Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une neko qui veut quitter sa cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etsuko

Etsuko


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Une neko qui veut quitter sa cage Empty
MessageSujet: Une neko qui veut quitter sa cage   Une neko qui veut quitter sa cage EmptyVen 11 Juin - 20:23

Chaque matin de bonne heure, personne ne venait à l'animalerie. Ce qui n'étonnait pas vraiment la petite Neko, elle qui se levait tôt afin de se faire remarquer et vite partir de cet endroit. On ne pouvait pas dire que c'était vraiment l'idéal de dormir dans sa cage humide et qui devenait moisie. Depuis le temps qu'elle se trouve dans cette cage, Etsuko aimerait pouvoir sortir dehors comme avant et se promener pleinement dans la rue en espérant qu'un maître ou maîtresse ne soient pas méchant(e)s. Déjà que la neko n'en pouvait plu de ces vendeurs qui crient à tout bout de champ pour rien, heureusement que certains employés ne sont pas comme ça. Un peu plus tard, des gens entrèrent dans le lieu où les hybrides sont en attente d'une adoption. Pour tuer le temps passé de cette journée qui était finalement comme touts les autres que l'hybride a vécue ici, elle les observait passer un par un, soit en groupe qui regardaient bêtement ou intéressés de ce qu'il avait dans les cages. Etsuko avait les jambes pliés contre son corps en portant une simple robe violette pas très bien propre. Remuant ses oreilles et sa queue pour se décontractée, l'hybride commençait à murmerant une chanson connue lorsqu'elle était une enfant. Un des vendeurs qui passaient devant sa cage et tapait la porte avec des barreaux en fer:

Tu peux pas te taire!? Tu n'es pas ici pour monter un concert d'après ce que je sache!!

Pa..Pardon Monsieur...

Cela ne m'étonne pas que personne te veut si tu chantes comme une casserole! Tin'... Pas possible ces hybrides!

Le vendeur s'en allait rapidement à la caisse, assis devant sa grosse machine tandis que les autres donnaient le repas. Si Etsuko ne pouvait pas chanter en chuchotant, elle aurait droit faire quoi? pleurer? Cela se peut... tellement que la minette commençait en avait plus que marre de cette vie en cage. Lorsqu'un vendeur lui tendit sa gamelle, Etsuko déclinait de manger, heureusement pour la neko, c'était un qui ne repprochait pas les hybrides.

Etsuko, tu devrais accepter car je fais seulement pour votre bien.

Désolée... mais je n'ai pas envie de manger tout de suite...

A cet instant, Etsuko n'a pa pu s'empêcher de pleurer tellement les émotions étaient trop fortes. L'employé déposait tout même, lui donnait un mouchoir pour qu'elle séche ses larmes et reparti. Elle décidait de se calmer et essuyer ses joues toutes mouillés. Puis Etsuko commençait à mangée un peu sa nourriture mais sans plus, elle préférait être prête pour les gens qui viendront peut-être devant sa prison et la libérée.
Revenir en haut Aller en bas
Laure gallia

Laure gallia


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Une neko qui veut quitter sa cage Empty
MessageSujet: Re: Une neko qui veut quitter sa cage   Une neko qui veut quitter sa cage EmptyLun 14 Juin - 12:03

A la recherche de son passé, voila quel pourrait être le titre de ce voyage que le jeune homme avait commençait. Un voyage mais surtout une quête pour retrouver son ancienne identité car pour le moment celle-ci était particulièrement dure à vivre. Imaginez vous êtes un homme et vous voila dans un corps d’hybride. Une femme en plus. Il n’y connaissait rien lui à la femme, rien du tous même. Et voila que du jour au lendemain il en était devenue une. Il avait réussit à s’échapper avant d’être vendu mais il lui fallait maintenant retrouver son corps rapidement. Pour cela il avait prévu de retourner à l’animalerie qui avait osé le vendre.



Il était donc revenu au point de départ à la recherche d’indice capable de répondre à toutes les interrogations qu’il se posait. La jeune hybride poussa donc la porte, sa queue se balançant rapidement de droite a gauche et de gauche à droite traduisant une certaine excitation. Même si cela avait tendance a l’exaspérer le jeune homme n’y pouvait rien, il ne pouvait s’empêcher de faire cela. Mais une chose était sur, il allait se venger de ces procs de vendeur et de leurs propos salaces. Et surtout ce vengeait du fait qu’il ne l’avait jamais crut. Oui il s’amuserait bien, vraiment bien d’ailleurs…



La cloche sonna, et ce fut alors le champ de bataille dans le magasin. Après tous un hybride qui les avaient ridiculisés comme elle l’avait fait ne mériter qu’une bonne punition. En plus, celle-ci avait la folie de revenir. Elle allait comprendre pourquoi les hommes étaient des créatures supérieures. Sauf que leurs idées de revanche ne durèrent pas. Car une fois que tous ces hommes et femmes s’étaient précipité pour encercler la jeune hybride celle-ci déclara.



-alons un peu de clame je vous pris, vous ne pouvez pas vous permettre de perdre un client non ? Et puis ca serait dommage que tous cela arrive aux oreilles de la justice, après tous séquestration et emprisonnement ca peut allez loin vous savez ?



Un des vendeurs jeta un mechant regard au jeune homme avant de lui répondre

-Pour cela il faudrait que tu sois humain, donc pour toi ca va être la cage et plus vite que cela



Ce fut a ce moment que le jeune homme rit, puis il tendit les papiers du tribunal au vendeur.

- Mais je le suis et il me semble que ces papiers me donnent raison. Alors laisser moi voir la marchandise, ou je vous fais fermer boutique.

Le vendeur grogna pendant quelques instant avant de lui rendre les papiers et de renvoyer tous les autres a leurs postes. Victoire pour le jeune homme et défaite écrasante pour tous les vendeurs. Il se dirigea donc vers les cages espérant trouver un indice quelques il soit. Il mit plusieurs minutes avant de se souvenir ou se trouvait son ancienne cage. Mais ne la trouvant plus il abandonna. Encore un espoir qui se soldait par une désillusion. Il faillit quitter la boutique, mais se ravisa au dernier moment, s’il n’achetait rien il allait au devant de quelques ennuis. Il se dirigea donc vers les rayons, et pensant qu’une guide dans se monde si étrange ne serait peut être pas une si mauvais idée. Il fit alors le tour, cherchant quelqu’un de confiance. Enfin dont le visage lui serait plutôt sympathique. Puis il s’arrêta devant une cage ne disant rien et attendant. Examinant sous toutes les cours celle qui serait peut être sa futur hybride.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une neko qui veut quitter sa cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Neko-neko
» un tigre sans cage
» Yumichika le paon lila en cage.
» Aki a froid dans sa cage. (PV : Taku)
» Qui veut Rp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Est :: L'animalerie-
Sauter vers: