Nywaka
Nombre de messages : 53 Age : 28 Age du personnage : Personne pour l'instant Maître ou hybride? : I'm a Hybride ^^ Sort avec : Secret (8) Date d'inscription : 06/03/2010
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: 18
| Sujet: Nywaka, 18 ans, cherche Maître Sam 6 Mar - 23:23 | |
| Je cherche un maître, peut importe commeny il est. Pour ma Neko, je vous la décrit peut être un peu ^^: -Elle pense que les hommes sont tous cruel, alors elle sera assez méfiante au début. -Elle fait ce qu'on lui ordonne, mais n'étant pas complètement idiote, elle va sûrement un peu contester des fois (sinon c'est trop monotone xD) -Et puis...Elle sourit toujours même si ça a depuis longtemps dépassé l'ironie. Je crois que c'est tout...Si vous voulez mieux savoir, vous pouvez toujours aller lire ma fiche bien sûr | |
|
Asuta Kurochi
Nombre de messages : 116 Age : 37 Maître ou hybride? : Nywaka, Ahiru Kinomoto Date d'inscription : 20/03/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Orientation: Hétérosexuelle Âge: 19
| Sujet: Re: Nywaka, 18 ans, cherche Maître Dim 7 Mar - 21:06 | |
| Moi j'aimerais bien devenir ton maître, je suis un maitre plutôt gentil et affectueux envers mes nékos. | |
|
Nywaka
Nombre de messages : 53 Age : 28 Age du personnage : Personne pour l'instant Maître ou hybride? : I'm a Hybride ^^ Sort avec : Secret (8) Date d'inscription : 06/03/2010
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: 18
| Sujet: Re: Nywaka, 18 ans, cherche Maître Dim 7 Mar - 21:35 | |
| Avec plaisir Kurochi-Sama. Alors je vais poster à l'annimalerie ^^ A moins qu'il n'y ait d'objection..? Edit: J'ai posté ==>ICI<== | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nywaka, 18 ans, cherche Maître | |
| |
|