARTE D'IDENTITÉ


Jean-Eudes, l'unique représentant de son éspèce. [Terminée] Tsu12




    NOM et Prénom : Jean-Eudes
    Surnom : Immondice, Saleté, Nuisible, Chose, Slave, Foulcan...
    Sexe :
    Âge & Date de naissance : 34 ans. Né le 15 mars.
    Origines et gênes : Cafard
    Orientation sexuelle : homo refoulé
    Groupe : Hybrides dociles
    Profession(s) : Souffre-douleur, punchingball, esclave, frelon.
    Famille : Aucune.

    Ce qu’il aime et n’aime pas : Il déteste TOUS les hybrides, il est raciste. Il n'aime pas le thé car il se prend toujours des tasses remplies en pleine poire et les cheveux car lui n'en a pas, donc il est jaloux. Il n'aime faire que trois choses, admirer les fleurs, manger et dormir.






PHYSIQUE
Je ne vais pas vous le cacher, il est affreux. Son coté cafard ressort plus que son coté humain. Pas étonnant qu'il en répugne plus d'un avec son énorme moustache dont les bouts ressemblent à des lames et cette multitude de poils qui poussent sur son dos. Sans parler de ses pattes, longues et fines, peut être même peut on les qualifier de crochues? Bref, tout ça pour ne pas dire hideuses.
Dans ses yeux, on croirait voir que de la haine. Pourquoi? Oh, ce noir est peu agréable à regarder! Il lui donne un air "gros rageux" et peu aimable. Comme tout le reste de sa personne me direz vous... Ceux-ci se complètent de gros sourcis blancs. Il aimerait d'ailleurs bien pouvoir les greffer sur son crane pour pouvoir enfin avoir des cheveux et ne plus devoir porter ce chapeau immonde, certes, auquel il est très attaché, mais qui le rend encore plus moche. Pourquoi lui greffer des sourcis pour faire des cheveux? Et bien au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, Monsieur n'a pas de chevelure, et ce, depuis le début de son existence. La cause? Vous avez déjà vu un cafard avec des cheveux vous? Personnellement, moi non...
Petit détail, qui le rend bien grincheux, il a des dents tellement pourries, qu'il n'ose jamais sourire, d'ailleurs, je ne vois pas quand est ce qu'il pourrait en avoir l'occasion. Donc vous le verrez toujours d'un air sérieux.
Son poid? Sa taille? Mais quelle indiscrétion!!! Vous allez finir par le vexer... Vous voyez très bien que c'est un petit gros! Oups, Pardon! Mais c'est ça saute tellement aux yeux que... Bref, haut comme trois pommes, notre cher Jean-Eudes ne trouve pas le moyen de s'habiller de façon correcte. Tellement il est petit, il ne peut rien trouver à sa taille. Il a donc du traficoter un petit habit d'une... Poupée en kimono pour en faire le sien. Voila comment Monsieur s'est retrouvé avec une "ceinture" blanche à la taille et une absence de pantalon. Oh oh, j'oubliais, son petit chapeau tout pas beau! Bon comme vous le voyez bien ci dessus, il est rouge avec des... machins, oui des machins car on ne voit pas vraiment ce que cela représente, de couleur jaune. Il y tient à son petit chapeau en forme de bâteau. -Admirez moi cette rime!!- Il ne le quitte que rarement. Je crois bien savoir pourquoi, même si il ne veut pas l'avouer. Quoi, vous voulez que je vous en fasse part? Bien, bien, il le garde le plus possible sur lui pour se proteger des tasses et des coups de poêle que pourrait lui mettre ses chers maîtres.



CARACTÈRE

Jean-Eudes, petit être sans défense, qui fait de la peine à voir. Pourtant, ses maîtres ne donnent pas l'impression d'en avoir à son égart. Plus soumis que lui, c'est rare. Depuis toujours il l'a été. Il a l'habitude, et n'a pas la force de se révolter. Certes, il ne se plaind pas réellement de ce qui lui arrive, seules ses ignobles maîtres veulent bien de lui. En plus, ils le goinfrent dès qu'il reussit quelques tâches correctement en une journée -d'où sa masse corporelle- et le laissent dormir au minimum 4 heures par jours. Il ne demande rien de plus, donc il fait de son mieux pour obtenir ce qu'il aime tant. Bon, il n'agit pas de la sorte devant d'autres personnes. Quand un inconnu lui adresse la parole, il croit immédiatement que celle ci se fiche de lui, donc il l'agresse verbalement. Certes, tout le monde se fiche de lui, mais c'est compréhensible, un mi-carfard mi-homme, c'est plutôt drôle non? Enfin, surtout écoeurant pour certains... On peut le dire, il n'aura pas connu la belle vie! Oh oui, pauvre Jean-Eudes. Personne pour éprouver un minimum de simpatie pour lui. On comprend bien vite pourquoi il est si détestable, c'est donnant donnant. Il faut dire qu'il ne fait aucun effort, il insulte de tous les noms les gens qu'il croise dans la rue sans même que ceux ci ne l'aient regardé. Un boulet? Non, il doit juste être atteint du syndrome de la Tourette. Ce qui expliquerait pas mal de choses... Oui, on va dire qu'il est affecté par cette maladie. Donc excusez le s'il vous blaisse. Bon d'accord, cela n'excuse pas tout, comme je l'ai fait remarquer plus haut, Monsieur se permet d'être raciste. Il déteste tellement les hybrides qu'il s'est même mis en tête de tous les éliminer. Fou? Moui. En effet, il doit aussi oublier qu'il est lui même un hybride, mais il fait tellement peu attention à lui, que ce détail a du lui échaper. D'ailleurs, il n'hésitera pas à venir vous planter un baton dans les fesses pour vous attaquer et essayer de vous supprimer si vous en êtes un. Non, je confirmle, il n'est pas conscient qu'il n'a aucune chance face a quelqu'un qui fait plus d'un mètre de haut que lui, mais depuis toujours il a le don d'esperer, dnc il espère que cela pourra aboutir à son envie du début. Et puis cela le défoulle, il est tellement traumatisé et stressé, qu'il doit bien se vider un peu de temps en temps.


HISTOIRE

Jean-Eudes a ouvert pour la première fois les yeux dans un laboratoire pas tout mignon. La personne qui était la à son reveil ne l'a pas accueilli de la meilleure façon, un air de dégout s'est incrusté sur son visage. Il a immédiatement compris qu'il n'était pas apprécié, et que s'était juste un erreur. Un petit bonhomme né avec une moustache et d'énorme sourcis, des pieds de cafards et un crane d'oeuf, c'est pas toujours bien vu. C'est ainsi qu'il fut vendu pour 500 yens au marché d'esclaves le plus proche. Etonnement, une personne a bien voulu de lui. Enfin, vouloir est un grand mot. Il s'est juste dit qu'il ferait un bon balayeur, et vu sa petite taille, il ne devrait pas bousiller plein de fric en bouffe pour Monsieur. Haha, oui, il s'est trompé. Car ce petit bonhomme qui que l'on nomme Jean-Eudes a beau être de minuscule, il s'empiffre comme pas possible. Donc son premier maître s'est très vite débarassé de lui.
La seconde demeure où il a eu l'opportunité de servire a du être la meilleure période de sa vie. Le maître qui l'avait recueilli méprisait pas, au contraire, il était aimable avec lui, le traitait comme une vraie personne, et le payait même pour le travail qu'il accomplissait. C'était la première fois, et sans doute la dernièrre pour notre homard - Mélange de homme et cafard- que quelqu'un allait lui donner autant d'attention. Il en tomba donc amoureux. Amoureux d'un garçon, alors que lui même était de sexe masculin? Mais, il s'averait donc être gay? Ne supportant pas cette idée, il quitta la maison en pleine nuit, sans même laisser aucune explication à ce si gentil maître. C'est ainsi qu'un beau jour, une petite fille qui jouait dans un jardin le récupéra, alors qu'il était tout "flagada", mégrichon, presque au point d'agoniser. La petite le rapporta chez elle, cette idée déplu énormément à ses parents, mais ils avaient bien besoin d'une boniche. Jean-Eudes était idéale pour ce poste. Il ne pu même pas refuser, un hybride, ça ne décide rien. Il se retrouva donc dans cette famille qui jusqu'au jour d'aujourd'hui le maltraite sans arret. Au début, il trouvait que le sort que lui avait reservé la vie était totalement injuste, il se mit donc à insulter n'importe qui, autre que ses maîtres bien sur -il n'était pas vraiment fan du fouet, même si cela lui donnait l'impression d'être un minimum important pour ses maîtres- Certes, au fur et à mesure des années, il accepta ce fait. Mais ce n'est pas pour autant qu'il redeveint gentil... Juste soumis.






HORS JEU
VOUS


    Prénom et Pseudo(s): Rouge Coco ♥
    Âge : 15 ans.
    Comment avez-vous connu le forum ? Mouhahahahahahaha! Mystère mystérieux \o/ [Partenariat]

    Autre chose ? N'éprouvez pas autant de dégout envers mon petit Jean-Eudes voyons! Sinon je porte plainte pour discrimination envers les cafards!! è_é
    Hu hu, je voulais également faire remarquer un p'tit truc, dans la description des groupes, c'est écrit "Chausseurs de tête". Mettre des têtes à la place de vos baskets? C'est plutôt simpa j'avoue, mais chasseurs serait préférable! \o/




Hé youp, vala que c'est terminé!!




Dernière édition par Jean-Eudes le Mer 28 Juil - 1:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

Jean-Eudes, l'unique représentant de son éspèce. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jean-Eudes, l'unique représentant de son éspèce. [Terminée]   Jean-Eudes, l'unique représentant de son éspèce. [Terminée] EmptyMar 27 Juil - 17:28

bonjour et bienvenue à toi

original comme avatar et comme gêne vraiment peu commun ^^
j'espère que tu t'amusera bien parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche et encore bienvenue. Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Jean-Eudes

Jean-Eudes


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Age du personnage : 34 ans
Maître ou hybride? : Hybride cafard.
Sort avec : Il a une tête à sortir avec quelqu'un?
Date d'inscription : 27/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Homosexuelle
Âge:

Jean-Eudes, l'unique représentant de son éspèce. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jean-Eudes, l'unique représentant de son éspèce. [Terminée]   Jean-Eudes, l'unique représentant de son éspèce. [Terminée] EmptyMer 28 Juil - 1:03

Voili voilou! Ma fiche est terminée, j'espère qu'il n'y a pas grand chose à redire. =3

Et merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

Jean-Eudes, l'unique représentant de son éspèce. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jean-Eudes, l'unique représentant de son éspèce. [Terminée]   Jean-Eudes, l'unique représentant de son éspèce. [Terminée] EmptyMer 28 Juil - 7:10

mdr !! j'aime beaucoup ta fiche et merci pour la description du groupe (enfin des gens qui me disent des trucs qu'il faut que je change !! \o/ si tu vois d'autres fautes hésite pas c'est de l'inattention en général mais ça me fait plaisir au moins qu'on les voit Wink )

je te mets dans ton groupe, et euh... bon courage pour trouver un maitre ? ^^" en tout cas vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Jean-Eudes, l'unique représentant de son éspèce. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jean-Eudes, l'unique représentant de son éspèce. [Terminée]   Jean-Eudes, l'unique représentant de son éspèce. [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Eudes, l'unique représentant de son éspèce. [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miharu la petite peste [ Terminée ]
» Soumise parce que je le veux [Haiiro][terminée]
» Felis Margarita maso ? Une espèce rare !
» Thadea, et un objet de plus, un ! [terminée]
» Mayuko, la tradition en une femme. [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Présentations :: Présentation des Hybrides :: Fiches Validées-
Sauter vers: