Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aki a froid dans sa cage. (PV : Taku)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki

Aki


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Age du personnage : Personne pour le moment
Maître ou hybride? : nyaaa j'ai l'air d'une maîtresse ?
Sort avec : la porte ????
Date d'inscription : 18/02/2010

Aki a froid dans sa cage. (PV : Taku) Empty
MessageSujet: Aki a froid dans sa cage. (PV : Taku)   Aki a froid dans sa cage. (PV : Taku) EmptyVen 4 Juin - 20:14

Je venait d'arriver dans cette animalerie. Les autres hybrides n'était pas très gentils avec moi et ... Le gérant non plus d'ailleurs. Quand les autres mangeait du poisson frais, moi j'avais le droit à une tête de poisson pas fraiche. Je les regardaient tous manger leurs saumon et moi avec ma tête de poisson moisie. Je le repoussait à chaque fois et je me méfiait de plus en plus des humains. Un client arriva, je me dit que c'était pour moi donc je me redressa, mais le jeune garçon me glissa discrètement du poisson frais et pris un autre neko. Je soupira et mangea le poisson pour cacher les arrêtes derrière moi. Puis je vit le gérant arriver et me donner de l'eau. Puis il donna du lait au autres et s'en alla. Je soupirait encore et bu l'eau avant de me faire renverser du lait sur moi par la neko à coter. Je grogna en donnant un coup dans sa cage et j'essaie de me nettoyer comme je peut mais je n'y arrive pas et je soupire encore. Puis j'entends la cloche de la boutique sonner et essaie de voir le client en me penchant légèrement et collant ma joue à la cage et redressant les oreilles et fouettant l'air avec ma queue.
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Aki a froid dans sa cage. (PV : Taku) Empty
MessageSujet: Re: Aki a froid dans sa cage. (PV : Taku)   Aki a froid dans sa cage. (PV : Taku) EmptyVen 4 Juin - 20:25

Taku n'avait vraiment pas envie de sortir de son lit, mais il se força et s'étira fortement en baillant. Les journées étaient longues en ce moment et le jeune homme ne dormait pas beaucoup, enfin s'étais son jour de congé et il voulait pleinement en profiter. Taku se leva donc en trainant des pieds et alla dans la salle de bain pour prendre une douche qui le réveilla complétement. Taku se mit à fredonner doucement et souria sous le filet d'eau, une fois bien réveiller il sorti pour s'essuyer et enfin revint dans sa chambre pour mettre un pantalon noir et un tee-shirt blanc.

Taku sorti de sa chambre pour venir dans la cuisine et ce prendre un petit déjeuner qui calma son estomac, sa petite néko devait encore dormir à cette heure. en n'y repensant il était content d'avoir pu l'aider, Taku se leva et et mit les tasses et couverts dans le lave vaisselle, il sorti de la cuisine et regarda son salon un instant avant de venir prendre son blazer et d'ouvrir la porte pour sortir faire un tour. L'air était pur et frais, le soleil caressait de ses rayons le visage du jeune homme. Un petit sourire au lèvres, Taku parti se promener à pied car la voiture était bien mais il ne prenait pas le temps de regarder autour de lui quand il conduisait.

Il quitta le quartier résidentiel pour se retrouver vers le centre commercial ou ce trouvait la plupart des animaleries, Taku n'aimait pas ce coin mais il eût une idée et continua sa route, en fait il se disait qu'il voulait venir en aide à un autre hybride et que le meilleur moyen était dêtre dans ce lieu qu'il détestai. Taku passa devant au moins cinq de ses animaleries en ne trouvant pas son bonheur, celui qui toucherais son cœur. Arriver devant une enseigne qui représentait un inu assit avec un os dans la bouche Taku regarda la vitrine et trouvait que les pauvres hybrides exposer dedans devait être malheureux pour faire les joli cœur.

Taku soupira longuement mais se décida à pousser la porte du magasin, le gérant vint vers le jeune homme comme une abeille sur un pot de miel. Taku le regarda un instant et sans un mot s'avança dans les allées de cage, il t avait des inu, des nékos, des kitsuné et des usagi. Tous pour le moins faisaient leurs intéressant mais Taku savait que ceux là trouverait un maitre assez vite, Taku continuait doucement et remarqua une petite néko couchée dans une cage en plastique trop petite pour elle. Le jeune homme la regarda un peu plus avec attention et la trouvait vraiment adorable, il se posta devant sa cage et lui parla avec une très grande douceur.


- Bonjour je suppose que tu voudrais partir d'ici, et bien je t'en offre l'occasion. Je suis Taku et je voudrais t'aider.



Taku ne la lâchait pas du regard et attendait de savoir si l'offre qu'il lui faisait l'intéressait ou non, mais dns sa situation il connaissait déjà la réponse de la petite néko.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Age du personnage : Personne pour le moment
Maître ou hybride? : nyaaa j'ai l'air d'une maîtresse ?
Sort avec : la porte ????
Date d'inscription : 18/02/2010

Aki a froid dans sa cage. (PV : Taku) Empty
MessageSujet: Re: Aki a froid dans sa cage. (PV : Taku)   Aki a froid dans sa cage. (PV : Taku) EmptyVen 4 Juin - 22:20

Quand j'avais entendue le bruit de la clochette du magasin, je vit un
jeune homme avec un tee-shirt blanc et un pantalon noir, entrer et le gérant du
magasin se précipiter dessus. Qu'elle pot de colle celui ci aussi. Puis je le
vit l'ignorer complètement et s'avancer dans les allées. Puis je vit qu'il s'approcha de moi et qu'il me lâcha pas du regard. Je sourit donc et vit le vendeur arriver et ouvrir ma cage en disant que j'étaie une méchante neko. Je pouffa de rire et le regarda.

"Écoutez, je m'appelle Aki. J'adorerais venir avec vous et sortir d'ici.

Puis je mordit encore les barreaux pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Aki a froid dans sa cage. (PV : Taku) Empty
MessageSujet: Re: Aki a froid dans sa cage. (PV : Taku)   Aki a froid dans sa cage. (PV : Taku) EmptyVen 4 Juin - 23:15

Taku n'avait pas encore eut le temps de dire quoi que ce soit que le vendeur vint et insulta la néko, le jeune homme se releva et regarda froidement le vendeur quand il entendit le prénom de la néko. Aki, il en finit vite avec le vendeur en lui donnant un petit coup sur la tête.

- Je prend Aki, faite là sortir.

Le vendeur grommela mais finit par libéré la néko et alla vers son comptoir, il tendis les papiers d'adoption à Taku qui les remplis vite et payat la somme demander avant d'ouvrir la porte à Aki. Il était content d'aider une autre hybride, car malgré son apprence humaine, Taku était un hybride et il aidait de temps à autre ses congénères.

Une fois dehors, Taku mit vite les choses au point avec Aki, il pris une voix simple et douce.


- Aki tu fais ta vie comme tu le veux, et si tu à un problème tu vient me voir. Mais sache que jamais je ne te donnerais d'ordres ou t'obligerais à faire une chose que tu ne veux pas. Tu est libre et je suis ton maitre si il y à un problème c'est tout.

Taku ne savait pas si elle comprenait bien ce qu'il avait voulut lui dire mais attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Age du personnage : Personne pour le moment
Maître ou hybride? : nyaaa j'ai l'air d'une maîtresse ?
Sort avec : la porte ????
Date d'inscription : 18/02/2010

Aki a froid dans sa cage. (PV : Taku) Empty
MessageSujet: Re: Aki a froid dans sa cage. (PV : Taku)   Aki a froid dans sa cage. (PV : Taku) EmptyVen 18 Juin - 20:16

Aki regarda le jeune homme quand il se releva pour regarder le vendeur. Le regard qu'il lui jeta était tellement froid que Aki en eue des frissons rien qu'en le voyant. Puis, quand Takugan demanda au gérant d'ouvrir la porte pour la laisser sortir, Aki sourit et attendit que la porte s'ouvre pour sortir et regarder le gérant méchamment et suivre son nouveau maître jusqu'à la caisse pour qu'il paye et puis ils sortirent de l'animalerie. Aki écouta son maître parler et le regarda. Puis elle hocha la tête en signe d'acquiescement. Puis Elle le regarda sans un mot et rentra dans l'animalerie pour aller chercher son collier qu'elle avait oublier dans sa cage et revint devant son maître et le regarde dans les yeux.

"J'ai faim maître."

Puis elle attendit une réponse de la part de son maître en se tenant le ventre tellement elle avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Aki a froid dans sa cage. (PV : Taku) Empty
MessageSujet: Re: Aki a froid dans sa cage. (PV : Taku)   Aki a froid dans sa cage. (PV : Taku) EmptyDim 20 Juin - 8:42

Il la vit hocher de la tête avant de retourner dans l'animalerie et de revenir avec un collier, il sourit et l'entendit demander à manger. Takugan sourit et l'emmena dans un restaurant pour qu'elle puisse manger.

- Mange ce que tu veux.

Le jeune homme la fit asseoir à une table et pris place en face d'elle pour manger lui aussi. Le repas se passa dans un grand silence mais il ne savait pas de quoi parler, il avait certes une néko mais il ne lui demanderais jamais rien car lui aussi était un hybride et savait ce que vivait les hybrides.

Hijiro lui souriat puis repris doucement la parole après avoir finit son assiette.


- Alors petite Aki que veux-tu faire maintenant?


Le jeune homme resta tranquillement assit attendant que la néko lui réponde, il aimait bien son allure et se disait qu'il faudrait qu'il la présente à sa compagne un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Age du personnage : Personne pour le moment
Maître ou hybride? : nyaaa j'ai l'air d'une maîtresse ?
Sort avec : la porte ????
Date d'inscription : 18/02/2010

Aki a froid dans sa cage. (PV : Taku) Empty
MessageSujet: Re: Aki a froid dans sa cage. (PV : Taku)   Aki a froid dans sa cage. (PV : Taku) EmptyJeu 24 Juin - 8:49

Aki le suivit en souriant sentant son ventre grogner et posant ses mains dessus pour éttouffer un peu le bruit. Puis il entrèrent dans le restaurant et allèrent s'assoir a une table. Le repas se déroula sans un bruit. Aki n'aimais pas trop cela mais elle n'avait rien a dire. Puis il lui demanda ce qu'ils allaient faire. Aki réfléchissait mais n'en avait aucune idée. Elle le regarda.

"Je n'en ai aucune idée maître. En avez vous une ?"

Elle le regarda dans les yeux en souriant et attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aki a froid dans sa cage. (PV : Taku) Empty
MessageSujet: Re: Aki a froid dans sa cage. (PV : Taku)   Aki a froid dans sa cage. (PV : Taku) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki a froid dans sa cage. (PV : Taku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour dans une cage (pv Julyan)
» Une neko qui veut quitter sa cage
» Creuvindiou! Cage étroite pour un gros comme moi![PV Martch]
» un tigre sans cage
» Yumichika le paon lila en cage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Est :: L'animalerie-
Sauter vers: