Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] Empty
MessageSujet: Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ]   Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] EmptyDim 2 Mai - 3:13

Le motard roulait assez vite, comme pressé de ramené sa passagère chez elle. Ils zigzaguèrent entre les voitures et arrivèrent rapidement dans le quartier résidentielle. Sasha sentit les mains du jeune homme tapoter les siennes. Son visage se releva, et effectivement ils étaient bel et bien arrivé.

Le motard descendit et, sous le regarde surpris de la jeune femme, explosa de rire.

'' Qu'..?!?? ''

Son regard suivit celui du biker qui se finit bien plus haut sur ses cuisses. Ses joues virèrent au rouge et elle s'empressa de remettre sa jupe, avant de regardé furieusement le jeune homme. Mais, s'étant retourné, il ne vit rien. Elle descendit de la moto, et pensa que les motards devant le bar avaient dut avoir un sacré vue lorsqu'elle avait lever la jambe pour monté sur l'engin. Cette pensé la fit fusé, elle se maudit de s'être habiller d'une telle manière et s'empressa de coupé court au fou rire de celui qui l'avait ramener.

'' Eh! Tu pourrais arrêté de te foutre de moi deux minutes! J'espère pour toi que t'en as pas profité dans ton rétro' sinon je te crèves les yeux! ''

Même en le regardant dans les yeux, la demoiselle n'arrivait pas à retrouvé ses couleurs normal et décida de se retourné pour soufflé un bon coup. Ses sous vêtements avaient beau être jolie, les montré à tout le monde n'était pas dans ses habitudes. Cet incident resterait gravé dans sa mémoire pendant un long moment.

'' Bon... Je te remercie quand même. ''

Ses yeux verts se plongèrent dans ceux du motard et ses joues étaient revenue à leur couleur normal. Puis se posèrent sur la moto. Le guidon était tordu et il manquait une pièce. Sasha réfléchit, elle qui voulait remercier le jeune homme trouva quelque chose. Elle se dirigea vers son garage et l'ouvrit, laissant apercevoir un bécane un peu vieille et quelques varykennel.

'' J'ai quelques outils si tu veux essayer de réparé ta belle. ''

Elle s'appuya contre l'entrée du garage et attendait une réaction de sa parts, une clé en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ]   Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] EmptyDim 2 Mai - 3:41

Hijiro riait encore de la déconvenue de la rousse quand elle commença à râler. Ce qui amusa grandement Hijiro, mais il avait un autre problème en tête mais n'eût pas le temps de s'y attarder. La jeune femme lui dit une chose qui faillit le faire sortir de ses gonds.

'' Eh! Tu pourrais arrêté de te foutre de moi deux minutes! J'espère pour toi que t'en as pas profité dans ton rétro' sinon je te crèves les yeux! ''

Certe s'était un motard et comme tout motard, il était un peu mauvais garçon. Il se retint de lui coller une baffe se disant qu'elle avait faillit se faire violée. Hijiro n'aimait déjas pas beaucoup les humains, mais cette fille n'allait surement pas l'aider à changer d'avis. Puis elle se radoucit un peu.

'' Bon... Je te remercie quand même. ''

Hijiro ne disait rien mais il était content de l'entendre lui dire un merci cacher. Ses yeux verts se plongèrent dans ceux blancs d'Hijiro qui la trouva belle, malgré le fait que ce soit une humaine. Elle se dirigea vers son garage et l'ouvrit, laissant apercevoir un bécane un peu vieille et quelques varykennel.

Hijiro s'avança étonner de voir une telle moto ici, il n'en avait pas vue de pareil depuis bien longtemps. Du regard il trouva plusieurs pièces détachées qui pourraient servir à réparer la siennes. La jeune femme confirma ses pensées.


'' J'ai quelques outils si tu veux essayer de réparé ta belle. ''

Hijiro la regardait un peu méfiant mais décida de lui faire un peu confiance. Il entra dans le garage et trouva les pièces qui lui manquaient. Sans dire un mot, il pris les pièces qu'il avait besoin et retourna vers sa moto. Il sorti d'une sacoche sa trousse à outils et s'attela à la réparation de sa moto. une fois qu'il eût terminer il rangea tout et se tourna t vers la jeune femme. Comme pour la remercier, il lui parla franchement les yeux dans son regard vert.

"Tu peux m'appeler Hijiro."

Il la regardait droit dans les yeux et ne bougeait pas étonnamment, il voulait savoir son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ]   Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] EmptyDim 2 Mai - 4:21

Pas très bavard!
Le motard se servit et ne dit pas un mot à la jeune femme. Celle-ci le regarda faire et s'aperçut qu'il avait quelques notions de mécanique, tout comme elle.

Des aboiements se firent entendre de l'autre côté de la porte qui menait à l'intérieur de la maison. Kaiser et les autres étaient là, sentant l'odeur d'un étranger prés de leur maîtresse. Sasha les calma en leurs parlant d'un ton sec et brute, en russe.

Une fois son travail fini le jeune homme se présenta.

'' Appels moi Sasha. ''

Les yeux dans les yeux, un micro sourire sur le visage, elle se décolla du mur auquel elle était adosser et s'approcha de la moto, avant de se pencher vers celle-ci. Elle était impeccable, ce gas devait en prendre soins. Mais un coup de vent vint interrompre sa fascination, soulevant un nouvelle fois sa jupe.

'' Ah.. Ah non!! Pas encore! ''

Ses mains se plaquèrent contre le tissus et son regard rencontra celui du motard, alors que ses joues virèrent une nouvelle fois au rouge. Elle détestait ce genre de situation et faisait tout pour les évités.

'' Ne me matte pas une seconde fois ou je te tue! ''

L'agressivité et la menace était les seules choses dont elle pouvait se servir à ce moment là. Et de toute façon elle ne savait pas répondre autrement. Elle se doutait bien que si elle essayait de l'étrangler, elle n'y arriverait sans doute pas et que lui, par contre, en aurait sans doute fait ce qu'il voulait.

Allait-il avoir un second fou rire? Si c'était ça elle l'étranglerait vraiment! Notre rouquine ne supportait pas la moquerie, même gentille. De plus l'énerver était chose facile.
Mais quelle idée de s'être habillé ainsi pour ce faire jeter! Enfin... Ça c'était une autre histoire. Elle n'était pas censé savoir qu'aujourd'hui le céliba' l'accompagnerai un nouvelle fois, même si elle s'en était douté.

N'osant plus bouger, elle attendit que le vent se calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ]   Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] EmptyDim 2 Mai - 4:43

Donc enfin il savait son nom, Sasha pour Hijiro sa ressemblait plus à un nom pour un garçon mais bon ce n'était pas ses oignons. Il la vit se rapprocher de sa moto pour la regarder de plus près. Sasha semblait s'y connaitre et puis d'après ce qu'il avait vue dans son garage, elle devait entretenir elle même sa bécane ce qui ne lui déplaisait pas.

Le vent se remit à souffler comme pour s'amuser à soulever la jupe de la jeune femme, qui pesta encore en plaquant ses mains dessus. Elle menaça encore Hijiro qui la regardait simplement et haussa les épaules sans rien dire. Il semblait qu'elle aime bien se servir de l'agressivité comme d'une arme de défense.

Hijiro eût un peu pitié mais ne releva aucunement et se dirigea vers sa moto. Il posa une main sur l'épaule de la jeune femme et la regarda dans les yeux.


"Met des pantalons."

Dit-il simplement avant de détourner son regard vers le garage, Hijiro remonta tranquillement l'allée et entra dans le local pour regarder la moto de plus près. Cette machine était plus ancienne qu'il le croyait mais quand même bien entretenu pour son age. Ça expliquait pourquoi elle avait autant de pièces détachées. Ayant finit de maté la moto il se redressa pour partir tranquillement. Ne cherchant pas plus à être avec cette petite lionne. Mais un détail attira son regard sur une des étagères, un vieil emblème de moto qu'il aimait bien il le prit dans les mains et passa ses doigts dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ]   Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] EmptyDim 2 Mai - 5:36

Oooh! Aucun fou rire! Aucunes moqueries!
Sasha le regarda abasourdit et remarqua ses yeux d'une couleur peu commune. Ceux-ci étaient blanc, avec quelques touches sombre. Elle ne fit pas attention à sa remarqua trop absorbé par son regard. Comment était-ce possible? Il avait une maladie? Ou peut être des lentilles?


La vieille moto qui squattait le garage avait tout l'air de lui plaire et il la contemplait, avant de commençait à partir. La russe ne bougea pas et le laissa faire, quand tout à coup il s'arrêta, s'avança vers une étagère et prit l'emblème qui trônait sur le morceau de bois.
La demoiselle s'avança vers le motard et regarda l'objet avec une certaine peine.

'' Cette emblème appartenait à ma sœur, ainsi que la moto... ''

Son visage s'adoucit bien qu'une expression de tristesse venait de s'affichait. Les images du passé lui revinrent en tête. Cette bécane était la seule chose qui lui restait de celle qui l'avait entrainé dans le monde des hommes en cuirs.

'' Je t'exaspère déjà? ''

Elle jeta un bref coup d'œil au jeune homme avant lui prendre l'emblème des mains, de saisir un chiffon et de le dépoussiérer. Elle lui retendit ensuite, essayant de ne laisser paraître aucunes émotions en regardant l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ]   Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] EmptyDim 2 Mai - 5:51

Hijiro regardait l'emblème qui lui rappelait son vieux maître mais il n'en montrait rien, Hijiro ne cherchait pas vraiment à se faire des amis mais ce simple bout de métal lui rendait un peu de son humanité perdu. Sasha s'approcha de lui et regarda l'emblème. Hijiro remarqua tout de suite qu'il signifiait beaucoup pour elle.

'' Cette emblème appartenait à ma sœur, ainsi que la moto... ''

Il commençait un peu à la comprendre mais ne disait rien. Hijiro écoutait plus qu'il ne parlait, s'était un vieux tic de son apprentissage. Il s'interrompa dans ses pensées voyant le visage de Sasha s'adoucir bien qu'une expression de tristesse venait de s'afficher, Cette bécane devait être la seule chose qui lui restait. Hijiro la regardait sans rien dire mais son visage s'était un peu radoucit.

'' Je t'exaspère déjà? ''

Dit-elle, il n'eût pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit que Sasha lui prit l'emblème des mains pour le nettoyer et lui rendre. Hijiro plongea son regard azure dans ses yeux et avec une voix étonnement douce.

"Raconte moi ton histoire."

Il pointait du doigt la vieille moto et ne la lâchait pas du regard. Mais il n'y avait pas de colère ou de pitié dans ses yeux, juste une lueur d'intérêt qu'il lui montrait. S'était en un sens une chance qu'il lui offrait de devenir son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ]   Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] EmptyDim 2 Mai - 6:22

Les deux jeune gens paraissaient plus calme qu'au début de leurs rencontre. L'ambiance n'était pas pensante, alors que Sasha semblait soudainement triste et qu'Hijiro changea lui aussi d'expression.

'' Mon histoire? Il n'y a pas grand chose à raconté.. Je ne devrais même pas t'en dire plus, mais tu es motard et tu fais donc partit des gens aux quels je ne suis pas censé en vouloir. '' Elle marqua une pose, s'efforçant de prendre un air neutre. '' Ma sœur est décédé il y a bientôt quatre ans. Tout le monde à crut à un simple accident de moto, entre un deux roues et une voiture.. Mais je reste persuadé que ce n'est pas ça... ''

Ses sourcils se froncèrent. Jamais elle ne pardonnerait un tel acte, cet homme allait le regretter un jour.

'' C'était lors d'une viré entre bosozoku. On était une trentaine et on roulait tranquillement, pour une fois qu'on ne cherchait personne il a fallut que ça arrive ce jour là... Une voiture est arrivé à toute vitesse et à traversé le milieu du groupe, avant de percuté la moto de ma sœur. J'étais derrière.. J'ai vu son corps se faire propulsé contre le bitume avant de moi même faire un vole plané. Elle n'a pas survécu au choc et l'homme à prit la fuite. La police la retrouvé, il est aller en prison mais... Ce n'est pas assez! Ce type n'aimait pas les 'zoku! Ça ne peut pas être un accident! ''

La colère mêler à de la tristesse l'envahir. Ses yeux s'embumèrent presque. Mais elle réussit à reprendre le dessus, se racla la gorge et regarda le jeune homme, fixant ses yeux pâle.

'' Enfin... Depuis j'ai conserver cette moto, et cette emblème qu'elle à gagnait lors d'une courses où on avait prit beaucoup de risque. Cette bécane restera chez moi jusqu'à ce qu'elle tombe en ruine. ''

Ses yeux verts se détachèrent de ceux du motard pour regardé le sol. Un sourire peiné prit place sur ses lèvres et elle s'adossa au meuble devant elle. Elle avait envie de lui demander si lui aussi avait vécut une chose semblable, mais elle ne trouvait pas les mots pour lui dire. Elle préféra donc resté silencieuse et lui laisser le choix de partir ou de resté.



* Bosozoku: Bande de motards jap' réputé pour être violent.
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ]   Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] EmptyDim 2 Mai - 9:52

Sasha avait toute l'attention d'Hijiro qui l'écoutait restant comme à son habitude muet. Quand elle parla des bozu, il se rappela de certains souvenir qui était plus ou moins douloureux. Il s'appuyer contre le le mur la regardant et l'écoutant avec gentillesse, Hijiro la vis se retenir de pleurer. Quand elle termina son récit elle se mura dans un silence pensif et emprunt de douleur. IL pris la parole en fermant les yeux et croisant les bras.

"Je vais faire cours, mes yeux sont blancs naturellement. ont m'as trouver quelques part dans la neige en Mongolie, le village ou j'étaie m'as torturé et banni. Ensuite j'ai rencontré un chasseur de prime qui m'as élever, s'était sa moto."

Il pointait sa machine du doigt, il n'avait pas eût de sentiments dans sa voix comme si il lui avait raconter l'histoire d'une autre personne. Hijiro avait les visage impassible, mais ses yeux trahissaient ses émotions. Ils referma les yeux et se perdit un peu dans ses pensées, l'emblème qui était dans ses mains lui donna une idée. Hijiro sorti de ses rêves.

"Tu sait ou est cet assassin?"

Dit en regardant l'emblème, une colère visible dans les yeux. Sasha l'avait toucher, bien qu'étant une humaine elle lui faisait un peu de peine et voulait l'aider à sa manière. Il caressait l'emblème comme pour lui dire de ne pas s'inquiété qu'il allait faire quelques chose pour elle.

Hijiro releva les yeux et regardait Sasha attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ]   Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] EmptyDim 2 Mai - 16:27

Ah bon! C'était possible d'avoir les yeux blanc naturellement?
Elle écouta à son tour ce qu'il avait à dire. Lui aussi était étranger, pourtant il ressemblait beaucoup à un japonais.

Malgré son ton neutre, le regard du jeune homme montré que ses sentiments se bousculaient en lui. Son passé n'était pas plus joyeux que celui de la russe. Et alors qu'elle voulu lui répondre, Hijiro lui posa une question inattendu.

'' Euh.. Non, pas exactement, mais je connais le bar où il va souvent. Avant l'accident on le voyait presque toutes les nuits. Je me suis rappelé de se détails pendant l'audience, au tribunal. ''

Elle marqua une pose tout en partant s'assoir sur le siège vieillie de la moto qui se trouvé devant elle.

'' Pourquoi? Ne me dis pas que tu comptes le rencontré! ''

La jeune femme lui fit un regard à la fois interrogatif et suspect. Mais peut être qu'elle se faisait des idées. Peut être était-ce par simple curiosité. Même si l'avait été élevé par un tueur à gage, il n'était pas forcement obligé de s'en prendre à n'importe qui. Surtout qu'il n'avait aucunes raisons de le faire! Sauf si l'avait envie d'être un minimum gentil envers la demoiselle et que c'était sa manière de lui montré.

Elle se leva et se posta devant le motard. Son regard vert plonger dans le blanc de son interlocuteur, cherchant une quelconque émotion ou expression pouvant lui indiquer ce qu'il avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ]   Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] EmptyDim 2 Mai - 16:46

Hijiro avait raconté son histoire que très peu de fois mais n'en faisait pas cas. Il voulait simplement lui dire que lui aussi savait ce qu'était ce que l'ont appelle la galère. Mais n'exprimait que rarement ses sentiments. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait faire pour elle, mais il se disait que le mec qui avait tuer sa sœur allait le payer cher.

Il connaissait l'art de faire du mal et allait s'en servir. Sa décision était prise, Sasha alla s'asseoir sur sa moto un instant lui donnant un indication précieuse. Son regard passa de blanc à sombre. La jeune femme se planta devant lui et plongea son regard dans le siens. Il sentait qu'elle s'inquiétait, pour lui ou pour se monstre qui avait tuer sa sœur.

Hijiro posa l'emblème à sa place sans dire un mot et regardait la moto. Il savait qu'elle avait une histoire lourde de sens et se promis d'y mettre un terme. Il se tourna vers Sasha et avec une douceur qui ne lui ressemblait pas.


"Quel bar, et une photo."

Il la regardait les yeux rempli de colère contre cet homme. Il allait refaire ce pourquoi il avait été former, son poing se serra doucement mais son visage resta neutre. Hijiro avait décider de rendre un sourire sur le visage de cette femme quitte à devoir mourir lui même. Il ne cherchait pas à lui plaire ni à la draguer, juste l'aider à retrouver un sourire. Hijiro la regardait de ses yeux blancs sans trahir la moindre émotions. Même si elle le refusait lui irait jusqu'au bout, tel était sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ]   Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] EmptyDim 2 Mai - 17:33

La phrase qu'il venait de prononcé raisonna dans sa tête pendant quelques secondes. Il voulait le rencontré! Elle ne s'était pas faite de fausses idées!
Sasha le regarda un moment bouche-bée avant de sourire nerveusement.

'' T'es.. T'es pas sérieux, hein?! J'veux dire... Tu te rends compte que dans se bar, en plus d'y avoir ce fou, il a bien une vingtaine de bosozoku qui s'y trouve! Tu passeras peut être inaperçu parce que tu es un motard, mais si tu te trompe de cible il y a de gros risque pour que ça finisse très mal! ''

Elle s'inquiétait. Autant pour elle même, que pour lui et que pour les bikers qu'elle connaissait et qui risqué d'être blesser.

'' Je n'es aucunes photos et le bar à changer de nom depuis un moment, mais il est toujours au même endroit. Laisse moi t'accompagnais! ''

Le suppliant presque du regard, elle se devait de ne pas être agressif avec le jeune homme ou il risquait de refusé. Le ton qu'employait Hijiro la déstabilisa un peu, lui qui paraissait si froid savait se montré '' gentil ''.
La rouquine resta planté devant lui et ne comptait pas le laisser partir tant qu'il ne lui autoriserait pas à venir avec lui. De toute façon sans adresse, sans nom et sans photo, il ne risquait pas de le retrouvé!

'' Alors..?? ''

Jouant encore de son regard, elle essayait tant bien que mal de se servir de ses atouts pour lui faire dire oui. Seulement elle ne s'en servait que très rarement, voir quasiment jamais. Ses yeux bien qu'emplient de tristesse et de colère, elle n'arrivait pas, selon elle, à paraître assez convaincante.

Sasha ne faisait pas partit de ses filles qui savaient jouer de leurs jolies minois pour embobiné tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ]   Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] EmptyDim 2 Mai - 17:50

Ne disant rien, il ne lâchait pas Sasha du regard, son poing était serrer au poing que ses phalanges blanchies. Son visage était totalement fermer mais rien ne l'arrêterais maintenant. La jeune femme lui sourit un peu nerveusement avant de lui demander si il était sérieux, elle se perdit dans des détails qui n'avait pas beaucoup d'importance pour lui.

Sasha lui faisait presque les yeux doux pour qu'il l'emmène, mais cela n'avait aucun effet sur Hijiro qui ne pensait qu'à une chose. Venger sa sœur. Ses yeux glissèrent un instant sur la robe de Sasha et remontèrent dans ses yeux. Il ne dit rien et s'approcha de la moto en posant sa main dessus, il caressa la selle un instant avant de se retourner vers la jeune femme.

Il repris un ton neutre mais quand même gentil, en croisant les bras sur son torse. Hijiro regardait un peu daans le vague et repris aussi vite son sérieux.


"Pantalon."

Il venait en un sens de lui dire oui. Hijiro la laissa seule dans le garage pour revenir vers sa moto en entendant un chien lui aboyer dessus mais n'y prêta pas attention. Il regarda sa moto d'un regard et se posa dessus en attendant la jeune femme. Le loup qui dormait en lui venait de se réveillé et cela le rendait dangereux pour les personnes qu'il prenait pour cible.

Il patientait tranquillement, voulant rendre le sourire à Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ]   Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] EmptyDim 2 Mai - 18:39

Aucunes réactions. Ce type n'était pas normal! Ou alors Sasha jouait très mal la comédie, c'était possible aussi.

'' Pant'...? Ah! Euh.. Oui! Je reviens! ''

Heureusement qu'il lui avait fait remarqué sinon elle serait repartir en jupe. Déjà qu'elle râlait pour un coup de vent, alors dans un bar remplie d'hommes! Elle partit à l'intérieur de la maison, laissant s'échapper Kaiser par inattention.
L'animal se retrouva face à l'intrus. Ses yeux noir reflétaient la jalousie et ses babines se retroussèrent légèrement sans émettre de grognements. Quesqu'un homme venait faire ici, sur son territoire et qui plus est avec SA maîtresse.
Le pitbull s'approcha sans lâcher des yeux le jeune homme qu'il considérait comme mâle rivale. Il lui tourna autour, reniflant l'air et le sol.


Sasha, pendant ce temps, était dans sa chambre et se changer. En redescendant, elle se rendit compte qu'un de ses protégés n'était plus dans le salon. Ses yeux s'écarquillèrent et elle accourut vers le garage. En ouvrant elle y trouve Kai' toisant le motard, face à face. La cicatrice qu'il avait au niveau de l'œil rendait son regarde encore plus haineux qu'à la normal.

Sans ménagement, la russe attrapa l'animal et le tira jusqu'à l'intérieur. Celui-ci, comprenant qu'elle allait donc resté avec le biker, se débattit pour lui mettre une raclée, mais c'était sans compter sur sa propriétaire qui réussit à lui faire faire un vole plané dans le salon, tout en refermant agilement la porte.

'' Il ne t'as rien fait..? ''

La demoiselle était à présent face à Hijiro, et était vêtue.... De cuir! Beaucoup plus confortable et adapté qu'une jupe. Le pantalon, les bottes, la veste, et l'espèce de corset étaient d'un noir corbeau.

Elle attendait à présent la permission de monté.
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ]   Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] EmptyDim 2 Mai - 19:13

Attendant la jeune femme Hijiro ne pensait à rien, quand un chien sorti d'ont ne sait ou arriva sur lui en grognant et sortant les crocs. Hijiro n'y péta pas tout de suite attention mais quand se chien se planta devant lui ses yeux plongèrent dans le regard du chien. Ils se regardèrent un moment et quand le jeune homme plongea sa main dans sa poche pour sortir son couteau il entendit Sasha hurler. Sans ménagement, la russe attrapa l'animal et le tira jusqu'à l'intérieur.

Tout de cuir vêtu et en pantalon, elle était fin prête. Hijiro la regarda un instant. Elle s'inquiéta pour lui mais Hijiro ne dit rien. Il démarra et lui fît signe de s'installer en faisant vrombir son moteur. Jouant avec plaisir sur les gaz, il calmât l'engin et tourna la tête vers Sasha.




"Le nom du bar."

Dit-il avec une légère colère mais un regard froid. Hijiro allait se défouler ce soir et tout pour rendre le sourire à Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ]   Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] EmptyDim 2 Mai - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ]   Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] EmptyLun 3 Mai - 22:12

Le motard fini par se réveillé et rangea ses affaires comme si de rien n'était. Se type était bizarre, spécial même. Elle n'en avait jamais rencontré de tel avant. Sa en devenait presque amusant.
Puis il lui annonça qu'il resterait dormir ce soir et prendrai le canapé. Sasha ne pouvait pas refusé, il avait aider et avait une blessure. Le fait qu'il se soit évanouis lui interdisait aussi de le mettre dehors.
Comme guise de réponse, la russe lui fit un sourire et monta dans sa chambre. Elle prit une douche, mit une nuisette et s'enfouit sous sa couette. Tout était calme et elle trouva rapidement le sommeil. Les lueurs du jours la réveillèrent, et bien qu'elle n'eut pas envie de se levé, elle le fit quand même.

La demoiselle sortit de sa chambre et descendit les escaliers, puis partit directement dans la cuisine sans même faire attention au jeune homme. Pensant qu'il dormait encore, elle ne voulait pas le déranger. Elle décida alors de préparé le petit déjeuner.
Inutile de dire que niveau cuisine, Sasha n'était pas un cordon bleu! Elle en était même l'opposait. Heureusement pour elle, un petit dej' était facile à réalisé, et il n'était pas nécessaire d'avoir eut une formation pour de cuisinier pour savoir faire cuir des œufs ou pressé une orange. Une fois la cuisine faite, elle partit voir dans la salon si son invité était encore vivant. A sa grande surprise elle le retrouva assit sur le canapé.

'' Si tu veux mangé, il a ce qu'il faut dans la cuisine. ''

Elle ne lui avait pas demander s'il allait mieux. Si il était debout c'est qu'il se sentait d'attaque. Et puis il n'aurait sans doute pas eut le courage de sourire si sa blessure le relancer. Voir Hijiro sourire lui donnait l'envie de faire de même, mais le sourire ne vint pas. Peut être encore pas assez réveillé ou bien perturbé par ce qui c'était passé hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ]   Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] EmptyMar 4 Mai - 3:40

Hijiro leva un œil et regarda la pièce ou il était sans trop se poser de questions. Les souvenirs de la veille lui revinrent à l'esprit, sa jambe n'avait plus vraiment l'air de vouloir le faire souffrir. Il fit jouer un peu son muscle pour savoir si il pouvait se lever, la réponse semblait être oui. Lentement il s'assit et tournant sur le canapé pour poser ses pieds par terre. Il faisait des petits testes pour voir si sa blessure tiendrait et oui il réussit à tenir debout. Hijiro s'étira en baillant quand la voix de Sasha lui vint au oreilles.

'' Si tu veux mangé, il a ce qu'il faut dans la cuisine. ''

Elle ne lui avait pas demander s'il allait mieux. Comme il était debout c'est qu'il se était d'attaque. Et puis il souriait si sa blessure lui faisait mal il n'aurait pas bouger. Avec un peu de mal quand même il alla vers la cuisine et posa ses fesses sur une chaise et commença à manger pour remplir son estomac. Il avait vraiment faim et dévora avec envie tout ce qu'elle lui donnait.

*Cette femme est un peu bizarre, elle n'est pas normal ou alors elle m'estime un peu. Je crois que je vais rester un peu ici pour savoir et puis en un sens elle met redevable. Bon trêve de plaisanterie j'ai faim moi.*

Il finit son repas et se leva pour mettre les ustensiles sales dans l'évier, ont peu être biker mais aussi un peu sympa. Il replongea son regard dans les yeux vert de la jeune femme et souria un instant avant de retourner dans le salon pour changer son pansement. Il avait fait du bon travail et la cicatrice ne serait pas vilaine. Il repensa à cette bagarre et rigola u bon coup. Oui il laissait un peu voir à la jeune femme ce qu'il pensait sans pour autant s'étaler en parole inutiles. Hijiro regarda par la fenêtre se disant qu'il préférait la nuit mais bon c'était comme ça. Il voulait savoir une chose sur Sasha et donc demanda, comme à son habitude il restait mystérieux.

"Tu aurait une photo de ta sœur."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ]   Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] EmptyMar 4 Mai - 16:38

Le repas avait tout l'air de lui plaire et le temps qu'il mange, Sasha partit se laver et se changer. Répondant au sourire du jeune homme avant de disparaître. Quand elle revenu, son invité avait débarrassé et se retrouvé dans le salon. Habillé d'un baggy et d'un débardeur, elle le rejoignit sur le canapé et se surpris à sourire amusé en l'entendant rire. D'ailleurs pourquoi est-ce qu'il rigolait? Bah! Peut importe! La demoiselle se dit qu'il était comme elle, ne montrant pas facilement ce qu'il ressentait.

'' Une photo? Mmh.. Oui, je dois en avoir une. Je vais te la chercher. ''

Laissant Hijiro seul dans le salon, elle monta à l'étage, fouilla dans ses tiroirs et y trouva quelques photos. Prenant la plus récente, elle descendit rapidement et se retrouva une fois de plus à côté du motard.
Elle lui tendit la photo sur la quel on pouvait voir une jeune femme, d'une vingtaine d'année, rouquine elle aussi, aux yeux vert. Elle semblait plus grande que la russe mais tout aussi jolie. Habillé d'un cuir noir, la vieille moto du garage se trouvé à ses côtés, bien plus belle et plus jeune sur l'image. Son expression était joyeuse et son regard était doux. Ses cheveux, flottant au vent, caché la moitié du visage d'un homme, ou plutôt d'un neko. Ses oreilles et sa queue dépassant de derrière la demoiselle, lui aussi vêtu de cuir. La manière dont il la tenait montré clairement que ses deux là étaient bien plus que de simple amis.
Ses mains entourant sa taille, ils étaient debout devant un circuit. Derrière eux se trouvé de nombreux biker et leurs montures, ainsi que quelques hybrides.


Sasha ressentait une certaine nostalgie en regardant la photo. Sa sœur lui manquait, le neko aussi, les virées et les courses, elle aurait tant aimé en refaire. Mais depuis son décès, la russe avait tout arrêté et partit en Russie continué ses études. Pensant qu'en revenant au Japon, elle aurait sut mieux accepté la disparition de la motarde.

Un soupir s'échappa avant qu'un léger sourire ne s'affiche sur ses lèvres. Elle n'attendait pas de réaction spécial vis à vis du jeune homme. Au contraire, elle commençait à s'habituer à son silence et, quelque part, le comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ]   Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] EmptyMar 4 Mai - 17:05

Hijiro la regardait et elle lui répondit de patienter un peu. Il en profita pour faire le tour du salon qu'il trouvait pas trop mal, mais trop féminin à son goût. Sur un meuble se trouvait plusieurs photos d'elle avec des chiens et un en particulier dont Hijiro au rait tuer si elle n'était pas intervenue. Bref il continuait sa petite visite et retourna sur le canapé pour voir la rouquine arriver avec une photo.

Il la regarda un bon moment reconnaissant Sasha dans sa sœur, après un bon moment il lui rendit pour voir qu'elle souriait un peu avec tristesse. Hijiro comprenait qu'elle lui manquait mais il avait fait ce qu'il pouvait et le fait que l'autre mec soit mort ne ramènerait pas sa sœur.

Comme à son habitude il ne dit rien et se leva tranquillement, il alla à la fenêtre et regarda l'extérieur un bon quart d'heure avant de prendre la parole.


"Ont vas sur un circuit."

D'un ton neutre et sans sentiment bien qu'il voulait lui faire plaisir il ne montrait pas ses pensées et était encore évasif. Son idée était de l'emmener sur le circuit de la photo retrouver les personnes qui pouvait l'aider à faire son deuil. Hijiro ne bougeait pas en attendant qu'elle se mette un pantalon et soit prête. La jeune femme devait le prendre un peu pour un cinglé mais il s'en foutait royalement, son but était simple la voir sourire avec son cœur et non en façade.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ]   Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] EmptyMar 4 Mai - 19:01

Rien, aucunes réaction ni réponses. Comme à son habitude Hijiro restait impassible. La demoiselle si était habituer et ne prenait pas mal son silence. C'est alors qui se leva, se posta devant la fenêtre et lui dit d'un ton qui ne lui laisser pas trop le choix que d'accepter, qu'ils iraient sur un circuit.

'' Un circuit? Pourquoi faire? ''

Une question sans réponse bien évidement. Ne cherchant pas plus loin, Sasha regarda son baggy, se disant se dit qu'elle risquait de se raccroché avec, et partit donc se changer pour enfin revenir avec quelque chose de plus serrer. L'envie de renouveler sa question ne lui manqua pas mais elle se doutait de pourquoi il voulait l'emmener là bas. Sur la photo il y avait un circuit donc ça ne pouvait qu'être en rapport avec ça.
Elle enfila une veste en cuir et mit ses bottes, avant d'attendre le motard à l'entrer.

'' On y va? ''

Son visage était doux mais sans expression particulière. Elle ne savait pas pourquoi il voulait l'amener là bas. Après tout, cette histoire appartenait au passé et l'homme avait été tuer. Sa sœur avait été venger. Ce pendant, la jeune femme ne réussirait jamais à combler ce vide qu'elle avait en elle mais remercié énormément le biker pour ce qu'il avait fait pour elle. Elle l'appréciait et se disait que lui aussi vu ce qu'il faisait.

Lui montré était plus délicat. Elle n'avait de réel compassion que pour les hybrides, et n'avait jusque là pas eut le besoin de remercié un humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ]   Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] EmptyMar 4 Mai - 19:41

Hijiro ne quittait pas la fenêtre des yeux. Et ne répondit pas à sa question. Il était en un sens content que pour une fois une humaine l'accepte tel qu'il est mais n'avait pas vraiment envie de lui dire toute la vérité sur lui. Il réfléchissait à la tête qu'elle ferait si elle savait et un petit sourire se dessina sur son visage. Elle le sorti de ses pensées.

'' On y va? ''

Son visage était doux mais sans expression particulière, sa sœur avait été venger. Hijiro la suivit pour sortir et descendit l'allée pour rejoindre sa moto qu'il enfourcha avec plaisir en caressant le réservoir. Il fit signe à Sasha de monter et démarra en tombe. Hijiro connaissait le circuit sur la photo et pris donc la direction de ce lieux. Sur les grandes lignes droite il roulait assez vite griser par la vitesse. Au bout d'un moment ils arrivèrent enfin sur le fameux circuit et Hijiro ce gara près des autres motos.

Il descendit et sans vraiment attendre la jeune femme alla directement au bar ce commander un whisky Il s'accouda au bar et buva tranquillement sans préter attention à la jeune femme, Hijiro savait que des bikers la reconnaitrait et viendrait lui parler. Il attendait de voir sa réaction et de savoir si il verrait son vrai sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ]   Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] EmptyMar 4 Mai - 20:50

Ils montèrent sur l'engin qui démarra furieusement, avala,t chaque centimètres de bitume. La vitesse lui plaisait, elle retrouvé les sensations qu'elle avait connut lords de ses virées avec les 'zoku.
Sasha s'accrochait fermement comme à son habitude. Sauf que cette fois elle admirait le paysage, ou du moins le peu qu'elle voyait, au lieu d'enfouir son visage dans le cou du motard.


Ils arrivèrent rapidement à destination et Hijiro ne l'attendit pas pour descendre. Il partit directement au bar et, alors qu'elle allait le suivre, se fit accosté par trois bikers qu'elle n'avait pas vue arrivé. Elle ne les reconnut pas tout de suite mais une fois les présentations faites, un sourire de joie apparut sur son visage. Les trois hommes l'enlacèrent tour à tour et ils discutèrent pendant un bon moment. Sasha débordait de joie. Ses gestes, ses mimiques et ses rires ne pouvait que le prouvé. Elle montra du doigt celui qui l'avait amené ici et leur expliquèrent comment il l'avait sauvé et aidé. Ceux-ci lui étaient autant reconnaissant que la jeune femme. Et après avoir échangé numéros de téléphone et adresses, les quatre amis se séparèrent.
La russe s'approcha du jeune homme, ses yeux reflétaient un bonheur et une douceur qu'elle n'avait pas laisser paraître depuis longtemps. Une fois à ses côtés elle ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras, lui montrant toute sa gratitude.


'' Ça faisait longtemps qu'on ne c'était pas revu... Merci.. ''

Relevant sa tête, elle lui fit un sourire des plus sincère et des plus amical. Son regard fixait le siens pendant un moment, avant de s'en détaché et de reculés d'un pas.

'' Si tu avais été un hybride je t'aurais volontiers proposé de t'hébergeais. D'ailleurs si tu en connais qui aurait quelques soucis de santé, n'hésite pas à me les amenés. Je leurs offrirais mon aide gratuitement. ''

Est-ce qu'elle lui avait dit qu'elle était véto' ? Non, ou alors elle ne s'en souvenait plus. Et puis ça n'avait pas vraiment été le sujet pendant leur rencontre. Comment aurait-elle put lui dire ça alors qu'ils parlaient de chose grave? Enfin, il aurait bien sut un jour ou l'autre, ce n'était pas un secret de travaillé dans une clinique.
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ]   Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] EmptyMar 4 Mai - 21:49

Buvant son verre tranquille hijiro regardait autour de lui. Il était dans son élément entourer de bikers et gros bras. Taku souriait intérieurement, il avait réussit à peu être aider une humaine ce qui était un exploit pour lui qui les détestait cordialement. Mais cette jeune femme avait un je ne sais quoi qui avait toucher Taku. La russe s'approcha du jeune homme, ses yeux reflétaient un bonheur et une douceur qu'elle n'avait pas encore montrer. Une fois à ses côtés elle le pris dans ses bras, lui montrant toute sa gratitude.

"Ça faisait longtemps qu'on ne c'était pas revu... Merci.. ''
'
Relevant sa tête, elle lui fit un sourire des plus sincère et des plus amical. Son regard fixait le siens pendant un moment, avant de s'en détaché et de reculés d'un pas.

'' Si tu avais été un hybride je t'aurais volontiers proposé de t'hébergeais. D'ailleurs si tu en connais qui aurait quelques soucis de santé, n'hésite pas à me les amenés. Je leurs offrirais mon aide gratuitement. ''

Il ne dit rien mais eût un regard plus qu'amuser, il lui souria gentiment et lui pris la main pour la tapoter gentiment. Ensuite il l'invita d'un geste a sortir dehors. Tranquillement ils revenir vers sa moto et il s'arrêta net pour se tourner vers cette femme qui lui avait enfin montrer le sourire qu'il attendait. Il lui fît une petite révérence pour la remercier de ce sourire même si elle ne comprenait pas ce geste, pour lui l'affaire était close. Hijiro devait la ramener chez elle pour lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ]   Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] EmptyMar 4 Mai - 22:48

Toujours aucunes réponses, mais Sasha le vit sourire et cela lui suffit. Il l'invita à partir ce qu'elle fit et, arrivé dehors, s'amusa de sa révérence. Elle ne comprit pas tout à fait son geste mais l'appréciait.
Toujours sourire aux lèvres, elle monta derrière lui et ils repartirent vers chez la demoiselle. Elle se disait qu'elle avait eut de la chance d'être tombé sur un homme comme lui, même s'il était un peu trop muet à son goût, au final elle s'y était habituer.

Ils arrivèrent rapidement et Sasha descendit en premier. Allait-il partir ou resté? De toute façon, elle devait aller travaillé, et donc ce quitter.

'' Je suis désolé de ne pas pouvoir resté la journée avec toi. Merci pour ce que tu as fait, j'espère que nous nous reverrons. N'hésite pas à passer à la clinique. ''

Elle courba pour le saluer, comme le veut le salut japonais, et attendit une dernière réponse, voir un dernier sourire avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ]   Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] EmptyMar 4 Mai - 23:05

Taku repris la route pour ramener la demoiselle chez elle et appréciait la savoir derrière lui. Il arrivèrent en vue de la maison et Hijiro la déposa devant chez elle sans dire un mot. Elle lui fit une révérence à la japonaise et s'excusa car elle devait allée à son travail. Hijiro était amuser mais il voulait lui faire un petit cadeau il lui fit signe de s'approcher de et lui glissa dans l'oreille.

"Maintenant tu connait un autre hybride."

Il riait de bon cœur et démarra sous le regard déconcerter de Sasha qui ne devait pas avoir compris. Il s'éloigna lui faisant un signe d'adieu.



Terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ]   Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengeance merité [ Pv Takugan Hijiro ]
» Rupture; Sombre rencontre [ Pv Takugan Hijiro ]
» Une nouvelle nuit à deux (pv Hijiro) ["hentai"]
» La suite d'une belle soirée [pv Hijiro]
» Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Sud :: Les habitations :: Maison de Sasha-
Sauter vers: