Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une nouvelle nuit à deux (pv Hijiro) ["hentai"]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Une nouvelle nuit à deux (pv Hijiro) ["hentai"] Empty
MessageSujet: Une nouvelle nuit à deux (pv Hijiro) ["hentai"]   Une nouvelle nuit à deux (pv Hijiro) ["hentai"] EmptyLun 31 Mai - 19:15

Il faisait nuit, la journée était passée simplement et il était déjà le lendemain des retrouvailles avec Ritsuka. Drôles d’évènements tout de même, cela avait fait tellement plaisir à la jeune Okami, bien que le courant soit tendu entre Ritsuka et Hijiro. Bah ce n’était rien d’important tant qu’ils ne se bouffaient pas le nez entièrement. Ils avaient passé une partie de leur temps encore chez elle, dans la cabane ravagée et finalement ils c’étaient rendus près des sources chaudes, au lieu même où ils avaient donnés suite à leur première soirée. Michiyo avait insisté pour qu’ils y aillent à pied pour une fois, qu’il laisse sa moto là où elle était, cachée dans un coin et finalement elle le prit par le bras pour l’emmener avec elle à travers la forêt plongée dans la nuit.

-Allons nous baigner, regarde j’ai pris des serviettes, et à cette heure-ci nous serons rien que tout les deux et tu avais bien trouvé un endroit que tu trouvais sympa ? Tu vas me montrer, ça pourra toujours être utile même si t’y habite pas d’accord ?

Elle souriait, elle était joyeuse, heureuse, et ne cessait de sourire quand elle le regardait lui. Elle l’aimait, de plus en plus elle le sentait et en était persuadée.

Allons-y, allons voir donc là où tu aurais voulu habiter Hijiro… je veux voir les lieux, même si ce n’est pas que pour qu’on passe un moment tout les deux ailleurs que dans mon antre, je veux voir cet endroit qui pourrait nous servir de refuge. De plus en plus le danger s’avérait présent et il fallait nous prémunir contre ceci, avoir un lieu de secours où nous cacher ne ferait pas de mal bien au contraire. Et les lieux étaient beaux, romantiques, on aurait un moment à nous.

Michiyo l’emmena donc jusqu’aux sources puis demanda où était l’antre qu’il aurait vu, ils s’y rendirent, elle était tout juste à côté d’un bassin un peu à l’écart, plus loin que la maison habitée, donc ils seraient protégés. Elle déposa les serviettes au sol et s’étira après avoir lâché son louloup puis se tourna vers lui pour le regarder droit dans ses yeux blancs de son unique œil d’azur. Elle ne prononça pas mot et s’approcha pour lui voler un baiser furtif avant de s’éloigner rapidement et de se tourner face au bassin, dos à lui.


-Tu avais bien trouvé, c’est agréable. Pas très protégé des regards… les plantes sont peu présentes… mais ce n’est pas dérangeant.


Dernière édition par Michiyo Ningyô le Dim 6 Juin - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Une nouvelle nuit à deux (pv Hijiro) ["hentai"] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuit à deux (pv Hijiro) ["hentai"]   Une nouvelle nuit à deux (pv Hijiro) ["hentai"] EmptyMar 1 Juin - 16:42

Taku suivait la louve et regardait le ciel qui lui plaisait tant, elle avait voulut faire la route à pied et le jeune homme s'était dit que ça lui ferait du bien. La forêt de nuit était calme et sereine, le bruit des feuilles faisait une douce musique pour Taku. Michiyo lui proposa de prendre un bain, ce n'était pas une si mauvaise idée, elle lui parla de la grotte qu'il avait repéré et fit un sous-entendu qui le fit doucement sourire.

Michiyo lui faisait un sourire grandissant et tendre pour Hijiro. Le jeune homme ne disait rien comme à son habitude, il ne savait pas encore comment exprimer ce qu'il ressentait par des mots. Ils suivi Michiyo et ils arrivèrent enfin aux sources chaudes, Taku se dirigea vers la grotte qu'il avait repéré et lui montra.

L'endroit était en fait cacher d'une villa et surtout ont ne pouvait pas la distinguée des sources. Michiyo le complimenta sur son choix et lui vola un baiser avant de se reprendre, Taku se rapprocha de la louve et la pris dans ses bras pour lui déposer un tendre baiser et joua un moment avec sa langue avant de la lâcher et de lui sourire.


- Un bon bain serais bien oui.

Taku lui proposa son bras et l'emmena vers les sources ou il ne se gêna pas pour se déshabiller et entra dans la source, en feulant de plaisir. Une de ses blessures se remit un peu à saigné mais Taku n'y pris pas vraiment attention.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Une nouvelle nuit à deux (pv Hijiro) ["hentai"] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuit à deux (pv Hijiro) ["hentai"]   Une nouvelle nuit à deux (pv Hijiro) ["hentai"] EmptyMar 1 Juin - 22:38

Hijiro était resté sans rien dire pendant tout ce temps, il n’était vraiment pas démonstratif, dès que les premiers temps seraient passés et que Michiyo se serait calmé et remise de ses nouveaux sentiments, elle serait peut-être elle aussi à nouveau calme et posée, silencieuse. Ou peut-être pas.
Quand elle lui eut volé un baiser après avoir parlé il s’approcha simplement pour la prendre dans ses bras et finalement l’embrasser plus longuement et jouer légèrement l’un et l’autre avec la langue de l’autre. Après ce doux instant, il la lâcha avant de lui sourire et de répondre qu’un bon bain serait bien. Elle sourit simplement en réponse.

Il me bouleversait vraiment, intérieurement j’étais un peu perdue et en même temps j’oubliais tout autour de moi a part sa présence, ses baisers étaient des instants de purs bonheur. J’étais bien même si je n’étais toujours pas sure de tout ça, je profiterais des instants présents et peu importait ce qui pouvait arriver, ce qui était sur c’est qu’on avait tissé un lien et que surement on se protégerait longtemps de nos ennemis, bien que lui craignait moins que moi.

Il lui tendit son bras après avoir parlé pour l’emmener au bord des sources et finalement là, sans gêne il se déshabilla pour entrer dans la source alors que la jeune Okami resta au bord de l’eau. Elle le regardait, l’observant minutieusement, l’admirant. Elle remarqua la blessure qui se mit à saigner mais ne dit rien dans un premier temps. Elle hésita mais ôta ses vêtements, pour se mettre de la même façon qu’Hijiro. Elle hésita un instant, collant sa main sur son cache-œil et finalement le laissa où il était, sur son œil. Ensuite elle pénétra dans l’eau pour rejoindre son loup et s’approcher pour le prendre délicatement le bras et lui embrasser l’épaule tendrement.


-Tu saignes… fais attention… nous nous occuperons de ça tout à l’heure… d’accord ?

Elle s’inquiétait sans surplus. Elle resta là à côté de lui le collant délicatement et tendrement. Ses cicatrices étaient bien visibles à elle aussi, finalement ils avaient tout deux des traces visibles de leurs aventures. Elle n’en avait pas de récente elle… aucune ne saignait.
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Une nouvelle nuit à deux (pv Hijiro) ["hentai"] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuit à deux (pv Hijiro) ["hentai"]   Une nouvelle nuit à deux (pv Hijiro) ["hentai"] EmptyMer 2 Juin - 17:30

Taku la vit hésiter un instant, collant sa main sur son cache-œil et finalement elle le laissa où il était, sur son œil. Ensuite elle pénétra dans l’eau pour rejoindre Taku et s’approcher pour le prendre délicatement le bras et lui embrasser l’épaule tendrement. Elle lui fit remarquer sa blessure qui le fit sourire, il resta un moment à la regarder et posa son regard sur la louve avant de parler avec tendresse.

- cette blessure ne guérie que quand elle veux, je l'ai eut il y as bien dix ans. Mais dès que je suis en contact avec une forte chaleur elle saigne j'ai jamais compris pourquoi.

Taku la pris sous son bras et déposa un tendre baiser sur son front pour ensuite regarder le ciel, il était un peu déçus de ne pas voir la lune mais ce ciel noir lui plaisait et il ne se lassait jamais de le regarder. Mais une autre princesse de la nuit avait pris son cœur et elle était devenue plus importante, il pris une grande inspiration et tourna son visage vers sa dulcinée en plongeant ses yeux azur dans les siens.

-Michiyo, que dirais-u si je restait avec toi dans ton antre, et qu'ont garde le miens en secours.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Une nouvelle nuit à deux (pv Hijiro) ["hentai"] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuit à deux (pv Hijiro) ["hentai"]   Une nouvelle nuit à deux (pv Hijiro) ["hentai"] EmptyMer 2 Juin - 18:37

Quand elle lui eut parlé de la blessure il se mit à sourire, et après un moment où il la regardait il se mit à répondre enfin, avec tendresse. Il lui dit que la blessure était vieille et qu’elle ne guérissait que quand elle le voulait, il se l’était faite il y a 10 ans et que dès qu’il était en contact avec de la chaleur il saignait sans jamais comprendre pourquoi. Ce n’était pas normal, la blessure avait besoin de cicatriser sinon la plaie s’infecterait à force… et ça devait le faire souffrir. En pensant à ça, à la douleur possible Michiyo fit une petite grimace. Mais elle ne dit rien, ne put rien dire qu’elle se retrouvait à nouveau dans les bras d’Hijiro et il lui posa un baiser sur son front. Elle l’enlaça alors, l’entourant de ses deux bras alors que lui avait tourné la tête vers le ciel.

Qui qu’il puisse dire je lui soignerais ce bras, même s’il fallait que j’y aille avec le feu pour le faire cicatriser, les plantes suffiraient peut-être tout de même. Nous verrions de toute façon dès que nous aurions le temps, la soirée n’était pas à ça, je voulais qu’on profite d’être tout les deux, cela pouvait ne pas durer malheureusement. Qui savait s’il n’y aurait pas plus tard des gens qui nous dérangeraient ?

Elle le regardait et il tourna à nouveau son visage vers lui après une longue inspiration. Il plongea ses yeux dans l’œil unique de la jeune louve avant de prendre la parole, lui demandant ce qu’elle pensait s’il restait avec elle dans son antre et que cet endroit leur servirait en secours. Elle sourit et approcha son visage du sien en se collant à lui sans pour autant l’embrasser de suite.


-Je serais ravie, et cet endroit si près de l’eau pourra aussi nous servir si on veut passer une soirée ou une nuit plus proche des sources que mon antre. J’y pensais justement. Elle pourrait bien nous sauver la vie un jour cet antre qui sait.

Elle continuait à sourire et finalement l’embrassa enfin tendrement, longuement avant de se reculer et de le lâcher.

-Il faudra espérer que personne ne découvre nos deux chez nous alors, qu’on ne soit pas ennuyé par le futur. Quoi qu’il en soit, ce soir nous sommes tranquilles, profitons en pour nous reposer un peu dans l’eau non ? Profiter du calme ambiant.


Pour montrer l’exemple elle commença à trouver un endroit où elle pourrait s’assoir dans l’eau, de façon à ce que l’eau arrive jusqu’au son torse. Quand elle eut trouvé elle s’installa donc et fit signe à Hijiro de venir à côté d’elle. Qu’allaient –ils faire de leur soirée ? Tel était la question, la nuit n’était pas très avancée bien qu’il faisait assez sombre, elle n’était pas fatiguée non plus au contraire même, ses sens étaient en éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Une nouvelle nuit à deux (pv Hijiro) ["hentai"] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuit à deux (pv Hijiro) ["hentai"]   Une nouvelle nuit à deux (pv Hijiro) ["hentai"] EmptyDim 6 Juin - 9:44

Elle sourit et approcha son visage du sien en se collant à lui sans pour autant l’embrasser, Mcihiyo lui fit une petite éloge sur son antre. Elle continuait à sourire et finalement l’embrassa tendrement, longuement avant de se reculer et de le lâcher. La louve était pragmatique et surtout lucide par rapport à tout les dangers qui pouvait survenir mais le jeune garçon aimait ça chez elle.

Michiyo trouvas un endroit où elle s’assit dans l’eau, de façon à ce que l’eau arrive jusqu’à son torse. Elle fit signe à Hijiro de venir à côté d’elle. La nuit n’était pas très avancée bien qu’il faisait assez sombre, Le jeune homme la rejoignit et se posa doucement à coté d'elle, il la pris dans ses bras et l'embrassa avec une certaine tendresse affectueuse.

Les mains de l'okami devinrent baladeuses, se promenant sur les parties les plus intimes et secrètes de son corps. Hijiro sentait une grande envie en lui et lui montra ce qu'il voulait sans pour autant la forcer. Oui il aimait cette louve si sauvage et imprévisible que lui.

L'intimité du lieux et le calme qui ce dégageait en même temps que la fumée de la source était apaisant et profitable, Hijiro la pris dans ses bras et la caressa avec amour, il ne se gêna pas pour lui montré l'amour qu'il lui portait.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Une nouvelle nuit à deux (pv Hijiro) ["hentai"] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuit à deux (pv Hijiro) ["hentai"]   Une nouvelle nuit à deux (pv Hijiro) ["hentai"] EmptyDim 6 Juin - 16:19

Comme elle c’était installée et lui indiquait de venir à son tour, il la suivit pour venir auprès d’elle dans l’eau et finalement la prit dans ses bras sans prononcer un seul mot. Là il l’embrassa avec beaucoup de tendresse, une tendresse qu’elle appréciait particulièrement car il montrait beaucoup d’affection en même temps. Elle le prit dans ses bras, l’enlaça pour qu’il soit près d’elle et elle sentit à un moment les mains d’Hijiro se balader doucement de plus en plus sur son corps, aux endroits intimes et il montrait en même temps son envie et faisait monter celle-ci en Michiyo.

Son corps était si chaud, si doux, et ses caresses étaient si agréables… il avait réussi à faire fondre une grosse carapace en moi, un cœur de pierre et j’étais un peu à sa merci, de plus en plus j’en étais sur, je ne comptais pas le lâcher, et puis il m’avait déjà montré son amour, et maintenant il ne pourrait plus me quitter. L’accouplement de deux loup alpha… c’est sceller une relation à vie. A cet instant là je ne pensais plus à rien, ni à personne d’autre que lui et aux sentiments que j’avais.

Les lieux étaient propices à cette relation, Michiyo se laissait faire, caressant son dos simplement l’embrassant, longuement, tantôt tendrement, tantôt plus fougueusement, montrant une pointe d’envie et en même temps tellement de sentiment. Elle lâcha ses lèvres un instant pour finalement lui attaquer le cou, l’embrasse délicatement, l’effleurant du bout des lèvres et finalement lui attraper le lobe de l’oreille pour le lui titiller avec la langue avant de le lâcher et de lui murmurer quelques mots, qu’elle avait du mal à prononcer pourtant.


-Je t’aime…

Et juste après elle se laissa faire lui embrassant encore le cou délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Une nouvelle nuit à deux (pv Hijiro) ["hentai"] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuit à deux (pv Hijiro) ["hentai"]   Une nouvelle nuit à deux (pv Hijiro) ["hentai"] EmptyMar 8 Juin - 8:16

Taku resta près la voyant devenir plus intime avec lui, l'embrassant, le mordillant, le jeune homme la souleva et la posa sur le rebord du bassin quand il l'entendis lui dire un mot qui le toucha au plus profond de son cœur, "je t'aime". Taku repris ses baisers avec plus de tendresse et la câlina encore plus. Il la caressa et enfin entra en elle pour s'unir avec son alpha.

L'acte dura un moment et il finit par feuler son plaisir avec elle, il la regarda et l'embrassa encore et encore avec tout l'amour qu'il pouvait lui donner. Et enfin il parla avec une tendresse qu'il n'avait pas montré jusqu'à maintenant.


- Je t'aime mon amour.

Taku venait de dire une chose qu'il n'avait jamais dite à personne et resta coller à elle pour son plaisir et le sien.Le fait qu'il avait trouver cette louve et qu'il soit devenu son alpha le rendait heureux et encore plus passionné par cette femme qui était sauvage et froide comme la pierre.

Taku l'aimait et ne voulait plus être séparé d'elle, le loup ferais n'importe quoi pour elle et la garderais pour toujours dans son cœur.Ca peu paraitre idiot mais c'était comme ça et rien ne changerais à partir de ce moment ou il avait dit ces simple mots.

Taku se remit dans l'eau et aida la louve à faire de même en la prenant dans ses bras, il la garda et plongea son regard vers le ciel. Taku le loup était amoureux d'une louve et la protégerais maintenant, il tourna la tête vers elle pour l'embrasser ave douceur et la garda près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Une nouvelle nuit à deux (pv Hijiro) ["hentai"] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuit à deux (pv Hijiro) ["hentai"]   Une nouvelle nuit à deux (pv Hijiro) ["hentai"] EmptyMar 8 Juin - 14:14

[désolée de cette maigre réponse... je n'avais pas d'idée... ^^']


Avant qu’elle ne prenne la parole mais qu’elle avait commencé à son tour caresse et embrassade, Hijiro avait soulevé Michiyo pour qu’elle soit posée au bord du bassin, ce n’est qu’alors qu’elle lui avait dit ces quelques mots qui sortaient de son cœur, qui étaient profond, et empli de sens et de sentiments. Hijiro ne dit rien mais reprit un peu plus ses baisers et ses caresses, la câlinant pour que finalement après ces caresses il vint en elle, pour qu’ils s’unissent une nouvelle fois avec amour. Ce fut long et bon, les gémissements résonnants doucement dans la nuit pour finir sur des feulements des deux êtres qui profitaient de leur plaisir et de leurs sentiments au plus profond de la nuit qui les englobait, les entourant d’une atmosphère douce et agréable, une atmosphère qui leur correspondait tout a fait. Ils se regardèrent pour finalement s’embrasser de multiple fois et enfin il prit la parole pour répondre aux quelques mots précédents qu’elle avait prononcé. Un large sourire apparut sur le visage de la jeune Okami qui le prit brusquement dans ses bras, heureuse, il ne le lâcha pas, l’enlaçant fortement.

Ces mots étaient si doux aux oreilles, et ce sentiment était si bon, tout était si bien… ma vie avait changée grâce à lui, mais il faudrait que je fasse attention à ce que je ne ramollisse pas, que je devienne trop faible à cause de ça, mais ça devrait aller, nous sommes ensemble et forts, là l’un pour l’autre, peut-être y aura-t-il un danger qui viendra un jour mais on s’épaulera toujours.

Finalement après un bon moment elle le relâcha enfin mais ne sut quoi dire d’abord, elle l’embrassa une nouvelle fois avant qu’ils ne se remettent dans l’eau, elle en passant par ses bras. Une nouvelle fois ils s’embrassèrent devant la lune qui était voilée.
Elle le regarda droit dans les yeux et mit du temps avant de bouger, de réagir finalement elle se décida, le bord n’était pas loin d’elle, elle ôta son cache œil pour le poser au sec, il avait déjà prit assez d’humidité, elle allait déjà devoir en changer cela allait suffire. Elle avait dévoilé son œil, œil qui restait fermé et qui était traversé d’une large cicatrice non nette, ce n’était pas beau à voir, mais elle avait choisit de dévoiler ça à Hijiro. Elle ne savait que dire ni que faire, elle se colla simplement à lui, dévoilée entièrement et resta à regarder le ciel parsemé de nuages, profitant des vapeurs de la source. Il n’y avait peut-être rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle nuit à deux (pv Hijiro) ["hentai"] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nuit à deux (pv Hijiro) ["hentai"]   Une nouvelle nuit à deux (pv Hijiro) ["hentai"] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle nuit à deux (pv Hijiro) ["hentai"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ]
» Vengeance merité [ Pv Takugan Hijiro ]
» La suite d'une belle soirée [pv Hijiro]
» nuit étoilée
» première nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: En dehors de la ville :: Les sources chaudes :: Antre d'Hijiro-
Sauter vers: