Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Enfin dehors (suite de l'appartament) [PV: Kaworu Epsilon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirushi Akai

Shirushi Akai


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2010

Enfin dehors (suite de l'appartament) [PV: Kaworu Epsilon] Empty
MessageSujet: Enfin dehors (suite de l'appartament) [PV: Kaworu Epsilon]   Enfin dehors (suite de l'appartament) [PV: Kaworu Epsilon] EmptyDim 7 Mar - 18:08

*Je venais de lui dire que j'avais fait du spaghetti, mais il n'avait pas très faim et il me dit qu'il allais en manger ce soir. Il revint dans le sallon pour voir comment je m'avais habillé. Je vis dans son visage qu'il était surprit et déçu de mon style vestimentaire puis la phrase suiva.*

-euh …euh… tu as trouvé sa dans le sac ? C’est pas un peu trop noirs et triste ?

*Je regarda à nouveau les vêtements que j'avais choisi. Personnellement, je les aimais et ils allèrent bien avec mes cheveux du brun rouge. Je le regarda de nouveau et fit signe que non, mais il avait déjà commencé à chercher dans le sac pour d'autres vêtements. Pendant ce court moment, je pensais aux vêtements. Peut-être qu'il voulait rester discret et puis ces vêtements ne l'étaient pas vraiment, mais pour la couleur, je l'aimais. Enfin bref, il me sortit un pantalon en toile vert et un t-shirt bleu clair avec un switcher bleu foncé. Je le regarda avec un air de "Tu n'es pas sérieux. Tu veux vraiment que je porte cela?". Bon, la couleur du pantalon n'était pas si terrible. C'était un vert forêt, mais pour le t-shirt, je ne l'aimais pas vraiment, mais je me dis qu'il était pour être caché par le switcher bleu foncé que j'aimais bien. J'alla me changer et resortie pour montrer à mon maître.*

-voilà tu es très jolie ,et sa fait moins triste ,sa met en valeur tes yeux et ton beau visage.

*Premièrement, je fronça les sourcils et lui dit sans être impolie.*

-Si vous ne l'avez pas remarqué, mes yeux sont doré en l'occurance, les couleur ne vont pas avec mes yeux.

*J'arrêta de froncer mes sourcils et me mis à rougir au commentaire qu'il avait fait sur mon visage. Je ne rougisais pas beaucoup, mais mes joux étaient teinté d'un rosé. Je me retourna dos à lui pour ne pas qu'il le vois. Ouff! Il était parti chercher un casque pour la balade. Il revint et me le donna et nous sommes partis dans le garage. Il me montra sa moto, c'était une très jolie moto qu'il avait. Enfin bref, j'applatis mes oreilles de renards sur ma tête et mis le casque. C'était un peu inconfortable puisque le casque n'était pas fait pour les hybrides, mais après un petit moment tout était parfait. Mon maître me dit qu'il avait un idée où aller. Il me fit monté à l'arrière de lui sur sa moto. Je devais me tenir par ses hanches. Je n'aimais aimais pas vraiment le fait de lui faire confiance à se point, mais nous allions seulement faire un balade. Alors nous sommes partis pour un heure et demi de route dans les petits chemins de campagnes. Durant cette route, je devrais faire bien attention que mes ailes était plaquées sur mon dos sinon je partais dans les airs.*

*Nous fîmes arrivés
prés d’une lisière boisé isolé dans un renforcement de route terreuse coupé. Il me fit traverser un petit boisé pour me faire arriver dans une clairière surplombé d’une petite colline.*

-voila de là haut on peut voir toute la ville.

*J'étais curieuse de voir cela puis je pensa au fait que le temps avait passé et que je n'avais pas voler des les airs depuis un long moment. Alors, pour me rendre sur le dessus de la colline, je m'envola, fit quelque tour dans le ciel avant d'attérir sur le dessus de la colline ou le jeune homme s'avait adossé à un arbre. Je le regarda dans les yeux, mais détourna mon regard aussi vite que je l'avais fait pour le regarder. Décidément, je n'étais vraiment pas capable de le regarder dans les yeux. Il me dit d'un voix plus douce que les autres fois.*

-tu vois ,dans la vie rien n’est drôle mais
trouvé de quoi rire en n’importe quel situation es une force ,même si
sur le coup elle est inutile. J’ai apprit sa d’une personne avec qui
j’ai travaillé il y a longtemps

*Je décida de m'asseoir face à lui. Il me demanda de lui parler de mon passer. Ma première réaction fut de ne pas parler, mais après mûre réflection, je commença à lui parler toujours de ma voix douce et en baissant la tête.*

-J'avais une maîtresse qui te ressemblait côté caractère. Elle ne me prenait pas pour une race plus base que les humains et elle ne me plaçait pas plus haute qu'eux non plus. Elle me prenais seulement pour ce que je suis c'est-à-dire une personne différente des autres, mais pas plus qu'il le faut. J'étais comme sa fille, mais un malheur est arrivé.

*Je replia mes jambes sur moi et les entoura de mes bras. J'y enfonça ma tête et arrêta de parler. S'il voulait savoir plus, il devait me le demander.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu Epsilon

Kaworu Epsilon


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Maître ou hybride? : Shirushi Akai ^^
Date d'inscription : 07/09/2009

Enfin dehors (suite de l'appartament) [PV: Kaworu Epsilon] Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors (suite de l'appartament) [PV: Kaworu Epsilon]   Enfin dehors (suite de l'appartament) [PV: Kaworu Epsilon] EmptyDim 14 Mar - 4:51

Je la vu profité de cette grand espace en faisant quelque tour dans les airs ,puis vins s’assoir devant moi a ma grande surprise ,j’aurais cru quelle se serai assit a coté mais pas en face. Elle laissa un moment de silence puis

Elle: J'avais une maîtresse qui te ressemblait côté caractère. Elle ne me prenait pas pour une race plus base que les humains et elle ne me plaçait pas plus haute qu'eux non plus. Elle me prenais seulement pour ce que je suis c'est-à-dire une personne différente des autres, mais pas plus qu'il le faut. J'étais comme sa fille, mais un malheur est arrivé.

Hmm ouai elle me ressemble euh peut être pas je dirais un peu plus fou enfin se qu’elle a fait. Mais tu ne le saura jamais , enfin bon. La nuit tombe c’est pas trop bon il vas faire très froid si on reste là , bon je doit voir un truc .

Moi: je voudrais regardé les marque rouge

Je passa doucement ma main sur sa joue écartant doucement ses cheveux en laissant apparaitre la marque sur sa joue, puis je retira tout aussi doucement ma main.

Moi: merci

Cette pigmentation de l’épiderme qui touche même derme ,pourtant les cellules épithéliales ne sont pas touché par une différance de cytosquelette ,du grand modélisme génétique dommage que c’est un plagia de mon travail … Je me réchaufa la nuque puis demanda

Moi: j’aurai voulu que tu me parle de ton passé pas de ton ancienne maitresse ,pas grave. Tu viens il faut rentré avant qu’il ne fasse trop froid

Je me releva et lui tendis la main pour la relevé puis on fis le chemin inverse jusqu’à la moto .Pendant le retour j’alla moins vite et lui montrait les étoiles. De retour a la maison je fit un peu de thé pour la réchauffé et mis a réchauffé les pates . Je lui apporta une tasse de thé et lui demanda de s’assoir sur le canapé

Moi: ah au faite se que tu porte fait un dégradé avec tes yeux et c’est sa qui les met en valeur . Enfin bon ,je voudrais bien que tu me parle de se que tu te rappelles en dehors de ton ancienne maitresse

Je lui tin la tasse de thé , mais bizarre on dirait que j'oublit un truc ...mais quoi

[hors rp]: re continué chez moi ^^ fait nous mangé dans ton rp (enfin si tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://otakunogenesis.over-blog.com/
 
Enfin dehors (suite de l'appartament) [PV: Kaworu Epsilon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kaworu Epsilon
» Espèce rare [pv: Kaworu Epsilon ]
» Vivre dehors c'est tentant mais bon ...
» Académie Epsilon [mécha]
» Un maître pour...Moi!! xD [pv:Kaworu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: En dehors de la ville :: Les plaines-
Sauter vers: