An-Sukii
Nombre de messages : 6 Age : 50 Maître ou hybride? : hé moi être méchant, Tsuki esclave de personne... Sort avec : un début d'histoire commence, mais l'élu de moi vas-t-elle m'accepter Date d'inscription : 04/06/2010
Information Personelle Maître ou Hybride: Autre hybride Orientation: Hétérosexuelle Âge:
| Sujet: un tigre sans cage Ven 4 Juin - 17:04 | |
| Nom:[Facultatif] Prénom:
n'en porte vraiment pas
Surnoms:
Tsuki
Âge et date de naissance:
Environ 19 ans créer en labo
Race d'hybride: (neko, inu...)
Tigre blanc
Sexe:
Regarde son pantalon... Malsculin
Orientation:[Hétérosexuel,bisexuel,homosexuel]
Hétéro
Hybride libre, docile ou en fuite:
Libre et sauvage
Origine:
Tsuki est né ou plutôt à été créer dans un labo de l'armée pour devenir une arme de guerre. Les scientifiques lui avaient donner les meilleures atouts du tigre et avaient mélanger des gênes humains pour en faire un être un peu réfléchit. Mais il lui enlevèrent la capacité de reproduction, pour faire simple il est stérile. Tsuki passa neuf mois dans une cuve rempli d'un liquide semblable au placenta d'une mère, il dut ensuite sorti pour être élever pendant quelque temps avec une tigresse pour réveiller ses instincts.
Nationalité:
inconnu
Famille:
n'en à pas
Histoire:[Minimum huit lignes, ce n'est pas tent que ca...alors forcer vous pour les faire.]
Tsuki passa les premiers moments de sa vie avec une tigresse qu'il considérait comme sa mère, mais quand il eût dix ans elle fut abattue, les humains ne voyait plus son utilité. Tsuki fut ensuite conditionner pour devenir un chasseur et un tueur, il pleurait la perte de sa mère et souffrait de sa condition. Les scientifiques lui apprirent à parler et à écrire, l'armée lui appris le maniement des armes et à se servir de ses atouts de tigre. Tsuki passa un bon moment dans le laboratoire à apprendre à tuer et chasser une proie. Rien ne lui était épargner et si il n'obéissait pas, il était fouetter et battu, chaque soir il repensait à la tigresse qu'il considérait comme sa mère et pleurait pour elle. Tsuki n'avait pas encore un bon jugement et ne comprenait pas pourquoi il avait été créer, il osa le demander un jour et eut le droit à une raclée monumentale, il eut du mal à s'en remettre mais jura qu'il se vengerais. Vers ses seize ans il fut autoriser à sortir dehors pour la première fois, il fut émerveillé par la beauté de l'extérieur et eut une idée pour fuir ses humains qu'il détestait. Tsuki se fit un peu docile et profita d'un relâchement du surveillant pour s'enfuir, mais il fut pourchasser par des gardes et du en tuer quelques uns pour gagner sa liberté. Tsuki avait une agilité et une vitesse tel qu'il pu enfin sortir des griffes des humains, il courra longtemps et disparu dans les montagnes. Pendant un bon moment il resta cacher des humains et ne sortait que pour chasser sa nourriture, Tsuki n'était pourtant pas heureux. Il quitta son refuge des montagnes et suivi un peu au hasard les routes, il trouva une forêt qui lui plaisait et y fit son antre, ce lieux n'était pas loin de la ville. Tsuki faisait de temps à autre des raides sur cette ville soit pour voler sa nourriture, soit pour libéré des hybrides pris en esclavage.
Caractère:[Minimum six lignes]
Tsuki est une personne réfléchit et calme, mais si il est énervé et bien c'est à vos risque et péril. Il ne cherche pas vraiment à être aimer des autres mais se sent vraiment seul dans cette vie ou il ne connait pas sa place. Il vit d'autre hybride pour la première fois dans cette ville et ne compris pas leurs comportement vis à vis des humains qu'il déteste au point de les tuer par pur plaisir. Tsuki ne touche pas aux enfants, il les respect, et joue de temps en temps avec eux si leurs parents ne sont pas dans le coin. Tsuki aime faire de sale coups aux humains et s'amuse souvent à libéré des hybrides de leurs joug. Tsuki n'as pas un méchant fond mais il ne se laisse pas faire et se méfie de tout, pour devenir son ami il faut une grande patience et surtout rester calme.
Physique:[Minimum six lignes]
Tsuki à les cheveux brun clair avec des reflets bleuté, de même que ses oreilles dont les pointes son noire. Ses yeux son oranges, avec un léger trait pastel. Sont visage est fin avec une légère touche enfantine, il ne montre rien et sourit très peu. En général il porte un polo avec une capuche pour cacher ses oreilles quand il vas en ville, son pantalon est toujours en fibre assez ample pour facilité ses mouvements. Sa queue est de la même couleur que ses cheveux avec le bout blanc. Il porte aussi un pull pour les jours ou il fait froid, Tsuki cache aussi les marques de fouet et de blessure infliger par les humains. Aimant les fleurs, il en à presque toujours une en main. Il porte deux mèches rebelles sur le sommet du crane, leurs couleur est le noir.
Ce qu'il/elle aime:
Sa liberté
Ce qu'il/elle déteste:
Les scientifiques et l'armée
Signe particulier:
Rechercher mort ou vif | |
|
Michiyo Ningyô
Nombre de messages : 185 Age : 33 Date d'inscription : 18/03/2010
Information Personelle Maître ou Hybride: Ookami Orientation: Bisexuelle Âge: 21
| Sujet: Re: un tigre sans cage Ven 4 Juin - 18:19 | |
| re bienvenue à toi ^^ je te valide donc ^^ je vais mettre a jour aussi le recensement des doubles comptes pour t'y rajouter ^^
juste une chose ton vava est trop grand :/ veux tu que je le redimensionne? | |
|