Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 angel richard: Un ange démoniaque.

Aller en bas 
AuteurMessage
angel richard

angel richard


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2010

angel richard: Un ange démoniaque. Empty
MessageSujet: angel richard: Un ange démoniaque.   angel richard: Un ange démoniaque. EmptyVen 8 Jan - 21:33

Nom: richard ( son nom d’origine, seul trace de son passé.)
Prénom: angel
Surnoms:
Âge et date de naissance: 20 ans. Enfin c’est ce qu’il dit.

Sexe: masculin.
Orientation:[Hétérosexuel]

Origine: France

Nationalité: japonaise.

Famille: il n’en a plus.
Métier: Il vit de ses rentes. Merci papa et maman.
Niveau social:[moyennement riche]

Histoire:
Il y a quelques années. Vingt exactement un couple de japonais a ramené de ses valises un jeune français, enfin c’est ce qu’il lui on toujours dit. En réalité, il s’avéra que le couple qui l’a éduqué était en réalité infécond. Et ayant toujours voulu un enfant, il avait organisait un kidnapping. Ce fut pour cela qu’ils nommèrent leurs enfants angel, il était pour eux comme un ange descendu du ciel. Et comme tous les enfants décidé a ce point, ils lui passèrent tous c’est petit caprice. Aujourd’hui il s’agit d’un jeune homme ayant hérité de l’argent de papa et maman. A vrai dire bon débarra, il commençait a se montré gênant ces vieux. Enfin, il revendit vite fait tous leurs biens. Et en profita pour acheté tous ce dont il avait besoin pour recommencé sa vie. Ce fut a partir de la qu’il commença à vivre comme il le voulait. Il aimait vivre à cent à l’heure. Il voulait vivre sans barrière, sans morale, sans limite même. C’est un jour qu’il la vit. Une hybride, sortie de nulle part, un collier au coup et une laisse dans la main. Cette image n’est jamais sortie de sa tête, il ne pouvait pas s’empêché de pensé a cette créature magique pour lui. Elle hanté ses nuits et ses jours, et ses nuits. Et il ne vécut que pour en avoir une. Ainsi pensait il, il serait unique, s’il savait. Finalement après plusieurs mois de recherche il tomba sur un article vantant les qualités de leurs marchandises. Intrigué, il se renseigna et tomba enfin sur cette chose qui le hanté. Une hybride, une créature nait et créer pour servir les hommes. Dans les jours suivant il avait réglé tous ce qu’il fallait pour partir vers se paradis ou il pourrait vivre comme un roi.
Caractère:[Minimum six lignes] Que dire sur angel, et bien c’est un vrai diable. Depuis toujours on lui donne tous se qu’il veut, il est donc égoïste. Très égoïste. Pour lui la vie n’est qu’un jeu, et il le vit a 100 pour 100. Que dire d’autre, a oui, en réalité il ne demande qu’un peu d’attention, il n’est pas un mauvais bougre au fond. Peu être que si il trouvait quelqu’un qui le comprenait, il deviendrait peu être un peu moins capricieux. Ou plus peu être ? Enfin il y a encore quelques choses a savoir sur lui, il n’a aucun sens des responsabilités. Un vrai gamin, quelques fois on peut se posé la question et t’il inconscient ou courageux. Peu être les deux. A vous de le découvrir ! Dernière petite chose, il voue une fascination pour les dragons.

Physique:[Minimum six lignes] Il s’agit d’un rebelle. Ils coiffent toujours ses cheveux en pointe. Il ne se sépare jamais de ses lunettes de soleil, ce qui lui donc un look. Pour ses vêtements, cela se résume en deux mots : ample et cool. Blouson noir en cuir, sur lequel trois dragons sont visible. Un dans le dos, un sur les manches, et un dernier qui sert de fermeture en bloquant la longue chaine qui permet de le fermer. Il a aussi un jeans noir, et un shit avec un dragon bleu. Il ne sourit pas

beaucoup. Très peu même, pourquoi, mais parce qu’il a toujours tous eu, il est blazer. Enfin bref, vous ne trouverais pas grand-chose dans ses yeux. Mais vous pouvez toujours chercher. On ne sait jamais.

Ce qu'il/elle aime: ce qu’il aime et bien les dragons. Et puis les gens qui lui sont soumis. Surtout les hybrides. Il a d’ailleurs un faible pour les ookamis, et les kitsune.
Ce qu'il/elle déteste: Que l’on se moque de lui. Qu’on lui résiste. Et enfin la pauvreté.
Signe particulier: aucun. A si, il a un porte clé dragon qui ne le quitte jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angel richard: Un ange démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: angel richard: Un ange démoniaque.   angel richard: Un ange démoniaque. EmptySam 9 Jan - 13:02

bon rien à redire ^^ je te valide ^^ (rah ton perso est vachement intéressant ça me donnerait presque envie de me faire un perso exprès xD)

fais attention aux fautes quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
angel richard

angel richard


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2010

angel richard: Un ange démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: angel richard: Un ange démoniaque.   angel richard: Un ange démoniaque. EmptySam 9 Jan - 14:27

Merci, merci^^. Pas pour le perso te gènne pas si tu veux.^^


Par contre effectivement je suis membre des pas amis de la langue francaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angel richard: Un ange démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: angel richard: Un ange démoniaque.   angel richard: Un ange démoniaque. EmptySam 9 Jan - 14:47

je verrais pour le perso ^^

fais attention quand même l'orthographe parfois c'est gros lol enfin ^^ (mon coté littéraire qui ressort ^^)

je verrouille le sujet tu peux commencer je verrais avec toi pour le personnage si le style t'intéresserait ^^ et surtout si je peux lol ça me ferait 3 comptes ^^" (dont un qui va bientôt disparaitre surement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angel richard: Un ange démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: angel richard: Un ange démoniaque.   angel richard: Un ange démoniaque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
angel richard: Un ange démoniaque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)
» Bientôt la sortie ou la fin (pv Angel)
» J'aime les cages... [PV : angel]
» "De retour chez nous" [pv Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Présentations :: Présentation des maîtres/maîtresses :: Fiches validées-
Sauter vers: