Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un ans... [Mayuko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaine

Shaine


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Age du personnage : 16 ans, je crois...
Maître ou hybride? : Faucon te dis tu quelque chose?
Sort avec : Le Vent...
Date d'inscription : 26/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 16 ans

Un ans... [Mayuko] Empty
MessageSujet: Un ans... [Mayuko]   Un ans... [Mayuko] EmptyMar 27 Juil - 18:10

Encore cette foutu de cage... je ne sais pas, mais ça fait vraiment longtemps que je suis ici... Même trop. Au moins le propriétaire de l'animalerie me laisse parfois sortir pour que je vole cinq minutes par jour, sinon je ne serais pas capable de voler aujourd'hui... Je me demande combien de temps que je suis ici... Des jours ? Non. Des mois ? Des années ? Non, une année. Ça fait un an que je suis ici. Toute une année, dans une cage... Et personne ne veut m'acheter. Est-ce que vous vous demandez pourquoi ? Parce que je suis aveugle, c'est pour ça. C'est impolie. Mais ce n'est pas si grave que ça, en fin de contre. Je ne sais pas, mais je n'aimerais pas ça être une personne qui doit obéir a ces foutues d'humains qui se pensent Superior à nous.

J'entends quelqu'un qui rentre. Je n'ai vraiment aucune idée c'est qui, mais je sais que quelqu'un qui a rentré. Est-ce que cette personne va venir me voir ? Aucune idée, puisque pour l'instant la personne c'est arrêter. Je ne peux pas savoir si c'est une fille ou un garçon, puisque je ne l'ai pas encore entendu parler. Mais je sais que ça ne va pas tarder, puisqu'il y a toujours le propriétaire de l'animalerie qui demande...


- Est-ce que je peux vous aider avec quelque chose ?

Cette même phrase là. Elle est bien énervante, mais au moins ça m'aide à savoir plus sur la personne qui rentre.

[HRP: Désoler, c'est court. Pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

Un ans... [Mayuko] Empty
MessageSujet: Re: Un ans... [Mayuko]   Un ans... [Mayuko] EmptyMar 27 Juil - 18:33

Une nouvelle journée, cette fois Dorei était aux commandes de la maison, à s’occuper des bêtes mais surtout de la maison et de lui-même, au final je ne lui demandais pas grand-chose, voyant son comportement enfantin, je l’avais acheté pour avoir un animal de compagnie en plus, plus que pour avoir de l’aide avec le travail que me donnais la maison, les bêtes, les cultures et tout le reste… cela faisait trop longtemps que je n’avais pas chassé en plus… et pourtant, je n’étais pas venue en ville pour chasser encore une fois. Prenant mon cheval préféré, mon étalon noir, je me mis en selle, vêtue de mon kimono rouge, pour me rendre à l’animalerie cette fois bien décidée à trouver un hybride qui pourrait m’aider a m’occuper de la maison.
Ainsi donc, la journée commencée, je m’en vais en balade à dos de cheval pour me rendre dans cette ville chargée de monde. On me regarde encore une fois étrangement, seule personne ayant le courage, et l’audace de venir en ville sur le dos d’un animal, je vins jusqu’à l’animalerie où je laissais ma monture sage devant. J’entrais, un tintement de clochette m’annonça, et je m’arrêtais alors que le vendeur vint vers moi me demandant s’il pouvait m’aider en quoi que ce soit. Je ne dis d’abord rien, regardant vaguement les cages avant de le regarder lui, du haut de mon mètre quatre-vingt cinq sans talon.


-J’aimerais prendre le temps de regarder ce que vous avez avant de me décider en quoi que ce soit si vous voulez bien.

Je fis un grand sourire avant de partir, sans même prendre le temps d’attendre que le vendeur me dise quoi que ce soit. Je vins naviguer entre les cages pour finalement tomber devant lui, cet être au regard dans le vague, aux yeux vides, cet être qui semblait aveugle, c’était un hybride oiseau, rares. Comment ne pas tomber sous le charme de ce « spécimen » si rare. Je joignais mes mains devant moi alors que je le regardais. Je me mis devant lui et commença a passer mon bras à travers la cage, sans crainte pour lui caresser doucement les cheveux.

-Bonjour, petit hybride. Comment t’appelles-tu ? Moi je m’appelle Mayuko…

Je souris, retira mon bras, pour finalement continuer à l’observer.

-tu es vraiment adorable… serais-tu intéressé par une vie au grand air ? Libre d’entendre tous les sons les plus doux et mélodieux du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Shaine

Shaine


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Age du personnage : 16 ans, je crois...
Maître ou hybride? : Faucon te dis tu quelque chose?
Sort avec : Le Vent...
Date d'inscription : 26/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 16 ans

Un ans... [Mayuko] Empty
MessageSujet: Re: Un ans... [Mayuko]   Un ans... [Mayuko] EmptyMar 27 Juil - 19:28

-J’aimerais prendre le temps de regarder ce que vous avez avant de me décider en quoi que ce soit si vous voulez bien.

C'était une jeune femme. Pas une fillette, mais une jeune femme. Ça fait longtemps qu'une femme n'est pas venue toute seule ici, pour acheter un animal de compagnie. Je me concentre à sa démarche. Étrange, elle a une démarche légère, presque élégante. Était-elle d'un sang noble ? Je n'ai vraiment aucune idée, mais je sais qu'elle ne marche pas comme une de ces filles pouponne. On pourrait croire qu'une des pouponne va tombée d'un instant à l'autre. Mais pas elle. À noter... Elle continue de regardée les hybrides. Parfois, j'aurais pu entendrais des nekos qui la supplia à voix très base qu'elle l'adopte. Apparemment, elle ne les entend pas. Ou peut-être souhaite elle juste les ignorait. Soudain, elle vit à ma cage. Surement qu'elle me regarda, en s'étonnant que je sois aveugle. Ou peut-être c'est mes ails ? Peut-être... J'ai oublié cette fois de les cachaient. Oups...

Soudain, elle passa sa main entre mes cheveux, comme pour me caresser. Quoi ? Elle me prend pour un animal ou quoi ? Je suis presque humain ! Quoi ? Elle a la pitié pour moi puisque je suis aveugle ? Ou peut-être pour mes ails de faucon ? Même les deux ? Mais je n'ai pas besoin de sa pitié, moi! Pourtant, je ne fais rien, mon visage était neurtal. À la fin, je veux voir ce qu'elle va me dire, cette femme là...


-Bonjour, petit hybride. Comment t’appelles-tu ? Moi je m’appelle Mayuko…

Alors je suis petit hein ? Et qu'est ce qu'elle a, pour savoir mon nom, elle ? Et même si elle voudrait le savoir, je ne pense pas qu'elle aimerait me nommer Exp68912. Pourtant, je ne fis rien. Aucune émotion. Je l'ai laissé flatter mes cheveux, sans réagir. Puis, elle retira son bras. Elle était encore là, comme pour attendre quelque chose. Quoi ?

- Tu es vraiment adorable… Adorable? C'est nouveau celui la! Je la laisse continuais... Serais-tu intéressé par une vie au grand air ? Libre d’entendre tous les sons les plus doux et mélodieux du monde ?

Je m'étonne... Libre ? Dans les grands airs ? Entendre tous les sons les plus mélodieux du monde ? Je fis d'une voix éblouie...

- Êtes-vous... Êtes-vous sérieuse Madame ?

Je ne sais plus quoi dire... Est-ce que c'était une blague ? S'il vous plait fait qu'elle dise la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

Un ans... [Mayuko] Empty
MessageSujet: Re: Un ans... [Mayuko]   Un ans... [Mayuko] EmptyMar 27 Juil - 19:50

Il ne se présenta pas, alors que gentiment je m’étais présentée, je fis une grimace alors, peut-être avait-il mal prit le fait que je l’appelle « petit hybride » ? J’en étais alors désolée, car je ne voulais pas blesser, non, je n’étais pas ainsi, je l’avais appelé ainsi gentiment, Dorei n’avait pas réagit plus que ça, et les caresse il avait apprécié, alors que lui… il restait neutre. C’était si étrange… Alors j’avais enchainé, sans me poser de question, après tout, le plus intéressante venait a ce moment là, pas avant. J’avais sourit en faisant ma proposition qui pouvait paraitre fort surprenante, pourquoi proposer une sorte de liberté a un hybride ? C’est vrai que c’est étrange, surtout pour quelqu’un comme moi qui les chasses, mais ça, celui-ci ne le saura pas, il était aveugle il n’aurait pas de question sur ce point à me poser.
Ma proposition fit mouche, elle n’était pas tombée dans les oreilles d’un sourd, et c’est avec stupeur que je vis le jeune hybride s’enthousiasmer et demander d’une voix éblouie si j’étais sérieuse. Il devait être sur le cul d’avoir entendu telle proposition, et derrière les autres hybrides chuchotaient des plaintes, parce qu’ils auraient surement appréciés être à sa place. Je pris une inspiration, regardant le vendeur au loin qui avait vu un nouveau client, j’étais tranquille.


-Je suis tout à fait sérieuse, bien sur ce ne serait pas sans retour tout cela, mais j’ai une question… malgré ta cécité… peux-tu faire des tâches ménagères ? As-tu besoin d’un être pour te guider ? Je suis désolée de ces questions…

Je me grattais la tête, je l’avais harcelé u coup le pauvre, trop de questions… il fallait que je me calme, bien qu’il fallait aussi que je sache, pour prévoir, qu’il fasse connaissance avec un des nombreux animaux que j’ai chez moi, pour qu’il le guide, l’aide dans les taches, j’avais de quoi faire après tout, une vraie ménagerie.

-Aurais-je l’honneur de connaitre ton nom tout de même ? Ou vais-je devoir te nommer moi-même quand je t’aurais sorti de là ?

Je lançais un léger rire en disant cela, rien n’était méchant dans mes propos. Je repassais mon bras entre les barreaux pour caresser doucement la joue de l’hybride, pour qu’il sente que je n’étais pas hostile, bien au contraire, j’avais prévu de lui expliquer dans quel cadre il allait vivre, vu ses questions, dès qu’il eut réagit à tout je lui dis enfin.

-Quand tu seras chez moi, tu seras dans une maison traditionnelle, ancienne, de style oriental, il n’y a pas d’électricité, et nous sommes entourés de nature, d’un lac, et de tout ce qu’il faut, j’ai des bêtes, des cheveux et des bœufs, ainsi que beaucoup d’autres, tu auras un compagnon, Dorei, un neko très joueur et jeune. Il y a des cultures, nous vivons chez moi en autosuffisance, on mange ce qu’on cultive et les bêtes aussi. Cela te convient ? tu pourras bien sur voler, et prendre du temps pour toi tant que tu n’ennuis pas les voisins, mais ils sont assez éloignés une chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Shaine

Shaine


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Age du personnage : 16 ans, je crois...
Maître ou hybride? : Faucon te dis tu quelque chose?
Sort avec : Le Vent...
Date d'inscription : 26/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 16 ans

Un ans... [Mayuko] Empty
MessageSujet: Re: Un ans... [Mayuko]   Un ans... [Mayuko] EmptyMar 27 Juil - 20:36

J'attendis un peu... Libre, dans l'air, entendant des sons les plus merveilleux... Je me demande c'est quoi. Je ne sais pas, mais je suis devenue d'un coup comme un enfant. Un enfant qui veut découvrir tous, tous, tous... Que je souhaite que ce qu'elle dit soit vraie... S'il vous plait, fait qu'elle ne me ment pas... J'ai toujours rêvé de ça. Toujours. Mais la plupart des humains ont pers de moi... Voilà qu'elle n'a pas peur. Non, elle est bien amicale. Voir peut-être joyeuse.

-Je suis tout à fait sérieuse, bien sur ce ne serait pas sans retour tout cela, mais j’ai une question… malgré ta cécité… peux-tu faire des tâches ménagères ? As-tu besoin d’un être pour te guider ? Je suis désolée de ces questions…

Elle est sérieuse... Pas pour vraie.... Elle souhaite vraiment, vraiment m'amener avec elle ? Et pour le retour, je devrais... faire des tâches ménagères ? Juste ça ? Bon, pas que j'aime ça, mais je connais tous de même mon statu. Elle voulait savoir si j'ai besoin de l'aide pendant que je fais ça, puis je réponds, avec un peu d'hésitation ;

- Non. Il faut juste que les deux ou trois premiers jours que j'explore les lieux, puis je serais capable de faire tous. Les tâches ménagères, et même je serais capable de cuisiner. Mais pour séparer le linge par couleur, ça c'est une autre histoire...

C'est vrai, je ne serais pas en disposition de mettre le linge dans l'ordre de couleur. Mais ce n'est pas comme si je suis inutile, loin de là. Mais qu'est ce qui me prend ? Pourquoi d'un coup je me sens bien ? Qu'est ce qu'il m'arrive ? Et pourquoi est-ce que j'explique quelque chose comme ça ? Pourtant, sa voix était désolée... De plus, si je souhaite partir d'ici, il faudrait bien que je lui explique des choses simples comme ça, non ?

-Aurais-je l’honneur de connaitre ton nom tout de même ? Ou vais-je devoir te nommer moi-même quand je t’aurais sorti de là ?

Elle ria. Et même moi j'avais un petit sourire dans le coin... Mais c'est presque la vérité. Il faudrait bien qu'elle me donne un nom. Enfin, c'est son droit. C'est elle qui veut m'acheter, pas moi qui veux m'acheter. (Ca doit aller mal de s'achetez nous-mêmes.) Mayuko tendis sa main, puis caressa ma joue. Je me sentais bien. -Même si je ne devais surtout pas !- D'un ton un peu plus sûr, je lui dis calment ;

- Au début, les scientifiques mon appelaient EXP68912, mais quand j'étais petit, je me suis nommé Shaine. Mais techniquement, c'est effectivement vous qui devriez m'appeler...

Je continue à sourire, comme si rien n'était. Je me demande vraiment comment elle va m'appeler. Oiseau ? Faucon ? Shadow ? Sa voix me retira soudain de cette réflexion ;

-Quand tu seras chez moi, tu seras dans une maison traditionnelle, ancienne, de style oriental, il n’y a pas d’électricité, et nous sommes entourés de nature, d’un lac, et de tout ce qu’il faut, j’ai des bêtes, des cheveux et des bœufs, ainsi que beaucoup d’autres, tu auras un compagnon, Dorei, un neko très joueur et jeune. Il y a des cultures, nous vivons chez moi en autosuffisance, on mange ce qu’on cultive et les bêtes aussi. Cela te convient ? Tu pourras bien sur voler, et prendre du temps pour toi tant que tu n’ennuis pas les voisins, mais ils sont assez éloignés une chance.

Plus qu'elle me parle d'où qu'elle habite, plus qu'elle m'éblouie... J'ai toujours rêvé d'avoir une maison dans la nature.... J'imagine déjà cette maison. Je me sens comme dans un rêve... Mais un rêve s'arrête toujours un jour ou autre. Je le savais. Pour moi, rien n'était venue facilement. Mais pourtant... Je ne sais pas, devrais-je accepter ? J'hésite toujours un peu, puis d'un ton légèrement rassurer, je lui dis ;

- Je... Je serais ravie d'être sous votre service, m... Maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

Un ans... [Mayuko] Empty
MessageSujet: Re: Un ans... [Mayuko]   Un ans... [Mayuko] EmptyMar 27 Juil - 21:39

Il sourit enfin un peu, à peine, mais c’était déjà ça, et ça me faisait plaisir de le voir sourire enfin et ça me fis sourire aussi. Il eut l’air d’hésiter, avant de prendre la parole, pour répondre à mes questions, il annonça qu’il n’avait besoin de rien pour le guider, juste quelques jours pour repérer les lieux et il pourrait s’atteler au ménage, et même à la cuisine, par contre il ne pourrait pas trier le linge au niveau des couleurs. Je souris, ça paraissait logique.

-Ce n’est rien pour le linge, à vrai dire… ce serait juste ton linge et le linge de Dorei, que je vous aurez laissé… le miens… les kimonos sont bien trop fragiles et nécessitent un bain particulier… une sorte de cérémonie même, donc je le ferais moi-même. Je suis ravie de savoir que tu pourras cuisiner, tu auras tout le temps qu’il te faudra pour t’habituer a la maison.

Je souris encore, puis repris en parlant de son nom la il sourit quand je me mis à rire, il se détendait, ça se voyait, avec mes caresses. Il prenait confiance et il répondit calmement mais plus surement qu’il s’appelait au début comme une expérience et il c’était nommé lui-même Shaine, mais techniquement c’était a moi de le nommer. Je baissais la tête.

-je t’appellerais Shaine alors, c’est très beau d’ailleurs. Je n’aurais jamais su comment t’appeler de toute façon.

Ensuite je lui décris les lieux où il vivrait donc, tout ce qu’il avait besoin de savoir pour le moment, je ne fis qu’un résumé mais ça sembla lui plaire, son visage s’illumina une nouvelle fois et il hésita avant de répondre en bégayant qu’il serait ravi d’être a mon service, et il m’appela maitresse, cela me fit penser à Dorei.

-Alors c’est décidé, je t’achète, par contre, ne m’appelle pas maitresse, Dorei ne veut pas s’en empêcher, mais deux qui m’appellent ainsi, je ne supporterais pas, appelle moi Mayuko s’il te plait. Bon, alors ne bouge pas, je vais chercher le vendeur pour régler les détails de la vente.

Aussitôt dit que je me levais enfin, pour me diriger d’un pas assuré vers le vendeur qui avait fini avec son client. Je lui expliquais que je voulais Shaine et je réglais tous les soucis. Rapidement ce fut fait et je revins vers l’aveugle qui fut libéré de sa cage. Je lui attrapais le bras pour le guider, lui indiqua mon bras pour qu’il ne soit pas sans aucune possibilité.

-Voila, tu es libre. Alors, euh… comment t’expliquer, nous allons rentrer à cheval, je n’ai que ça comme moyen de transport, donc il faudra te tenir tranquille pendant qu’on sera dessus d’accord ? Hum… va falloir aussi t’acheter des vêtements… on va d’abord faire connaissance avec le cheval et ensuite on y va rapidement, je te choisirais quelques petites choses et on rentrera.

Trop bavarde, bien trop bavarde, je m’en rendais compte maintenant. Mais cessa simplement de parler. Je fis signe au vendeur et guida alors le jeune hybride oiseau jusqu’à l’extérieur où l’étalon noir vint nous accueillir à coup de frottement de museau doux. Quelques tapotements sur l’encolure de l’animal et je guidais la main de Shaine pour le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Shaine

Shaine


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Age du personnage : 16 ans, je crois...
Maître ou hybride? : Faucon te dis tu quelque chose?
Sort avec : Le Vent...
Date d'inscription : 26/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 16 ans

Un ans... [Mayuko] Empty
MessageSujet: Re: Un ans... [Mayuko]   Un ans... [Mayuko] EmptyMar 27 Juil - 22:53

Bon, au moins je n'étais pas obligée de mettre en ordre de couleur le linge... C'est rassurant. Mais c'est quoi, des Kimonos ? De ce que j'ai entendus, ils sont fragiles, mais j'ai vraiment aucune idée c'est quoi. J n'ose évidemment pas lui demander, puisqu'honnêtement ça serait vraiment impolie. Mais depuis quand moi je pense si je suis poli ou non ? RAWW ! ! ! ! Mayuko décida de m'appeler Shaine, c'est bien. Même si c'est elle qui auraient dû décider, j'aurais de la misère à me rappeler mon nouveau nom. Quand j'y pense, ça ne serais pas si pire de vivre avec elle... Surtout que je ne serais pas seul. Il y a un certain "Dorei" qu'elle a adopté. Je ne vois que de la compagnie, pour l'instant...

-Alors c’est décidé, je t’achète, par contre, ne m’appelle pas maitresse, Dorei ne veut pas s’en empêcher, mais deux qui m’appellent ainsi, je ne supporterais pas, appelle moi Mayuko s’il te plait. Bon, alors ne bouge pas, je vais chercher le vendeur pour régler les détails de la vente.

A peine ces mots prononçaient, je l'entendis se lever puis se dirigeait vers le vendeur. Soudain, j'attendis et je sentie les pas d'un nouveau client. Il se dirigea devant ma cage. Je l'ai entendu dire, avant d'aller voir une autre cage "Qui voudrait d'un esclave aveugle ? Un oiseau en plus !" Honnêtement, j'aurais voulu frapper ce type-là, tellement qu'i m'énervait. Mais évidemment, je ne le fis pas. Je ne suis pas sauvage, je sais comment me retenir. Déjà là, on m'a souvent fait cette remarque. Pas comme si je ne l'ai jamais entendu, cette remarque. Ils le disent à chaque fois qu'il rentre. Je ressentis et j'attendis les pas de ma nouvelle maitresse... Je veux dire de Mayuko, qui revienne ici. Je m'étonne encore du fait qu'elle ne sait jamais demander comment je pouvais la servir. Enfaite si, mais je veux dire qu'elle ne ce n'est pas dit que j'étais inutile. Elle m'a juste demandé comment je vais m'orientais, voilà tous. Elle débarra la porte de ma cage, puis pris mon bras pour que je m'oriente. Je ne voulais pas lui dire que je connais tous les recoins de cette animalerie, mais c'est vrai que c'est plus prudent puisqu'il y a des nekos qui souhaitent vraiment me griffer.

-Voila, tu es libre. Alors, euh… comment t’expliquer, nous allons rentrer à cheval, je n’ai que ça comme moyen de transport, donc il faudra te tenir tranquille pendant qu’on sera dessus d’accord ? Hum… va falloir aussi t’acheter des vêtements… on va d’abord faire connaissance avec le cheval et ensuite on y va rapidement, je te choisirais quelques petites choses et on rentrera.

A Cheval ? Vraiment ? Je n'ai jamais monté... Ça l'air plutôt bien. Même si, évidemment, je pouvais juste suivre le son du cheval, pendant que je volais dans les airs. Mais c'est Mayuko qui décide, et non moi. Soudain, j'ai senti le vent effleurait mon visage. L'extérieur... Ça fait du bien... Beaucoup de bien. J'attendis le cheval de Mayuko, qui était bien content de revoir ça maitresse. Il a l'air bien gentil, le cheval. La jeune femme mit ma main sur le pelage du cheval. Je sourie, en flattant le cheval. Je n'avais pas peur de l'anima. Au début, le cheval hésita en me voyant, mais il fut rassurer après quelque instant. À la fin, je ne peux pas vraiment lui faire mal. De plus, je ne veux jamais faire mal à un animal. Qu'il soit neko ou non. Après quelque instant que je lui flatte sa tête, je fis a Mayuko ;

- Vous saviez, mai... Mayuko, on n'est pas obligé d'aller chercher des vêtements, je suis bien avec ce que j'ai sur le dos.

En plus, ça va mal de choisir des vêtements quand on n'est pas capable des voir... Une veste et des pantalons, me va très bien. Mais évidemment, c'est elle qui devraient le choisir. C'est bizarre, mais pour une fois, je me sens bien, en sécurité. Bien sûr, ça ne va pas durer. Non, rien ne dur longtemps. C'est surement juste un rêve. Oui, un rêve. Un rêve parmi tans d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

Un ans... [Mayuko] Empty
MessageSujet: Re: Un ans... [Mayuko]   Un ans... [Mayuko] EmptyMer 28 Juil - 11:29

Le silence à nouveau, j’étais seule a faire la conversation. Quand je le laissais seul le temps de tout régler, il ne dit rien et resta sans bouger, comme je lui avais demandé, en même temps il n’avait pas trop le choix, aveugle et dans une cage… je ne vois pas comment il aurait put faire pour bouger. Quand tout fut régler donc, j’étais revenue à lui le sortant en le prenant par le bras et le guidant jusqu’à l’extérieur. Alors que je guidais la main du garçon sur l’encolure de l’animal, mon étalon noir, il le caressa doucement, le flattant comme on dit, il n’avait pas l’air d’avoir peur et l’animal était tranquille, il savait que toutes personnes m’accompagnant n’étaient pas méchants. Après un cours instant où le silence s’installa l’hybride reprit la parole pour dire qu’ils n’étaient pas obligés d’aller chercher des vêtements, il était bien avec ceux qu’il avait actuellement. Je baissais la tête en réfléchissant.

-Et bien, si tu pense que ça te va pour le moment… si tu as besoin de te changer pour faire la lessive de tes vêtements, tu verras avec Dorei… si ses vêtements te vont sinon… nous verrons !

Dur de ne pas penser à ça, s’il ne voulait pas acheter de vêtements, il serait bien obligé à un moment de les enlever pour les laver, il se baladerait nu ? Lui était aveugle mais les autres non, et à cette pensée je ne pus m’empêcher de virer au rouge, en même temps, j’ai vécu comme dans les temps anciens, les hommes nus j’en ai pas vu tout les jours, même jamais, alors bon… c’était assez embarrassant, mais peu importait, on en était pas là, et les vêtements de Dorei lui irait peut-être.
Je soupirais, pour me calmer un peu je soufflais avant de reprendre.


-Bon… alors nous allons rentrer. Je vais t’aider à monter sur Moku (le cheval).

Ainsi donc je le fis s’installer sur le dos de l’animal, devant moi, pour pouvoir m’installer derrière et guider l’animal jusqu’à chez nous. Au galop, sans aller trop vite non plus, on se dirigeait tant bien que mal à travers la ville puis les routes menant vers les plaines…

(Suite chez Mayuko au bord du lac ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Un ans... [Mayuko] Empty
MessageSujet: Re: Un ans... [Mayuko]   Un ans... [Mayuko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ans... [Mayuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les absences de Mayuko / Michiyo/ Kawaku
» Mayuko, la tradition en une femme. [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Est :: L'animalerie :: Adoptions terminées-
Sauter vers: