Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "De retour chez nous" [pv Angel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"De retour chez nous" [pv Angel] Empty
MessageSujet: "De retour chez nous" [pv Angel]   "De retour chez nous" [pv Angel] EmptyMer 14 Avr - 17:14

Au bout d’un bon moment de marche silencieuse, comme une marche funèbre, où les deux jeunes gens gardaient le silence et la tête basse, ils arrivèrent au pied de leur immeuble, y pénétrèrent et rapidement furent devant leur porte de l’appartement. Ils rentrèrent. Miyoki prit les commandes récupéra tous les paquets qu’elle posa rapidement sur la table de la cuisine ou au sol.

-Tiens, va sur le canapé, pose toi tranquillement devant la télé. Tu veux boire quelque chose ? Manger quelque chose ? je te prépare tout et après je m’occuperais du reste, dis moi tout !

Elle voulait tout faire pour lui quand elle eut fini de posé tous les paquets elle se posa devant lui en le regardant d’un air un peu inquiet.

-je mettrais en place les déco qu’on a là ensuite… on aura notre appartement tout beau, tu verras.

Là elle sourit, elle voulait dédramatiser la situation, voulait le faire sourire, elle s’inquiétait ne pouvait s’en empêcher, c’était sa nature, elle était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
angel richard

angel richard


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2010

"De retour chez nous" [pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: "De retour chez nous" [pv Angel]   "De retour chez nous" [pv Angel] EmptyMer 14 Avr - 23:27

Le jeune homme ne parlait plus, trop occupé à penser ce qu’il allait se passer. Il se laissa guidé jusqu'à l’appartement ne faisait plus aucune remarque, il n’avait même pas poussait un petit sourire lorsque la jeune femme parla de nourriture. Décidément, c’était vraiment un mauvais jour. Si jamais le jeune homme n’avait aucune réaction lorsqu’on lui parlait de gâteau ou tout bon autre plat, c’était vraiment un très mauvais signe. La jeune femme était vraiment au petit soin pour lui. Elle lui proposa des gâteaux, du soda, ou tous autres choses qui se manger.



Le jeune homme regarda vaguement la jeune femme, il était perdu comme dans un mauvais rêve. Il ne faisait presque même plus attention à son environnement totalement absorbé par ses pensées. Il ne se contenté que de hocher la tête de gauche à droite. Effectivement le jeune homme refusa systématiquement les demandes de la jeune femme, ce n’était pas cela qu’il voulait. Il voulait juste pouvoir réfléchir. Et pouvoir enfin trancher sur cette situation qui sembler inextricable. Elle s’inquiétait pour lui, il en était certain, mais au final c’était quand même assez ironique. Celle qui était la cause de son malheur voulait pourtant son bien être.



Le jeune homme continua a hoché la tête quand la jeune femme lui parla de la futur déco, mais ce coup si de haut en bas. Comme une marionnette, un pantin désarticulé. Oui s’en était presque inquiétant. Il ouvrit juste la bouche pour la rassurer. Ce n’était pas son but d’inquiéter la jeune femme, il voulait simplement réfléchir. Mais quelle voie choisir ?



Il y pensa durant de longue minute, le choix était pour lui évident, mais pourtant il ne voulait pas s’y soumettre, cette partie indompté de lui le lui refuser. Mais que faire alors. Il y céda enfin, il garderait la jeune femme et ferait un effort pour faire un peu plus attention à elle. Il savait que si jamais il faisait cela, il perdrait en liberté. Mais ce sacrifice était la seule voie qu’il pouvait choisir, car l’autre était définitivement exclu.



Il lui fallut quand même près d’un long quart d’heure avant de se résigné à prendre cette décision. Il brisa enfin se silence qui semblait pesait comme une malédiction sur les deux jeunes gens. Il ouvrit donc la bouche pour sortir une bêtise monumentale comme il en avait l’habitude.



-Bha alors maman ca vint ses gâteaux. J’ai faim, je veux manger, je veux des gâteaux. DES GAAAAATTEEAAAUUUUU



Il avait bien sur accentué la prononciation du dernier mot le rendant ridicule au possible, mais cela devrait suffire a ce que la jeune femme comprenne qu’il allait mieux. Enfin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"De retour chez nous" [pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: "De retour chez nous" [pv Angel]   "De retour chez nous" [pv Angel] EmptyJeu 15 Avr - 9:34

Toujours ce lourd silence alors que la jeune femme s’afférait autour de lui. Finalement ce n’est qu’au bout de longues minutes où elle-même ne dit plus rien qu’il prit la parole pour sortir une bêtise, comme à son habitude. Ces mots ! « Maman », « j’ai faim, je veux manger », et le ton qu’il y mettait, ce fut un soulagement même si au fond elle sentait bien que ce n’était pas encore ça. Malgré tout elle sourit.

-Je m’y mets de suite.


Elle se releva et déposa un baiser sur le front de son maitre avant de se mettre au fourneau. De la farine, des œufs, du beurre, du sucre et du chocolat, rien de plus ni de moins. Elle sortit des ramequins ronds et individuels du placard, 4, au cas où il serait très gourmand, et commença à faire des fondants au chocolat, chose prête en 10 à 15 minutes chrono tout en restant délicieux ! Un fond de pâte au chocolat, deux carré de chocolat dans les ramequins puis le reste de pâtes et on enfourne hop, c’est parti pour la cuisson, ce fut rapide. Pendant le peu de temps de cuisson, la jeune hybride s’afféra à déposer par thème les objets qui iraient dans tel ou tel pièce pour les installer plus tard, elle devait finir de s’occuper des fondants avant. 7 minutes et ils furent bon, cuits autour et extrêmement fondants à l’intérieur, tout ce qu’il fallait. Elle fit une petite ganache tout de même pour rajouter un peu de croquant, avec du chocolat blanc, pour cassé aussi avec le chocolat noir pâtissier qu’elle avait utilisée dans la recette. La ganache refroidie avec les gâteaux, durcie, elle put servir. Elle mit le ramequin sur une petit assiette avec une cuillère et l’amena à son maitre dans le canapé en le lui posa sur les genoux.

-Tiens, voila, un fondant au chocolat, tu veux boire quelque chose avec ? Fais attention c’est peut-être encore un peu chaud au milieu mais sinon ça devrait être tiède.

Elle fit un large sourire à son maitre et attendit une réponse à sa question ainsi qu’un verdict pour les fondants, est-ce qu’ils étaient bons ? Normalement oui c’était une recette prouvée qui faisait des merveilles, digne de grand restaurant, mais Miyoki n’était jamais sure d’elle et voulait tellement faire plaisir à son maitre. Néanmoins avant tout elle reprit la parole pour un peu de sérieux.

-Si tu veux être seul au fait Angel… dis le moi, je peux te laisser, ne te mure pas dans le silence… s’il te plait… d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
angel richard

angel richard


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2010

"De retour chez nous" [pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: "De retour chez nous" [pv Angel]   "De retour chez nous" [pv Angel] EmptyJeu 15 Avr - 20:50

Le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de humer la bonne odeur de gâteau. Décidément, il savait que la jeune femme était une très bonne cuisinière. A peine lui avait il dit qu’il avait faim qu’elle s’était aussi tôt jeté sur les fourneaux. Elle était si généreuse, il avait bien fait de prendra cette décision. Cela lui avait couté pas mal de temps et de mauvaise pensée mais au moins il était tranquille pour le moment. Les petits gâteaux embaumés l’air et lui donné de plus en plus faim. Lui qui au départ n’avait accepté de manger des gâteaux que pour lui faire plaisir. Et bien, maintenant il en avait vraiment envie.



La jeune femme lui apporta le plat directement sur les genoux, et il semblait succulent. Mais ca il ne pourrait le savoir que quand il l’aurait gouté. Il résista cependant voyant que la jeune femme lui parler. Elle lui demandé si jamais il voulait quelques choses à boire avec le fondant. C’était vraiment très gentil de sa part, mais il n’a pas soif. Du moins pas pour l’instant. Mais il irait se le chercher lui-même, il avait encore deux jambes et il comptait s’en servir pendant encore pas mal de temps. Il lui dit alors gentiment ne pouvant pas s’empêcher de louché sur le gâteau. A croire qu’au final il était plus intéressé par la friandise que par la jeune hybride. Ce qui n’était pas tous a fait faux.



- Je te remercie, mais pour l’instant je n’ai pas soif. Et puis il me reste encore deux jambes, et je crois qu’elles sont encore capables de me porter, tous à l’heure je ne sais pas mais je verrais un effort. Par contre, je ne vais en mangerai que si tu en mange avec moi. Alors vins t’assoir avec moi et vins en profité un petit peu.



Le jeune homme attendait de voir que la réaction de la jeune femme, il savait qu’elle était inquiète pour lui. Et il ne le souhaité pas. Non, sérieusement il y avait besoin de revoir quelques petits trucs. Généralement le jeune homme ne se posait pas de question. Mais la c’était tous son style de vie qui était à revoir. Il était donc normal qu’il se pose des questions sur ses questions. Mais fallait il posait des questions sur les questions de ses questions. Bref, ca commençait sérieusement a lui faire mal a la tête et il devait en parler avec la jeune femme.



-Je suis désolé de t’avoir inquiété, mais tu dois savoir une chose. Ma vie a était drôlement modifier depuis que tu es avec moi. Je ne le regrette pas, mais je me pose des questions, car je tu le sais avant je n’avais qu’a vivre pour moi. Ainsi peu importe ce que je faisais, je me fichais des conséquences. Mais l’épisode du magasin m’a fait prendre conscience d’une chose. C’est que maintenant des choses on changeait. Tu comprends ce que je veux dire. J’aurais sans doute dut y penser avant. Mais voila. Bon tu m’accompagne dans cette dégustation, par se que sinon je ne vais pas y gouté. Boycotte du chocolat. Enfin non, mais si , mais non… Enfin bref aidé moi et vins manger avec moi va…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"De retour chez nous" [pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: "De retour chez nous" [pv Angel]   "De retour chez nous" [pv Angel] EmptyDim 18 Avr - 21:19

Elle était vraiment au petit soin avec lui, oui elle voulait lui faire plaisir, elle s’attachait et même temps ne savait pas trop quoi faire pour lui faire plaisir, pour qu’il arrête d’être dans cet état depuis qu’elle l’avait engueulé dans le magasin. Quand elle lui demande ce qu’il voulait boire, s’il avait soif, il lui répondit qu’il ne voulait rien, et que de toute façon il lui restait ses deux jambes qui étaient encore capables de le porter s’il voulait, donc il ferait un effort. En gros elle ne devait pas le couver bien que ce soit très dur pour la jeune femme de faire cela.
Par contre il émit une condition pour manger, qu’elle mange avec lui autrement il ne gouterait pas au gâteau, ainsi il lui demanda de venir s’assoir près de lui. Miyoki fit un signe de la tête avant de se prendre une assiette a son tour et de venir alors à coté d’Angel sur le canapé. Elle sourit.


-Voila, je suis prête a manger, goute donc et dis moi ce que tu en pense.

Elle n’eut pas de réponse directe néanmoins, car le jeune homme ne gouta pas immédiatement le gâteau mais reprit la parole pour s’excuser de l’avoir inquiéter mais qu’elle devait savoir une chose : sa vie avait été modifiée depuis qu’elle était là, il ne le regrettait pas mais il se posait des question car comme elle le savait sa vie avant était uniquement pour lui et peu importait le reste il se fichait des conséquence, mais l’épisode du magasin lui avait fait prendre conscience que les choses changeaient. Oui, maintenant il n’était plus tout seul voila ce qui changeait, il devait faire attention à ceux qui l’entouraient. Miyoki passa son bras vers la tête du garçon pour que finalement sa main caresse son front et ses cheveux alors qu’elle le regardait dans les yeux.

-Tu peux continuer ta vie d’avant, tu peux ne pas t’occuper des conséquences, je peux le faire, simplement, il y a des limites à cette insouciance, il te faudra faire attention à ne pas blesser d’accord ? Moi je ne demande que ça… dans les magasins il faut faire attention car il y a des choses fragiles, et bien que tu ais l’argent, cela part vite surtout si c’est pour rembourser des dégâts, les gens en profitent et augmentent les prix, tu pourrais tout perde… tu ne travaille pas… ce serait dur de vivre ensuite si tu n’avais plus d’argent non ? Enfin, je travaillerais hein, je voulais voir ça dans les prochains jours, mais je suis à peine installée, et toi aussi.

Elle fit un court silence où elle continua à caresser les cheveux de son maitre en souriant puis reprit avec un regard tellement bienveillant.


-Tu n’as pas à t’excuser de m’avoir inquiéter je crois que je suis ainsi et que tu ne pourras pas le changer. Allez mange maintenant, je veux ton avis sur le gâteau !

Elle se mit à rire, après ces paroles très sérieuses elle revenait à son dessert dont elle voulait absolument des critiques, bonnes ou mauvaises, de son maitre qui avait l’air d’être un fin gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
angel richard

angel richard


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2010

"De retour chez nous" [pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: "De retour chez nous" [pv Angel]   "De retour chez nous" [pv Angel] EmptySam 24 Avr - 0:43

Le jeune homme dégaina la fourchette avant de la faire tourné sur elle-même comme dans les westerns, l’envoya en l’air, et la rattrapa de justesse dans une tentative plus que calamiteuse. Bon c’était officiel, le jeune homme n’était pas dans un film, pourtant il continu son délire jusque au bout. Et en regardant le gâteau préparé par Miyoki dit.



-Ce sera toi contre moi. Tu ne peux rien contre l’abysse implacable qui me sert de ventre. J’en ai déjà mangé des plus costaux que toi, alors on va voir.



Ainsi le jeune homme lança son implacable arme, celle qui fit tremblait des générations durant des déserts. La justice divine des petits gâteau, l’arme implacable par excellence, sa fourchette. Ainsi le jugement commença.



Il observa d’abord la consistance du plat, voyant que l’ustensile qu’il utiliser s’enfonça délicatement dans le fondant, la texture était parfaite, le gagnage pas trop épais ni trop fin. Et le chocolat à l’intérieur était encore chaud. Elle avait donc passé avec sucés la première épreuve. Mais ce n’était pas la plus complexe.



Deuxième épreuve, le jeune homme plaça son nez juste au dessus du plat pour en capter tous les arômes. Ainsi la senteur du chocolat était prononcer, ca il n’en doutait pas, mais elle n’était pas pour autant écœurante chose rare. Il avait sentit aussi une fine odeur de fleur d’oranger et de noisette et vu les quantités des aromes, les ingrédients devaient surement venir des tablettes en elle-même.



Troisième épreuve le touché. Ainsi le jeune homme effleura délicatement le gâteau, et celui si resta intacte.



Et enfin dernière épreuve, le gout. Voici la plus délicate, car rien, rien n’échappé aux papilles gustatives d’angel. Ainsi le jeune homme fourra le tous dans la bouche avant de mâcher bruyamment. Il analysa ainsi toutes les saveurs du gâteau avant de donner le verdict.



-Alors, mon verdict. Hum légère amertume à cause d’un chocolat, un 90% de chocolat noir, cependant adoucis par une ganache au chocolat blanc. Ainsi la texture fondante du cœur, et particulièrement intéressante. Mais j’ai quand même une toute petite remarque. Je trouve que tu aurais du choisir avec éclat de nougat, ca aurait rehaussait le petit gout de fleur d’oranger. Mais après ce n’est qu’un avis personnellement. Mais je dois avouer que tu es particulièrement douée. Je n’avais rien mangé de pareille depuis un bon moment.



Le jeune homme lui fit un petit clin d’œil, puis il posa l’assiette. Avant de reprendre la conversation. Il avait effectivement un peu d’argent de coté. Mais elle avait raison, il devait faire plus attention. L’argent ne tombé pas des arbres, mais par contre des banques… Oui, c’était un des petits secrets d’angel, il avait étant plus jeune élaboré un plan pour braquer une banque. Puis il avait abandonné faute de moyen. Mais il s’en souvenait encore, et aujourd’hui il pouvait le faire. Si jamais cela se révélait indispensable, il n’hésiterait pas. Enfin il n’avait pas a y pensé cependant. Pas pour l’instant du moins.



- Et tu sais ou tu voudrais travailler, tu as jamais pensé a une cuisine de grand restaurant, on pourrait ouvrir notre boite. Je suis sûr que ca pourrait marcher. Tu serais derrière les fourneaux et je m’occuperais de tester tes nouvelles créations. Enfin je dis ca, mais faudra voir. Parce que si tu veux faire un métier normal, tu n’aurais que les tâches les plus durs et ingrate a cause de ta condition. Et ca c’est si on te laisse bosser. Pire encore, tu pourrais être torturé et violé. Et je ne veux pas que ca arrive.

Le jeune homme était tranquillement assis dans le fauteuil, ce qu’il disait était certes injuste, mais pourtant vrai. La vie est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"De retour chez nous" [pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: "De retour chez nous" [pv Angel]   "De retour chez nous" [pv Angel] EmptySam 1 Mai - 22:25

Angel commença donc à gouter, parlant sans vraiment avoir de sens dans ses dires, Miyoki ne l’écouta alors que d’une oreille distraite, elle avait déjà apprit à distinguer parmi les paroles de son maitre ce qui serait bon à retenir ou non. Elle ne retint d’ailleurs qu’une chose, après grande observation du gâteau, humage des senteurs, tâtonnement à coup de cuillère et enfin mise en bouche, il avait décrit ce qu’il ressentait dans le gâteau et finalement donna un verdict pour chaque étape, au final la seule chose qu’il regrettait donc semblait le manque d’éclat de nougat dans le chocolat utilisé, à l’origine il fallait même un simple chocolat pâtissier non aromatisé pour bien faire, pour ne pas avoir de gouts parasites dans le dessert au chocolat. Après cette remarque il annonça qu’elle était particulièrement douée et qu’il n’avait rien mangé de tel depuis longtemps, si cela lui plaisait alors c’était le principal pour la jeune femme.

-Je suis contente au moins qu’il te plaise, le gout du chocolat aromatisé est en trop, normalement c’est du chocolat noir tout simple, rien d’autre pour ne pas en faire trop, mais là ça ne choquait pas trop encore.

Elle fit un maigre sourire avant de regarder son assiette, avec son fondant toujours intact à l’intérieur, elle tenait sa cuillère et hésitait encore à manger, elle n’avait pas très faim, et n’avait pas non plus trop la tête à ça, mais elle se décida tout de même à séparer un petit bout de gâteau du reste pour finalement le mettre dans sa bouche et manger simplement, en ressentant toutes les saveurs, elle donna donc bien raison au garçon, en goutant d’elle-même, néanmoins elle n’en dit rien. Lui, il lui fit un clin d’œil avant d poser l’assiette sur la table basse devant eux et de reprendre plus sérieusement sur la conversation précédente, il lui dit qu’elle devrait peut-être travailler dans un grand restaurant, qu’ils pourraient l’ouvrir ensemble qu’elle serait derrière les fourneaux et qu’il s’occuperait de tester les nouvelles créations, après si elle voulait faire une métier normal elle n’aurait probablement que les taches les plus dures et ingrate à cause de ce qu’elle était que c’était cela si on la laissait bosser et qu’elle serait peut-être même torturée et violée par son employeur et ça il dit bien qu’il ne le voulait pas. Elle baissa la tête, laissant l’assiette posée sur ses genoux, elle regardait d’un air vague le gâteau à peine entamé.

-Je le sais, c’est pour cela aussi que je n’ai jamais travaillé quand je vivais seule avec « mon petit frère », c’était lui qui rapportait l’argent, je ne pouvais pas moi. Pour le restaurant, cela pourrait être une idée, mais… le problème c’est qu’on ne pourrait pas tout assurer seuls, les premiers temps peut-être, mais si tu veux uniquement tester… je ne pourrais pas assumer et la cuisine et le service… il nous faudrait alors d’autres employés, et nous n’aurions pas forcément les moyens de les rémunérer alors… non… on doit laisser de côté cette idée pour le moment, quand nous aurons plus d’argent peut-être, a ce moment là il faudra nous faire des réserve économiser pour assurer, prévoir le salaire d’un employé ou deux pour la salle si on doit monter cela, il faudrait en plus acheter les locaux, faire la décoration des lieux, aménager une cuisine… c’est énormément d’argent et les banques ne voudraient pas forcément donner de prêt pour cela… je trouverais un emploi simple d’abord, nous verrons ensuite pour tout le reste d’accord ? et ne t’inquiète pas pour les employés malhonnêtes, si j’en rencontre un je m’en irait dès le début, je ne resterais pas et ne subirais pas tout cela.

Elle fit encore un maigre sourire en tournant le visage vers son maitre cette fois. Elle croisa le regard d’Angel et se surprit à rougir sans vraiment de raison, à ressentir une certaine gêne à ce regard, elle baissa alors les yeux à nouveau et reprit une bouchée du gâteau sans grande gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
angel richard

angel richard


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2010

"De retour chez nous" [pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: "De retour chez nous" [pv Angel]   "De retour chez nous" [pv Angel] EmptySam 8 Mai - 20:10

Il la voyait, et elle semblait anxieuse, il ne savait pas pourquoi. Mais il voyait bien qu’elle n’était pas dans son état normal. Elle ne touchait pas à la part de gâteau qui se trouvait dans son assiette. Il ne disait pourtant rien, car ce n’était pas le moment. Lui aussi était pensif, il avait tellement de chose à faire, et si peu de temps. Il resta silencieux quand la jeune femme lui parla. Elle avait pourtant raison, il n’avait pour l’instant pas encore assez pour payer toute les infrastructures pour se lancer dans cette aventure. En plus même s’il avait un peu d’argent il faudrait payer trop de chose et les deux jeunes gens seraient à la rue. Il devait donc consentir à la laisser travailler même si cela ne lui plaisait pas beaucoup.



Il l’écouta en hochant la jeune hybride et sachant qu’il ne pourrait rien faire pour la dissuader. Mais qu’est ce que cela ne lui plaisait pas. Enfin il la laisserait quand même faire, mais il y poserait des conditions. Il ne rechercher pas forcement à la regarder dans les yeux mais leurs regards se croisa rapidement et il la vit rougir. Il ne comprenait pas pourquoi. Mais après tous ce n’était pas la question. Il se remotiva avant de commencer la longue discussion. Enfin il pensait que ce serait une longue discussion car elle ne dura pas longuement justement.



-Bon je vois que tu es décidé à faire ce que tu dis. Je ne pourrais donc malheureusement rien faire pour te faire changer d’avis. Je vais donc te laisser faire ce que tu veux, je ne te demanderais qu’une seule et unique chose en échange. Si jamais tu n’as ne serais ce que des soupons sur la nature de ton employeur. Je te l’ai dis je ne veux pas qu’il t’arrive un truc. Enfin tu as quand même une idée de ce que tu compte faire comme métier ? Sinon on commencera les recherches demain, nous avons encore un peu de temps.

Il ne regarda la jeune femme encore une fois voyant qu’elle manger sans pourtant avoir faim. Il ne savait pas ce qu’elle avait et cela l’inquiété un petit peu. Il ne pouvait pas s’empêcher de s’en faire pour la jeune femme s’était comme cela. Il ne montrait pas beaucoup ses sentiments mais dernière cette apparence provocatrice se cachait un cœur en or. Enfin ne lui dite pas trop il serait capable de se le volait. Enfin bref. Il demanda à la jeune femme ce qui n’allait pas, car elle n’était pas dans son état normal. Il le savait.



-si tu me disais ce qui ne te va pas. Je ne suis pas psy je le sais, et je pourrais donc sans doute pas te faire un lavage de cerveaux. Mais je pourrais peut être t’aider quand même. Enfin je crois, tous ce que je sais c’est que tu n’es pas dans ton état normal. Je peux peut être rien, sans doute mais ca je ne le saurais jamais si tu me dis rien. Et puis je ne sais pas mais quelques choses me dit que il y a quelques chose dans ton état que je dois pouvoir améliorer. Alors dis moi s’il te plait ce qu’il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"De retour chez nous" [pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: "De retour chez nous" [pv Angel]   "De retour chez nous" [pv Angel] EmptyJeu 27 Mai - 15:19

Angel voyait qu’elle était bien décidée et il ne pourrait rien faire pour la faire changer d’avis, il c’était résigné à première vu, il allait la laisser faire, c’est ce qu’il disait, et demanderait une seule chose en échange, si elle avait un soupçon sur les intentions de son patron elle devait surement le prévenir, et partir. Oui elle n’hésiterait pas, peut-être d’abord se débrouillerait seule, après tout elle était une Kitsune, elle n’était pas sans défense. Il ne voulait vraiment pas qu’il lui arrive quelque chose, c’était adorable de sa part. Il lui demanda tout de même si elle avait une idée de ce qu’elle voulait faire comme métier que sinon ils commenceraient les recherche le lendemain, après tout ils avaient un peu le temps encore. La jeune femme baissa la tête réfléchissant, c’est vrai qu’est-ce qu’elle pourrait faire après tout… elle ne le savait pas elle-même, dans la cuisine, on ne la laisserait pas approcher la cuisine, ce ne serait que la plonge et le service, ce qu’elle n’apprécie pas donc… ce ne serait pas le bon métier… qu’est-ce qu’elle pourrait faire… être enfermée sans bouger n’était pas non plus son truc, il lui fallait de l’action et pas spécialement de contacte avec les gens autours… ce serait dur de trouver… si elle devait faire du service ce serait peut-être dans un café, mais pas dans des restaurant, l’ambiance est différente entre les deux le café est plus agréable.
Pendant sa réflexion elle ne touchait toujours pas à la nourriture et ne voyait même pas son maitre qui semblait s’inquiéter, finalement c’est quand il reprit la parole sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit qu’elle releva la tête pour le regarder un peu surprise. Il lui disait de dire ce qui n’allait pas, qu’il n’était pas psy mais qu’il pourrait l’aider quand même peut-être, du moins il le croyait et il savait qu’elle n’était pas dans son état normal il n’y pouvait sans doute rien mais il ne le saurait pas si elle ne disait rien. Il voulait savoir.


-Il n’y a rien Angel… rien du tout, surement des restes de la sortie qui n’était pas de tout repos. Je suis juste fatiguée je pense.

Elle ne voulait rien dire, ne savait pas vraiment ce qu’elle avait elle-même. Elle se leva emportant le gâteau avec elle, le gâteau tout juste entamé pour le mettre sur la table de la cuisine et rester devant un moment, les yeux dans le vague.

-Je vais aller me reposer un peu… désolée, si tu veux manger mon reste vas-y … autrement il faudrait le protéger avec un film plastique.

Elle ne dit rien de plus et se dirigea vers sa chambre pour fermer la porte derrière elle et se laisser tomber contre celle-ci, au sol le regard toujours dans le vague, morne.

*qu’est-ce qui se passe ? je réagis bizarrement… ça doit m’avoir fait réfléchir l’incident de l’autre fois… l’inconscient d’Angel… manquait que ça… bah… je vais me reposer comme j’ai dis, ça ira mieux après, il faut que j’arrête de réfléchir et donc que j’arrête de l’inquiéter.*
Revenir en haut Aller en bas
angel richard

angel richard


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2010

"De retour chez nous" [pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: "De retour chez nous" [pv Angel]   "De retour chez nous" [pv Angel] EmptySam 29 Mai - 14:25

La fatigue peut être, mais il n’en était pas sur, après tous la jeune femme se comportait bizarrement. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que quelque chose n’allait pas. Il ne savait même pas pourquoi et en réalité cela l’attristé. Il ne voulait que la voir heureuse et dans ses bras. Enfin la seconde chose était optionnelle, parce qu’en réalité c’était plutôt lui qui serait heureux mais bon c’était un autre problème.



La jeune femme prétexta qu’elle était fatiguée, rien de plus. Pourtant elle n’avait pas touché a son gâteau et elle était vraiment les yeux dans le vague. Non il y avait sans doute autre chose, mais quoi. Il ne le savait pas et cela l’inquiétait. Enfin elle sortie, se dirigea vers sa chambre en lui disant que si jamais il voulait finir sa part, il le pouvait. Pourtant il n’avait pas faim lui non plus, car il ne savait pas pourquoi mais il se sentait coupable de l’état de la jeune femme. Enfin, elle avait besoin de repos. Mais lui par contre non. Il n’avait pas sommeil.



LE jeune homme sortit délicatement de l’appartement, la nuit venait de tombé, sa complice de toujours. Oui il était dans son élément la nuit avait toujours était sa complice. Depuis toujours elle avait était témoin, de ses vols et de ses interrogations. Oui, elle était sa seul amie, sa mère, celle qui le bercer le soir. Et comme a chaque fois que quelque chose n’allait pas il allait en lui parler.



-Toi amie de l’obscuré, sœur de la nuit, celle qui éclaire mes peines et mes douleurs guide moi encore une fois. Je ne sais pas quoi faire. Tu as déjà du voir se qu’il s’est passé, alors aide moi à faire le point. Je ne sais pas quoi faire, si je dois l’aimer ou pas.

Encore une fois la lune restait muette, comme a chaque fois, pourtant le jeune homme allait mieux, comme a chaque fois. Cette discutions était sans doute idiote pour la majorité des gens. Mais c’était la seul façon pour lui d’allé mieux.

-Je te remercie mon amie de m’écouter, mais il faudra un jour que tu me réponds. Enfin non ne me répond pas. C’est finalement parce que tu es muette que je peux te parler. Je ne sais pas ce que je vais faire ma sœur de la nuit.



Il marchait maintenant seul, a cette heure les rues de la ville était désormais déserte. Il était peut être temps de rentrer a l’appartement. Il était maintenant de retour a la maison et en faisant peu de bruit pour ne pas déranger miyoki qui sans doute était déjà endormi. Il essaye d’ailleurs de ne pas réveiller la jeune femme. Il s’était donc mit sur le canapé pour dormir. Enfin dormir non ce n’était pas la réalité, puisque sans doute il ne dormirait pas. Oui il resterait les yeux fermé mais il ne trouverait sans doute pas le sommeil cette fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"De retour chez nous" [pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: "De retour chez nous" [pv Angel]   "De retour chez nous" [pv Angel] EmptyDim 6 Juin - 16:31

Miyoki était maintenant cloitrée dans sa chambre collée à sa porte, assise au sol, le visage morne, les yeux dans le vague. Trop de pensées se bousculaient, elle se sentait mal et fatiguée… Elle entendit de l’autre côté de la porte de sa chambre Angel qui sortait, bien que le plus discrètement possible, elle serait seule alors pour le moment et là elle ne bougea pas de suite.

-Allons… que dois-je faire ? Je ne sais pas si les sentiments qui naissent sont bons, et puis je suis son esclave, une marchandise, un objet, une relation voudrait dire qu’il serait ignoré par la société, rejeté même… c’est dur de vivre ainsi…pourra-t-il ?je ne sais pas quoi faire… déjà je ne suis pas sure de ce qu’il veut aussi… exactement…

Elle se tut, se leva pour se mettre à sa fenêtre, l’ouvrir et finalement regarder la lune sans savoir que son maitre, Angel la regardait aussi au même moment pour lui parler. Elle réfléchissait, sans dire un mot, consultant la lune qui rien qu’en se montrant la rassurait et lui donnait des réponses. La lune, c’était le reflet de la nature, de sa nature, elle en avait besoin pour se rassurer sortir de cette ville, du monde qui n’était pas le sien, pour survivre parmi les hommes.
Elle trouva réponse…


-Je lui demanderais demain, ce qu’il attende moi, s’il ressent quelque chose… je lui parlerais demain, m’excuserais pour mon comportement… et puis ses conscience m’avaient dit qu’il été partagé entre amour et ne pas devoir aimer… je ne savait pas ce qui était le mieux pour lui, mais lui en sa vrai personnalité doit savoir se répondre à lui-même de ce côté-là, alors je lui demanderais… et il arrivera ce qu’il arrivera… et la nuit porte conseil, dormir ne me fera pas de mal pour me donner du courage et savoir comment formuler mes propos.

Elle soupira, referma sa fenêtre et se coucha, après s’être mise en tenue. Elle n’entendit pas Angel rentrer plus tard, elle réfléchie longuement avant de s’endormir enfin.
La nuit passée elle se leva épuisée, comme si elle n’avait pas dormi de plusieurs jours, elle se leva, resta en nuisette pour venir dans la cuisine et commencer à préparer un petit déjeuner pour tout les deux, elle l’attendrait pour manger pour qu’ils parlent dès le matin. Elle était décidée.
Revenir en haut Aller en bas
angel richard

angel richard


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2010

"De retour chez nous" [pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: "De retour chez nous" [pv Angel]   "De retour chez nous" [pv Angel] EmptySam 12 Juin - 14:28

Le jeune homme n’avait pas fermait l’œil de la nuit, il n’avait pas sommeil. Le sommeil, il ne pouvait pas y avoir accès tant qu’il n’aurait pas résolut cette histoire. Pourquoi cela, et bien parce que lui-même ne savait pas ce qu’il voulait. Il avait donc passé la nuit à réfléchir sur sa vie. Sur ses motivations, sur ses envies. C’était dur de faire le point, mais il avait eu toute la nuit pour cela. Et la lune encore une fois accomplit des miracles.



Il avait réfléchit pendant longtemps avant de prendre une décision, il avait hésité entre sa liberté et son attirance pour la jeune femme. Mais au final, il savait bien que cette vie serait sans doute dure les premiers temps. Mais cela ne le changerait pas de ses habitudes. Vivre en marginal cela ne le gêner pas, non pas du tout parce qu’il en avait l’habitude de toute façon. Il préférait d’ailleurs sans doute vivre avec une hybride qu’une humaine. Parce que soyons honnête la majorité d’entre elle était plus que superficiel. Mais pas les hybrides peut être parce que leurs comme la sienne n’avait jamais était facile. Son enfance n’avait pas était triste, mais jamais il ne s’était sentit chez lui dans ce monde.



Cette nuit, le combat avait était rude entre ces deux instincts mais au final il avait choisi. Il avait choisit de tenter ce qu’il n’avait jamais connut. L’amour, parce que c’est la seule chose qui est plus fort que la liberté. Et puis ce ne serait pas pour cela qu’il changerait sa vie. Il resterait comme il était. Il évoluerait peut être un peu bien sur. Mais cela il l’avait déjà fait. Alors bon maintenant que le changement était en marche il fallait avancer. Ne pas pouvoir aimer, c’était déjà trop tard, il l’aimait elle. Alors maintenant il ne pouvait pas faire grand-chose, mit à part attendre. Et savoir si c’était son cas, ou pas.



Il entendit la jeune femme se lever, lui était dans le canapé. Il était épuisé mais pourtant cela ne lui posait pas de problème. Il en avait l’habitude. Il se releva tranquillement mais ses cernes sous les yeux trompait personne il n’avait tous simplement pas dormi de la nuit. Il trouva la jeune femme en nuisette dans la cuisine. Et ne se manifesta pas tous de suite. Il l’observa pendant qu’elle instant de dos et il fallait le dire cette tenue lui allait particulièrement bien. Il se passa quelques secondes avant de dire.



- Et bien déjà debout de si bonne heure, moi qui me croyais matinale, je me suis fait devancer. Mais tant pis, de toute façon ce n’était pas très important. Mais je pense qu’il est temps que nous nous parlons. Le petit déjeuné peut attendre je crois, alors vins t’assoir. Il est temps que nous ayons une petite discutions.

Oui il se répétait, mais il n’en avait même pas conscience, car la fatigue faisait en sorte que lui-même ne sache pas vraiment ce qu’il voulait. Au moins il était sur que ce qu’il dirait était spontané. Mais cela avait un effet pervers, c'est-à-dire que la jeune femme serait qu’il n’avait pas fermé l’œil de la nuit. Il avait froid, mais pas avant d’avoir régler, cette histoire il irait se couchait. Et a dire vrai, il se doutait bien que la jeune femme elle non plus n’avait pas dut vraiment dormir. La nuit dernière elle avait prétexté le manque de sommeil pourtant il en était sur quand elle n’était pas coucher quand il était rentré. Enfin ca s’était une autre histoire et il était temps qu’il sache pourquoi son comportement avait changé ses derniers temps. Non en faite depuis qu’il avait fait se fichu malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"De retour chez nous" [pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: "De retour chez nous" [pv Angel]   "De retour chez nous" [pv Angel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"De retour chez nous" [pv Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour enfin pseudo retour
» Naosuke cherche un neko cuuute pour s"amuser"
» Une nouvelle nuit à deux (pv Hijiro) ["hentai"]
» Bientôt la sortie ou la fin (pv Angel)
» J'aime les cages... [PV : angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Ouest :: Les habitations :: Appartement d'Angel-
Sauter vers: