|
|
| En cage...En vie, du moins pour l'instant... | |
| | Auteur | Message |
---|
Luna Draven
Nombre de messages : 67 Age : 35 Age du personnage : *Enchaîne aussitôt* C'est "Semi" hybride... Maître ou hybride? : A moins d'être sous drogue, je reste maître de moi-même... Sort avec : ...mes fringues, quelle question stupide...[¬¬] Date d'inscription : 13/09/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Autre hybride Orientation: Bisexuelle Âge: La vingtaine
| Sujet: En cage...En vie, du moins pour l'instant... Jeu 13 Sep - 15:01 | |
| Le temps...Une notion tellement abstraite que Luna avait perdu. A force d’être amenée puis placée dans le centre militaire pour finalement revenir au point de départ, il y avait en effet de quoi devenir complètement chèvre. Ecoutant le tumulte dans l’animalerie, la neko était assise la tête dans les genoux, les yeux fermés. Elle éprouvait moins de crainte à dire ce qu’elle pense que d’être dans un endroit clos. Bizarre selon certains mais normal pour ceux qui comprenaient qu’elle était claustrophobe. Le souffle haletant, elle essayait tant bien que mal de garder son calme au milieu de ce brouhaha incessant :
- “Décidément tu portes vraiment la poisse, toi ! On n’arrive même pas à te vendre !”, railla le vendeur en allumant une cigarette.
Entre ses genoux la neko avait dissimulé un sourire :
- “Si la chance n’existe pas, la malchance non plus...De plus je crois qu’il est interdit de fumer dans les lieux publics...” - “Qu’est-ce que t’as dit le sac à puces !?”,s’énerva l’homme en donnant un coup dans la cage, faisant ainsi basculer la créature. “Un p’tit conseil : Fais moins la fière !!! De toute façon, si on n’arrive pas à te vendre, crois-moi, tu ne feras pas long feu !”
[HJ: Je préfèrerais que ce soit un maître et non une maîtresse qui m'achète, simple caprice (^^)] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En cage...En vie, du moins pour l'instant... Sam 15 Sep - 14:56 | |
| Le bruit d'une canne et de souliers bien cirés résonnait maintenant dans la rue marchande.l'auteur de ce tempo régulier se dirrigeait tout droit vers un des nombreux shop où l'on vendait la nouvelle tendance du jour: les nekos.À vrai dire,il ne savait pas vraiment pourquoi il était ici et encore moins ce qu'il l'avait poussé à aller s'acheter ses nouveaux "objets".Il se rappela quand même qu'un de ses plus vieux majordomes,qui avait servit du temps où son père était encore en vie,lui avait servit des pains trop cuit en protestant que l'heure de sa retraite arivait à grand pas et qu'Il avait bien mérité un petit congé.C'est alors que,désespéré d'entendre le vieux se plaindre,Isaac en avait été réduit à sortir de son manoir et partir en quête d'un nouveau serviteur,pour remplacer l'autre.
Il avait entendu dire que les nekos était parfait pour ce genre de tache et s'était décider à aller dans cette direction,plutôt que de perdre son temps à engager quelqu'un d'autre...
Il arriva en face des boutiques principales et entendit soudainement un drôle de bruit qui capta son attention.Il entra dans l'animalerie d'où provenait le bruit et arriva juste à temps pour voir un homme,fumant une cigarette,qui venait apparament de donner un coup de pied dans la cage en face de lui.Il entendit la dernière phrase de l'homme,qui visiblement parait à quelque chose,et aperçu une jeune neko,qui se tenait dans la dit-cage qui venait d'être basculée.C'était parfait,il avait trouvé un neko,ou plutôt une neko,il n'avait qu'à l'acheter et retourner à son manoir,où,malheureusement,une pile de travail et un appel téléphonique d'un client des plus exigeant l'attendait.Il coupa tout de suite l'homme après que celui-ci ai fini sa phrase.
"Je crois que ce ne sera pas nécessaire monsieur,je vous l'achète."
l'homme paru abasourdi un instant par l'intrus qui se tenait devant lui.Était-ce à cause de son apparence?Il faut avouer que de porter une redingote noire avec un chapeau haut de forme et une canne n'était pas ce qu'il y avait de plus commun de nos jours.Il se fit quand même poli et acceuillit le jeune homme comme il se devait.Puis,il marchandèrent un instant sur le prix et Isaac suivit l'homme afin qu'il puisse ouvrir la cage et sortir de cet endroit malodorant le plus vite possible.Une fois la cage ouverte,il tendit sa main à la créature qui se tenait dans sa prison de fer.Il voulait qunad même être poli,ce n'était pas dans sa nature de ne pas l'être... |
| | | Luna Draven
Nombre de messages : 67 Age : 35 Age du personnage : *Enchaîne aussitôt* C'est "Semi" hybride... Maître ou hybride? : A moins d'être sous drogue, je reste maître de moi-même... Sort avec : ...mes fringues, quelle question stupide...[¬¬] Date d'inscription : 13/09/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Autre hybride Orientation: Bisexuelle Âge: La vingtaine
| Sujet: Re: En cage...En vie, du moins pour l'instant... Dim 16 Sep - 20:08 | |
| Luna se redressa et entendit la voix d’un homme. Ainsi, il voulait d’elle...Cependant, elle garda les yeux fermés. Se rendre compte que l’on se trouve dans une petite pièce close, pour une claustrophobe, c’était loin d’être évident :
- *Allez...un peu de courage...*, pensa-t-elle.
Elle avait également perçu le bruit d’une canne au sol. Cet homme était-il infirme ? Elle n’allait pas tarder à le découvrir puisqu’elle entendit le déclic de la serrure et le grincement de la porte en train de s’ouvrir. Elle ouvrit d’abord un œil puis les deux. La première chose qu’elle puit distinguer était une chevelure d’un argent très clair, voire blanc. Blanc...comme ceux de Luna. Si cet humain devenait son maître, elle s’était déjà trouvé un point commun avec lui. Cette pensée la fit sourire. Elle détailla l’inconnu : il était vêtu d’une manière qu’elle n’avait jamais vu chez ses anciens maîtres. Style vestimentaire qui lui allait très bien. De plus, il était galant puisqu’il lui tendit la main devant la porte. Elle accepta cette main avec plaisir et se dressa devant lui. Il était grand. Elle plongea ses yeux carmins dans le regard gris/or de cet inconnu:
- “Je vous remercie beaucoup.”, dit-elle avec un sourire chaleureux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En cage...En vie, du moins pour l'instant... Jeu 20 Sep - 3:10 | |
| [désolé pour le retard^^"]
La porte grinça, puis Isaac attendit quelques secondes et sentit une main prendre la sienne. Ce premier contact provoqua chez lui un sentiment bizarre,il ne savait pas trop comment se l'expliquer.Il n'était pas très habitué au contact avec d'autres personnes et encore moins avec des nekos. Il vit la jeune neko descendre de la cage en arborant un sourire et en le détaillant étrangement. Cela le mit un peu mal à l'aise. Il avait toujours été timide avec les femmes de toute façon, neko ou pas. Il croisa le regard de la femme-chat et l'entendit le remercier. Franchement,il ne s'attendait aps à ça. Il ne savait pas trop comment réagir,ne connaissant rien des nekos,mais il remarqua que le vendeur,cet être crasseux qu'il détestait tant,avait un air peu aprobateur et même dégouté.En voyant cela, Isaac ne put s'empêcher de faire comme sa nature lui dictait,c'est à dire de réagir inversement à ce que la majorité des gens pensait. C'est sur cette pensée qu'il leva machnalement son chapeau pour remercier la neko.
"Mais de rien"
Il prit plaisir à observer de nouveau le visage répugné du vendeur et tendit son bras à sa nouvelle neko.
"si vous voulez bien"
Et c'Est avec une grande satisfaction qu'il se rendrait à son manoir,en compagnie de sa nouvelle conquête et sous le regard presque horriffié du propriétaire de l'animalerie. |
| | | Luna Draven
| Sujet: Re: En cage...En vie, du moins pour l'instant... Jeu 20 Sep - 12:37 | |
| [HJ: Pas grave. On a tous une vie en dehors du RP, non? (^^)]
Bien que souvent grande-bouche, s’il y avait une chose dont Luna était très sensible, c’était la galanterie. Et cet homme en faisait preuve avec une telle aisance qu’elle ne put s’empêcher de le regarder avec douceur. Néanmoins, elle remarqua la mine effarée du commerçant qui, comble de surprise venait de faire tomber son mégot à terre. L’albinos eut un petit rire taquin à son égard qui s’évanouit aussitôt que l’homme lui ait proposé de le prendre par le bras. Déjà parce que c’était la 1ère fois qu’on la vouvoyait, d’autre part parce que c’était la seule fois qu’un humain lui avait proposé son bras :
- “Volontiers.”, dit-elle avant de quitter cet endroit dont l’odeur putride de la cigarette envahissait chacune des pièces.
Pour combien de temps, elle l’ignorait mais elle n’avait pas l’intention de laisser son nouveau maître ignorer ce à quoi il devait s’attendre. Ce ne serait pas « fair-play » pour le petit défi qu’elle s’amusait à lancer à quiconque voudrait la prendre comme servante. D’autant plus qu’il s’était donné la peine d’être courtois avec elle. Pourquoi ne pas faire de même ? :
- “Excusez-moi si c’est indiscret mais avez-vous une moindre idée de la raison pour laquelle cet homme était si pressé de me vendre ?” | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En cage...En vie, du moins pour l'instant... Jeu 20 Sep - 21:36 | |
| C'est en marchant d'un pas plus ou moins vif qu'Isaac se rendait à son manoir,avec,accrochée à son bras,sa nouvelle neko qu'il venait d'acheter. Ils venaient à peine de sortir de l'animalerie,que déjà les marchands des alentours les regardaient suspicieusement. Peut-être était-il anormal pour eux d'apercevoir un maître traiter un neko aussi galament. Mais peu importe, Isaac s'en fichait bien.D'ailleurs, il aimait bien sa nouvelle neko. Elle avait l'air gentille et en même temps drôle et pas la langue dans sa poche.
Il marchait,laissant sa canne suivre le rythme de ses pas,appréciant l'air frais qui changeait de celui putride et presque inespirable de l'animalerie. Il espérait que sa neko était bonne dans les taches ménagères,car sinon son vieux serviteur n'allait pas l'apprécier.Il se fit sortir de ses pensées quand il entendit sa neko lui parler.
Une idée pourquoi l'homme de l'animalerie était pressé de la vendre? Ça il n'en n'avait vraiment aucune. De toute façon,il se dit que l'homme de l'animalerie n'était pas,selon lui, une référence en matière de neko.Vu la manière dont il les traitait. Il répondit franchement:
"Pour être honnête,je n'en ai pas la moindre idée"
Il dit ça en souriant. Si sa neko avait un secret,ça ne pouvait rendre l'aventure que plus excitante... |
| | | Luna Draven
| Sujet: Re: En cage...En vie, du moins pour l'instant... Ven 21 Sep - 9:33 | |
| Enfin sortis! Pour quelqu’un craignant les espaces clos, même esclave, cela procurait une sensation de liberté. Luna regardait avec intérêt les gens qui les dévisageaient elle et son nouveau maître. Si pour eux, cela tenait de l’impossible, ils allaient devoir s’y faire. Pour une fois qu’on était aussi galant avec elle. D’habitude, les réactions allaient du « Viens là toi ! » au sobriquet ridicule « Lapin » à cause de sa teinte d’yeux et de cheveux. Ainsi son maître n’avait pas entendu parler d’une neko « porte-malheur » qui s’amusait à défier quiconque la garderait plus d’un mois... ?Au moins, il ne semblait pas fétichiste. L’albinos dissimula un sourire sur ses lèvres :
- “A la bonne heure. Vous savez, malgré les avancées technologiques, certains restent superstitieux. Ca n’a pas arrangé mes affaires car pratiquement tout le monde pense que j’attire la malchance. Pour ne rien vous cacher, il est très facile de compter les maîtres qui ont réussi à me garder plus d’un mois...D’où ces ragots en sorte...Amusant, n’est-ce pas ?”
Elle marqua une pause pour voir s’il allait l’interrompre. Il faut dire qu’une neko trop bavarde était synonyme de relations orageuses. Puis elle reprit en roulant des yeux vers le haut:
- “31 ridicules petits jours. Le record doit avoisiner les un jour de plus, pour l’instant.”
Elle avait insisté sur Les points pour ne pas qu’il ignore à quoi il s’attendait. Mais en même temps, elle avait choisi ses mots avec soin pour ne pas être brutale dans ses propos. C’était normal envers quelqu’un de poli. En attendant, ils se rapprochèrent d’un manoir, la canne accompagnant toujours le rythme de leurs pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En cage...En vie, du moins pour l'instant... Ven 21 Sep - 22:23 | |
| Le coeur du jeune homme commençait à battre de plus en plus fort dans sa poitrine,à la fois excité et anxieux d'entendre le mytérieux secret que sa neko avait à cacher.Cela lui rappela la fois où il avait appris le réel métier de son père.Bien que le sentiment d'anxiété ne soit pas du même niveau,l'attente était la même. Il espérait cependant que la nouvelle ne provoque pas un choc aussi grand...
Il écouta attentivement et d'un air sérieux toute l'information qu'elle lui soumettait.Ainsi elle portait malheur? Il n'avait jamais entendu une histoire pareille! Et malheur dans quel sens? Avait-il à craindre pour sa vie?
Il resta silencieux un moment,réfléchissant, pesant les mots qu'il s'apprétait à prononcer. Il voulait bien savoir pourquoi aucun de ses précédents maîtres n'avaient réussit à la garder plus de 31 jours. Il croyait qu'étant donné les paroles de sa neko et ,en tant que maître,il avait droit de savoir en quoi et pourquoi ses anciens maîtres n'avaient-ils pas durer plus longtemps et surtout...étaient-ils encore en vie?
Il croisa ses mains derrière son dos,laissant sa canne rebondir sur ses jambes pendant qu'il marchait. Il devait quand même prendre en considération qu'elle avait été honête avec lui et quand aucun cas elle n'avait été obligé de lui révéler ce genre de chose,cette partie de son passé.Ce qui l'intriguait par contre, c'est qu'elle semblait s'en moquer un peu...Si quelque chose de grave était arrivé,à moins d'être épouvanteblement sadique,elle ne le prendrait pas à la légère comme ça...
Il finit donc par lui répondre avec un sourire en coin et un sourcil arqué:
"Et qu'est-il arrivé de vos anciens maîtres?"
Il prit le temps de regarder la pointe de son manoir,avant qu'elle ne réponde,qui se voyait déjà,dominant la rue par sa grandeur... |
| | | Luna Draven
| Sujet: Re: En cage...En vie, du moins pour l'instant... Sam 22 Sep - 8:54 | |
| L’humain était resté silencieux. A en juger par sa « réaction », son discours l’avait surpris. Chose qui fit sourire l’albinos, étant donné qu’elle aimait surprendre les autres. Elle regarda son nouveau maître croiser les mains dans le dos, les pas guidés par la canne rebondissant sur ses jambes. Il venait d’arquer un sourcil, preuve comme quoi il était curieux d’en savoir plus sur elle. Mais ce qui l’étonna était son sourire. Il semblait plutôt...amusé de ses paroles. Luna prit le temps d’admirer le visage de son maître. Il devait être plus âgé qu’elle. En tous cas, il était grand à côté de son un mètre soixante-cinq environ. Même avec des talons, l’albinos n’arriverait pas à le dépasser. Une chose restait sûre : il était adorable. Tant dans les attitudes que dans l’apparence. L’expression rêveuse, Luna leva la tête vers ses yeux gris/or :
- “Je vous rassure, ils sont toujours vivants.”, répondit-elle avec un petit rire. “Disons qu’à présent, ils ont l’habitude d’attraper une migraine quand on philosophe avec eux.”
Sauf le deuxième qui lui, n’aurait plus jamais l’occasion de prendre une aspirine...Mais elle fit mouche la dessus. Pourquoi tout dévoiler alors que la vie est une source intarissable de surprises ? Mais au fait, est-ce que son maître allait la renvoyer à l’animalerie à cause de sa dernière réponse ? Luna se mordit la lèvre avec une moue confuse puis elle regarda au coin de la rue. Une pointe se dessinait plus loin dans le paysage de la rue. Un manoir. Sans doute celui de l’humain et qui sait, celui où elle vivrait. L’habitation dominait les autres, tant par sa grandeur que par l’architecture. L’albinos fut émerveillée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En cage...En vie, du moins pour l'instant... Dim 23 Sep - 0:57 | |
| Isaac décroisa ses bras de derrière son dos,laissant sa canne reprendre son rythme régulier,signe qu'il s'était détendu. Maintenant qu'il était plus ou moins au courant de ce qu'étaient devenus les ancients maîtres de sa neko, il s'en voyait nettement soulagé.Il avait sûrement pris trop au sérieux les précédents propos de sa nouvelle servante, et,comme d'habitude, s'était créé une histoire bien pire que ce qu'elle était en réalité;C'est pourquoi il éclata de rire en entendant la réponse de la femme-chat avec qui il avait pris plaisir à discuter.
"Vous m'en voyez soulager"
Il se sentait bien pour l'instant et souriait.Il ne lui arrivait que très rarement,en fait presque jamais, de pouvoir laisser,ne serait-ce qu'un instant,son côté plus sérieux.Il sentait qu'il allait bien aimer la compagnie de sa nouvelle neko.Si elle pouvait mettre un peu plus de joie dans ses jours monotones,se serait parfait!
Il laissa cette réflexion les mener jusqu'à son manoir,celui dont la cime détronnait les vulgaires petits marchés de la rue marchande.C'était quand même un peu déprimant de savoir que dans cette énorme bâtisse pratiquement vide de présence humaine,l'attendait un travail pour lequel il serait obligé de délaisser la compagnie de la seule "personne" qui avait réussit à le faire rire depuis un certain temps.
Il arriva devant la grille qui ouvrait les portes de la magnificiente bâtisse.La poussa et fit signe à son invitée de passer devant.
Une fois à l'intérieur,on pouvait y voir une entrée décorée de diverses plantes de toutes espèces et de tous continents.Il y avait aussi un escalier de marbre qui menait à la porte principale du manoir en question.Il s'arrêta devant la porte et se tourna à la neko pour lui dire avec un grand sourire:
"Bienvenue chez moi" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En cage...En vie, du moins pour l'instant... | |
| |
| | | | En cage...En vie, du moins pour l'instant... | |
|