Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Miharu la petite peste [ Terminée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miharu

Miharu


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 13ans

Miharu la petite peste [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Miharu la petite peste [ Terminée ]   Miharu la petite peste [ Terminée ] EmptyJeu 2 Sep - 9:41

CARTE D'IDENTITÉ

Miharu la petite peste [ Terminée ] Mini_221737avatarmiharu

† NOM et Prénom : Miharu
† Surnom : La petite peste
† Sexe : Masculin
† Âge & Date de naissance : 13 ans, né le 24 décembre 1997
† Origines et gênes : Japonaise, Neko
† Orientation sexuelle : hétéro
† Groupe : Hybride en fuite
† Profession(s) : Aucune
† Famille : Une sœur disparue
† Ce qu’il/ elle aime et n’aime pas : Il déteste les chiens, l’eau, les vêtements serrés, les humains qui tenteraient de l’enfermer, être prisonnier, obéir et les légumes. Miharu aime regarder la lune, discuter avec les vrais chats, jouer des tours aux humains, le poisson, le lait, être caressé derrière les oreilles et sous le cou. Il adore également les pelotes de laine, il ne peut pas y résister, l’appelle est trop fort.

PHYSIQUE

Miharu n’est pas très grand, environ 1m 58. Si on le croise, on pourrait presque croire que s’est un enfant comme tous les autres. Mais en regardant de plus près enfin plus haut, on remarque que deux grandes oreilles noires et roses émergent de ses cheveux noirs de gaie toujours en bataille. Son petit visage innocent est orné de grands yeux noirs au regard malicieux. Son petit nez qu’il fourre partout où il ne faut pas, est accompagné d’une bouche au sourire béant, qui renferme de pointues dents de chat. Un peu plus bas, à la fin de son dos, une longue queue noire aux poils lisses, danse au grès de ses humeurs. Miharu préfère les vêtements larges. D’ailleurs il porte toujours un grand T-shirt noir voir bleu nuit aux manches longues, et un pantalon patte d’EF de la même couleur. Il ne porte évidemment pas de chaussures, il trouve ces étranges choses trop serrées.
Comme tous les chats, Miharu à des griffes, enfin là se sont plutôt des ongles pointus. Il peut lui arriver de ronronner ou de feuler comme un vrai félin. Il ne se tient jamais très longtemps debout, il préfère s’allonger, s’accroupir ou s’asseoir. Il n’y a que pour marcher et courir, ce qu’il fait le plus souvent, qu’il se dresse sur ses jambes.

CARACTÈRE

Miharu est sûrement le plus mal élevé de tous les neko. Il lèche ses blessures, se roule dans l’herbe et les fleurs, ne résiste pas à l’herbe à chat, chasse les souris et ne porte pas de sous-vêtements. Travail n’est pas un mot qui fait parti de son vocabulaire. Il préfère nettement s’amuser avec insouciance, que d’être asservis par un humain cruel. Il est incorrigible, et adore se moquer des Hommes. Il leur jouera mainte et mainte tours. Miharu déteste être enfermé, et préfèrerait mourir que de devenir le disciple soumis d’un humain. Il est de nature très joueur et souriant, mais lorsque la situation devient critique, il sait être sérieux. Il est très intelligent comme tous les chats, et très agile. Escalader un toit, un mur, une façade, fait parti de son quotidien. Pour se nourrir, il vole. Lorsqu’il se fait attraper, il peut compter sur ses petites pattes. Mais s’il est piégé, sa seule chance de s’en sortir est de trouver un moyen de s’échapper, car il n’est pas très musclé ni même particulièrement fort. Après tout, il reste un enfant de 13ans.
Miharu est très gentil et généreux. Son rêve est d’avoir un ami et une famille. Même s’il sait que cela ne sera peut-être jamais possible. Il aimerait tant que les humains ouvrent les yeux et leurs cœurs. Car les neko sont comme eux, des êtres vivants avec des sentiments, qui ressentent la douleur et qui ont des rêves. Miharu n’est certes pas très fidel, mais on peut compter sur lui en tant qu’ami. Il aime la liberté et ça on ne pourra pas lui enlever.
Ce petit neko courageux, à cependant une peur que sûrement tous les membres de sa race ont. Les chasseurs de têtes. Il redoute plus que la peste la rencontre avec un de ces monstres, oui car il les considère comme des démons. Il a déjà entendu parlé d’un neko qui se serait rebellé contre son maître et qui aurait été tué par un chasseur de tête. Au fond de lui il ne déteste pas les humains, mais ce genre de personnes le pétrifient.
Encore une dernière chose. Miharu est très intrigué par l’école des Hommes. Il adorerait y entrer et apprendre plein de choses.

HISTOIRE
Tout commença dans une animalerie, dans ce beau pays qu’est le Japon. Un matin une Hybride donna naissance à deux petit Neko. L’un noir et l’autre blanc. Le garçon fut appelé Miharu et la fille Aruruu. Ils étaient là, blottis dans les bras de leur mère dans cette cage sombre et froide. Le gérant était apparemment content. Mais la mère elle, semblait pleurer. Elle s’en voulait d’avoir mis au monde des enfants hybrides. Leur vie allait être un calvaire permanent, et elle priait pour qu’ils n’aient pas le même destin qu’elle. Ils grandirent, jouèrent, dormirent et pleurèrent ensemble. Les deux petits étaient devenus inséparables. Ils vivaient dans cette animalerie depuis toujours, et n’avait jamais vu le monde extérieur. Leur mère avait été vendue à une vieille femme qui avait besoin d’un serviteur docile. Mais un jour, un homme effrayant entra dans la boutique. A ce moment là, tous les Hybrides se turent. L’homme avança près des cages et examina les Neko et les Inu. Il s’arrêta finalement devant Aruruu et se pencha vers elle. Il fixa ensuite Miharu qui le dévisageait en montrant les crocs, les oreilles en arrières.

-Que tu es laid toi, avec ta fourrure noire comme le plumage d’un corbeau. Toi par contre, cette couleur blanche enchanteresse est magnifique. On dirait un ange tombé du ciel au milieu des démons. Je vais prendre cette hybride. Le prix me semble correct pour une si belle créature.

Le vendeur s’approcha et déclara :

-Vous êtes sûr ? Parce qu’elle n’est pas dressée et j’en ai de bien meilleurs à vous proposer.

-Non. Celle-ci est parfaite.

L’homme acheta Aruruu et l’emmena avec lui. Elle avait 10 ans à l’époque. Miharu revoit encore la silhouette de sa sœur passer le pas de la porte avec cet humain, il la revoit se retourner, le fixer dans les yeux et lui dire :

-Je t’aime Miharu.

-Non !! Aruruu ne t’en va pas !!!! Ne me laisse pas tout seul ! ARURUU !!!!

Le gérant de l’animalerie l’assommas pour le faire taire. Il fit un cauchemar. Il voyait sa sœur au milieu d’un paysage blanc se retourner le visage en sang. Miharu se réveilla alors en sursaut, en criant ARURUU !!! Lorsqu’il se rappela de ce qui s’était passé, il fondit en larme en se repliant sur lui-même. Le petit neko blessé ramena ses genoux contre sa poitrine et enfouit sa tête. Il était à présent tout seul. Il avait froid, mais à l’intérieur. Il ne pensait alors qu’à une chose, s’échapper et retrouver Aruruu.

HORS JEU
VOUS

† Prénom et Pseudo(s): On me nomme Inu ( mon vrai prénom est top secret ), Miharu.
† Âge : 14 ans
† Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant des rpg neko.

† Autre chose ? Je suis totalement cinglée, je suis accro au lait et je suis somnambule.


Dernière édition par Miharu le Jeu 2 Sep - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Miharu la petite peste [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Miharu la petite peste [ Terminée ]   Miharu la petite peste [ Terminée ] EmptyJeu 2 Sep - 13:44

Bienvenue. T'as mise en page n'est pas comme les autres mais tout est là quand même. Pourrais tu séparé les premières informations, merci, car elles ne sont pas très lisible. Les mettre l'une en dessous de l'autre par exemple. Une fois cela changer, je validerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Miharu

Miharu


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 13ans

Miharu la petite peste [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Miharu la petite peste [ Terminée ]   Miharu la petite peste [ Terminée ] EmptyJeu 2 Sep - 13:53

Bonjour,
Excusez moi pour cela, j'ai tout remi en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Miharu la petite peste [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Miharu la petite peste [ Terminée ]   Miharu la petite peste [ Terminée ] EmptyJeu 2 Sep - 17:04

C'est plus claire, je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Miharu la petite peste [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Miharu la petite peste [ Terminée ]   Miharu la petite peste [ Terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miharu la petite peste [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soumise parce que je le veux [Haiiro][terminée]
» Jean-Eudes, l'unique représentant de son éspèce. [Terminée]
» Qui veut participer à l'évasion de la pire peste ?
» Thadea, et un objet de plus, un ! [terminée]
» Mayuko, la tradition en une femme. [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Présentations :: Présentation des Hybrides :: Fiches Validées-
Sauter vers: