Ahiru Kinomoto
Nombre de messages : 189 Age : 33 Age du personnage : personne! est seule au monde! Maître ou hybride? : hybride, petite neko! Nya! Sort avec : l'homme/le neko invisible Date d'inscription : 12/10/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: viens de feter ses 13 ans
| Sujet: cherche maitre desesperement pour la Xeme fois! Sam 6 Mar - 14:46 | |
| Hybride: Ahiru Kinomoto âge: 13 ans depuis peu cherche: un maitre peu importe le sexe, il faut qu'il (ou elle) soit gentil(le), comprehensif(ve) et aide la petite neko a retrouver la memoire et ses parents! elle vit, depuis plusieurs mois, dans la rue, s'habritant et protegeant les hybride au cimetiere, risquant sa vie et sa liberté en volant de quoi nourrir sa nouvelle famille qui l'a acceuilli mais malheureusement, les hybrides ne peuvent rien faire pour l'aider a retrouver sa memoire et retrouver ses parents! Seul un humain peut l'aider... mais qui voudra bien de cette petite génie perdue? | |
|
Asuta Kurochi
Nombre de messages : 116 Age : 37 Maître ou hybride? : Nywaka, Ahiru Kinomoto Date d'inscription : 20/03/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Orientation: Hétérosexuelle Âge: 19
| Sujet: Re: cherche maitre desesperement pour la Xeme fois! Sam 6 Mar - 19:32 | |
| Moi, je serais content de sauver ta petite néko et de m'occupez d'elle, je suis gentil et affectueux avec mes nékos. | |
|
Ahiru Kinomoto
Nombre de messages : 189 Age : 33 Age du personnage : personne! est seule au monde! Maître ou hybride? : hybride, petite neko! Nya! Sort avec : l'homme/le neko invisible Date d'inscription : 12/10/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: viens de feter ses 13 ans
| Sujet: Re: cherche maitre desesperement pour la Xeme fois! Dim 7 Mar - 1:23 | |
| | |
|
Asuta Kurochi
Nombre de messages : 116 Age : 37 Maître ou hybride? : Nywaka, Ahiru Kinomoto Date d'inscription : 20/03/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Orientation: Hétérosexuelle Âge: 19
| Sujet: Re: cherche maitre desesperement pour la Xeme fois! Dim 7 Mar - 21:32 | |
| | |
|
Ahiru Kinomoto
| Sujet: Re: cherche maitre desesperement pour la Xeme fois! Lun 8 Mar - 1:20 | |
| super je repondrais demain ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche maitre desesperement pour la Xeme fois! | |
| |
|