Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka] Empty
MessageSujet: Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka]   Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka] EmptyLun 10 Mai - 19:06

Rapidement ils arrivèrent sur place, ce fameux bar, dans des ruelles sombres et pavés encore de la ville, Hijiro gara la moto avant d’accompagner la jeune femme qui lui prit le bras pour se rendre à l’intérieur. Le bar était sombre, éclairé par une lumière plutôt tamisé aux teintes rouges, les meubles en cuirs rouges, et en bois teinté foncé. Le patron était un homme, plutôt jeune avec une barbiche et un air pas très commode, mais il était sympathique. Quand les deux loups pénétrèrent dans les lieux le patron reconnu directement la jeune okami qu’il salua avec un grand sourire, elle lui répondit d’un signe de la tête avançant jusqu’au comptoir.

-Salut patron. Alors du neuf ?

-Ya quelques clients qui pourraient peut-être t’intéresser sinon rien de particulier, une bagarre hier, ça faisait un moment que je t’avais pas vu, tu me faisais des infidélités ?

-Non, ne t’inquiète pas, pas d’infidélité, seulement un bal qui m’a prit du temps, et la vie aussi. Pas de clients pour moi, je suis pas seule. Tu nous sers à boire ? Comme d’habitude pour moi.

Ensuite elle se tourna vers Hijiro pour lui faire un signe de la tête pour lui demander ce qu’il prenait.

Et bien, cela faisait quelques jours que je n’étais pas venu et il connaissait mes habitudes le patron, c’était ici que je trouvais mes meilleurs clients, hybrides pourris par leurs maitres, ou maitres pourris par la société… mais maintenant ça serait peut-être fini grâce à lui, je serais prête à arrêter cela, de les voler, rien que pour lui.

Un hybride semblait familier à la jeune femme, elle n'avait pas remarqué s'il venait d'entrer ou s'il était là depuis longtemps, mais il lui rappelait quelqu'un, peut-être un habitué qui ne l'avait pas marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka]   Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka] EmptyLun 10 Mai - 19:38

Hijro gara sa moto et coupa le contact, il laissa sa compagne descendre pour la suivre dans un bar un peu miteux mais l'ambiance lui plaisait. Le patron semblait bien la connaitre et lui parla de clients potentiel ce qui fit tiquer Hijiro. Il ne dit rien mais avait faillit tuer l'humain pour sa remarque, Il commanda un whisky et s'accouda sur le comptoir.

"Il est sympa ce bar mais je n'aime pas. Trop d'humain."

Bien qu'il fasse un effort, il n'avait qu'une seule envie, celle de trucider tous ces porcs qui venaient chercher une aventure facile ici. Hijiro sirota tranquillement son verre quand il la vit qui regardait une personne avec attention.

"Tu peux aller le voir de plus près si tu veux."

Fit-il avec douceur. Taku ne bougerait pas de ce comptoir tant qu'elle voudrait rester ici. Ce lieux était certes sympa mais n'avait pas l'attrait qu'il lui manquait de son avis. Hijiro soupira un peu en regardant le médaillon qu'elle lui avait offert. Ce remémorant son histoire. Finalement ils se rapprochaient plus qu'il ne se l'avouait. Une vie de combat et de survie pour en arriver à ce bar. Mais Hijiro sorti de ses pensées pour remaquer qu'elle n'était plus à coté de lui. Hijiro tourna le regard pour la voir parler avec un homme selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Murakami

Ritsuka Murakami


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Kitsune
Orientation: Bisexuelle
Âge: 26ans

Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka]   Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka] EmptyLun 10 Mai - 20:06

Ritsuka, venais de quitté son « ami » pour retrouver Ryu et Mimi-chan. Il c’était balader un peu avant d’aller dans un bar. Il commanda du thé japonais au jasmin, et s’assois près d’une fenêtre et regarde un peu partout dans le bar. Puis, après quelque minute vois deux personne entré, mais n’y prête pas plus d’attention que ça.

Il bue son thé, et remarqua que la jeune femme le regardai depuis un moment. Il détourna la tête vers la fenêtre. Et continue de boire son thé. Il entendait la conversation entre les deux personnes et le patron, il poussa un soupir et entend des gens parlés sur lui et les ignores. Il fini son thé, et va au bar parlé au patron…


« Combiens je vous dois pour le thé ? »

« Eh bien, 1 € 20 s’il vous plait jeune homme. »

Ritsu, prit son portefeuille en cuir noir, et ouvrit la petite poche ou se trouvais ses pièces de monnaie. Et pait le patron puis se retourne face à la jeune femme et à son ami. Puis remarque le collier du jeune homme.

*K’so… Où il à trouver ça ?! Mi-chan n’aurais pas abandonné son collier… Sauf si… Tsss, reste calme… Je suis sur qu’elle va bien.*


« C’est un joli collier que vous avez là. Où l’avez-vous eut ? »

Il regardait sans le fixer ni le dévisager le jeune homme. En faite, il fixait plus le collier et le pendentif représentant un loup, plutôt que la tête de son porteur. Il resta là, attendant des réponses des deux personnes en face de lui.

(désolé c'est court ^^"""")

[ les * = les pensés de mon perso Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka]   Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka] EmptyLun 10 Mai - 20:22

Hijiro avait commandé un whisky alors qu’elle, elle buvait un cocktail maison à base de rhum et de divers jus de fruits. En s’accoudant sur le comptoir il annonça que le bar était sympa mais qu’il y avait trop d’humain à son gout, ce n’était pas faux, mais c’était aussi l’un des rares bars où les hybrides étaient acceptés, alors il y en avait quelques un tout de même. Puis comme Michiyo regardait l’hybride avec insistance, Hijiro lui dit qu’elle pouvait aller le voir de plus près si elle voulait mais elle n’eut pas besoin, il vint vers eux avant qu’elle n’ait put se déplacer. L’inconnu vint pour s’adresser à Hijiro, pour lui dire qu’il avait un joli collier et demander où il l’avait trouvé. La jeune femme se permit de répondre en premier en tenant son verre entre ses mains, toujours face au comptoir seulement le visage tourné vers l’inconnu.

-je… lui ai donné.

Elle se méfiait et observait l’hybride avec un peu d’insistance.

Comment j’avais fait pour ne pas penser à ça, peut-être que c’était l’un de mes grands frères ? Ce serait quelque chose d’assez surprenant mais c’était possible. Je le regardais. Il avait l’air d’avoir un collier lui aussi, mais le pendentif n’était pas visible.

Michiyo pencha la tête sur le coté en fronçant les sourcils en l’observant, la couleur des oreilles animale et la forme… et l’odeur, cette odeur qui était familière… c’était un kitsune, et la jeune okami hésita en le regardant de son unique œil azur, s’étant tourna cette fois complètement face à lui, cherchant l’une des mains d’Hijiro pour la tenir fermement.


-R-Ritsuka ?

Était-ce lui ? Ou non ? Pleins de questions, il avait changé si c’était lui, bien plus adulte, ce qui semblait normal après tout ce temps… il avait 16 ans quand il était parti avec Ryu… Et elle… à peine 10 ? cela faisait bien longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka]   Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka] EmptyMar 11 Mai - 8:01

Taku remarquat du coin de l'œil un kitsuné qui vint sur lui pour lui demander d'où venait son collier? Taku n'eût pas le temps de lui répondre que Michiyo lui attrapa la main et répondit que s'était elle qui lui avait donner.

Taku posa son verre, il se tourna en gardant sa main dans la sienne et lança un regard un peu froid sur le kitsuné. Il ne dit rien et restait sur la défensive près à lui sauter au cou. Mchiyo reprit la parole pour l'appeler Ritsuka. Taku se rappela de son histoire.

Si se kitsuné était vraiment son "frère", alors ce serait une sacré coïncidence. Méfiant Taku passa sur le coté de la louve et se mit en face du kitsuné, il attendait de savoir si s'était lui ou pas.


"Merci de ton compliment, mais qui est-tu?"

Fit-il avec une cordialité froide, Taku ne voyait pas comment cet hybride aurait put être un de ses frères, quoi que la vie est pleine de surprise. Donc Taku engageait une simple conversation pour confirmer si il était bien la personne qu'espérait Mchiyo. Ne souriant pas, les yeux gris, Taku voulait une réponse simple et l'attendait planter devant ce kitsuné, mais il n'était pas agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Murakami

Ritsuka Murakami


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Kitsune
Orientation: Bisexuelle
Âge: 26ans

Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka]   Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka] EmptyMar 11 Mai - 12:21

L’odeur de l’Okami, lui rappelait sa « petite sœur » il les regardait attentivement, restant légèrement en retrait. Ritsuka avait du mal à admettre ce qui ce passe ici… Mais il reprit mais parla à la jeune fille et non au jeune homme qu’il tentait d’ignoré pendant un moment.

« Oui ? Je suppose… Que si tu connais mon prénom, tu dois être Michiyo ? »

Il prit son collier et le plaça au dessus de sa chemise blanche pour qu’elle voie le pendentif. Il était nerveux, ça faisait près de 10ans qu’il n’avait pas eut de nouvelle de Mimi-chan. Il l’avait retrouvé elle, mais pas Ryu et baissa les oreilles l’air un peu triste, Ryu lui manquai énormément… Mais, si la jeune fille en face de lui était bien Mimi-chan, il était quand même heureux de la revoir elle.

Ritsuka releva la tête et sourit légèrement à la jeune femme… Puis se tourna vers le jeune homme, effaçant le sourire.


« Et vous jeune homme ? Quel est votre nom ? »

Cette fois il le fixa, mais pas froidement juste avec un air méfiant… Il sursauta et montra les crocs et se tourne et vois une enfant et ferme la bouche pour ne pas l’effrayé.

« Par-pardon monsieur… Je croyais que… »

« Chhh… Ce n’ai pas très grave… Je ne vais pas gronder une enfant aussi adorable que toi… »

La jeune fille sourit au Kitsune.

« Vous êtes gentil monsieur ! C’est une vraie ?? Aussi vrais que vos oreilles ?? »

Rit légèrement les deux personnes qui l’avais fait rire, c’étais Mimi-chan, et Ryu… Et les enfants…

« Oui, ce son de vrais oreilles et une vrai queue jeune fille ! Et c’est très sensible… »

Il prit sa queue dans sa main et l’amena vers la jeune fille pour qu’elle la touche, ce qu’elle fit puis elle dit au revoir à Ritsuka et parti avec ses parents qui n’avait pas l’air d’apprécier ce que venais de faire la jeune fille et se redresse pour refaire face au deux personne.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka]   Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka] EmptyMar 11 Mai - 20:40

Hijiro avait posé son verre lui, pendant tout ce temps, tenant la main que la jeune okami lui avait tendu. Il semblait méfiant mais il n’était pas agressif, malgré tout après qu’elle ait parlé il demanda qui il était, après l’avoir remercié du compliment. Malgré tout, l’hybride qui semblait être Ritsuka se concentra sur ce qu’elle avait dit elle, répondant que c’était bien lui et qu’il supposait que si elle connaissait son prénom elle devait être Michiyo. Un large sourire apparut alors sur le visage de la jeune okami. C’était la confirmation du fait qu’elle avait retrouvé son grand frère, du moins l’un des deux. Un plus il ressorti un peu plus son collier de sa chemise, pour mettre en valeur ce pendentif qu’elle connaissait si bien.

Je l’avais retrouvé, lui, oui mon grand frère… mon Ritsu… après près de 10 ans… quel bonheur ! Maintenant il fallait espérait que le courant passe entre Hijiro et lui, ce qui n’avait pas l’air d’être gagné, vu qu’ils restaient assez…. froid l’un envers l’autre… tant qu’ils ne se battaient pas tout allait bien.


-C’est bien moi mon Ritsu…

Elle fit un sourire timide et vit qu’il se concentrait sur Hijiro pour lui demander qui il était, quel était son nom. Michiyo cette fois lui laisserait répondre seul, elle n’avait pas à répondre.
Ils furent tout trois interrompu malencontreusement par une jeune fille qui avait bousculé Ritsuka, il n’avait pas changé, toujours aussi gentil avec les enfants, elle n’était qu’enfant après tout quand ils se connaissaient, bien qu’elle soit un peu trop… dominante peut-être déjà à l’époque. Elle continuait à sourire en regardant la scène alors que la jeune fille repartie vers ses parents après un court dialogue. Quand Hijiro répondrait elle comptait bien lui offrir un verre, après tout ce temps. 10 ans… elle avait changée… perdu un œil… gardé en maturité dans son corps comme psychologiquement. Et ses vêtements… et sa vie simplement… a part le fait qu’elle continuait à voler et qu’elle vivait toujours dans la forêt… il y avait tellement de choses de changées… Lui aussi avait changé, rien que physiquement, les cheveux long comme ça, ça lui allait bien.

Je me retenais de me jeter sur lui pour l'embrasser et le prendre dans mes bras, le câliner et le retrouver enfin... il ne fallait pas que je me jette sur lui, nous étions en publique et il y avait Hijiro, me comporter ainsi ne serait peut-être pas le bienvenue.


[bon désolée réponse médiocre...]
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka]   Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka] EmptyMar 11 Mai - 21:27

Hijiro ne comprenait pas vraiment qui il était mais la réaction de Michiyo lui fit comprendre qu'il était peut-être de trop dans ces retrouvailles. Une enfant bouscula le kitsuné mais s'en alla assez vite. Hijiro ce demandait si il devait rester ou partir pour les laisser seuls. Taku lâcha la main de la louve et regardait toujours l'hybride près de lui, ses yeux avait un peu plus foncit et il restait sur ses gardes.

"Hijiro."

Fit-il sans vraiment être cordial, Hijiro voyait Michiyo et la sentait prête à lui sauter au cou. Un peu dépité mais ne montrant rien il retourna sur le comptoir pour boire son verre. Ses retrouvailles lui faisait plaisir pour elle mais aussi lui brisait un peu le cœur.

Hijiro ne montrait rien mais ses yeux en disaient long pour qui savait les lire, il finit son verre et se dirigea sans rien dire vers la sortie.


"Prenez votre temps."

Fit-il doucement, il sorti dehors et une larme coula sur sa joue mais ne dit rien. Doucement il alla s'asseoir sur le siège de sa moto. Cette rencontre était-elle un bon ou un mauvais présage, il n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Murakami

Ritsuka Murakami


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Kitsune
Orientation: Bisexuelle
Âge: 26ans

Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka]   Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka] EmptyMer 12 Mai - 17:35

Ritsu sourit tendrement à Mimi-chan et fit un léger sourire au jeune homme à côté.

« Enchanté. »

Dit-il simplement à Hijiro. Puis il se remit face à Mimi-chan et ne bougeai pas, à cause de la présence de l’autre. Puis quand celui-ci leur dit de prendre leur temps le Kitsu sourie encore un peu. Et son sourire s’élargie quand l’ami de Mimi-chan, les laisse seuls, fêtez leur retrouvaille.

Il posa un doigt sur l’œil manquant de son Okami et le câline doucement pour ne pas lui faire mal.


« Comment tu t’es fais ça ? Mi-chan ? »

Ritsuka était calme, même si ses oreilles se plaquaient en arrière à cause des murmures des gens derrière lui. Mais, il les ignores et reste sage. Il regardait son amie, elle avait changé. Beaucoup changer…

« Qui était-es l’homme avec toi ? »

Le kitsune passa en mode « grand frère protecteur » même s’il n’allait faire un scandale dans le bar, il cherchait à comprendre ce que faisait se type ici, et surtout pourquoi il avait le collier de Mimi-chan…

*qui sait se type ?! Hijiro hein ? Tsss… S’il fait du mal à ma sœur… Il va le regretter…*


« Tu ma tellement manqué… Pourquoi tu n’ais pas parti avec nous, il y à 10 ans ? »

Il continua de lui sourire malgré tout, et commanda deux tasse de thé, une pour lui et une pour sa petite sœur et attendait qu’elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka]   Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka] EmptyMer 12 Mai - 23:05

Ritsuka souriait tendrement et restait effacé face à Hijiro. Celui-ci annonça son prénom, et un autre mot, unique, fut échangé : « enchanté », rien de plus. Le kitsune restait plutôt face à Michiyo, qui continuait à sourire bêtement. Ce sourire disparu quand Hijiro annonça qu’il allait les laisser seuls, et qu’ils pouvaient prendre leur temps. Elle le regarda s’éloigner sans pouvoir le retenir et soupira, les oreilles basses avant de se retourner vers Ritsuka qui s’approcha pour mieux voir le cache œil sur le coté droit de son visage. Il demanda comme elle c’était fait cela.

Pourquoi louloup partait ? Gêné par la situation ? Jaloux ? Beaucoup de choses pouvaient être possible, mais je ne le laisserais pas dehors longtemps, seul… j’allais prendre quelques nouvelles de Ritsuka, seul a seul avec lui, avant de retourner le voir, avec grand frère… je voulais qu’ils fassent connaissance, qu’ils sympathisent.


-C’est une longue histoire pour mon œil… une dure bataille que j’ai mené pour garder ma liberté il y a quelques années, j’ai d’autres traces.

Elle fit un maigre sourire un peu gênée. Malgré tout son passé tumultueux elle allait bien, et c’était ce qu’il fallait que son grand frère retienne. Celui-ci d’ailleurs demanda qui était Hijiro, elle eut un regard vers la porte qui mené sur l’extérieur avant de se retourner face à son frère.

-Ca aussi c’est une longue histoire… c’est… quelqu’un a qui je tiens beaucoup… si tu vois ce que je veux dire.

Elle rougissait à vue d’œil, n’osait pas encore dire par des mots concrets qu’Hijiro et elle étaient ensembles, elle n’arrivait pas à le dire mais c’était le cas et elle le ressentait bien comme ça au fond d’elle même. Ritsuka était très protecteur, il l’avait toujours été, en même temps, ils étaient comme de la même famille, lui son grand frère qui voulait a tout prix la protéger malgré le fait qu’ils ne s’étaient pas vus depuis longtemps.
Il changea encore de sujet pour dire qu’elle lui avait manqué et demander pourquoi elle n’était pas partie avec eux, il y a 10 ans.


-Tu m’as manqué aussi… et Ryu me manque aussi… je ne suis pas venue car j’étais encore jeune, et bien trop sauvage surement… je ne voulais pas vivre dans la ville, en partant les soirs voler pour nous nourrir j’avais déjà vu beaucoup de choses qui ne m’avaient pas plu, j’ai préféré rester dans la forêt, elle me rassurait… et puis… nous nous serions surement séparés… aussi jeune…’aurais été capturée et mise en esclavage… qui sait ce qui aurait put advenir…

Elle sourit timidement et finalement s’avança pour faire un gros câlin à Ritsuka, à son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka]   Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka] EmptyJeu 13 Mai - 1:05

Hijiro était posé sur sa selle se disant qu'il valait mieux les laisser tranquilles, des retrouvailles après temps d'années, il n'y avait pas sa place. Hijiro regarda le ciel un instant et repensa à son amie d'enfance.

Une kitsuné polaire, Hijiro se demandait si elle avait put s'en sortir et devenir une belle jeune femme. Voir se créer une famille, mais il n'en saurait jamais rien, car il quitta le village elle fut garder et couper de tout contact avec lui.

Hijiro se senti soudain bien seul et triste, Michiyo avait retrouver un de ses frères d'enfance et cela comptait plus que lui. Il le savait et se disait qu'il allait peut-être devoir une fois de plus partir sans rien dire.

Il aimait Michiyo mais ne voulait pas être un obstacle à leurs retrouvailles, Hijiro était une fois de plus seul. Du moins il le pensait comme ça. Toute sa vie il s'était battu pour une fois il voulait garder ce qu'il avait gagner, le bonheur d'aimer une personne.

Rêvassant doucement il ne bougeait pas et vit un petit garçon passant près de lui et le regardant. L'enfant lui dit qu'il avait de beaux yeux avant de partir en riant, d'un rire cristallin. Sa le fit sourire un peu.

Il ne remarqua pas les deux personnes qui sortaient du bar, et redressa la tête pour voir Michiyo les joue un peu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Murakami

Ritsuka Murakami


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Kitsune
Orientation: Bisexuelle
Âge: 26ans

Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka]   Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka] EmptyJeu 13 Mai - 22:24

Ritsuka l’écoutais attentivement restant près d’elle l’écoutant attentivement. Deux longues histoires disait-elle. Il sourit et la serra dans ses bras quand son Okami vint lui faire un gros câlin. Il la garda un moment contre lui, respirant son parfum et la câliné. Puis la lâche et la regarde tendrement.

« J’ai tout mon temps et tu le sais… J’ai les oreilles attentive à tout ce que tu me diras et ce depuis notre première rencontre ! »

Il resta un moment silencieux et tourna la tête vers l’extérieur fixant Hijiro puis se remet face à Mimi-chan.

« Tu sais… Même si j’ai l’air de m’en être bien sorti, j’étais dans un orphelinat pendant quelque mois… Avant que quelqu’un me prenne en charge… Même si mon « tuteur » était gentil avec moi, et il me donnait tout ce que je voulais des études, des fringues et une éducation… Mais il me manquait quelque chose… Vous. Toi et Ryu… Mais, même si on s’entendait bien, on c’est… »

Il marqua une pause et tourna la tête nerveusement… Puis reprit.

«…On c’est disputé quelque heure avant mon départ de chez lui… Il ne… Il ne voulait pas que je parte à votre recherche… Sois disant que… Que vous aviez peut-être mal fini ou pire… »

Ritsuka avait la main tremblote en repensant à sa dispute avec son tuteur… Il ne s’énervait jamais, mais… Il avait crié sur son tuteur qu’il admirait et qu’il respectait… Il culpabilisait maintenant… Mais n’osais pas le rappeler ni aller le revoir pour s’excusez…


« Mimi-chan… Je me suis énerver contre lui pour pouvoir vous retrouvez… Tu pense que… Que je devrais aller le revoir pour m’excusez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka]   Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka] EmptyVen 14 Mai - 0:07

Et oui, elle ne voulait pas raconter c’était trop long, tout était trop long comme histoire et elle ne savait pas par ou commencer alors elle préférait ne rien dire, c’était Michiyo, elle était comme cela. Ritsuka l’avait câliné longuement quand elle le prit dans ses bras, elle était ravie de le retrouver. Il raconta vaguement aussi son passé, à son tour annonçant que même s’il avait l’air de bien s’en être sorti il avait été dans un orphelinat quelque temps, avait trouvé un tuteur ensuite, gentil qui lui apprit tout mais il lui manquait sa famille alors même s’il s’entendait bien avec son tuteur il était parti. Il avait marqué une pause montrant ainsi que cette histoire le travaillait toujours. Il en vint a dire qu’il c’était disputé avec ce tuteur car il ne voulait pas qu’il parte à leur recherche annonçant qu’il devait surement leur être arrivés des choses pas très réjouissantes.

Je comprenais la réaction de son tuteur c’était normal en même temps de réagir ainsi, il avait dut ‘attacher à notre Kitsune, et donc le voir partir comme ça, pour rechercher des gens « disparus », et c’est vrai que leur vie à chacun aurait put mal finir, moi-même j’étais passé de près à côté de la mort, je l’ai côtoyée au quotidien, la subissant, comme tout hybride sauvage, alors ce tuteur n’avait pas tord, c’était dangereux pour Ritsuka… et il aurait put ne rien trouver.

Michiyo baissa la tête, les oreilles pour se tourner face au comptoir et attraper le verre qu’on lui avait servit, pour boire. Elle avait bien remarqué les réactions de l’hybride, ça le touchait vraiment cette histoire, il culpabilisait tant qu’il demanda l’avis de la jeune Okami pour savoir s’il devait le revoir pour s’excuser. Elle leva les oreilles et se tourna vers son frère avec un grand sourire rassurant.


-bien sur que tu devrais, cette personne t’a accueillie et t’as aimé pendant un temps, elle ne t’en voudra pas pour ce que tu as fait, mais il faut que tu l’appelles, que tu lui donne des nouvelles, qu’il ne s’inquiète pas… Mets toi à sa place, après une dispute tu disparais… il doit être mort d’inquiétude… n’hésite pas je pense à lui rendre visite, il ne te chassera pas je pense.

Elle sourit encore un instant et finit son verre avant de lui prendre la main.

-Allons, ne pense plus à cette dispute c’est du passé, viens donc, sortons, ne laissons pas Hijiro seul d’accord ? Nous marcherons, je veux que vous fassiez connaissance aussi d’accord ? enfin si tu veux bien…
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka]   Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka] EmptyVen 14 Mai - 1:25

Taku pensait toujours qu'il n'avait vraiment pas sa place ici, en ce lieux. Michiyo l'avait comme oublier pour ce concentré sur son "frère", d'après ce qu'elle lui avait dit ça devait faire au moins dix ans qu'ils ne s'était pas vue.

Taku se sentait désemparé devant cette situation, il ne connaissait que la violence et les combats pour la survie du plus fort. Taku ne savait pas gérer ce genre de chose. Ça le troublait et en même temps, le jeune homme était content pour elle.

Hijiro se décida pour une solution de facilité, mais avant tout il voulait la revoir une dernière fois, même sans qu'elle ne le remarque. Taku n'eut le temps de rien faire, deux personnes s'approchèrent de lui.

Michiyo et son "frère", Ritsuka, Hijiro se surpris à penser de voir sa tête quand il saurait qui il est en vrai. Mais l'histoire et les petits secrets du jeune homme n'était que pour son alpha. Hijiro n'avait aucune confiance en ce kitsuné et ne lui accorderait pas si facilement. Mais le kitsuné en avait autant à son retour, une méfiance de "frère" protecteur et suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Murakami

Ritsuka Murakami


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Kitsune
Orientation: Bisexuelle
Âge: 26ans

Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka]   Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka] EmptySam 15 Mai - 16:27

Ritsuka l’écoutai avec attention légèrement nerveux… Il soupira et il paya les deus thé et alla vers la sortie puis se retourne vers Mimi-chan et sourit enfin essaye de sourire.

« Je te laisse quelque heure… »

Il nota sur la main de son Okami, son numéro de téléphone.

« Appelle-moi si je ne suis pas revenue d’ici 2h. Où envoie-moi un message pour me dire ou te retrouver si vous bougez toi et ton ami. »

Il ralluma son téléphone et se tourne vers la rue.

« Il n’habite pas très loin je prendrais le train, je reviendrais dans 2h si tout ce passe bien évidement… »

Ritsuka fit un bisou sur la joue à sa jeune sœur et part vers la gare prendre le train pour un cartier de Tokyo et marche vers son ancienne maison… Après quelque minute de marche il arriva devant l’appartement de son tuteure et frappa à la porte… Il resta planté là pendant 30minutes… Il n’avait pas de réponse. Puis, il toqua encore une fois. Il resta silencieux, et gratta à la porte et vois son tuteure lui ouvrir il se recula et baissa les oreilles et la tête avec un air triste. Puis il commença à lui dire pardon, il fut surprit de voir son ami lui faire un gros câlin… Et lui dire que ce n’étais pas grave puis le fait rentré et commencer à discuté avec lui.

Ritsuka lui expliqua qu’il avait retrouvé Michiyo, sa petite sœur. Et qu’elle allait très bien. Puis il reste 2h chez lui et fini par lui dire au revoir et le serrez dans ses bras avant de repartir vers le bar, et se dépêche de les retrouver… Puis reprend le train, puis de la gare, court assez vite, vers le bar. Et les revois.


« Tadaima Mimi-chan. »

Il sourit à son Okami.

« Hijiro ? Il serait mieux pour Mimi-chan si on essayait de bien s’entendre vous ne croyez pas ? »

Il fit un très léger sourire. Et se tourna vers Mimi-chan.

« Il me pardonne, et il va m’aider à trouver un appart’ ici. Il est content que je t’aie retrouvé en bonne santé et en un seul morceau ! Puis si toi et ton ami, cherchais un appart’ il serait d’accord pour vous aidez à en trouver un. Mon tuteur est adorable avec les hybrides. »
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka]   Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka] EmptyLun 17 Mai - 13:25

Elle était revenue à l’extérieur en compagnie de Ritsuka. Hijiro était seul vers sa moto et attendait avec un air un peu triste sur le visage. Triste ? il semblait méfiant, anxieux et avait surement des craintes. Michiyo ne s’approcha pas de suite, Ritsuka la retint pour lui parler vaguement, après ce qu’elle lui avait dit il annonça qu’il s’absentait quelques heures et lui nota son numéro de téléphone sur la main, chose bien inutile vu qu’elle n’avait pas de mobile elle, et elle était donc injoignable. Il voulait retrouver son tuteur et annoncer son absence pour une durée de 2h.

-D’accord, va vite alors et tu me diras comment ça s’est passé.

Elle fit un large sourire et le laissa s’en aller. Elle revint alors vers Hijiro qu’elle prit dans ses bras pour poser sa tête contre son torse.

-Désolée de t’avoir amené à t’isoler… tu aurais pu rester avec nous, il n’est pas méchant. Il est parti pour 2h… et il reviendra ensuite.

Elle fit un maigre sourire continuant à coller Hijiro.

Pourquoi tout était compliqué ? Je sentais qu’il avait des craintes et je ne savais pas de quoi, il c’était isolé pour ne pas déranger, et avait dut surement penser à partir simplement… J’en avais peur, qu’il me laisse ainsi… je ne le voulais pas. Pour le moment il était encore là, et nous avions deux heures pour nous, comment occuper ces deux heures ? Déjà j’allais lui redire ce dont nous avions discuté avec Ritsuka et je lui dirais de ne pas s’isoler comme ça mais d’essayer de faire ami-ami avec lui.

Elle embrassa son louloup avant de le regarder droit dans les yeux.


-Nous avons vaguement parlé du passé, surtout de ce qu’on était devenus pendant ces 10 ans… il ma demandé qui tu étais aussi… et il m’a dit qu’il c’était disputé avec une personne qu’il appréciait beaucoup… il est parti voir cette personne là et ensuite il reviendra. Tu essaieras d’être agréable avec lui ? je ne veux pas qu’il y ai des conflits entre mes frères et toi… je ne veux pas me retrouver au milieu de dispute ou de bataille et qu’on m’impose de choisir alors soyez ami. Si je retrouve Ryu aussi un jour, je veux que tu sois agréable avec lui aussi…

Elle lui imposait les choses mais en même temps, cela aurait été tellement dur si elle n’imposait rien et qu’il y avait des tensions, devoir choisir entre l’homme qu’elle semblait aimer et ses deux frères, rien que d’y penser elle s’en sentait déchirée.
Elle se colla à lui encore restant dans ses bras elle ne voulait pas le lâcher. Pendant deux heures ils discutèrent un peu et s’enlaçaient, jusqu’à ce que Ritsuka revienne enfin et s’annonce. Michiyo fit alors un large sourire avant de s’adresser à Hijiro et de montrer ses intentions, il ne voulait pas non plus qu’ils soient en conflits. L’okami ne put s’empêcher de montrer sa satisfaction en voyant cela. Puis il raconta que son tuteur le pardonnait et qu’il était heureux pour lui qu’il l’ait retrouvée elle en bonne santé et il allait aussi l’aider à trouver un appartement, c’était une bonne nouvelle. Il proposait apparemment même de trouver un appartement à Hijiro et Michiyo s’ils le souhaitaient. La jeune femme regarda brièvement Hijiro avant de répondre à ça.


-Pour un appartement ce ne sera pas la peine pour nous… on vit déjà dans un endroit « à nous » qui convient, dans la forêt toujours, je n’arrive pas a me faire vraiment a ma civilisation. En tout cas je suis ravie que ton tuteur te pardonne il faudra que tu garde contacte avec lui hein.

Je lui disais ça mais cela devait être évident bien sur, c’était évident pour lui, pour tout le monde, il ne fallait pas qu’il perde de vue les personnes qui lui sont chers.
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka]   Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka] EmptyLun 17 Mai - 17:09

Taku se disait qu'il avait partir et allait le faire quand Michiyo vint le prendre dans ses bras et poser sa tête sur son torse. Elle s'excusa du fait qu'il s'était isoler et l'informa que son ami devait revenir dans deux heures. Taku faillit lui dire qu'il les laissait mais n'en eut ni la force ni le courage. Elle lui fit un maigre sourire tout en continuant à coller Hijiro. Michiyo lui fit un baiser et plongea son regard dans les siens. Elle lui raconta ce qu'ils s'était dit.

-Nous avons vaguement parlé du passé, surtout de ce qu’on était devenus pendant ces 10 ans… il ma demandé qui tu étais aussi… et il m’a dit qu’il c’était disputé avec une personne qu’il appréciait beaucoup… il est parti voir cette personne là et ensuite il reviendra. Tu essaieras d’être agréable avec lui ? je ne veux pas qu’il y ai des conflits entre mes frères et toi… je ne veux pas me retrouver au milieu de dispute ou de bataille et qu’on m’impose de choisir alors soyez ami. Si je retrouve Ryu aussi un jour, je veux que tu sois agréable avec lui aussi…

Voila que madame imposait ses volontés, Taku fronça les sourcils, il n'allait pas devenir ami avec une personne qu'il ne connaissait pas même si s'était un de ses "frère", la tournure des événements commençait un peu à l'agacer. Certes, il avait des sentiments naissants pour elle mais là elle lui donnait carrément des ordres. Elle se colla à lui encore restant dans ses bras elle ne voulait pas le lâcher. Pendant deux heures ils discutèrent un peu et s’enlaçaient, jusqu’à ce que Ritsuka revienne enfin et s’annonce.

Aux grand regret de Taku Michiyo avait un sourire plus franc pour son "frère" que pour lui. Il parla de ses retrouvailles avec son tuteur et alla jusqu'à proposer un appartement pour le jeune couple. La jeune femme regarda brièvement Hijiro avant de répondre à ça.


-Pour un appartement ce ne sera pas la peine pour nous… on vit déjà dans un endroit « à nous » qui convient, dans la forêt toujours, je n’arrive pas a me faire vraiment a ma civilisation. En tout cas je suis ravie que ton tuteur te pardonne il faudra que tu garde contacte avec lui hein.

Hijiro commença à comprendre pourquoi elle l'adorait tant et il changea un peu son comportement. Le jeune avait décidé de donner une chance à cette rencontre, il lui tendit la main en souriant un peu.

"J'espère que tu y arriveras.

Taku était sincère dans ses propos et voulait non parce qu'elle lui demandait mais par envie s'en faire un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka]   Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage particulier n°2: Ritsuka, Kitsune [prit]
» Sortie mouvementée [PV Zenpashi]
» Bientôt la sortie ou la fin (pv Angel)
» La ville de Kimyoo [Partenaire]
» Vengeance merité [ Pv Takugan Hijiro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Sud :: Le bar et Hôtels-
Sauter vers: