Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Creuvindiou! Cage étroite pour un gros comme moi![PV Martch]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Eudes

Jean-Eudes


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Age du personnage : 34 ans
Maître ou hybride? : Hybride cafard.
Sort avec : Il a une tête à sortir avec quelqu'un?
Date d'inscription : 27/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Homosexuelle
Âge:

Creuvindiou! Cage étroite pour un gros comme moi![PV Martch] Empty
MessageSujet: Creuvindiou! Cage étroite pour un gros comme moi![PV Martch]   Creuvindiou! Cage étroite pour un gros comme moi![PV Martch] EmptyVen 30 Juil - 0:26

Et voila. Encore et toujours. Trois mois que je me suis fait jeter. Pourquoi? Parce que j'étais un être immonde à leurs yeux. Ils avaient sans doute raison, je suis inutile, je ne sais rien faire, je suis gros, moche et en plus, je ressemble à un cafard. Un énorme cafard. Qui pourrait m'aimer? Pauvre de moi, qu'est ce que j'ai fait hein?! Mais qu'est ce que j'ai fait pour être aussi immonde et mal aimé?!! Moi même je ne m'aime pas... Je me dégoute! Je veux mourir. Je ne supporte plus ce monde. En plus, je suis dans une animalerie remplie d'hybrides. Abominable. Je n'en peux plus, les voir me donne envie de vomir. Choses répugnantes. Elles sont toutes pareilles. Elles sont justes de bels objets que des humains achètent. Et bien sur, les hybrides aux gènes d'animaux apréciés sont toujours parfaits. Belles oreilles, joli corps. Alors que moi, je n'ai rien de toute ça. Ce sont tout simplement des aspirateurs defectueux. Rien de plus!! Ils ne vallent rien, ils ont rien dans le crâne. Je ne suis peut être pas désirable de l'extérieur, mais au moins moi, je suis intelligent. C'est vrai quoi, je sais faire des oeufs au plat!! Si c'est pas du génie ça! Bref, je veux être adopté, quitte à ce que je sois super mal traité. Je m'en fiche, j'ai l'habitude de toute manière. Je suis sans doute né pour cela d'ailleurs... hEt voila. Encore et toujours. Trois moisque je me suis fait jeter. Pourquoi? Parce que j'étais un être immonde à leurs yeux. Ils avaient sans doute raison, je suis inutile, je ne sais rien faire, je suis gros, moche et en plus, je ressemble à un cafard. Un énorme cafard. Qui pourrait m'aimer? Pauvre de moi, qu'est ce que j'ai fait hein?! Mais qu'est ce que j'ai fait pour être aussi immonde et mal aimé?!! Moi même je ne m'aime pas... Je me dégoute! Je veux mourir. Je ne supporte plus ce monde. En plus, je suis dans une animalerie remplie d'hybrides. Abominable. Je n'en peux plus, les voir me donne envie de vomir. Choses répugnantes. Elles sont toutes pareilles. Elles sont justes de bels objets que des humains achètent. Et bien sur, les hybrides aux gènes d'animaux apréciés sont toujours parfait. Belles oreilles, joli corps. Alors que moi, je n'ai rien de toute ça. Ce sont tout simplement des aspirateurs defectueux. Rien de plus!! Ils ne vallent rien, ils ont rien dans le crâne. Je ne suis peut être pas désirable de l'extérieur, mais au moins moi, je suis intelligent. C'est vrai quoi, je sais faire des oeufs au plat!! Si c'est pas du génie ça! Marre, je veux être adopté. Quitte à ce que je sois mal traité. Ici, il n'y a pas de nourriture. Rah, j'en veux! Si seulement je pouvais sortir d'ici. Mais non, la cage se fait un plaisir de m'y en empecher! Saloperie...

- He! Toi la bas, oui la planche à pain, qu'est ce que tu me regardes comme ça?! Fais gaffe, je mords!

Espèce de sale neko! Elle doit avoir 12 ans et elle me fixe comme je ne sais quoi. Elle a quoi la gamine hein? Irrespectueuse. Je la hais. Encore une fois, si ces maudites cages ne seraient pas là, je lui aurai déjà préparé un bucher et hop, je l'aurai brulée!!! Je rêve d'un jour pouvoir me débarasser de tous les hybrides. Immondices!

Bordel! Mais qu'est ce qui vient me reveiller quand je commencais à peine à m'endormir? Cloche de mes deux, j'lui exploserai sa tronche moi! C'est juste un navet! On peut jamais être tranquille. En plus j'ai faim. Je veux manger des chipolatas. Ah, mais c'est quelqu'un qui veint d'entrer... Héhéhé, il faut que je fasse bonne impression, c'est peut être un futur maitre. Je veux être nourris!!!

Héhé, le Monsieur s'approche. Vite, un sourire. Smile, smile! D'après ce que j'ai compris, il souhaiterait un hybride. Je suis à toi mon petit! Je te veux, s'il te plait, prend moi! Je désespère la... J'ai besoin d'un maitre!!! Je te le promet, je serai gentil, je te servirai sans ronchoner. J'accepterai toutes tes remarques, je serai soumis comme jamais je ne l'ai été. Zut... C'est vrai qu'il peut pas lire dans mes pensées. Ramener ma fraise ne lui plairait pas je pense... Comment faire? Je le veux!!

Je m'approche davantage vers les bareaux. Je le fixe, et lui fait les yeux du chat Poté dans Shrek. Peut être aura il pitié d'un petit hybride cafard comme moi. J'espère que je ne le répugne pas au point de le faire fuire... Bon, de toute manière la je ne peux plus rein faire... Reste plus qu'à espérer. Donc j'espère.


Revenir en haut Aller en bas
Martch MUNEV

Martch MUNEV


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2010

Creuvindiou! Cage étroite pour un gros comme moi![PV Martch] Empty
MessageSujet: Re: Creuvindiou! Cage étroite pour un gros comme moi![PV Martch]   Creuvindiou! Cage étroite pour un gros comme moi![PV Martch] EmptyVen 30 Juil - 1:03

Martch etait rentrer dans le magazin en trainant un neko en sang, il s'etait echapper la veille, tout les autre hybride pensait qu'il etait sortit d'affaire mais visiblement non, il etait percer de bal et couvert de plaie mais toujour vivant
Le chasseur de téte envoya le neko dans la plus petite cage qu'il apercu et la ferme a double tour
"Voila, t'en fait pas mon ptit moinstre
Tu va vivre encore longtemp et servir un maitre qui va te traité a ta juste valeur"

Il commenca a tourner dans le magazin et vit le cafard lui faire des yeux pour l'amadouer
"Arrete de me regarder! vous les immondice n'en avez pas le droit!"
Il regardit l'etrange creature
"t'est un hybride de quoi toi, de mouche a merde?!"
Il etait curieux de voir un hybride comme celui la
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes

Jean-Eudes


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Age du personnage : 34 ans
Maître ou hybride? : Hybride cafard.
Sort avec : Il a une tête à sortir avec quelqu'un?
Date d'inscription : 27/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Homosexuelle
Âge:

Creuvindiou! Cage étroite pour un gros comme moi![PV Martch] Empty
MessageSujet: Re: Creuvindiou! Cage étroite pour un gros comme moi![PV Martch]   Creuvindiou! Cage étroite pour un gros comme moi![PV Martch] EmptyVen 30 Juil - 2:01

Oh, que cette personne est douce! Ironique bien entendu. Mais je m'en fiche, je la veux, adopte moi bouffon! C'est fou ce qu'il papote! J'aimerai bien lui clouer le bec avec une carotte tiens. Moi une immondice? Je le sais bien, merci de me le rappeler!!! Robinet bouché va! Pour qui il se prend... Il ose me comparer à ces ignobles hybrides! Saleté de fils de satan! Bon, ne pas riposter, ne surtout pas le contrarier. Je vais juste me contenter de détourner mon regard comme il le souhaite.
Moi une mouche à merde? C'est celui qui le dit qui l'y est! S'pèce de blatte prématurée... Enfin, il y était presque. C'est tout aussi répugnant que moi... Malheur! Je me déteste. Mais le ducon qui est devant moi, ne me méprise pas de la sorte... Je ne te demande pas d'être gentil, ni de m'apprécier. Juste me recueillir. D'une vulgaire façon, je m'en fiche, peu importe, je veux juste sortir d'ici! Tu verras, tu pourras même me faire manger tes escréments si tu veux, je m'en fiche. Mais je ne veux plus supporter ces choses que l'on appelle hybrides. J'en peux plus, je me meurs ici!! En plus d'un côté je t'aime bien, je viens d'apercevoir ce que tu as fait à cette grognasse de neko. Tu sais, je ne les aime pas plus que toi! C'est donc une bonne action que tu viens de faire! Haha. Je te respecte, malgré que tu sois sacrément con! Face de cailloux!

Bien, bien, en m'insultant, il m'a quand même poser une question. Il faut que je lui réponde si je veux avoir une chance de l'avoir comme maitre. Tu es mon unique solution Monsieur Ducon!! Ne me laisse pas... Même si t'as l'air d'un cake brulé! Mouhahaha!

-Par...Pardonnez moi... Monsieur Duc... Heu, Monsieur. Cela se raproche d'une mouche à merde... Un cafard, oui c'est cela... J'ai ce gène répugnant de cafard, c'est ce qui me rend si unique vous savez...

Hypocrisie! Je me désespère moi même, oui c'est cela, je me trouve pitoyable! Je tombe bien bas.. Non! Enfait j'avais déjà touché le fond, la j'ai carrément cresé! Et pas avec une pelle, mais une pelteuse! Je merriterai de me pendre... Oui, je veux me pendre! Me suicider, mettre fin à mes jours. Marre, je me déteste, à quoi bon continuer à souffrir de la sorte! Personne ne m'aime! Et celui la encore moins... Tarlouse punk! Aller grouille, arrache moi de cette cage et fais moi sortir d'ici, au passage tues un ou deux hybride de merde! Non, j'ai mieux, brule-les tous! Oui, je veux voir cette animalerie se consumer dans le feu! En cendre, avec toutes ces immondices à l'interieur. Je rêve de voir ça! Fais le et je te lecherai les pieds! Promis. Héhé! ...Bordel... Mais c'est qu'il sent le chien mouillé! Pouah, même un kitsune pue pas autant! Enfin... J'exagère la. C'est même méchant. Il faut que j'arrête d'être aussi mal saint, c'est carrément vexant le propot que je viens de lui porter! Mais bien fait... J'suis pas comme tous ces autres hybrides. Je suis une exeption, celle qui confirme la règle. Que tous les hybrides sont des cons. Il faudrait que je mette en place l'OAHDTSAPAGDC. Hein? Tradution? Allez vous faire mijoter avec des oignons! - D'accord, d'accord, je traduis quand même. Enfin si j'arrive à m'en souvenir. Alors... C'est : Oraganisation Anti Hybrides De Toutes Sortes A Par Aux Gènes De Cafard. - Sale écrevisse putride!
Revenir en haut Aller en bas
Martch MUNEV

Martch MUNEV


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2010

Creuvindiou! Cage étroite pour un gros comme moi![PV Martch] Empty
MessageSujet: Re: Creuvindiou! Cage étroite pour un gros comme moi![PV Martch]   Creuvindiou! Cage étroite pour un gros comme moi![PV Martch] EmptySam 31 Juil - 14:15

Martch souria sadiquement
"Un cafard? Méme des bestioles pareil on des hybrides
Le monde par vraiment en n'importe quoi"

Il regardit le prix
"Au moin le prix et honnete"
Il soupira
"bon jvai te prendre toi, vu comme un cafard et resistant je pourrait peut etre t'utiliser comme defouloir
Dans le pire des cas je te tue, ca sera pas une grosse perte"

Il flingua un hybride qui le regardait depuis le debut
"On ne me regarde pas bande de sac a viande pourris!"
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudes

Jean-Eudes


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Age du personnage : 34 ans
Maître ou hybride? : Hybride cafard.
Sort avec : Il a une tête à sortir avec quelqu'un?
Date d'inscription : 27/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Homosexuelle
Âge:

Creuvindiou! Cage étroite pour un gros comme moi![PV Martch] Empty
MessageSujet: Re: Creuvindiou! Cage étroite pour un gros comme moi![PV Martch]   Creuvindiou! Cage étroite pour un gros comme moi![PV Martch] EmptySam 31 Juil - 21:31

He, mais c'est que ce mec a un sourire qui donne envie de dégurgiter! Pas étonnant, c'est qu'une limace séchée! Mouhahahaha! Enfin je critique, je critique mais... On sait très bien que je ne vaux pas mieux... Mais j'y peux rien! C'est plus fort que moi! Cela me vient tout seul, comme si j'étais mauvais sans le vouloir. Mon physique refleterait mon caractère? Niarg... C'est fort probable!

Hein? Comment ça le prix est honnête!? Mais je rêve! Fruit pas mur va! C'est un prix qui me sous estime carrément! Je ne vaudrai donc pas plus que quelques centimes? On me déteste à ce point? Ca me donne envie de pleurer... Je suis utile pourtant! Pourquoi les humains ne jugent que par l'apparence?! Je les déteste! Je déteste tout le monde, que ce soit hybrides ou humains, ils sont tous ignobles! Ho... Mais il se ratrappe le M'sieur du con! Héhé, il m'a trouvé une qualité! Et il veut bien de moi! A l'instant la, je suis tellement heureux, que j'ai envie de me mettre à danser!! Mais j'vais me contenter de me la fermer, de continuer à regarder mes pattes, et faire comme si j'étais mécontent -Alors que je suis fou de joie! Mais il ne faut pas le montrer, c'est qu'un ballet sadique, il n'aimerait pas voir que je sois heureux.-

Bon, en layant comme maitre, je risque de crever décapité ou démembré, mais ça en vaut quand même la peine. Cet être sanguinaire ne doit pas être si méchant au fond... Héhé, il veut bien de moi heu! Je vais tout faire pour qu'il m'apprécie maintenant qu'il me prend. Comme ça, si jamais il m'aime ne serait ce qu'un minimum, ou qu'il éprouve juste un peu de sympathie à mon égart, je pourrai peut être avoir un peu plus de nourriture! Haha! Ce serait magnifique. Mais j'ai très peu d'espoir... Mais il faut bien savoir rêver de temps en temps! Sinon y'a de quoi se tirer une balle.

Je te promets, maintenant que t'as eu un geste gentil envers moi, je vais te rendre la pareille. Prépare toi à avoir un cafard soumis et dévoué à son seul et unique maitre, toi! Oui, toi vieux lardon moisi! Je ferai toutes les tâches que tu me demanderas, je ferai chauffer l'eau de ton bain, quoi que, tu ne dois pas en prenre souvent... J'irai t'accheter le p'tit pain chaud le matin et tout ces trucs pathéthiques du genre. Tu verras, je serai unique, un esclave parfait. Tout le monde te jalousera malgré mon apparence. Ils se diront " qu'il est moche! Mais qu'est qu'il est utile et rentable!" Avec un peu plus de chance, ils ne voudront plus de leurs hybrides et finiront par les tuer!! Haha! Pignoufs, mais ce serait chouette!

Non! J'hallucine! Quelle beauté, merveillosité, divinité!! Son action est tout simplement mémorable! J'aime ce mec! Qu'il est bon. Il fait du bien à mes yeux. Ho le soulagement! Aller, bute en encore un! REgarde, ils sont tous entrains de te fixer! Ils te méprisent, ne les laisse pas faire mon vieux! Réagis, et extermine les tous! Un par un! Je ne les aime pas, tu ne les aimes pas, donc ne te gènes pas, ho non, surtout pas! Je crois que je n'ai pas été aussi heureux depuis bien longtemps! Bonheur, bonheur, bonheur!! Chiotte, mais tu vas bouger face d'iguane! Prend moi, fais de jolis explosage de crane de sale hybride, et cassons nous d'ici!

-Vous...Vous ecceptez donc de devenir mon maitre?

Question idiote adressée à une personne idiote. Voila tout. Il fallait bien que je dise quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Martch MUNEV

Martch MUNEV


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2010

Creuvindiou! Cage étroite pour un gros comme moi![PV Martch] Empty
MessageSujet: Re: Creuvindiou! Cage étroite pour un gros comme moi![PV Martch]   Creuvindiou! Cage étroite pour un gros comme moi![PV Martch] EmptySam 21 Aoû - 15:25

Martch regardit le cafard
"Pff la nature est vraiment mal faitent pour qu'une bestiole comme toi puisse parler
oui je te prend en esclave tu pourra m'etre utile peut etre

en espion ou en defouloir
dans le pire des cas je te tue"

Il choppa la cage et se dirigea vers la caisse en pietinnant un des cadavre de neko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creuvindiou! Cage étroite pour un gros comme moi![PV Martch] Empty
MessageSujet: Re: Creuvindiou! Cage étroite pour un gros comme moi![PV Martch]   Creuvindiou! Cage étroite pour un gros comme moi![PV Martch] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creuvindiou! Cage étroite pour un gros comme moi![PV Martch]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumichika le paon lila en cage.
» Une neko qui veut quitter sa cage
» demande de rp pour un esclave et pour un libre
» De retour dans une cage (pv Julyan)
» Aki a froid dans sa cage. (PV : Taku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Est :: L'animalerie-
Sauter vers: