Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Han non, pas la prison !! [pv Naru Kawaii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu Hashimoto
Ryu
Ryu
Ryu Hashimoto


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Age du personnage : 26 ans
Maître ou hybride? : Inu de Naru Kawaii
Sort avec : ?? Hein ??
Date d'inscription : 06/05/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Inu
Orientation: Bisexuelle
Âge: 26 ans

Han non, pas la prison !! [pv Naru Kawaii] Empty
MessageSujet: Han non, pas la prison !! [pv Naru Kawaii]   Han non, pas la prison !! [pv Naru Kawaii] EmptyMar 6 Juil - 22:19

La poisse. Voila ce que j'ai. Vous me croyez pas ? attendez que je vous décrive l'endroit ou je me trouve : un cage. Et ouais, je suis dans une putain de cage ! Comme un ... un ... criminel ! Alors que ma seule erreur ça a été de naitre pas humain, franchement, si c'est pas un manque de veine, je me demande bien ce que ça peut être !

Bon, je vais faire une plus belle description de mon environnement, pour toi qui m'écoute, parce que y a bien quelqu'un qui va écouter mes jérémiades, nan ? Donc je suis dans une "animalerie" - la bonne blague - dans une cage ou j'ai a peine la place d'étaler mes jambes - pour dormir je me roule en boule si vous voulez tout savoir - pour me lever c'est même pas la peine, je me retrouverais plié en deux. La salle autour de moi est remplie neko et d'inu qui pleurent - ils viennent d'arriver - ou de dépressifs - la depuis trop longtemps, s'ils pouvaient, il se couperaient la gorge - qui sont tous en cage - comme moi quoi - et on attend tous qu'une âme charitable accepte de nous prendre chez elle pour nous sortir de cet

- ENFER !!

Oui, je l'ai dis a vois haute, en même temps, une neko vient de m'enfoncer ses griffes dans les fesses en vengeance de mes lamentation, donc je suppose que j'ai le droit. Je grogne et lui montre les crocs, oreilles baissées, et elle recule. Je ne m'enerve pas souvent, mais la j'ai mal alors ...

Alors que j'allais me decider a passer une patte pour lui en mettre une, la clochette de la porte sonne. Un client. Oh joie. Nous nous installons tous pour regarder le nuovel arrivant, et exeptons qu'il ou elle nous prennen avec lui/elle.

Soupirant, je me penche en avant pour regarder le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Kawaii

Naru Kawaii


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 27
Age du personnage : 15 ans ... Pourquoi ? >///<
Maître ou hybride? : Maître ... Désoler ...
Sort avec : Je ne cherche pas moi ... C'est une personne qui me cherche ...
Date d'inscription : 27/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Homosexuelle
Âge: 15 ans

Han non, pas la prison !! [pv Naru Kawaii] Empty
MessageSujet: Re: Han non, pas la prison !! [pv Naru Kawaii]   Han non, pas la prison !! [pv Naru Kawaii] EmptyMer 7 Juil - 2:03

Génial , je voulais aller chercher MON neko TOUT SEUL , mais comme mes mères ne me fait pas très confiance envers "mes gouts personnelles" elles veulent tout les deux venir avec moi et peut-être choisir MON neko . Je suis en colère , mais c'est surtout à cause du manque de sommeil ... Mes mères étaient vraiment très collante , elles veulent toujours faire tout avec moi . Je suis dehors face au soleil et je part chercher mon neko dans 10 minutes avec mes mères . Je regarde le soleil et je me demande pourquoi je vais avoir un neko .

- Naru !

Super ma mère m'appelle , je me demande comment mon neko va subir deux mère ... Il risque de sortir part la fenêtre pendant mon absence ou mes mères vont le garder à elles toute seule . J'arrête de réfléchir et je me lève pour rentrer et sortir part la porte de devant . Pendant le chemin mes mères me pose pleins de questions indiscrète . J'ai pas répondu à une des questions heureusement ...

- Arrivé !

Dit Sophie avec un grand sourire , j'ai presque la chair de poule de rentré à l'intérieur . Mes mères me regardent et elles me dissent que je peux rentrer tout seul . Je décide donc de rentrer dans l'animalerie , la clochette m'avais donné le gout de sortir automatiquement , mais je suis resté comme un idiot .

- Bon ... Je suis rentré ...


Heureusement que ses mots sont sortit de ma bouche sinon j'aurai sortit . J'ai commencé à m'approcher des cages et je stress . Je voulais tellement sortir ! Je veux partir !

- Heee ...

Tous les nekos me regardaient et moi je commençais à être drôlement timide . J'ai commencer à marcher tout doucement , mes yeux regardaient le sol , mais je regardai sur les cotés de temps en temps .

- Génial ...

C'est aussi simple que je ne sais pas qu'elle neko prendre ou choisir ... J'ai commencer à perdre mon stress et je regardai toute les cages un peut timide . Je regardai et un seul de ces nekos m'intriguais , ces yeux était si beau et il avait surement la peau très douce . Je regarde de gauche à droite et je m'approche de la cage . Je regarde le neko et je met ma main dans la cage pour lui flatter la joue .

- Ta peau est toute chaude ...


Je sourit , le neko était vraiment mignon je voulait un peut le connaître alors je voulais savoir son prénom ...

- Quel est ton prénom ?


je regardai toujours le neko dans les yeux et ma main flatta toujours sa joue toute chaude .
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hashimoto
Ryu
Ryu
Ryu Hashimoto


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Age du personnage : 26 ans
Maître ou hybride? : Inu de Naru Kawaii
Sort avec : ?? Hein ??
Date d'inscription : 06/05/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Inu
Orientation: Bisexuelle
Âge: 26 ans

Han non, pas la prison !! [pv Naru Kawaii] Empty
MessageSujet: Re: Han non, pas la prison !! [pv Naru Kawaii]   Han non, pas la prison !! [pv Naru Kawaii] EmptyMer 7 Juil - 14:29

L'humain entra dans l'animalerie, et s'approcha de nos cages. effrayé est le mot que j'emploierai pour le décrire. Comment peut on est avoir peur de créatures enfermé dans une cage , franchement ? Je veux dire, qu'est ce qu'on pourrait lui faire, sérieusement ? Rien. Nous sommes enfermé.

Le jeune garçon. Car après tout c'est ce qu'il était, semblant jeune comme le chiot qui sort a peine des pattes de sa mère, ce jeune homme s'approcha de ma cage pour s'arrêter. Il passa la main a travers les barreaux pour me flater la joue, me laissant la bouche ouverte de stupefaction.

- Ta peau est toute chaude ...


En même temps, il fait tellement moite et chaud ici que pas avoir la peau chaude serait bizarre. Et puis je suis un chien, je suis forcément plus chaud que les humains.

- Quel est ton prénom ?

Penchant la tête sur le côté, je souriai a la curiosité de l'humain. Mais répondis néanmoins.

- Ryu. Je m'appelle Ryu petit homme.

Lui faisant un sourire tout canin, je m'assis en tailleur, ma queue de chien se posant sur mon genoux droit.

- Alors tu cherche un compagnon ?

Oui, ma curiosité est un vilain défaut. Vilain inu, vilain, regardez, je me frappe les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Kawaii

Naru Kawaii


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 27
Age du personnage : 15 ans ... Pourquoi ? >///<
Maître ou hybride? : Maître ... Désoler ...
Sort avec : Je ne cherche pas moi ... C'est une personne qui me cherche ...
Date d'inscription : 27/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Homosexuelle
Âge: 15 ans

Han non, pas la prison !! [pv Naru Kawaii] Empty
MessageSujet: Re: Han non, pas la prison !! [pv Naru Kawaii]   Han non, pas la prison !! [pv Naru Kawaii] EmptyMer 7 Juil - 15:50

Je regarde de gauche à droite pour trouver la gérant , mais peine perdu il avait personne sauf ... Moi et les nekos ... Je regarde le petit chien et il me dit son prénom .

- Ryu. Je m'appelle Ryu petit homme.


Il se nommait Ryu , jolie prénom , il posa une autre question , il était curieux le petit inu .

- Alors tu cherche un compagnon ?

Je ne savais pas quoi répondre pour sa question , car au début je voulais même pas rentrer dans cette animalerie , mais pourtant c'est bien pour se faire un compagnon que je venait dans cette animalerie .

- Oui ... Je cherche bien un compagnon ...

Après cette phrase j'ai tout de suite pensé à une chose , le neko allait être son compagnon ou il allait être obligé d' être son compagnon . J'ai sortit ma main de la cage et j'ai regardé le petit inu dans les yeux .

- Dit ... Je te prends avec moi ... Mais toi tu veux venir avec moi ?

Le neko allait peut-être mentir , juste pour sortir de se trou perdu , je regardai le petit inu dans les yeux et je voulais être sur .

- Je ne veux pas que tu te sente obligé ... D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Han non, pas la prison !! [pv Naru Kawaii] Empty
MessageSujet: Re: Han non, pas la prison !! [pv Naru Kawaii]   Han non, pas la prison !! [pv Naru Kawaii] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Han non, pas la prison !! [pv Naru Kawaii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER]
» Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Est :: L'animalerie-
Sauter vers: