Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'aime les cages... [PV : angel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thadea Papadopoulos

Thadea Papadopoulos


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Age du personnage : 16ans
Maître ou hybride? : Hybride, un petit renard.
Sort avec : Personne.
Date d'inscription : 27/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Kitsune
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16ans.

J'aime les cages... [PV : angel] Empty
MessageSujet: J'aime les cages... [PV : angel]   J'aime les cages... [PV : angel] EmptyMer 28 Juil - 20:33

Une cage, quel endroit des plus agréable. C'est petit, on ne peut pas vraiment se mettre de bout et des crampes apparaissent dans toute la longueur des jambes. Ensuite, on tente de les étendre au travers des barreaux et... Ouille ! Douleur exquise ! Quelle bonheur de ressentir tous ce mal au travers de ses membres postérieurs. Aller, on recommence. Elle plie de nouveaux ses jambes et tente de former un triangle isocèle avec le bas de la page. Elle n'est pas certaine que les deux partie de sa jambe soient de la même longueur alors elle arrange cela en utilisant le bout de son pieds. Pourquoi elle fait ça ? Mais parce qu'il faut bien s'occuper en attendant l'arrivée d'un nouveau maître et qu'il n'y a pas grand chose à faire dans un espace aussi restreint. Compter les bout de feraille qui lui gachent le paysage ? C'est déjà fait. Il y en a une centaine à la verticale et une trentaine à l'horizontale. Non, la prison n'est pas si grande, c'est juste que les choses que je viens d'énnoncer sont serrées.
La ration de "nourriture" de la journée arrive. Elle l'accueille avec grande joie. Quoi de mieux que de la viande à son niveau de vie ? Rien ! Du moins, pour elle. C'est maigre, cela semble un poil pourri avec quelques mouches... Que c'est beau ! Elle ne demande pas plus. Et avec ceci une gamelle d'eau remplise de moitié. C'est fantastique ! Succulent ! Elle sera déshydratée à la fin de la journée, c'est y pas beau ça ?
Mais demandons-nous ce qu'elle peut bien fabriquer dans ce genre d'endroit. Comme le savent tous ceux qui ont lu sa fiche, elle ne fait que son travail à moitié afin d'être battue. Il faut croire que son ancien maître à craqué. Ne nettoyer que la moitié de l'aquarium du poisson c'était la goutte qui faisait déborder le verre. Le pauvre animal est mort à cause de la saletée. Comment ses propriétaires avaient pu s'attacher à une chose aussi insinifiante ? Je n'en sais rien. Chacun ses gouts. Toujours est-il que, sans un merci pour ses "loyaux" services, ils l'ont jeté dans cette cage à l'animalerie. N'importe qui trouverait cela moche, mais pas elle. Cette condition de vie, elle l'accepte avec joie car en plus des crampes, cela fait bobo au dos de rester courber toute la journée. Voici déjà deux jours qu'elle est là, mais elle ne s'en plaind pas. C'est à peine si elle ne souhaitait pas ne pas se faire adopter. Espérons que le futur humain qui va s'occuper d'elle ne sera pas trop gentil.
Voici qu'une nouvelle personne entre dans la boutique. Et voilà tous ses congénères qui font les beaux, qui ronronnent. Seule Thadea reste silencieuse. Elle est trop bien là où elle est. Enfin, c'est surtout qu'elle ne sait pas si cet homme lui plait bien qu'elle sache que se n'est pas à elle de choisir. Elle ne le voit pas, il y a un amat d'objets devant elle. Elle se trouve dans un coin sombre du magasin. Elle a compris que quelqu'un entrait grace au son de la sonnette si singulière. Elle n'en avait jamais entendu de telle et son sens de l'ouie ne la trompe jamais. Possédant l'instinct du renard, se serait un comble que celui-ci lui fasse défaut.
Revenir en haut Aller en bas
angel richard

angel richard


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2010

J'aime les cages... [PV : angel] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cages... [PV : angel]   J'aime les cages... [PV : angel] EmptyMer 28 Juil - 23:32

Angel déprimait toujours, pourtant il y avait déjà une semaine qu’elle était partie, il devait se faire une raison. Oui, elle avait préféré fuir plutôt que lui donnait une réponse. Mais il la comprenait. Cependant, maintenant il avait le cœur brisait, un cœur en morceau a la place de ce bloc de glace. Oui, il le savait il n’aurait pas dut se permettre d’aimer, mais c’était bien fait pour lui. Il aurait dut écouter son instinct et se moquer d’elle. La laisser le servir et ne pas s’y attacher. Enfin, peut être pas autant, mais Il ne l’aurait jamais autant apprécié. Si au moins elle lui avait donné une raison. Non, elle était partie comme cela, sans aucune justification. Partit sans aucun au revoir, sans aucune raison. Enfin, il pensait qu’elle était partie refaire sa vie, et il espérait qu’elle était heureuse désormais. Il avait effectivement un peut de haine pour elle, mais surtout il était malheureux. Malheureux que la jeune femme l’ait laissé comme cela, seul. Mais petit à petit il avait repris sa vie. Mettant en banque un peu d’argent après l’avoir placer. Et refaire sa vie. Oui, car il était désormais un autre homme. Enfin, il était surtout plus froid et plus distant.



Le jeune homme se baladait en ville, Il faisait sa balade habituelle pour lui changer ses idées. Ainsi, il avait choisit toujours le même endroit. Passant toujours devant la même animalerie. Mais aujourd’hui c’était différent. Oui, le jeune homme avait décidé de ne plus être aussi amorphe que d’habitude. Et il lui faudrait sans doute quelqu’un avant que son appartement ne soit trop en désordre. Non, il lui fallait surtout un bon petit être qui lui ferrait son ménage et ses corvées… C’était donc pour cela qu’il était revenu dans une animalerie. Il entra donc, faisant au passage sonnait les petites clochettes signes que encore une fois, un client était rentré dans cette entre du vis. Oui, parce ici se sont des hommes enfin, des être vivants et pensant que l’on vend. Il se dirigea donc vers les divers rayons de l’animalerie. Essayant de trouver une ou un hybride qui lui plairait.



Le jeune homme continuer a avancé, il y avait bien quelques jolies néko mais cela ne l’intéresser pas, il les regardait d’ailleurs d’un œil vide. Elles ne l’intéresser même pas… Non, pas dut tout. Il dut faire le tour de la boutique avant de s’intéresser à une petite jeunette en cage. Il l’observa rapidement, et eut un petit bond dans le cœur. C’était étrange, vraiment étrange. Elle ressemblait a la jeune femme qui pour la première fois avait fait battre son cœur. Oui, la ressemblance était vague, très vague. Mais elle existait toutefois. Même si elle était jeune, très jeune. Et peut être que part respecter pour son ancienne hybride, il la prendrait sous son aile. Mais, il ne serait pas aussi gentil, pas aussi lâche que avec l’autre. Il serait ferme. Et n’hésiterait pas à lever la voix ou plus, si la jeune femme ne lui obéissait pas.

Il regarda l’éthique avant de sourire : Ainsi elle ne faisait jamais son boulot correctement, et bien il lui apprendrait, ce serait simple. Après tous, il y avait bien d’autre chose avant de battre un hybride. Il avait donc ses propres méthodes. Mais bon. Il se dirigea donc vers la jeune hybride avant de dire.



-Toi jeune fille, Dit moi ton nom. Ton âge. Et surtout ce qu’il y a d’important à savoir de toi. Et dépêche toi, j’ai vraiment autre chose à faire que d’attendre une petite hybride…



Il faisait presque peur, même si ce n’était pour le moment qu’un exercice qu’il répétait, histoire de faire un peu peur a cette gamine. Oui, un simple jeu pour lui montrait qu’il avait de la poigne et faire de l’impression. Parce qu’il n’était pas vraiment comme cela. Mais bref. Il montrerait petit à petit son vrai visage. Mais c’était trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Papadopoulos

Thadea Papadopoulos


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Age du personnage : 16ans
Maître ou hybride? : Hybride, un petit renard.
Sort avec : Personne.
Date d'inscription : 27/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Kitsune
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16ans.

J'aime les cages... [PV : angel] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cages... [PV : angel]   J'aime les cages... [PV : angel] EmptyVen 30 Juil - 20:43

Le client qui vient d'entrer tourne autour des cages. Il semble indécis. En attendant qu'il se fixe sur une des marchandises, autant le détailler au travers des yeux de Thadea. C'est toujours utile de savoir ce qu'elle peut bien penser de lui. Puisque, même si elle ne le sait pas encore, il va devenir son maître, il faut connaître sa première impression. On dit que c'est toujours la bonne, mais je n'aime pas me fier à ce genre de proverbe. Il faut connaître les gens avant de pouvoir se forger une opinion sur eux. Enfin, toujours est-il que nous ne sommes pas ici pour parler de mon point de vue, mais pour avoir celui de mon personnage.
C'est un homme plutôt robuste au regard froid. Pour cette raison, elle le vit directement comme un dominateur. Le seul fait d'être humain lui donnait cette impression, mais sa carrure l'accentuait fortement. Cet inconnu est un être supérieur. Peu-importe ses exigeances, elle devra lui obéir. Enfin, elle n'est pas encore achetée. Elle sait que l'étiquette de sa cage dit qu'elle est "défectueuse". Qui irait s'enticher d'un esclave de ce genre ? Pas moi en tout cas. Un objet du genre doit être utile, obéissant, efficace dans toutes catégories confondues. Cela, ce n'est pas le genre de ma petit hybride. Elle est tout le contraire sur le point de l'efficacitée. Une guigne pour n'importe quel maître.
Voilà la divinitée qui s'avance vers sa cage. Serait-il intéressé car il s'agit d'une jolie kitsune ? C'est très bien. C'est comme s'il s'agissait d'un vase dans lequel on veut mettre de belles fleurs. Si le vase jure avec les délicatesses qui se trouvent à l'intérieur, cela n'est pas correcte pour l'intérieur. Il regarde l'étiquette qui va avec la cage et sourit. Comme cela ça lui plait les petites incapables ? Ou alors peut-être que cela le réjouit car, quand il la frappera, il aura une bonne raison. Quelle superbe perspective. Voilà qui la réjouit fortement et lui fait arborer une beau sourire pour l'adresser à ce potentiel propriétaire. La prochaine action de notre homme consiste à lui demander son nom, son âge et les choses à savoir sur elle. Il faut qu'elle obéisse, elle n'a pas le choix. Il lui demande d'aller vite aussi. Pas de place pour la fioriture autour de l'introduction.
- Mon nom est Thadea Papadopoulos, rare sont les humains qui ont retenus ce nom de famille. Je suis âgée de seize ans. J'obéit sans prendre compte de mes états d'âmes, sans réfléchir, mais comme vous avez pû le lire je ne le fait pas correctement.
Elle étendit un coup sa jambe. On entendit son genoux craquer ce qui lui fit afficher un immense sourire. Que c'est bien d'avoir mal. La douleur qui parcoure son membre est exquise. Elle ne précise pas ce point de sa personnalitée. Il n'a pas à le savoir ou plutôt il ne l'a pas demandé. Il lui a demandé les points importants, pas son caractère.
Elle tend les mains et empoigne deux barreaux. Cela craque de nouveau. Tant mieux. Elle approche son visage de la grille qui la sépare de cet homme. Ses oreilles sont dressées, tous ses sens sont en alerte. Elle le fixe, le détaille de haut en bas en ne bougeant que la pupille. Sa tête reste tournée vers le client. Il ne lui plait pas spécialement. La haine ne se trouve pas vraiment dans ses yeux. Il ne la maltraitera peut-être pas comme elle le souhaiterais. Soudain, elle lache l'un des barreaux et baisse les habits qui recouvrent son épaule droite. Cela laisse entrevoir sa chaire blanche. Elle veut l'aguicher ? Bah, c'est dans sa nature. N'oublions pas qu'elle est un poil nymphomane... Un gros poil, hein !
- Excusez-mon affront, mais puis-je me permet de vous poser une question. Si cela ne vous plait pas, frappez-moi. Vous êtes ici pour regarder ou bien comptez-vous m'acheter ?
Elle espérait qu'il le prenne comme un véritable blasphème. Un hybride qui se permet ce genre de familiarités avec un humain. Si cela se trouve, il va la jeter. Tant pis, elle attendra en souffrant à l'intérieur de cet espace fermé. Cela ne lui déplait pas alors une semaine de plus ou de moins, elle n'est pas à cela près.
Revenir en haut Aller en bas
angel richard

angel richard


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2010

J'aime les cages... [PV : angel] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cages... [PV : angel]   J'aime les cages... [PV : angel] EmptySam 31 Juil - 0:57

Angel était quelqu’un de presser. Non, ce n’était pas le cas en faite mais rester ici lui rappeler de mauvais de très mauvais souvenir. Alors peut importe ce que cette jeune hybride soit une hybride défectueuse, il n’était pas logique loin, très loin de la. Il avait d’ailleurs laissé tomber le mode de raisonnement de ses frères homme depuis bien longtemps. Mais le départ de miyoki l’avait profondément changé. Il avait voulut ouvrit son cœur a quelqu’un d’autre. Mais elle l’avait lâchement abandonné, elle était partie sans donner de nouvelle. Et maintenant l’enfant plus ou moins capricieux, avait laissé place a un être vil et sans cœur. Dut moins au premier regard. Car finalement il suffisait de gratter un peu sous cette carapace de douleur pour trouver un enfant triste. Un enfant qui ne recherche que des bras pour le réconforter …



Il attend encore la présentation de la petite sauvage, et même si elle le fait vite, il a attendue. Or, il était le maitre, il était le seul a décidé dut temps qu’il lui donnerait pour faire les taches ou pas… Même si elle n’était pas faite correctement, cela l’importait peut, car il avait beau être malheureux, il n’était pas stupide. On peut se faire obéir de bien des façons. Enfin, elle se décida à lui donner son nom. Ainsi elle avait 16 ans. Elle était jeune, trop a son gout d’ailleurs. Mais bon, il n’allait pas faire la fine bouche. D’ailleurs, ce n’était pas pour cela qu’il la prenait. Mais plutôt parce qu’elle ressemblait vaguement a son amour perdu. Par contre, son nom de famille ne l’intéresser gère il avait juste retenue Thadea. Et encore, elle pouvait s’estimer chanceuse qu’il s’en souvienne. Déjà qu’il était ses derniers temps d’une humeur massacrante, il n’allait pas faire d’effort pour s’en souvenir. Oui, ce n’était pas le moment. Enfin, au moins pensait t’il que déjà elle était soumise. Elle avait beau mal obéir, elle le faisait, elle avait donc apprit les bases. Il lui apprendrait donc le reste. Ce n’était pas un problème.



Le jeune homme fut tiré de ses rêveries par un bruit sourd. Un craquement, il ne comprit pas de suite pourquoi mais la jeune femme venait de sourire. Elle avait sans doute dut se décoincer quelques choses. Oui, C’était sans doute cela. De toute façon, il ne pouvait pas vraiment s’agir d’autre chose. Enfin, peut importe… Il ne fit que la fixer. Se demandant si la prendre était oui ou non un bon choix…



Quelques minutes venaient de s’écouler avant qu’une petite voix fluette ne vienne le déranger. Il l’écouta et ce qu’il entendit venait de le réveiller, sauf qu’on ne réveil pas angel, et cela elle allait bientôt l’apprendre. Il la regarda avant d’ouvrir la cage et de la sortir brutalement, lui tenant fermement le poignet, lui broyant presque d’ailleurs. Il était vraiment de très mauvaise humeur, et presque fou. Fou de peine… Il lui jeta un regard mauvais avant de dire.



-Qui t’a autorisé à parler, gamine. JE ne pense pas que ce soit le cas, alors tait toi. Et si je veux te voir sous toutes les coutures, je le fais compris ? D’ailleurs ne t’en fais pas pour ton cas… je t’achèterais bien assez vite, mais crois moi cela ne sera pas pour toi, une partie de plaisir. A au fait, quand je parlais de te voir sous toutes, les coutures. Je pensais à quelques choses… Comme ca…

Le maitre était vraiment dans sa mauvaise période, il venait d’ôter le haut de la jeune femme, ne lui laissant que ses sous vêtements puis fit de même avec le pantalon de la jeune femme. Il s’agissait d’un moyen sur et efficace de voir l’état de la marchandise avant de l’acheter. Il passa son doigt sur les différentes marques de fouet, et sans aucune pudeur demanda a la jeune hybride.



-Bien, rien que a voir l’état de ton corps, je ne me pose même pas la question, tu n’es plus vierge depuis longtemps, c’est certain. Ce qui va me permettre de pouvoir te négocier. Je devrais arriver à t’avoir pour moins de 100 euros gamine. Alors écoute-moi bien. Tu te tais. Et si jamais je t’entends encore, tu te baladeras comme cela. Maintenant rhabille toi avant que je ne me fâche.



Le jeune homme était partie chercher un collier pour son esclave. Il ne savait pas si il allait la retrouver comme cela. Ou bien, cela d’ailleurs il s’en moquait car il ne mettrait jamais ses menaces à exécution. Mais il fallait un peu se faire respecter de cette pauvre créature. En attendant il continuait a rechercher un collier qui lui plaisait…
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Papadopoulos

Thadea Papadopoulos


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Age du personnage : 16ans
Maître ou hybride? : Hybride, un petit renard.
Sort avec : Personne.
Date d'inscription : 27/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Kitsune
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16ans.

J'aime les cages... [PV : angel] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cages... [PV : angel]   J'aime les cages... [PV : angel] EmptyVen 20 Aoû - 21:00

Cascades, votre bruit apaisent la plupart des cœurs. On a des soucis, on se pose aux côtés d'une de ses chutes d'eau, bien à l'abris sur une petite zone de mousse. Quelques gouttes d'eau nous éclaboussent. Cela nous fait rire. Hommes et autres retrouvent le sourire. Parfois un amis vous rejoint. Il apporte une bonne dose de joie car lui aussi est heureux de nous voir afficher un visage serein. Et tous ce joli monde finit par jouer dans l'eau au pied de la chute. C’est mignon, tout le monde est heureux. Enfin, je parle de cela, mais qu’en est-il si le sujet s’oriente vers un autre genre de ces sublimes phénomènes naturels qui accentue l’érosion ? Si nous parlons d’une cascade de chocolat cela ravie les gourmand, une d’argent ravira les cupides. Et maintenant vous savez tous quel genre de masse qui tombe en fracas irréguliers ravira Thadea. Oui, oui, vous ne vous y trompez pas : la douleur. Une cascade de douleur. Je me répète sur ce mot, certes, mais c’est pour bien accentuer mon idée. Ceci est un de ses rêves. Avoir mal jusqu’à plus soif. C’est dingue, j’en convient, mais cela est en équation avec son caractère. Elle est ainsi, je n’y peux rien. Je ne l’aime pas, mais je l’ai créée ainsi. Elle est folle et un peu stupide… Enfin, je ne suis pas ici pour m’étaler sur ce que pense mon personnage, revenons donc au sujet principal. Pourquoi je parle de ceci ? Et bien il se trouve que mademoiselle Papadopoulos commence à penser que cet homme pourrait lui apporter ce qu’elle veut. Il ne la ménage pas, même au début de leur « relation ». Voilà qui est bien. Ses actions sont violentes et, de son point de vue, ne semblent pas forcées. Elle venait de se faire violemment tirée en dehors de sa cage puis déshabiller sans ménagement tout en étant assaillie de paroles qu’elle comprenait plus ou moins. Le plus important était l’action et puis si elle se mettait à écouter attentivement ce qu’on lui dit, elle ne pourrait plus le faire de travers. De toute manière il ne semblait pas qu’il lui était donné d’ordre. Pas de problème donc. Elle ne pouvait pas désobéir sur ce coup là. Le moment était donc inintéressant.

L’homme avait désormais tourné le dos et était parti un peu plus loin dans le magasin. Elle ne pensa pas à le suivre. Si elle se fait frapper trop violemment dans le magasin, le client risque de se faire sortir car il abîme une marchandise qui ne lui appartient pas encore. Une fois acheté il fait ce qu’il veut avec, mais avant c’est une autre histoire. C’est vrai, si elle se trouve défigurée, comment la vendre ? Seul l’abattoir en voudrait, et encore. On ne va pas faire manger cette pourriture aux êtres supérieurs, si ? Toujours est-il qu’elle ne savait pas ce qu’elle devait faire. Elle ne pouvait pas retourner dans la cage tout de suite, elle ne le sentait pas du tout. Elle ne voulait pas non plus remettre ses vêtements sans en avoir reçu l’ordre et puis, après tout, un habit est très encombrant. Cela rajoute du poids sur les frêles épaules et puis il fait bien assez chaud ici. Au pire, Thadea peut très bien s’enrouler dans sa longue tignasse blanche. Il y a assez long pour se faire une petite protection contre l’hiver. Son instinct ferait le reste : réguler sa respiration, réduire ses mouvements et s’économiser au maximum… Chose que les humains ne savent pas faire sans avoir subit un entraînement. C’était un des avantages du fait d’être né hybride et notre petite ne s’en plaignait pas.

S’ennuyant, elle se mit à se regarder dans le miroir et prendre des poses qui pourraient plaire à certains maîtres un peu pervers. Oh, elle n’avait rien derrière la tête, non, elle s’entraînait juste après cette longue période d’inactivité chez un homme fidèle à sa femme. Il y avait bien les enfants, mais il faut croire qu’il étaient trop jeunes. A moins de douze ans, la plupart ne s’intéressent pas à ce genre de choses s’ils n’ont rencontrés quelques prêtres un peu détraqués. Surtout que de moins en moins de ces gens osent approcher les mineurs. Ils risquent la prison après tout. Je pense qu’ils doivent s’acheter des enfants hybrides. C’est la seule solution qu’ils leur reste puisqu’ils peuvent bien faire ce qu’ils veulent avec, on ne leur reprochera jamais rien.

Elle s’arrêta au bout d’un moment. Elle en avait franchement marre. Qu’il était long ! Qu’est-ce qu’il pouvait bien chercher ? Immédiatement après avoir eut ces pensées et s’être vue froncer les sourcils dans le miroir, elle brisa ce dernier d’un coup de tête, pris un bout de verre et l’enfonça dans sa main libre. Lorsqu’elle se faisait elle-même du mal de la sorte, cela ne lui faisait pas vraiment du bien. Elle préférait que se soit dû à l’action d’autres personnes. Elle souffrait donc dans le sens « j’ai mal », du verre en travers de la main. Le sang se répandait sur le sol. Elle nettoierais plus tard. Pour le moment elle devait endurer. Elle devait payer cet affront qu’elle avait eu envers et contre les hommes. Elle le méritait, elle le savait. De grosses larmes lui montaient aux yeux. Elle ferait de son mieux pour rembourser le miroir.

Le fracas avait ameuté quelques personnes et lui avait valu de recevoir l’attention de tous les petits hybrides en cage du magasin. Les humains commençaient à l’insulter.

- Idiote ! Inutile ! Saleté !

- Qu’est-ce que tu as fait ? Retourne dans ta cage saloperie !

- Et ne compte pas sur nous pour te soigner sale bête !


C’était entendu. Elle retournait dans sa cage et ne tenta même pas d’enlever l’objet de sa mauvaise souffrance. Elle endurait, supportait, acceptait. Quoi d’autre à faire ? Elle ne récupérait même pas ses vêtements. Trop loin de l’entrée de sa prison. Appuyée contre les froids barreaux, elle se tailladait le dos. Ces objets étaient tellement bien entretenus que n’importe qui aurait pu y choper un bon tétanos. La rouille était visible et les bords assez effrités pour se couper en y passant le doigt. Et elle attendait, se pliait à la volontés des hommes qui s’étaient mis à ramasser les bouts de verre en quasi-silence. Seules quelques insultes montaient encore à ses petites oreilles de renardes dressées.
Revenir en haut Aller en bas
angel richard

angel richard


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2010

J'aime les cages... [PV : angel] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cages... [PV : angel]   J'aime les cages... [PV : angel] EmptySam 21 Aoû - 14:41

Angel quand a lui était entrain de réfléchir, mais réfléchir sur quoi ? C’était la, la question, il hésitait a prendre ou non cette gamine. Elle ne remplacerait jamais son amour perdu, il en était sur et certain, mais elle lui rappelait quand même les rares bons moments qu’ils avaient vécut ensemble. Pourquoi elle plutôt qu’une autre ? La raison est assez simple, trop même en réalité… Le physique, oui il l’avait déjà perçut, mais ne pouvait s’en empêchait, elle était presque comme elle, les même cheveux argentés, le même visage fin… Et les ressembles s’arrêtaient-la. Il ne savait donc pas quoi faire, est ce qu’il devait se venger de cet amour perdu, et donc garder la jeune fille et se rendre malheureux ? Est ce qu’il qu’il devait la prendre en essayant de faire table rase du passé, et donc tenter de ne plus être malheureux, en sachant que cette hybride, ne lui obéirait sans doute pas ? Ou Alors devrait il la laisser en cage, et repartir en oubliant tous cela ? Il ne savait pas, il ne savait plus ? Son n’esprit n’était une vague de tristesse et de chagrin… Mais jamais il ne le laisserait paraitre, jamais il ne montrerait sa douleur. Ce n’était pas dans ses habitudes, avoir mal comme cela… Donc pour l’instant le jeune homme était toujours du coté des colliers. Ne sachant pas quoi faire ou quoi dire. Hésitant toujours, et essayant de trouver ce qui semblait être la meilleure solution pour lui. Il se moquait d’elle, tous ce qu’il voulait c’est qu’il soit heureux. Après si elle restait en cage ou pas ce n’était pas ses affaires…

Le jeune homme continuait a déambulait comme un automate dans le rayon des colliers, repensant a ce qu’il venait de se passé. Et il se rendait compte qu’il n’avait jamais était aussi violent. Certes cette gamine l’avait énervé, mais quand même, d’habitude il n’était pas aussi violent… Enfin peut importe, cependant il se posait une question. A savoir, ne s’était il pas fait manipuler. Non, s’en doute. Il ne pouvait pas s’être fait manipuler, après tout, qui aimait se faire violenter et déshabillait comme cela… Ce n’était pas normal, non loin de la… A moins qu’elle soit masochiste, mais la… Les hybrides qui aiment se faire frapper il n’y croyait pas, ce ne sont que des fables. Personne de sensé ne peut apprécier ce genre de chose. Enfin il prit finalement le premier collier qui lui passer sous la main. Ne prêtent aucune attention au modèle choisi. Et sursauta…

Il y eut un grand bruit, un bruit de verre cassé, Angel, ne comprit par contre pas qui ou quoi avait provoqué un tel fracas. Il se dirigea donc vers le miroir brisé, demandant au vendeur ce qui était la cause de ce fracas. Le pauvre vendeur qui ramassait encore les débris de verre pointa d’un doigt vengeur la jeune femme avant de dire : ELLLE… Etrangement cela n’étonné le jeune homme. Non, pas dut tout même, car c’était ce qu’il soupçonnait. D’ailleurs elle n’avait même pas prit la peine de se rhabillait. C’était totalement incompréhensible. Non, elle était maso… Dut moins, il en était sur a 80%. Le jeune homme se dirigea donc vers le vendeur, souriant doucement. Avant de lui demandé un prix pour cette pauvre petite chose. L’homme, trop heureux de pouvoir se débarrasser d’une marchandise aussi inutile, défectueuse, idiote, bref. Il en était heureux de la vendre et le jeune homme comptait bien s’en servir. Il l’eut pour moins d’une dizaine d’euros, un acte plus symbolique que autre chose, car il le savait le vendeur était vraiment presser de s’en débarrasser. Mine de rien, entre l’entretien, le miroir, et le fait que la jeune femme était là depuis un petit moment, elle lui avait couté cher. Ainsi le vendeur avait choisi d’arrêter les frais.

Une fois la jeune femme et le collier payé, le jeune homme en profita pour tester sa théorie, il avait aidé le vendeur a ramasser la casse de son hybride. Ce qui était normale après tous. Et il en profita surtout pour ramasser un petit bout de verre. La suite de l’opération, serait plus difficile. Mais c’est ce qui rendrait la chose intéressante. Ainsi, il se glissa dernière elle, avant de se saisir de sa queue, eut un léger sourire, avant de lui entailler la queue sur cinq bon centimètre. ET d’y planter violement les dents. Il le savait, si cela ne la faisait pas réagir comme il le pensait, c’était qu’elle n’était pas maso. Mais il pensait, il en était sur qu’elle réagirait comme il le pensait. Il en était certain… Elle en redemanderait sans doute, ou alors aurait un petit gémissement. Il s’attendait à ce genre de chose a vrai dire. Il se replaça devant la cage de la kitsune. Bon, ok il devait jouer les maitres sadiques, rôle qui ne lui allait pas vraiment d’ailleurs. Il devait doit paraitre froid, autoritaire, lui qui était si gamin… Bon et bien pourquoi pas. Tant que cette gamine ne toucherait pas de point sensible, cela devrait et puis comme cela il l’aurait a l’œil. Bon maintenant il fallait jouer les maitres sadiques…
-Tu as eu la punition que tu mérité. Soit une mauvaise hybride et tu en aura souvent des punitions. Croit moi. Je te ferais payer, tous ce que tu verra de mal. Car tu es ma chose, tu es mon jouet, tu es ma créature, tu m’appartiens. Tu as compris ? J’espère être fière de toi… Aller, vins… Sort de la et bouge toi… c’est un ordre…


Il le pauvre maitre puéril devenu un être comme cela. Il s’étonnait lui-même. Il se disait même qu’il en avait peut être un peu trop fait. Mais il ne devait pas le montrer. Sinon… Il serait discrédité.
Ainsi, il ne restait plus qu'a attendre la réaction de cette gamine... Rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime les cages... [PV : angel] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les cages... [PV : angel]   J'aime les cages... [PV : angel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les cages... [PV : angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt la sortie ou la fin (pv Angel)
» angel richard: Un ange démoniaque.
» "De retour chez nous" [pv Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Est :: L'animalerie-
Sauter vers: