| Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) Mer 24 Sep - 18:38 | |
| Quand Neige se blottit contre Miyuki elle sentit la jeune femme resserrer son étreinte autour d'elle et lui caresser la tête. La petite neko sourit car elle trouvait celà agréable. Elle entendit Miyuki la remercier en l'appelant "ma petite chérie". Celà rappela à Neige la façon dont sa mère l'appelait parfois. Elle avait perdu ses parents très jeunes mais elle en avait quand même encore quelques souvenirs. Elle fut touchée par la façon dont Miyuki l'avait appelé et par le fait que la jeune femme soit contente et même heureuse de l'avoir pour petite fille. La neko aussi était contente. Elle avait l'impression d'avoir de nouveau une famille. Du moins en quelque sorte. |
|
| |
Miyuki Hanabashi
Nombre de messages : 247 Age : 37 Sort avec : personne *snif* Date d'inscription : 21/12/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Orientation: Homosexuelle Âge: 20ans
| Sujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) Ven 26 Sep - 3:07 | |
| C'était étrange pur Miyuki, elle qui étant une femme qui aimes les femmes n'aurait jamais la possibilité en faisant l'amour d'avoir une petite fille avait déjà dans ses bras sa petite fille adoptive sans avoir jamais fait l'amour en tout cas depuis qu'elle était arrivée ici, elle ne l'avait fait qu'avec Sakura quand elle était encore chez elle, elle était si heureuse, sa fille adoptive était en plus une adorable petite néko et elle se promettait de bien l'élever pour qu'elle devienne quelqu'un de bien et en étant de plus sa maîtresse, personne ne pourrait l'avoir pour néko, maintenant que Miyuki avait sa petite fille, restait à chercher l'amour de sa vie dont elle manquait cruellement mais au moins, elle avait une personne à qui donner de l'affection et qui pouvait en donner aussi
"Désormais, ça te plairait de t'appeller Neige Hanabashi?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) Ven 26 Sep - 14:29 | |
| Neige était blottie contre Miyuki quand soudain elle entendit celle-ci parler. Elle leva un peu la tête vers elle pour la regarder. La jeune femme lui demanda si ça lui plairait de s'appeler maintenant Neige Hanabashi. La petite neko ne sut que répondre. Elle n'avait pas réfléchit au fait de changer de nom. Ou plutôt d'en avoir un car ayant perdu ses parents quand elle était encore plus petite qu'elle ne l'était maintenant elle avait complétement oublié quel était son nom de famille. Celà ne la dérangeait donc pas trop de prendre le nom de Miyuki. Par contre ayant du mal à s'exprimer quand elle ne miaulait pas il lui serait difficile de prononcer un nom aussi long. Il lui faudrait du temps pour un jour le prononcer correctement en entier et l'écrire. Cependant si celà faisait plaisir à Miyuki qu'elle porte son nom elle voulait bien le faire. |
|
| |
Miyuki Hanabashi
Nombre de messages : 247 Age : 37 Sort avec : personne *snif* Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) Sam 27 Sep - 18:42 | |
| Miyuki se disait que ce serait une bonne idée que sa fille porte son nom comme personne ne savait son nom, elle en aurait un et ne pourrait jamais être enlever à Miyuki, elle pourrait aussi l'aider à le mémoriser, elle serait heureuse si Neige pouvait parler et aussi dire son nom ou même l'écrire mais ça Miyuki pourrait lui apprendre, certes, elle n'était pas professeur mais tout de même, ça ne devait pas être si dure que ça
"Tu as envie d'un dessert mon ange?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) Sam 27 Sep - 18:56 | |
| La petite neko fut soudain sortie de ses pensées par la voix de Miyuki. Celle-ci lui demanda si elle voulait un dessert. Vu toutes les questions qui avaient précédé la neko ne s'attendait pas à celle-là. A force de réfléchir à ce que la jeune femme lui avait proposé et à force de profiter du fait d'être dans ses bras elle avait complétement oublié qu'avant celà elles étaient en train de manger. Elle regarda Miyuki en souriant et hocha doucement la tête. Elle voulait bien un dessert. D'ailleurs elle se demandait ce que Miyuki allait lui donner ou lui proposer. La petite neko n'était pas particuliérement difficile. Surtout quand il s'agissait de dessert. |
|
| |
Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) Dim 28 Sep - 21:41 | |
| Miuki souria quad Neige accepta un dessert, elle se dirigea ers le frigo et commença à regarder ce qu'elle avait, le choix allait être dure, no pas qu'il y avait pas beaucoup de choix, c'était plutôt qu'il y en avait trop
"Alors, j'ai des flan,des crèmes desserts, des gâteaux de rie, de la glace, des yaourts, du fromage blancs ou encore des oeufs au lit, ah, et des compotes aussi"
Miyuki se retourna vers neige en attendant de savoir ce que sa petite fille allait prendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) Lun 29 Sep - 16:31 | |
| La petite neko vit Miyuki sourire quand elle hocha la tête pour montrer qu'elle voulait bien un dessert. La jeune femme se dirigea vers le frigo qu'elle ouvrit et sembla d'aprés ce que pouvait voir Neige regarder ce qu'il y avait. Au bout de quelques minutes Miyuki énuméra les différents desserts qu'elle avait dans son réfrigérateur. Elle se tourna ensuite vers la petite neko pour savoir ce qu'elle allait prendre. Neige ne savait pas trop quoi dire. Elle n'avait jamais eu autant de choix. Marie la gatait et la nourrissait bien mais elle ne lui avait jamais proposé tant de choses différentes. Elle rejoignit Miyuki prés du frigo pour jeter un coup d'oeil à l'intérieur. Au bout de quelques minutes de réflexion elle finit par se décider. Elle indiqua du bout du doigt à la jeune femme un dessert qui était un peu hors de portée pour elle. Il s'agissait d'une compote. |
|
| |
Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) Mer 1 Oct - 20:50 | |
| Miyuki laissa sa néko s'approcher du frigo pour regarder par elle-même ce qu'elle voulait, c'était dur pour elle de faire un choix, elle n'en avait peut-être pas autant avant, au bout d'un moment, elle lui montra une compote et Miyuki tendit le bars puis lui donna, ensuite, elle prit pour elle une compte aussi et alla chercher deux cuillère, elle en donna une à sa petite neige avant de s'assoir et ommencer à manger son dessert. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) Mer 1 Oct - 21:34 | |
| Une fois que la petite Neige ait indiqué ce qu'elle désirait c'est à dire une compote Miyuki le lui donna. Elle en prit une pour elle même ainsi que deux cuilléres. La jeune femme en donna une à la petite neko avant de s'assoir. Neige fit de même et commença à manger tranquillement son dessert. Au bout de quelques temps elle avait terminé et se mit à regarder Miyuki. Presque toute une journée s'était écoulée depuis qu'elle avait fait sa connaissance à l'animalerie. Elle se demandait comment celà allait être de vivre avec elle tous les jours. La jeune femme était gentille et elle l'aimait bien mais elle n'avait pas encore l'habitude de passer son temps avec elle et non avec Marie. La petite neko se mit à bailler doucement. Il était tard et elle était fatiguée. Elle se demandait comment celà allait être de dormir toute seule. Aussi loin qu'elle s'en souvienne elle avait toujours dormit dans la même pièce que quelqu'un. Comme elle était craintive et qu'elle faisait souvent des cauchemards Marie l'avait installé dans un petit lit qui se trouvait à côté du sien. Sa présence la rassurait la nuit. |
|
| |
Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) Sam 4 Oct - 12:57 | |
| Miyuki finissait sa compte quand elle vut sa petite néko baîller, elle alla doucement la voir pour caresser une peu sa tête, elle devait être fatiguée, elle ammenna les deux cuillères à l'évier et les deux compotes à la poubelles avant de retourner la voir, il était tard en tout cas pour une petite fille de l'âge de neige et elle semblait avoir sommeil mais à son âge, on as parfois encore peur du noir l nuit mais elle se rappellait que Neige était comme sa fille désormais
"Si tu est fatiguée, on peut aller dormir tu sais il est tard, maintenant que tu est ma fille chérie, si tu as peur, tu peux dormir avec maman cette nuit". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) Sam 4 Oct - 16:32 | |
| Neige venait de bailler pour la deuxiéme fois quand elle vit Miyuki s'approcher. La jeune femme lui caressa la tête ce qui fit sourire la petite neko qui aimait ça. La jeune femme débarassa un peu la table puis revint vers Neige. Cette derniére avait un peu de mal à garder les yeux ouverts à cause de la fatigue qui s'était emparé d'elle. Miyuki lui dit que si elle était fatiguée elle pouvait aller dormir. Il était tard aprés tout. Elle lui dit aussi que si elle avait peur elle pouvait dormir avec elle cette nuit. Neige fut un peu surprise en entendant la jeune femme se désigner par le mot maman. C'est vrai qu'en devenant la fille adoptive de Miyuki la jeune femme était de cette façon devenue sa mère adoptive. La petite neko tendit ses bras vers Miyuki pour qu'elle la prenne dans ses bras. Elle était vraiment fatiguée et risquait de ne pas tenir debout bien longtemps. |
|
| |
Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) Lun 6 Oct - 2:49 | |
| Miyuki considéra que la réponse était "oui" quand sa petite néko lui tendit les bras, Miyuki la prit dans ses bars tendrement et commença à se diriger vers sa chambre et la posa délicatement sur le lit avant de commencer à se déshabiller pour prendre son pyjama laissant neige comment elle était surement trop fatiguer pour se va changer, elle la déshabilla juste un peu pour qu'elle dorme avec sont T-shirt et sa culotte uniquement sinon, elle aurait trop chaud, elle passa les couvertures au-dessus d'elles et la serra tendrement lui déposant un bisou sur le coin des lèvres
"Bonne nuit ma chérie" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) Lun 6 Oct - 16:49 | |
| Quand Neige tendit ses bras vers Miyuki celle-ci la prit dans ses bras et la conduisit dans sa chambre où elle la déposa sur le lit. Pendant que la petite neko regardait autour d'elle pour voir comment était la chambre,Miyuki se mettait en pyjama. Ensuite pensant que neige était trop fatigué elle la changea un peu pour qu'elle n'est pas trop chaud. Neige surprise et fatiguée se laissa faire. Miyuki la coucha dans le lit et mit les couvertures au dessus d'elle avant de la serrer et lui déposer un petit bisou sur la joue tout en lui souhaitant bonne nuit. La petite neko trouvait la façon dont elle était installée très confortable et laissa échapper un petit miaulement comme pour souhaiter à son tour une bonne nuit à Miyuki. Elle était en train de fermer les yeux quand soudain elle se rendit compte qu'elle avait oublié quelque chose. Elle sortit doucement du lit et bien que fatiguée passa dans sa chambre à elle. Elle en revint quelques minutes plus tard vétue d'un petit pyjama rose une de ses couleurs préférées. Elle avait son nounours dans ses bras et le serrait contre elle. Elle n'allait quand même pas dormir sans son doudou quand même. C'est vrai qu'à dix ans on est plus censé avoir un doudou mais elle est extrémement attachée à ce nounours. Elle retourna s'installer dans le lit et plus précisément bien au chaud sous les couvertures. Elle regarda ensuite Miyuki. Elle espérait qu'elle ne lui en voulait pas de s'être levé alors qu'elle lui avait bien mis les couvertures. |
|
| |
Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) Mar 7 Oct - 21:27 | |
| Miyuki souria au miaulement de sa néko et la voyant fermer les yeux elle fit de même avant de sentir la petite néko sortir de se ars puis du lit
"Neige?"
Miyuki la vit aller vers sa chambre, elle la laissa faire s'interrogeant un peu avant de la la voir revenir avec un pyjama rose et un nounours, elle al laissa revenir dans le lit et remit bien les couvertures sur elle, elle était si attendrissante ainsi, elle la vit la regarder et lui souria avant de déposer un bisou sur sa joue
"aller, c'est l'heure de dormir"
Miuki éteint la lumière sur sa table de nuit avant de serrer un peu sa fille contre elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) Mar 7 Oct - 22:32 | |
| Quand Neige revint dans la chambre et se réinstalla dans le lit,Miyuki lui remis bien les couvertures. La petite neko regarda la jeune femme et vit que celle-ci lui souriait. Elle fit donc de même. Ensuite Miyuki lui fit un bisou sur la joue et lui dit que c'était l'heure de dormir. Neige hocha doucement la tête et ferma les yeux tout en serrant son nounours contre elle. Elle entendit au bout d'un petit moment un petit bruit signe que Miyuki avait éteint la lumiére. Elle sentit ensuite la jeune femme la serrer un peu contre elle. La petite neko sourit appréciant le geste. Entre la présence de Miyuki et celle de son ours elle ne risquait pas d'avoir peur. |
|
| |
Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) Mar 7 Oct - 22:42 | |
| Miyuki voulait que sa petite Neige passe une bonne nuit et n'est pas peur, avec elle et son doudou, ça devrait aller, et si heureuse d'avoir une petite fille rien que pour elle, elle voulu dormir avec elle, elle était presque trop jeune pour être maman, mais une fille de 10ans n'as pas besoin d'autant de choses qu'un bébé, elle savait déjà faire d'autres choses mais pour Miyuki, le reste qu'elle faisait lui faisait presque l'effet d'être sa mère elle décida alors de le devenir réellement et Neige accepta, elle fera les yeux commença à s'endormir serrant sa fille chérie contre elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) Mar 7 Oct - 22:52 | |
| Neige était couchée bien au chaud dans le lit confortable et sous les couvertures qu'elle trouvait douces. Bien que dormant pour la premiére fois dans cette chambre et loin de Marie elle était rassurée par la présence de son nounours et de Miyuki. Elle avait les yeux fermés et sentait Miyuki la serrer contre elle. Rien ne manquait à la petite neko. A part peut être...une chanson. Etant arrivé encore jeune chez Marie celle-ci lui avait chanté des chansons pour l'aider à s'endormir et avait continué au fil des ans. Neige était donc habituée à s'endormir en écoutant une berceuse. Mais là elle allait devoir faire sans. En effet Miyuki semblait sur le point de s'endormir et elle n'osait pas lui en demander une. Elle ne dit donc rien et attendit que le sommeil l'emporte. |
|
| |
Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) Mer 8 Oct - 4:44 | |
| Miyuki était roche de s'endormir mais elle voulait être sure que sa néko dorme bien avant elle, elle se dit qu'elle devrait peut-être lui chanter une chanson pour qu'elle s'endorme
"Neige, je bais te chanter une petite chanson pour que tu t'endormes : Lorsque tu te sens seule dans la nuit Et que tout tes rêves sont enfuies Sèche tes pleurs songe à tes amies Qui seront là pour chasser tes soucis
Une chanson comme un air de fête Un refrain d'enfant revient sans cesse Ce n'est pas grand-chose, je le sais bien Mais ça te feras dormir jusqu'au matin
Lorsque tu te sens seule dans la nuit Et que tout tes rêves sont enfuies Sèche tes pleurs songe à tes amies Qui seront là pour chasser tes soucis" (Extrait de Card Captor Sakura)
Miyuki regarda si sa petite néko s'était endormie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) Mer 8 Oct - 9:51 | |
| Neige était en train d'attendre que le sommeil l'emporte quand elle entendit la voix de Miyuki. Celle-ci lui dit qu'elle allait lui chanter une petite chanson pour qu'elle s'endorme. Neige ouvrit les yeux et la regarda un peu surprise que sans qu'elle ne dise rien elle ait compris ce qu'elle attendait. Quand Miyuki commença à chanter Neige referma les yeux et se blottit contre elle avec son nounours dans les bras. La chanson qu'interprétait la jeune femme était jolie et douce. Celà convenait parfaitement à la petite neko qui finit par s'endormir au bout de quelques minutes. Elle dormait donc paisiblement quand Miyuki la regarda à la fin de la chanson. |
|
| |
Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) Mer 8 Oct - 18:09 | |
| Miyuki regarda Neige qui dormait à point fermer blottit contre elle, elle ajusta bien la couverture son cou et a serra contre elle fermant à son tour les yeux, et sentant le chaleur de celle qui était la plus importante personne au monde pour elle, pour la première fois depuis longtemps, Miyuki s'endormit très rapidement et se sentit heureuse d'être aimée par quelqu'un.
(Désolée, c'est court, je te laisse choisir si tu eux passer à demain ou si il se passe une chose pendant la nuit). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) Mer 8 Oct - 18:21 | |
| Neige dormait paisiblement d'un sommeil sans rêves. Elle était blottie dans les bras de Miyuki. De nombreuses heures s'écoulérent avant qu'elle ne commence à rêver. Heureusement contrairement à plus tôt dans la journée où elle s'était endormie et avait fait un cauchemard là elle n'en fit aucun. Son rêve était agréable. Elle révait qu'elle se trouvait dans un grand et beau jardin et qu'elle jouait avec son nounours. Elle dormit sereinement toute la nuit. Quand le jour se leva et commença à éclairer la chambre de Miyuki,Neige dormait encore profondément. Elle ne se reveilla pas quand un rayon de soleil se posa sur son visage et le fit passer de la pénombre à la lumiére. |
|
| |
Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) Ven 10 Oct - 3:05 | |
| Miyuki dormait paisiblement quand la lumière du soleil s mit à entrer dans la chambre, elle arriva aux yeux de Miyuki avant de toucher ceux de sa néko, Miyuki en profita voyant Neige dormir pour sortir de la chambre sans la réveillée, elle revint quelques minutes plus tard et vut les rayons du soleil atteindrent les yeux de sa néko, elle mit un plateau sur sa table de nuit avant se mettre e siens sur la sienne et attendit lentement qu'elle se réveille pour qu'elle est la surprise d'un petit-déjeuner au lit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) Ven 10 Oct - 13:52 | |
| Comme Neige dormait profondément elle ne se rendit pas compte que Miyuki quitta la pièce. Au retour de celle-ci quelques minutes plus tard elle dormait toujours mais cependant un peu moins profondément. Elle bougea un peu dans son sommeil et un rayon de soleil finit par se poser de nouveau sur ses yeux. Celà la fit se réveiller. Elle ouvrit doucement les yeux puis tourna la tête pour ne plus avoir le soleil dans les yeux. Elle regarda autour d'elle et vit que Miyuki était déjà réveillée. Elle se demandait si celà faisait longtemps. Tout à coup elle remarqua la présence des plateaux sur les tables de nuit. Apparemment Miyuki avait préparé le petit déjeuner et vu la présence des plateaux elles allaient sûrement prendre le petit déjeuner au lit. C'était la premiére fois pour la petite neko. Il lui semblait en tout cas. |
|
| |
Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) Ven 10 Oct - 22:08 | |
| Miyuki vit que sa néko commençait à se réveiller, elle lui caressa alors la joue avant que elle de retourna vers elle et il souria lui donnant un baiser sur la joue elle vit le deux plateaux sur les tables, Miyuki sourit et lui installa devant elle, elle lui montra tout ce qu'il y avait avant de lui tendre une cuillère, Miyuki éspérait qu'elle aimerais ce qu'elle lui proposait
"Bon appétit ma petite fille". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) Ven 10 Oct - 22:45 | |
| Neige se tourna vers Miyuki en sentant celle-ci lui caresser la joue. Une fois qu'elle fut totalement tournée vers la jeune femme et qu'elle la regardat celle-ci lui fit un bisou sur la joue en souriant. La petite neko lui fit un petit sourire puis une fois qu'elle eut mis un des plateaux devant elle elle l'écouta attentivement expliquer ce qu'elle avait préparé. Neige déposa doucement prés d'elle son nounours qu'elle n'avait pas laché jusqu'à présent puis reporta son regard sur le plateau tandis que Miyuki lui disait bon appétit. Elle avait préparé des tartines et aussi pour le plus grand plaisir de la neko du lait. Elle en but une gorgée et miaula doucement pour montrer qu'elle aimait ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) | |
| |
|
| |
| Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) | |
|