Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortons un peu! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirushi Akai

Shirushi Akai


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2010

Sortons un peu! [libre] Empty
MessageSujet: Sortons un peu! [libre]   Sortons un peu! [libre] EmptyMer 1 Sep - 4:02

*Cela fesait près de deux semaines que je restais chez mon nouveau maître et je n'avais pas eu la chance de sortie parce qu'il ne m'avait pas donné les clés de l'appartement. Aujourd'hui, j'avais les clés et j'avais décidée de sortir prendre l'air et pour ne pas me faire poursuivre par la fourrière j'avais un collier pour hybride avec la lisence, que mon maître avait eu par son collègue de travaille, puisqu'il m'avait prise de l'animalerie où j'étais et n'avait pas pris la peine de penser à cela. En plus de cette lisence, je porte un gillet à bretelles blanc qui avait une fermeture éclair dans de dos pour que mes ailes passe plus facilement. Je portais aussi un pantalon noir à taille base qui me laissais le loisir de bouger mes cinq queues de renard.*

*Alors, se matin je suis sortie de l'appartement comme une personne normale qui referma à clé la porte, mais une fois rendu à l'extérieur je battis des ailes pour m'envoler parce que je voulais rester loin des regards. Je survollais la ville puis au loin je perçus une plage. Je décida donc d'y aller. Une fois à la plage je constata qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, mais je ne me cassa pas la tête à comprendre pourquoi. Je me posa au sol et alla m'asseoir sur le sable chaud pour observer les vagues.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortons un peu! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des maîtres de libre?
» x. Solitude .x [Libre]
» passé ou trépassé. ( libre.
» Désoler ... (pv:libre ... Garçon)
» SUr le chemin du travail ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: En dehors de la ville :: La plage-
Sauter vers: