Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie mouvementée [PV Zenpashi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Draven

Luna Draven


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Age du personnage : *Enchaîne aussitôt* C'est "Semi" hybride...
Maître ou hybride? : A moins d'être sous drogue, je reste maître de moi-même...
Sort avec : ...mes fringues, quelle question stupide...[¬¬]
Date d'inscription : 13/09/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Bisexuelle
Âge: La vingtaine

Sortie mouvementée [PV Zenpashi] Empty
MessageSujet: Sortie mouvementée [PV Zenpashi]   Sortie mouvementée [PV Zenpashi] EmptyMer 13 Fév - 2:23

La féline venait de sortir de l'épicerie, poches en mains vêtue comme à son habitude de vêtements pour homme. La vendeuse l'avait regardé de manière étrange mais Luna s'en moquait éperdument. Elle avait fait ses achats, point. Pas de quoi en faire tout en plat.
Luna avait fait les courses pour Isaac. Enfin pour PREPARER un repas. Certes, il avait du travail, certes les domestiques étaient très occupées et la plupart en congé, mais Luna ne ferait quelque chose que si elle y voyait un intérêt personnel et rien d'autre. Après tout, elle aimait faire la cuisine et cela passait avant le fait de SAVOIR la faire.

Une fois dehors, elle jeta un coup d'oeil sur l'horloge de la pharmacie du trottoir d'en face. Elle affichait dix heures quinze. Tant mieux. Luna pourrait en profiter pour faire un détour avant de rentrer chez Isaac. Elle pourrait simplement dire qu'il y avait une queue interminable et le tour était joué.

Ce fut ce qu'elle fit et cela sans problème apparent si ce n'est que beaucoup la dévisageaient, non seulement à cause de ses vêtements inappropriés pour une jeune fille, mais aussi à cause de son albinisme. Cheveux dénués de toute teinte mais âme teintée de sentiments. Et pour le moment Luna en épprouvait un sentiment: celui de la haine envers ces humains qui la regardaient comme une bête de foire.

S'ensuivit une ribambelle de regards furieux envers l'un et envers l'autre. Cela jusqu'à passer devant ce qui semblait être le lieu de la rédaction de la ville. Un bureau de journalisme..Intéressant. Des souvenirs émergèrent dans l'esprit de la demi-neko qui resta un moment à regarder l'ensemble de la bâtisse d'un air pensif. Peut-être y trouverait-elle ce qu'elle cherchait depuis longtemps. Quant à Isaac, il comprendrait plus tard. Pour l'instant, elle allait adresser la parole à un homme à la couleur étrange de cheveux. Noir et blanc: amusant, on aurait dit une...vache, selon Luna. Néanmoins, l'heure n'était pas aux plaisanteries et ce fut pourquoi Luna s'avança vers l'humain, poches en mains et une fois devant lui lui demanda calmement:


- "Excusez-moi, connaissez-vous quelqu'un qui se serait occupé d'articles concernant des pays d'Europe s'il vous plaît? Si c'est le cas j'aimerais m'entretenir avec cette personne."

Pas la moindre hésitation. Luna savait ce qu'elle voulait. Et même si la personne refuserait à cause de son statut d'esclave, elle ne lâcherait pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamscometrue.oldiblog.com
Invité
Invité




Sortie mouvementée [PV Zenpashi] Empty
MessageSujet: Re: Sortie mouvementée [PV Zenpashi]   Sortie mouvementée [PV Zenpashi] EmptyMer 13 Fév - 11:04

L homme qui était en train d écrire un article vit que la neko était charger de ses courses il fit un petit sourire et dit a sa secrétaire :

[size=12]-prenez lui ses courses et mettez les en lieu sur en attendent .[/size]

Le jeune homme commença a sortir de très anciens dossiers et continua a écrire son article sur le nombre de nekos qui fugue de leurs maîtres . ils commença a poser sa plume et regardas la neko et dit :

-Dite moi la date exacte de se jour et de cette année et je pourrais mieux vous répondre .

Le jeune homme était près a fouiller tout les dossiers du journal car il n avait rien d autre a faire car son sujet « le nombre de neko qui fugue leur maître » était imminent alors il commença par sortir la pile des dossiers européens et sortit tous les dossiers de meurtres ,violes , marchandise voler et contrebande et dit :

-Quel était le sujet de votre affaire car je suis sur beaucoup d affaire du tipe contrebande , viole , vole de marchandises et meurtres tout se qui est disputes ou se genres ne m intéressent pas mais si c est un meurtre je suis près a faire continuer votre enquête pour reprendre le travaille commencer !!!.

-Je m appelle Zenpashy pour vous servir que se soit humain ou neko je continue l enquête proposer .

Le jeune homme commença a préparer ses affaire pour commencer l enquête .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Draven

Luna Draven


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Age du personnage : *Enchaîne aussitôt* C'est "Semi" hybride...
Maître ou hybride? : A moins d'être sous drogue, je reste maître de moi-même...
Sort avec : ...mes fringues, quelle question stupide...[¬¬]
Date d'inscription : 13/09/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Bisexuelle
Âge: La vingtaine

Sortie mouvementée [PV Zenpashi] Empty
MessageSujet: Re: Sortie mouvementée [PV Zenpashi]   Sortie mouvementée [PV Zenpashi] EmptyMer 13 Fév - 13:15

Première impression quand l'humain lui adressa la parole? Elle ne put s'empêcher de soulever un sourcil. Elle se demanda si tous ceux qui travaillaient ici étaient tous pareils. Non seulement elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un lui prenne ses bagages, mais qui aurait cru que quel'un lui parle de manière si...ouverte? A l'entendre, on aurait dit qu'il était tout disposé à la reçevoir. Mais ce qui sembla louche à la neko, c'était qu'il l'était TROP prédisposé. Cela devait cacher quelque chose. Il semblait avoir prévu son arrivée et pourtant ils ne s'étaient jamais vus.

La féline ne dit rien quand la secrétaire lui prit les affaires. Pas même un "merci". Juste un mouvement de la tête pour montrer que selon elle "c'était ok". Une fois celle-ci sortie, Luna resta debout devant l'humain et le regarda ranger ses affaires pour en sortir d'autres. Et celles-ci étaient plutôt imposantes...Elles occupaient casiment la moitié de son bureau et la hauteur avoisinait celle de l'albinos qui pour seule réaction, regardait la pile et penchait la tête sur le côté:


- *Ah...ouais...quand même...*

Néanmoins, elle reporta son attention sur l'humain qui venait de décliner son identité, son travail et lui poser des questions certes indiscrètes mais sans doute nécéessaires pour que son problème soit résolu. Elle hésita un peu et finit par fouiller dans ses souvenirs pour être la plus claire possible. La date, elle pouvait facilement s'en souvenir. C'était la veille de son anniversaire:

- "Ca s'est passé le huit juin 2546..."

Son ton se fit mélancolique et elle baissa le regard vide de toute émotion:

Spoiler:

Sans s'en rendre compte, elle avait changé son comportement froid, acerbe et insolent en un comportement plus conciliant et moins renfermé bien qu'elle n'avait pas tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamscometrue.oldiblog.com
Invité
Invité




Sortie mouvementée [PV Zenpashi] Empty
MessageSujet: Re: Sortie mouvementée [PV Zenpashi]   Sortie mouvementée [PV Zenpashi] EmptyMer 13 Fév - 14:09

Le jeune homme sortit une arme d un tiroir et le mis dans sa poche tout en écoutant la neko qui était en train de raconter son histoire a Zenpashy , Quand il entendit la date du meurtre il dit

-Bon se n ai pas moi qui a pue faire l enquête se jour la mais je vais la continuer a la place de cet incapable !

Zenpashy vit que la neko avait soif de vengeance et qu elle ferait tout pour le mettre sous les barreaux et Zenpashy dit

-Donc vous vous appelez Luna Draven vous voulez mettre le tueur de votre père adoptif sous les barreau et vous venez ici pour que je vous accorde mon aide .

Le jeune homme mis sa main dans sa poche pour bien enfoncer l arme pour ne pas quelle soit voyante et commença a fouiller les dossiers meurtres européens en Irlande du nord il cherche quand il trouvas un dossier qui est comme celui que la neko avait raconter et il commençait a marmonner se qu il lisait :

-Un homme en Irlande du nord a été tuer nous ne savons presque rien sur lui a part que c est un homme et qu il y avait une neko qui était la fille adoptive de l homme .

Cette neko était nommer Luna Draven , cette affaire avait été terminer en tant qu un échec qui ne seras pas prolonger par la police Norvégienne du nord .

Le jeune homme fit un petit sourire et se dit dans sa tête qu il aurait sûrement une promotion si il réussissait l enquête mais elle était tout de même dangereuse car l homme qu il devait trouver a échapper a la police norvégienne Et il dit :

-On vas y aller mademoiselle Luna Draven commençons par aller la ou il vous plaira pour trouver des indices .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Draven

Luna Draven


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Age du personnage : *Enchaîne aussitôt* C'est "Semi" hybride...
Maître ou hybride? : A moins d'être sous drogue, je reste maître de moi-même...
Sort avec : ...mes fringues, quelle question stupide...[¬¬]
Date d'inscription : 13/09/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Bisexuelle
Âge: La vingtaine

Sortie mouvementée [PV Zenpashi] Empty
MessageSujet: Re: Sortie mouvementée [PV Zenpashi]   Sortie mouvementée [PV Zenpashi] EmptyMer 13 Fév - 22:52

-Donc
vous vous appelez Luna Draven vous voulez mettre le tueur de votre père
adoptif sous les barreau et vous venez ici pour que je vous accorde mon
aide .

Luna hocha lentement la tête avec la même expression:

- "Oui..."


Il fallait le reconnaître, elle n'y arriverait pas seule. Même si elle devrait avoir un humain comme "partenaire". Qui en plus portait une arme! Dès qu'elle l'avait vue, les soupçons de Luna s'intensifièrent. Qui était cet homme pour porter une arme. Ce n'était pas un simple journaliste, à coup sûr. Et s'il avait quelque chose à voir avec la mort d'Euric. Ce serait loin d'être impossible.

Si c'était le cas, inutile de laisser entrevoir le moindre soupçon pour ne pas qu'il lui arrive déjà quelque chose. S'il devinait qu'elle se méfiait de lui, elle pourrait avoir de gros ennuis. A la place, elle préféra reporter son attention sur les dossiers concernant le pays où s'était passé le drame.


-Un
homme en Irlande du nord a été tuer nous ne savons presque rien sur lui
a part que c est un homme et qu il y avait une neko qui était la fille
adoptive de l homme .


Cette
neko était nommer Luna Draven , cette affaire avait été terminer en
tant qu un échec qui ne seras pas prolonger par la police Norvégienne
du nord .

- "
Cet homme était mon tuteur légal et il est mort pour son héritage...", répondit-elle grave.

Ce sujet était sérieux. Elle n'allait quand même pas parler sur un ton enjoué, non plus ! Et puis le temps était à la chasse aux indices, comme il venait de dire. Pour une raison tout à fait étrange, Luna allait suivre le jeu jusqu'à découvrir les véritables intentions de Zenpashy:

- "Je sais que nous ne sommes pas dans un de ces films d'humains...Mais on pourrait commencer nos recherches dans des lieux mal fréquentés...Un bar malfamé par exemple...Il pourrait très bien y aller qu'en pensez-vous? Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'il y en a un pas loin. Et puis, le patron voyant beaucoup de monde, il pourrait l'avoir vu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamscometrue.oldiblog.com
Invité
Invité




Sortie mouvementée [PV Zenpashi] Empty
MessageSujet: Re: Sortie mouvementée [PV Zenpashi]   Sortie mouvementée [PV Zenpashi] EmptyJeu 14 Fév - 16:21

Le jeune homme vit que la neko avait vus son arme et il dit

-Je vais vous confier un petit secret sur moi …

Le jeune homme pour ne pas avoir d ennuis avec la jeune neko lui dit tout sur lui car la neko pourrais vraiment croire que lui était le meurtrier de son père alors il dit a la neko en lui chuchotent :

-Je suis détective privée qui se fait passer pour un journaliste pour mener a bien ses enquêtent mais faites comme si je n était qu un simple journaliste et vous n avez rien vue se jour la

Le jeune homme continuât de dire tout sur le meurtre quand la jeune neko fit une bonne suggestion sur l endroit ou le meurtrier était peut être aller et que quelque un l avait vue =le bar un endroit ou les droguer et les malfrats passe leur vie a se cacher et a boire jusqu a se qu on les retrouvent bourrer ou presque mort et se serait vraiment le bon moment pour pouvoir attraper se vaurien qui a été pourchassée en Irlande du nord et il dit :

-Venez nous allons dans se bar ou le malfrat se cache sûrement

Tout en n oubliant pas sa secrétaire il lui dit :

-Garder bien les affaires de dame Draven pendant notre absence !

Il commença a faire leur marche vers le bar tout en discutant de l affaire .



(a suivre au Bar )

(terminer )
Revenir en haut Aller en bas
Luna Draven

Luna Draven


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Age du personnage : *Enchaîne aussitôt* C'est "Semi" hybride...
Maître ou hybride? : A moins d'être sous drogue, je reste maître de moi-même...
Sort avec : ...mes fringues, quelle question stupide...[¬¬]
Date d'inscription : 13/09/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Bisexuelle
Âge: La vingtaine

Sortie mouvementée [PV Zenpashi] Empty
MessageSujet: Re: Sortie mouvementée [PV Zenpashi]   Sortie mouvementée [PV Zenpashi] EmptyVen 15 Fév - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
http://dreamscometrue.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Sortie mouvementée [PV Zenpashi] Empty
MessageSujet: Re: Sortie mouvementée [PV Zenpashi]   Sortie mouvementée [PV Zenpashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie mouvementée [PV Zenpashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt la sortie ou la fin (pv Angel)
» Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Archives-
Sauter vers: