Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soumise parce que je le veux [Haiiro][terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiiro

Haiiro


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20 ans

Soumise parce que je le veux [Haiiro][terminée] Empty
MessageSujet: Soumise parce que je le veux [Haiiro][terminée]   Soumise parce que je le veux [Haiiro][terminée] EmptyVen 30 Juil - 19:34


« Hybride Docile »
HAIIRO

CARTE D'IDENTITÉ

Soumise parce que je le veux [Haiiro][terminée] 100730065524836499
(Votre avatar, entre 150*160 et 170*300 pxl)

    NOM et Prénom : Cette jeune neko se nomme Haiiro, nom qui suit parfaitement avec la couleur de ses cheveux.
    Surnom : On la surnomme parfois Haii mais c'est tout. Un simple diminutif.
    Sexe : ♀ Oui oui, Haiiro est bien une femelle !
    Âge & Date de naissance : Haii a tout juste 20 ans. Et attention, cette jeune demoiselle a vu le jour un 1er mai.
    Origines et gênes : Elle est d'origine japonaise et dispose de gênes de Félidés, plus communément appelés félins. Ces gênes sont plus précisément des gênes de Felis margarita, plus vulgairement appelé... Chat des sables !
    Orientation sexuelle : Cette charmante hybride est bisexuelle.
    Groupe : Une hybride docile voyons.
    Profession(s) : Haiiro a tout d'abord été voleuse. Certes, ce n'est pas un métier mais pour elle si puisque qu'il s'agit là d'un moyen de se nourrir, de gagner son pain comme on dit. De plus, Haii était très demandée pour les vols. Jusqu'au jour où elle s'est fait prendre et depuis, elle est enfermée, attendant un maître.
    Famille : On ne peut pas dire que cette hybride ait une famille. Abandonnée à la naissance par sa mère qu'il l'a eut suite à un viol, elle eut une famille pendant 6 ans avant de trouver une vrai famille chez les racailles du coin. Et sa dernière famille fut... Elle-même.
    Ce qu’il/ elle aime et n’aime pas : Haii aime sa vie d'avant. Certes, le vol n'est pas très glorieux mais elle aimait sentir la poussée d'adrénaline. C'était aussi pour cela qu'elle faisait ce job. Et elle cherchera ce sentiment de bien-être par l'adrénaline en se soumettant aux humains... Jusqu'au jour où elle reprendra les vols. La chose qu'elle aime le moins... Les hybrides qui se rebellent. Ce n'est pas qu'elle ne les aime pas, c'est juste qu'elle ne les comprend pas. Il y a tout de même un certain plaisir à rester au service d'un humain. Du moins selon elle.


PHYSIQUE

L'apparence de votre personnage, son attitude, sa gestuelle, ses vêtements... Par où commencer pour décrire Haiiro… Elle est petite, pas plus de 1m55 et encore. Mais elle ne s’en ai jamais trouvé désavantagée. Sa petite taille lui a toujours plu. Ses grands yeux sombres reflètent une éternelle tristesse mais ne vous y trompez pas. Elle joue avec vous pour vous attendrire. Une sorte de dégradé blond cendré encadre son visage angélique qui n’est là que pour vous séduire. Pour ainsi dire, de face ses cheveux semblent être coiffés en carré court. Mais toute la longueur reste derrière, sa chevelure cendrée cascadant sur ses épaules de temps à autres. Un corps frêle à la peau laiteuse, juste pour vous prouvez que vous avez tout pouvoir sur elle. Une poitrine à l’air naissante, bien plus plaisante sous sa tenue noire. Des jambes d’une longueur à faire pâlir les top models. Et son allure physique se complète, bien entendu, par des oreilles de chat et une queue, couleur des sables. Elle tient cela de ses gênes de Felis Margarita. Maintenant, le reste de sa petite personne donc sa tenue. Noire, couleur qu’elle adore depuis la période où elle fut voleuse. Rien de tel pour se cacher dans la nuit. Un short tout simple qui paraît abîmé, de grandes chaussettes montant jusqu’aux cuisses et une paire de bottes, un débardeur à col roulé qui semble déchiré spécialement pour dévoiler la taille de la jeune hybride. Et un gant montant au bras droit de la demoiselle. Le tout se complète de quelques bracelets : deux en cuir au dessus du coude gauche, deux tout simple au poignet du même côté. Un en cuir pour retenir le haut du gant à droite et un double bracelet au poignet. A la fois vulnérable et dominatrice. Quel maître ne voudrait pas d’elle ?


CARACTÈRE

Haii est du genre à chercher les coups. Non elle n’est pas masochiste. Quoique, il y a de quoi se poser des questions… Mais elle n’est pas idiote, elle sait que plus un humain donne de coups à une créature comme elle, plus il est heureux. Et d’un certain côté, en se laissant malmener ainsi elle peut imaginer une suite aux évènements et là, l’adrénaline monte rapidement. Oui, l’hybride aime l’adrénaline. Elle a toujours un petit côté chapardeur mais bon. Personne n’est parfait comme on dit. Haiiro est du genre docile avec les humains, elle l’était même lorsqu’elle était encore voleuse. Mais si jamais vous la provoquez, elle pourrait bien se retourner contre vous. Mais dans un seul but : provoquer votre colère pour ensuite recevoir une bonne correction. Oui, elle est du genre mauvaise fille. Mais il ne faut pas lui en vouloir, elle n’a connu que cela de toute sa vie. Pour tout vous dire, même avant sa naissance, lorsque sa mère n’avait pas encore accouché, elle connaissait déjà la violence de l’extérieur. Comment se comporte-t-elle avec les autres… Avec les humains elle est tantôt docile tantôt rebelle mais toujours dans son propre interêt. Vous l’aurez compris, Haii est une égoïste pure et dure ! Mais c’est aussi cela qui fait son charme ! Avec les autres hybrides, c’est plus compliqué. Un hybride rebelle se prendra un coup, un docile aura droit à son respect. Mais parfois, c’est l’inverse et ce sont les dociles qui se prennent ses coups, observant parfois le sol de très près au point de pouvoir compter les grains de poussière. En effet, le comportement de la jeune Neko Felis Margarita est assez imprévisible. Mais elle n’est pas comme toutes ces stars, belles mais aussi bêtes qu’un légume. Elle sait parfaitement retenir sa colère, préférant frapper un mur que de rester dans une cage rouillée.


HISTOIRE

L'histoire de votre personnage, sa vie.Comment une créature telle que Haiiro aurait pu naître ? Dans un laboratoire ? Perdu ! Sa mère était, paraît-il, une maîtresse réputée pour faire souffrir ses hybrides comme personne. Mais il est dangereux pour une femme de sortir seule et encore plus la nuit… Mais la jeune femme de bonne famille n’a rien voulu entendre et elle est sortie seule, en pleine nuit. Et l’inévitable arriva : une ruelle sombre, un viol par un homme dont on ne pouvait voir le visage. Mais rien, elle cacha tout cela. Remettant de l’ordre dans sa tenue, elle rentra. Elle avait tout de même un mari ! Et suite à ce viol, avant d’éloigner tout soupçon s’il y avait une grossesse, elle lui offrit une soirée… Enfin, vous comprenez le sous entendu ! Fort heureusement, la jeune femme avait pris une excellente précaution car, un mois plus tard, on lui annonça qu’elle était enceinte. Et là, la question se posa : de qui allait être l’enfant ? Enfin bref, passons la période où Haiiro pu avoir un petit avant goût de ce qui l’attendait. Oui, elle entendait sa mère maltraiter ses hybrides. Et enfin, l’enfant vînt au monde. Quelle ne fut pas la surprise de la jeune femme de voir qu’elle avait une fille avec des oreilles et une queue de chat ! Mais elle prit bien rapidement la décision de l’abandonner pour deux raisons : ne pas être la risée de la populace et ne pas faire souffrir sa progéniture. Oui, elle était incapable de dire que cette chose était sa fille…

La petite fut abandonnée en pleine nuit devant la porte d’une famille pauvre qui, fort heureusement, n’avait pas d’enfant. Pendant Six ans, ils l’ont élevé afin de pouvoir la revendre à un orphelinat. Ils en ont tiré un bon prix, soyez en sûr ! Une enfant avec un caractère comme le sien, si jeune qui pourrait donc travailler longtemps, ça vaut de l’or ! L’orphelinat était très heureux d’avoir cet hybride jusqu’au jour où la petite se mis à cotoyer les racailles de l’établissement. Et là, tout changea. Haiiro fut battu, subissant des coups de fouet, coups de pied, gifles… Mais elle s’y habitua et elle commençait même à aimer ! Oui, le début du masochisme à à peine 12 ans. Mais à ses 16 ans, Haii décida de s’enfuir. Non pas que les punitions corporelles la dérangeait mais elle avait besoin d’adrénaline et elle voulait voir du pays. Et c’est ainsi que la vie commença pour la jeune fille. Une vie de vol. Des vols très simples à l’origine, juste pour avoir de quoi manger chaque jour. Et puis elle vit une nouvelle facette du vol et en fit son métier alors que cela faisait à peine deux mois qu’elle avait fuit l’orphelinat. Une carte avec une tête de chat faisait office de «carte de visite» pour l’hybride. Comment faire pour travailler au service des humains ? Un long manteau pour cacher sa queue féline, un bonnet et une capuche pour camoufler ses oreilles. Et sa tenue, qu’elle gardait même en été, n’alarmait pas ses clients. Il faut savoir rester discret dans le métier !

Les vols était d’une facilité déconcertante pour l’humaine aux gênes de Felis Margarita. Sa queue lui permettait un parfait équilibre, ses oreilles lui ont évité de se faire prendre plus d’une fois. Elle se fit une réputation dans le milieu en à peine deux ans. Et les vols continuaient, toujours pour de plus grosses sommes d’argent. Son dernier vol fut celui d’un tableau. Une pièce d’une valeur inestimable qui avait été dérobée à son véritable propriétaire. Par qui ? Un voleur de bas étage, bien inférieur à elle. Ce qu’elle ignorait c’est que l’appartement où se trouvait à présent l’œuvre d’art était parfaitement sécurisé. Dès qu’elle prit le tableau, une alarme se déclencha et la lumière s’alluma. Bien sûr, à chaque fois que l’hybride commet un vol, elle ne camoufle jamais ses attributs félins. Non, le manteau la gènerait pour son équilibre ! Seulement, lorsqu’un homme entra dans la pièce où elle se trouvait, elle ne pu pas cacher ses oreilles et sa queue couleur sable. Je vous laisse deviner la suite, la femme féline fut jugée et condamnée à être enfermée dans une cage jusqu’à ce qu’un humain veuillent bien d’elle et décide de la dresser comme il se doit.

Etre enfermée en cage à 19 ans, ce n’est pas très amusant. Mais un homme vint pour l’acheter et l’emmena chez lui. Déjà sur le chemin, c’est intention salace étaient plus que visible. Mais Haii est de nature à se soumettre. Et elle se laissa faire par l’humain, cherchant ses coups, cherchant à souffrir comme lorsqu’elle était encore à l’orphelinat. Oui, son maître remarqua bien vite qu’elle était masochiste et il en profita. Seulement voilà, son premier maître ne dura pas longtemps pour ainsi dire. Enfin… Pas long feu c’est vite dit, elle resta quand même 9 mois avec lui. Mais il mourut mystérieusement, il n’y avait aucune trace d’effraction. Mais comme le grand patron de la maison était mort, la maison ainsi que les meubles furent vendus et Haiiro retourna dans une cage à l’animalerie. On l’accusa même d’avoir tué son maître ! Mais pourquoi l’aurait-elle tué alors que là bas elle avait tout ce qu’elle voulait ? Il fallait être un peu logique ! Mais non, l’hybride resta la seule fautive aux yeux des autres et depuis ce jour elle attend qu’un autre humain veuille bien d’elle. Mais comme les vendeurs veulent se débarrasser d’elle, ils ne précisent pas qu’elle est dangereuse…


HORS JEU
VOUS

    Prénom et Pseudo(s): Alors … Mon prénom c’est Justine (qu’est ce que je l’aime pas ce prénom –‘) et mes surnoms sont multiples : Juju, Titi, Crossette, Volturette… et j’en passe !
    Âge : J’ai 16 ans. Pourquoi, ça pose un problème ?
    Comment avez-vous connu le forum ? Je suis obligée de répondre ? D’accord, je suis arrivée ici grâce à un partenariat.
    Autre chose ? Non, je ne pense pas avoir quelque chose à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Soumise parce que je le veux [Haiiro][terminée] Empty
MessageSujet: Re: Soumise parce que je le veux [Haiiro][terminée]   Soumise parce que je le veux [Haiiro][terminée] EmptyLun 2 Aoû - 11:37

Bienvenue =) Je ne vois rien à redire & donc validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
 
Soumise parce que je le veux [Haiiro][terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Eudes, l'unique représentant de son éspèce. [Terminée]
» Déjà absente [Haiiro]
» Thadea, et un objet de plus, un ! [terminée]
» Mayuko, la tradition en une femme. [terminée]
» Miharu la petite peste [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Présentations :: Présentation des Hybrides :: Fiches Validées-
Sauter vers: