Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mayuko, la tradition en une femme. [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

Mayuko, la tradition en une femme. [terminée] Empty
MessageSujet: Mayuko, la tradition en une femme. [terminée]   Mayuko, la tradition en une femme. [terminée] EmptyLun 19 Juil - 22:31


« Chasseur de tête »
KAINA MAYUKO

CARTE D'IDENTITÉ

Mayuko, la tradition en une femme. [terminée] Img-2153508kza6
    NOM et Prénom : KAINA MayukoSurnom : Mayu, Princesse
    Sexe :
    Âge & Date de naissance : 24 printemps, 14 Avril
    Origines: japonaise
    Orientation sexuelle : bisexuelle mais… pas intéressée par le hentai
    Groupe : Chasseuse de tête
    Profession(s) : chasseuse de tête uniquement
    Famille : famille décédée

    Ce qu’il/ elle aime et n’aime pas : Elle aime les traditions, la calligraphie, la nature, le calme. Elle n’aime pas qu’on lui échappe malgré qu’elle soit joueuse.


PHYSIQUE

Mayuko est une femme grande, fine, et séduisante. Elle a une démarche élégante naturellement, qu’elle a travaillée par la suite pour être droite et bien se tenir comme dans les traditions. Elle fait 1m 85 environ, donc elle est très grande et ses cheveux sont long, lui arrivant jusqu’aux mollets, noirs, avec des reflets violets, on dirait qu’elle s’est fait des couleurs mais c’est naturel. Elle possède deux mèches de cheveux, entourant son visage, qui elles sont coupées pour arriver à son menton environ. Ses sourcils sont fins, comme tous les traits de son visage, ses yeux sont rouges et elle joue avec cette couleur en se maquillant de la même couleur.
Elle porte des kimonos traditionnels, la plupart du temps de couleurs rouge avec des dégradés pouvant aller vers le jaune, orangé. Elle garde a sa ceinture de kimono tout le temps une petite dague, et quand elle est de sortie de chasse elle prend avec elle son katana qui est grand, bien aiguisée, et ornée de gravures faites par son père.
Elle prend soin de son apparence, connait ses atouts, et joue parfois de ceux-ci, elle est belle, magnifique même et il faut donc se méfier de ça parfois.


CARACTÈRE

Le caractère de Mayuko, étrangement, ne correspond pas du tout à celui qu’on pourrait attendre d’une chasseuse de tête. Loin d’être cruelle et vile, elle se montre douce et agréable, souriante. Elle suit les règles des traditions et c’est ce qui l’amène à se montrer ainsi. Trompeur ? Pas forcément, elle l’est vraiment, douce et gentille, seulement elle a aussi un caractère bien trempé. Elle est patiente, et joue de la ruse et de sa gentillesse pour attraper les hybrides, méthode plus efficace que la violence parfois. Elle trompe ainsi tous ceux qu’elle approche pour les capturer. A coté de ça elle a un côté un peu timbrée, elle collectionne les hybrides, si ceux-ci lui plaisent, pendant ses captures, ou en magasin, elle deviendra vraiment folle, les achètera sur un coup de tête pour les adopter et s’en occuper, quelque temps, avant de les laisser plus autonomes ensuite, se lassant.
Elle est assez timide parfois, maladroite aussi, et peu bavarde, malgré tout elle apprécie la compagnie des autres, bien qu’elle vive dans un autre monde, plus ancestral.
Elle saura se montrer très dure et cruelle s’il le faut aussi, quand on lui résiste elle sera du genre boudeuse et frappera en premier avant de réfléchir ou de parlementer, et quand elle frappe… elle n’y va pas de main morte, armée de son sabre et de son couteau.



HISTOIRE

Mayuko est née d’une famille vivant dans la tradition japonaise ancestrale, son père était chasseur de tête et savait très bien manier les armes, tendis que sa mère s’occupait de la maison et des animaux qu’ils avaient. Ils avaient tout ce qu’il fallait autour pour vivre en autosuffisance, des bêtes, des cultures, des plantes médicinales, tout. Ils étaient inconnus alors, car ils vivaient loin de la ville, ne sortant que pour chasser, son père étaient le seul aperçu en ville, jusqu’à ce que la jeune fille ait l’âge de le suivre, à ce moment là, ils descendaient à deux.
Jeune elle apprit tous les arts qu’elle devait connaitre : la calligraphie, les jeux de dame chinoise et autre jeux stratégiques ancestraux, le maniement du sabre, ainsi que la cuisine, le ménage, les arts des geishas, et bien sur savoir s’occuper des animaux pour se suffire a elle-même plus tard.
Quand elle eut 15 ans, et que son père ne put plus rien lui apprendre, même si elle ne se destinait pas à cela à la base, il lui indiqua qu’elle devrait reprendre le flambeau à sa mort, qu’elle deviendrait chasseuse de tête. Par amour pour son père, elle abandonna tous ses projets et accepta. Trois ans plus tard, son père et sa mère décédèrent d’une maladie qui les toucha, elle n’avait pas encore la majorité mais inconnue de tous elle s’occupa seule, des animaux, de la maison et de son entrainement qu’elle peaufinait toujours plus. Elle capture les hybrides par la ruse et la diplomatie et non par la force, du moins, pas quand ce n’est pas nécessaire. Aujourd’hui elle a un tableau de chasse garnie et continue à vivre comme on lui a apprit, sans électricité, sans modernité, dans les règles anciennes de la tradition japonaise. Elle a l’âge de ce marier, 24 ans, mais n’y pense pas encore, elle préfère se concentrer sur sa façon de vivre et sur ses chasses. Elle pense malgré tout que seule, il est difficile de s’occuper de tout, elle n’a plus le temps pour s’entrainer aux arts des geishas, mais uniquement au combat, elle ne joue plus non plus, mais s’occupe des animaux, des plantes, des cultures. Elle aurait besoin de quelqu’un pour l’accompagner, car elle ne parle que trop peu aussi, alors elle sait que les hybrides qu’elle chasse sont vendus, elle veut bien aller s’en acheter, elle a de l’argent de ses chasses après tout, et de celles de son père.


HORS JEU
VOUS

    Prénom et Pseudo(s): Marion, Michiyo et beaucoup d’autres pseudos
    Âge : 18 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?Double Compte de Michiyo Ningyô/ Kawaku ^^ anciennement Miharu Ishimaru

    Autre chose ? Rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
 
Mayuko, la tradition en une femme. [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ans... [Mayuko]
» Les absences de Mayuko / Michiyo/ Kawaku
» Thadea, et un objet de plus, un ! [terminée]
» Miharu la petite peste [ Terminée ]
» Soumise parce que je le veux [Haiiro][terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Présentations :: Présentation des maîtres/maîtresses :: Fiches validées-
Sauter vers: