Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Thadea, et un objet de plus, un ! [terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thadea Papadopoulos

Thadea Papadopoulos


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Age du personnage : 16ans
Maître ou hybride? : Hybride, un petit renard.
Sort avec : Personne.
Date d'inscription : 27/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Kitsune
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16ans.

Thadea, et un objet de plus, un ! [terminée] Empty
MessageSujet: Thadea, et un objet de plus, un ! [terminée]   Thadea, et un objet de plus, un ! [terminée] EmptyMar 27 Juil - 22:52


« Hybride docile »
Papadopoulos Thadea

CARTE D'IDENTITÉ

Thadea, et un objet de plus, un ! [terminée] Avatar10

    NOM et Prénom : Papadopoulos Thadea
    Surnom : Thadé
    Sexe :
    Âge & Date de naissance : 16ans, née un 13 avril.
    Origines et gênes : Une petite grecque croisée avec un renard.
    Orientation sexuelle : Elle se plie à ce que veux son maître. Elle n'a donc pas de préférence.
    Groupe : Hybride docile.
    Profession(s) : Animal, jouet, objet de décoration.
    Famille : Un père et une mère esclaves comme elle.

    Ce qu’il/ elle aime et n’aime pas : Elle aime avoir mal, dormir et le travail mal fait. Elle déteste les choses trop bien rangées et les gens qui ne se laissent jamais aller.



PHYSIQUE
Il est possible que par jour de neige, vous ne puissiez distinguer que ses deux grands yeux bruns au travers du paysage. En effet, elle possède une longue chevelure blanche qui se confond avec les flocons qui mitraillent les belles visions qui vous entourent pendant les longs mois d'hiver. Ceux-ci lui arrivent au niveau des genoux car elle n'a jamais, ou presque jamais, été autorisée à se rendre chez un coiffeur. Elle prend de longues heures, chaque semaine pour les coiffer consciencieusement. Sa peau ? Presque blanche également. Il n'y a que dans le soleil couchant de l'automne qu'elle peut prendre une teinte dorée voir orangée. Ses oreilles de renard, elle ne peut pas les cacher. Sa chevelure est trop fine ce qui facilite la transparence du roux au travers de ses cheveux couleur mort.
Etant de petite taille et d'une souplesse non-négligeable elle peut se faufiler presque partout. Certains pensent qu'elle a la capacité de se démembrer tellement le moindre petit trou devient un véritable parc de jeu pour elle. On ne demande pas son poids à une dame, mais comme ici il ne s'agit que d'une esclave, soyons fous ! Elle pèse en tout et pour tout -en comptant les oreilles et les chaussettes- 42kg. Les chaussettes ? Pourquoi je parle de chaussette ? Parce que j'adore faire des répétitions sur le mot chaussette voyons ! Non, je plaisante, vous vous en doutez. Donc, je les ait incluses dans le poids car elle ne les quitte jamais. Elle en change de temps en temps, mais elle dort avec, elle va à la piscine avec, elle mange avec, elle prends sa douche avec, elle se met toute nue avec... Bref ! Vous m'avez compris, lui enlever ses deux petites choses c'est la tuer. Sinon, au niveau vestimentaire, elle aime porter des robes avec des motifs automnales. Par contre, elle n'aime pas trop les culottes, mais elle est bien obligée.


CARACTÈRE
Autant ne pas le cacher, c'est une vraie petite soumise. Elle a été conçue dans ce but et elle l'a bien compris. C'est pourquoi elle accepte avec enthousiasme cette destinée. Elle n'a pas le choix de toute façon et les rebelles sont tous des imbéciles. Ils se feront tuer avant l'âge ! Déjà qu'avec tous les coups que leurs mettent les humains, ils vivent pas bien vieux ! En gros, elle se pliera au moindre de vos désirs avec joie, du plus stupide au plus sérieux, mais attention ! Rien ne dit qu'elle l'effectuera correctement. En effet, la jeune fille que vous voyez là n'aime pas faire les choses en entier. Elle s'arrêtera souvent au beau milieu d'un travail ou alors le fera... Mais d'une manière catastrophique. Pourquoi fait-elle cela ? Et bien pour se faire frapper tout simplement ! Quoi ? Oui, oui, mon personnage est maso. Elle aime ça la petite. C'est pour cela qu'elle s'est développée une nature bordélique. Moins elle fait les choses bien, plus elle peux apprécier une chose qu'elle adore. C'est logique d'agir ainsi, vous ne trouvez pas ? Ah, au fait, cette fille est totalement nymphomane. Elle est faite pour les vieux pervers aussi car cela ne la gènera jamais. Elle a été éduquée pour cela en même temps... Bon, une petite touche de normalitée dans ce tableau : mon personnage est narcoleptique. C'est à dire qu'elle peut s'endormir n'importe quand, n'importe où et qu'elle ne le contrôle pas. Une vraie guigne lorsqu'elle va faire les courses.


HISTOIRE
Monsieur et madame Papadopoulos se trouvaient déjà être des esclaves. Ils appartenaient à un humain très lunatique. Tantôt gentil, tantôt odieux et violent. Ce n'était pas de la tarte d'être à son service, mais cela ne les a pas empéchés d'avoir la petite Thadea. On l'avait laissé vivre car on comptait l'offrire en cadeau d'anniversaire à une connaissance venant du japon. C'est donc à l'âge de deux mois, sevrée, que le bébé fut livrée à son nouveau possesseur. Il était heureux, il allait pouvoir se défouler sur quelque chose. Un petit renard à frapper, quoi de mieux ? Ce nouveau propriétaire avait un certain gout pour la chasse. Et que chasse-t-on souvent ? Des renards, et oui. C'est donc avec amusement qu'il faisait danser son petit esclave au rythme des balles qu'il tirait autours de ses petits pieds. Par chance, elle ne fut jamais touchée, mais acquis ainsi une certaine vélocitée et une souplesse impressionante car les pas demandés s'avéraient être de plus en plus techniques et difficiles. Et elle, n'avait pas peur, non. Jeune, elle s'est vite habituée et s'est dit que c'était normal d'être traitée de la sorte. Après tout, elle n'était qu'un esclave. Elle devait vivre en équation avec sa condition de petite chose si insinifiante aux yeux des humains. Vivre comme un objet de décoration que l'on laisse dans un coin de la pièce, un robot auquel on soumet tous ses caprices. Et elle aima cela. A l'âge de 8ans, son maître le surprena en train de se changer. Apparemment, il ne résista pas à la douce peau d'enfant qui se tenait encore sur elle. Il n'hésita pas une seule seconde à la violer. Après tout, elle était faite pour cela. C'est après cette douloureuse expérience qu'elle appris que ce genre de choses aussi faisaient parties de sa condition d'esclave. Voyant cela comme une nouveautée, comme le nouveau manège d'un parc d'attraction, elle acceuilla cette nouvelle possibilitée avec enthousiasme. De plus, le violeur n'étant pas très délicat, cela faisait mal. Bien mal. Elle l'appréciait cette douleur. Ô oui ! Qu'elle l'aimait cette douce sensation qui commence par un point du corps puis se répand dans le moindre recoin. A partir de ses 10ans, elle trouva un nouveau moyen de ressentir la douleur : mal executer les ordres qui lui étaient donnés. C'est ce qu'elle fit. Elle devint bordélique, presque innefficace. Cela la fit changer plusieurs fois de maîtres et elle eut la chance de tomber sur quelques-un de ses hommes un peu détraqués qui prennent un malin plaisir à faire couler la cire de bougie sur le corps de ces dames (ou de ses messieurs)... Enfin, c'est un exemple de ce qu'ils font ! Je ne suis pas experte en la matière, rassurez-vous. Aujourd'hui, elle appartient à un de ses hommes qui sont trop stricts pour profiter correctement de la vie. Elle trouve cela ennuyeux et espère vite en changer pour retrouver une de ses douces personnes qui lui font tant de bien. D'autant plus que son propriétaire étant marié et sa femme étant jalouse, elle n'a plus la possibilitée de ressentir la douleur extrème du viol.

HORS JEU
VOUS

    Prénom et Pseudo(s): Je n'aime pas mon prénom. u_u" Appelez-moi Colo'.
    Âge : Bientôt 16ans.
    Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat, en même temps que ce cher Jean-Eudes.

    Autre chose ?


Juste... Il y a un "e" à "bienvenue"'. Il y a une faute dans le mp qui est envoyé en bienvenue. ^^"


Dernière édition par Thadea Papadopoulos le Mar 27 Juil - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaine

Shaine


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Age du personnage : 16 ans, je crois...
Maître ou hybride? : Faucon te dis tu quelque chose?
Sort avec : Le Vent...
Date d'inscription : 26/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 16 ans

Thadea, et un objet de plus, un ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Thadea, et un objet de plus, un ! [terminée]   Thadea, et un objet de plus, un ! [terminée] EmptyMar 27 Juil - 22:57

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

Thadea, et un objet de plus, un ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Thadea, et un objet de plus, un ! [terminée]   Thadea, et un objet de plus, un ! [terminée] EmptyMar 27 Juil - 23:00

Bonjour et bienvenue, oui il y a surement des fautes, je n'ai pas corrigé les fautes possibles dans le mp de masse (chose a faire T.T)

j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, a savoir qu'on privilégie les actions autre que le hentai Wink si t'as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Thadea Papadopoulos

Thadea Papadopoulos


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Age du personnage : 16ans
Maître ou hybride? : Hybride, un petit renard.
Sort avec : Personne.
Date d'inscription : 27/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Kitsune
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16ans.

Thadea, et un objet de plus, un ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Thadea, et un objet de plus, un ! [terminée]   Thadea, et un objet de plus, un ! [terminée] EmptyMar 27 Juil - 23:08

Je le sais que l'on privilégie les actions. Ce n'est pas parce que mon personnage est un "jouet", qu'elle ne sait faire que cela, ne vous inquiètez pas. Après une longue période de rp, je n'ai à mon actif qu'un seul post hentai alors n'ayez crainte. Ce n'est pas mon activitée favorite.

EDIT : J'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

Thadea, et un objet de plus, un ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Thadea, et un objet de plus, un ! [terminée]   Thadea, et un objet de plus, un ! [terminée] EmptyMer 28 Juil - 7:14

je comprends pas de soucis, c'était pour info, quand je vois des fiches qui prennent la tendance ainsi, enfin voila.

Particulière comme fiche, enfin comme histoire et caractère de personnage, pourquoi pas ^^ j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, encore bienvenue et euh... je te rajoute dans ton groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Thadea, et un objet de plus, un ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Thadea, et un objet de plus, un ! [terminée]   Thadea, et un objet de plus, un ! [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thadea, et un objet de plus, un ! [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Thadea.
» Miharu la petite peste [ Terminée ]
» Mayuko, la tradition en une femme. [terminée]
» Soumise parce que je le veux [Haiiro][terminée]
» Jean-Eudes, l'unique représentant de son éspèce. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Présentations :: Présentation des Hybrides :: Fiches Validées-
Sauter vers: