Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La suite d'une belle soirée [pv Hijiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] Empty
MessageSujet: La suite d'une belle soirée [pv Hijiro]   La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] EmptyLun 3 Mai - 22:24

Il l’avait suivit en sautant aussi du balcon, laissant la coupe de champagne sur place, il arriva peu avant elle à la moto pour monter dessus, aider la jeune femme à grimper puis la démarrer. Tout cela sans un mot, il avait laissé la jeune femme prendre des décisions et finalement c’était lui qui l’a guida ensuite là ou il voulait, c’était lui qui conduisait. L’engin démarra, prit rapidement de la vitesse pour avaler la route à toute allure, Michiyo découvrait de nouvelles sensations, celles de la vitesse qu’elle ne connaissait pas, les cheveux au vent elle s’accrochait fermement à Hijiro et regardait le paysage de la ville d’abord puis de la nature qui défilait autour d’eux.

C’est surprenant, je ne connaissais pas la moto, j’ai toujours été curieuse, et voila cette curiosité assouvie, un vrai plaisir. Les paysages défilaient peut-être un peu vite et l’air faisait mal aux oreilles si fragiles que j’avais mais à part ça tout allait bien, il fallait simplement que je m’accroche bien pour ne pas tomber. C’était impressionnant la facilité avec laquelle il maniait l’engin, pour doubler les rares véhicules présents et foncer.

Rapidement ils arrivèrent à destination, à l’orée de la forêt, la vitesse diminua pour finalement qu’ils s’arrêtent. Michiyo descendit alors et s’étira un peu pour se retourner face à Hijiro.


-Je n’étais jamais montée sur une moto… impressionnant je dois dire. EN tout cas très bon choix, la forêt.

Elle fit un large sourire, hésitant presque à se jeter au cou de l’homme pour lui faire une bise elle se retint toutefois car cela ne lui aurait pas ressemblé du tout ce genre de comportement trop expressif. Elle regarda le ciel, d’ici on pouvait encore mieux voir la lune, et elle reconnaissait les lieux, il n’y avait pas non plus trente mille forêt, ils étaient à côté de chez elle.

-hum… que faire par contre ? Maintenant qu’on est ici… une idée louloup ?

Elle le taquinait, oui elle avait trouvé ce surnom comme ça et l’utiliserait pour l’embêter gentiment, ils étaient amis après tout ? Cela ne le dérangerait surement pas et puis il lui dirait si c’était le cas. Elle fit un large sourire et tira même la langue malicieusement en ayant prononcé ce surnom pour accentuer la taquinerie. Si cela se trouvait il lui courrait après et elle fuirait un peu, tel un jeu de chat et de la sourit, ou ils resteraient, impassibles chacun… elle s’attendait à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une belle soirée [pv Hijiro]   La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] EmptyLun 3 Mai - 22:51

La route dura un moment mais Taku en profitait largement et était content la joie se lisait dans son regard. Ils arrivèrent enfin en lisière des bois et Hijiro fit taire le moteur. Michiyo descendit alors et s’étira un peu pour se retourner face à Hijiro.

"Je n’étais jamais montée sur une moto… impressionnant je dois dire. EN tout cas très bon choix, la forêt."

Elle fit un large sourire, et regarda le ciel, d’ici on pouvait encore mieux voir la lune. Taku était content que ça lui plaise, il s'avança doucement vers elle quand elle repris.

"hum… que faire par contre ? Maintenant qu’on est ici… une idée louloup ?"

Louloup, elle l'avait appeler louloup. Il faillit exploser de rire mais se retena pour afficher un sourire malicieux. En plus elle lui tira la langue pour accentuer sa boutade, là Taku ne tena plus et parti d'un rire joyeux et communicatif. Il lui couru après pour s'amuser et aussi par pur plaisir. Oui cette petite fête avait bien commencer, il ne regrettait rien et s'amusait comme un fou. Il s'arrêta arriver dans une petite clairière pour admirer cette si belle lune. Ses yeux était complétement devenu blanc et son instinct animal dansait de joie en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une belle soirée [pv Hijiro]   La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] EmptyLun 3 Mai - 23:10

Elle s’y attendait, il éclata de rire quand elle l’appela louloup, c’était l’effet voulu en même temps, et ensuite il commença à lui courir après, mais elle était quand même rapide, riant de bon cœur elle aussi, malgré les chaussures plateformes qui l’handicapaient dans la course elle arrivait à tenir la distance jusqu’à ce qu’ils arrivent dans une petite clairière où Hijiro s’arrêta. Elle s’arrêta alors aussi et vint le rejoindre. C’était une bonne soirée, très agréable, plus amusante que ce qu’elle avait pensée qu’elle ne serait à l’origine. C’était surprenant comme une rencontre pouvait changer beaucoup de choses.

Il était tellement gentil et drôle, cette course m’avais fait du bien, et ce fou rire aussi, je savais que mon surnom allait faire mouche, c’était voulu, il a courut dans le sens que je voulais. Ahlala… voila une soirée qui se passe à merveille.

Il semblait regarder la lune et n’avait toujours pas prononcé un seul mot. Quand Michiyo arriva à sa hauteur elle regarda dans le même sens que lui la lune si ronde si belle encore plus brillante que lorsqu’ils étaient sur le balcon, si elle était encore une louve elle aurait bien hurlé, et ce n’était pas l’envie qui manquait, mais simplement elle ne pouvait pas, alors pour montrer cette envie, sa joie, ses queues remuaient rapidement. Elle regarda ensuite Hijiro qui ne quittait pas du regard la lune, ses yeux semblaient aussi blanc que celle-ci, et il y avait comme une lueur au fond étrange, surement devait-il être dans un état similaire au sien, la pleine lune faisait cet effet là aux loups… c’était naturel. Ne le voyant plus bouger tout de même elle s’inquiéta et passa sa main devant son visage. Ne voyant aucune réaction elle lui fit une bise puis lui sourit avant de prendre la parole.


-On se réveille Hijiro. La lune est belle mais quand même, te mets pas en transe pour elle.

Elle fit un clin d’œil, elle n’était vraiment pas comme d’habitude, elle qui normalement ne montrait rien de ses sentiments, là elle se lâchait, montrait sa joie, ne cachait rien de ses expressions et surtout se montrer proche de l’homme qu’elle n’avait rencontré que depuis peu. Elle s’en rendit compte d’ailleurs, elle le savait et cela la fit réfléchir encore un peu, comme quand elle lâcha la coupe plus tôt.

Va falloir que je me calme moi, je suis pas normale là… faut pas que je m’attache trop sinon ce serait douloureux comme quand ils sont partis… Bah c’est surement la pleine lune, ça me passera quand celle-ci sera finie.


-Alors ? Je vais avoir le droit d’entendre ta voix à nouveau ? Ou tu vas rester muet encore longtemps ? Depuis qu’on est parti je ne t’entends plus… c’est dommage, t’as une belle voix.

Elle le regardait dans les yeux de son unique œil azur, œil qui se plongeait profondément dans les deux yeux blanc de son ami. Les yeux étaient le reflet de l’âme et de l’histoire… mais Michiyo n’arrivait pourtant pas à connaitre précisément l’histoire d’Hijiro à travers ses yeux blancs, tout comme lui ne pourrait surement pas à travers un seul œil….

-Parles moi un peu de toi…

Curieuse ? oui elle l’était c’était certain, mais en même temps il était son congénère, un camarade d’infortune, un loup comme elle, alors elle trouvait ça normal de vouloir en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une belle soirée [pv Hijiro]   La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] EmptyMar 4 Mai - 4:02

Hijiro était presque absorbé par l'astre mais un main passa devant ses yeux. N'ayant aucune réaction elle lui fit une bise puis lui sourit avant de prendre la parole. Ce qui fit qu'elle avait toute 'attention du jeune homme.

"On se réveille Hijiro. La lune est belle mais quand même, te mets pas en transe pour elle."

Il souri tendrement mais ne disait rien en ne la lâchant pas du regard. Elle fit un clin d’œil, inconsciemment il il rapprocha et se planta devant elle pour lui montrer qu'il écoutait et ne cachait plus sa nature. Cette nuit était vraiment magique pour lui et ce n'est pas un humain qui allait gâcher ce plaisir. La fraicheur commençait à se faire sentir mais il arrêta le court de ses pensées.

"Alors ? Je vais avoir le droit d’entendre ta voix à nouveau ? Ou tu vas rester muet encore longtemps ? Depuis qu’on est parti je ne t’entends plus… c’est dommage, t’as une belle voix. "

Elle rajouta, une petite curiosité non cacher.

"Parles moi un peu de toi… "

Lui qui gardait son passé secret et ne disait jamais rien. Pour une fois il voulait bien révéler ses secrets et même si elle le voulait ses douleurs. Cette nuit était spécial, il avait enfin rencontrer une personne de la même espèce que lui.

"J'ai été enlever à ma famille encore tout petit. Ont m'as inoculer des gênes de loup pour ensuite vouloir me tuer. Je me suis échapper et j'ai atterri dans un village ou j'ai été banni. ensuite j'ai rencontrer un chasseur de prime qui m'as pris sous son aile pour que je devienne son héritier mais j'ai choisit ma propre voix."

Il lui avavit parler droit dans les yeux, aucune lueur de mensonge dans son regard. Juste une forte amitié qu'il voulait bien lui montrer. Oui vraiment qu'elle belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une belle soirée [pv Hijiro]   La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] EmptyMar 4 Mai - 7:19

Il avait bien fallut ça, une bise pour qu’il sorte de sa torpeur, mais ce n’était pas pour autant qu’il avait parlé plus mais ce n’était pas grave, au moins il avait quitté des yeux cette lune qui les appelait tant pour la regarder elle et même se rapprocher. Il semblait bien l’écouter, puis quand elle lui demanda de parler de lui il le fit sans broncher, sans montrer d’émotion particulière. Il raconta alors qui avait été enlevé à sa famille enfant pour qu’on lui inocule des gènes de loup pour essayer de le tuer par la suite, puis il a atterrit dans un village qui ne l’accepta pas et rencontra un chasseur de prime dont il était l’héritier mais qu’il ne voulait pas reprendre la suite. Michiyo en resta silencieuse un moment. Debout dans la petite clairière elle baissa la tête comme réfléchissant.

Encore un qui n’a pas eut de chance, mais dans son malheur il a rencontré une personne qui l’a protégé. Heureusement pour nous autre qu’il n’a pas suivit la même voie… un chasseur de prime… il nous aurait tous capturés. Cela donnait à réflexion, mais il avait choisit le « bon camp », même si c’était la fuite qui l’attendait.

Il avait tout dit sans rien cacher à un passé non agréable peu arrivent à confier ce genre de choses dès le premier soir, la lune faisait bien des miracles, la soirée était particulière. Il l’avait regardé droit dans les yeux pendant tout le long, sans jamais détourner le regard, et montrant toute la sincérité de ses paroles, il ne voulait pas mentir.


-Je vois… Toi aussi tu n’as pas été gâté… en échange je vais te raconter mon histoire aussi. Simple… je suis née dans le laboratoire, entièrement fabriquée là bas, j’ai été issu d’un homme et d’une louve alpha, les dominant, les scientifiques voulaient que je possède la même hargne, ils ont réussit. J’ai été formée pour être une machine de guerre, dès mon plus jeune âge, je tuais avec sang froid humains comme hybrides, j’étais une machine oui… mais ils ont perdus le contrôle et je me suis échappée encore jeune avec plusieurs, nous n’étions que peu a avoir réussit à sortir, j’ai vécue dans la forêt, avec deux autres hybrides plus âgés qui sont parti ensuite. J’ai été chassée et j’ai perdu mon œil dans une bataille qui m’a valu ma liberté aussi. J’ai été prise pour esclave par un vieux. Il est mort de vieillesse peu de temps après alors j’ai fuit pour recouvrer ma liberté, ma foret. L’homme qui m’a fait perdre mon œil cherche à me tuer, il me croit morte pour le moment, mais s’il me voit… je serais chasser à nouveau sans aucun répit, tout ça parce que j’avais été accusée de meurtres dont je ne sais même pas si je suis la coupable ou non, sa famille a été tué sauvagement comme plusieurs, moi je tuais des animaux mais c’était de la même façon que l’on retrouvait les corps.

Elle haussa les épaules et se retourna pour regarder la lune.

-La vie est dure pour les hybrides, on aura tous un passé tel… c’est ainsi, jusqu’à ce qu’on nous considère comme leur égaux ce sera ainsi. Non ?

Elle se retourna vers lui avec un grand sourire, elle n’était pas triste malgré son passé, non en fait cela l’avait fortifié la seule partie triste de son histoire était le départ de ses « grands frères » dont elle ne savait s’ils étaient encore en vie, libres, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une belle soirée [pv Hijiro]   La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] EmptyMar 4 Mai - 8:01

La louve l'écoutait sans sourcillé, mais il la sentait ce rapproché de lui non pas physiquement mais plutôt sur le point spirituel. Avec une grande franchise et une verbe qu'il ne se connaissait pas Hijiro lui révéla les grandes lignes de son passé. Ses yeux ne s'étaient pas détourner une seule fois et un parcourt de plaisir lui traversa le corps. Oui il disait la vérité pour la première fois de sa vie sans détour ou mensonge. Michiyo en resta silencieuse un moment. Debout dans la petite clairière elle baissa la tête comme réfléchissant. Ce qui rendit Taku un peu plus triste de leurs conditions, des êtres mi-humains et mi-animales qui ne seront jamais traiter comme l'égal de l'homme. Bien que physiquement il ressemble à un homme, Taku n'avait jamais eût ce comportement. Elle releva la tête et en replongeant son regard dans le siens la jeune femme lui raconta son histoire.

"Je vois… Toi aussi tu n’as pas été gâté… en échange je vais te raconter mon histoire aussi. Simple… je suis née dans le laboratoire, entièrement fabriquée là bas, j’ai été issu d’un homme et d’une louve alpha, les dominant, les scientifiques voulaient que je possède la même hargne, ils ont réussit. J’ai été formée pour être une machine de guerre, dès mon plus jeune âge, je tuais avec sang froid humains comme hybrides, j’étais une machine oui… mais ils ont perdus le contrôle et je me suis échappée encore jeune avec plusieurs, nous n’étions que peu a avoir réussit à sortir, j’ai vécue dans la forêt, avec deux autres hybrides plus âgés qui sont parti ensuite. J’ai été chassée et j’ai perdu mon œil dans une bataille qui m’a valu ma liberté aussi. J’ai été prise pour esclave par un vieux. Il est mort de vieillesse peu de temps après alors j’ai fuit pour recouvrer ma liberté, ma foret. L’homme qui m’a fait perdre mon œil cherche à me tuer, il me croit morte pour le moment, mais s’il me voit… je serais chasser à nouveau sans aucun répit, tout ça parce que j’avais été accusée de meurtres dont je ne sais même pas si je suis la coupable ou non, sa famille a été tué sauvagement comme plusieurs, moi je tuais des animaux mais c’était de la même façon que l’on retrouvait les corps."

Elle haussa les épaules et se retourna pour regarder la lune. Ainsi donc, elle aussi avait bien souffert, il ne disait rien l'écoutant avec une grande attention et puis une idée un peu folle se présenta dans son esprit mais pour le moment ce n'était pas encore à l'ordre du jour. Michiyo se retourna pour lui faire face et le regardait. Sans dire un mot Taku repassa toute son histoire dans sa tête, il avait une trouver une âme sœur qui connaissait elle aussi la souffrance et qui comme lui était appeler à devenir une arme meurtrière. Aussi étonnant que cela puisse paraitre il s'avança vers elle et la pris dans ses bras posant sa tête sur son torse. Il étaient baignés par le clair de lune.

"La souffrance que nous avons connu et qui est notre n'effacera jamais le fait que nous sommes des êtres vivants et libres. Je suis un loup à apparence humaine qui devait tuer pour l'homme, tu est pareil que moi et en cela nous nous ressemblons. Je te considère comme une amie sincère et fidèle et te protègerait avec ma rage et ma vie si il le faut."

Il parlait vraiment avec douceur et gentillesse pensant chaque mot pesant chaque syllabe. Taku baissa un peu la tête et replongea son regard dans le siens, si la louve pouvait lire dans les yeux elle aurait put voir qu'il était vraiment sincère, son visage avait perdu son masque neutre pour lui montrer une face douce et sincère. Il avança son visage pour déposé un baiser tendre sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une belle soirée [pv Hijiro]   La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] EmptyMar 4 Mai - 16:51

Il l'avait écouté et quand elle se retourna face à lui il eut un geste auquel elle ne s'attendait pas. Il l'a prit dans ses bras délicatement de façon a ce qu'elle ait sa tête sur son torse, elle en reste étonnée un moment sans réagir, les yeux grands ouverts.

Qu'est ce qui lui prenait de me prendre ainsi dans ses bras? Ce n’était pas désagréable non mais surprenant... faire ça sans prévenir...

Il prit la parole alors a ce moment là annonçant plusieurs choses mais la jeune hybride n'en retint qu'une, il disait vouloir la protéger avec rage parce qu'elle était son amie, et ce même au péril de sa vie. Ce ne fut pas l'unique chose qui la surprit, elle ne dit rien, ou plutôt n'eut pas le temps car il se détacha d'elle pour finalement lui déposer un baiser, doux, sur les lèvres. Elle ne put le pousser, ni rien faire de plus que le laisser faire ce n'est que quand le baiser fut terminé qu'elle put dire quelque chose.


Que?...Pourquoi? Pourquoi fais tu ça?


Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête, est-ce que c'était l'effet de la soirée, si enivrante? Ou était-ce vraiment lui qui c'était attaché? La question était la, mais la jeune hybride savait pertinemment que malgré la réponse ce geste si affectueux soit-il, avait changé beaucoup de choses, Michiyo qui n'avait pas l'habitude ne savait que faite, partagée entre la fuite et répondre... au final, elle ne bougea même pas alors qu'elle aurait pu trouver refuge chez elle, non loin des lieux, elle le regardait surprise et pleine d'interrogations.

La question était peut-être déplacée, je n’aurais peut-être pas dut demander cela ainsi, je l’ai peut-être blessé…Alors qu’il vient de me jurer une protection au péril de sa vie moi je lui demande comme s’il m’avait agressé pourquoi il avait fait cela… décidément je n’étais pas à l’aise avec les sentiments que ce soit les miens ou ceux des autres.

Elle baissa la tête et recula pour s’éloigner un peu, elle soupira.


- Excuse-moi de te poser la question comme ça, c’est que tu m’as surpris… je n’ai vraiment pas l’habitude de ce genre de choses.

Là elle aurait put partir après ces excuses mais n’en fit rien gardant la tête basse, ses oreilles elles-mêmes c’étaient abaissaient et sa queue ne remuait plus. Elle avait un mélange de sentiment, entre la culpabilité et la honte, et en même temps une certaine joie, pour une fois que ce n’était pas elle qui cherchait… sauf que là c’était encore plus différent, quand elle cherchait les hommes, c’était pour les dépouiller ensuite, et là il n’y avait rien derrière de vil. Du moins à première vu, rien ne pouvait non plus garantir la sincérité des faits d’Hijiro.

[bon voila ma réponse après moult péripéties dues à mon portable...]
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une belle soirée [pv Hijiro]   La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] EmptyMar 4 Mai - 17:42

Hijiro la regardait et compris assez rapidement qu'il avait fait une erreur mais il resta sur sa position, allant même jusqu'à s'asseoir et ne la lâchait pas du regard son gêne de loup bouillonnait en lui mais il le fit taire car il l'avait laisser prendre le dessus et le résulta était que maintenant elle voulait surement s'enfuir.

Elle baissa la tête et recula pour s’éloigner un peu, elle soupira.


"Excuse-moi de te poser la question comme ça, c’est que tu m’as surpris… je n’ai vraiment pas l’habitude de ce genre de choses."

Là elle aurait put partir après ces excuses mais n’en fit rien gardant la tête basse, ses oreilles elles-mêmes c’étaient abaisser et sa queue ne remuait plus. Hijiro la regardait de ses yeux blancs, il savait que l'instant était critique mais ne parla pas vraiment. Il croisa les bras sur son torse et souri gentiment sans plus se cacher

"Je suis rejeter donc. Si ma présence t'insupporte je ne te retient pas."

Il ne savait vraiment pas comment elle réagirait mais il ne voulait pas jouer au faux semblant. Il avait été honnête et cela lui coutait peu-être de perdre une de ses congénères. Car les loups étaient peu nombreux et disparaissait beaucoup de la circulation. Hijiro aurait voulut lui proposer de partir avec lui mais il n'en dit rien attendant que la belle prenne sa décision. Une si belle nuit gâcher car son instinct de loup avait pris le dessus mais il n'y pouvait rien et ce n'était pas la première ni la dernière fois que cela lui arrivait. Il resta à même le sol ne la lâchant pas du regard attendant une simple réponse. Si oui ou non elle restait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une belle soirée [pv Hijiro]   La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] EmptyMar 4 Mai - 17:59

Hijiro s’assit après toutes ces paroles, il n’avait pas l’air de compter bouger. Elle n’osait pas trop le regarder alors qu’il prit la parole en croisant les bras sur son torse et en souriant gentiment, il annonça qu’il était donc rejeté et que si sa présence la gênait il ne la retenait pas, elle fit alors une drôle de moue, c’était pas non plus ce qu’elle voulait, elle l’appréciait.

Rah mais il m’embrouille celui-là, je suis complètement perdu. Je n’arrivais pas à partir, et en même temps je savais pas si je devais rester, j’étais perdu quoi. C’est déroutant, cela faisait longtemps que je n’avais pas vu quelqu’un de mon espèce et voila que je le rejetais alors qu’il me faisait des avances tentantes pourtant, j’étais vraiment tordue, je m’en rendais compte.

Elle soupira, s’accroupie devant son ami pour s’appuyer sur ses genoux de ses mains et le regarder de son unique œil.


-Tu ne m’insupporte pas, et je n’ai pas tellement envie de partir. Je… te rejette pas non plus, c’est … compliqué, je suis compliquée, j’aurais pas pensé que la soirée partirait de cette façon, c’est une agréable surprise mais… c’est déroutant.

Elle se laissa tomber au sol pour finalement être assise les jambes repliées devant elle pour finalement qu’elle les attrapes pour les entourer de ses bras. Elle hésitait cherchait ses mots, comment dire les choses. Elle sourit tout de même au bout d’un temps.

-Je reste une femme, les femmes sont compliquée et sont méfiantes, moi d’autant plus j’ai appris à me méfier vu les coups que j’ai pu faire et vu ce que j’ai subit aussi… donc là, ya une grande question qui se pose, est-ce que c’est pas juste la soirée, la pleine lune qui fait ça ? Et qui dit que moi je garderais pas mes mauvaises habitudes qui dérangent et que tu ne connais pas au passage… bref voila, tu vois c’est compliqué.

Elle se tut un instant avant de baisser le visage semblant ne plus sourire avant de dire plus bas et presque timidement.

-Sinon t’embrasse très bien au passage hein louloup…

Elle tira la langue malicieusement, elle l’embêtait un peu à nouveau, le taquinait gentiment, pour aussi rendre la situation plus détendue qu’elle ne l’était.
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une belle soirée [pv Hijiro]   La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] EmptyMar 4 Mai - 18:18

Hijiro la vit s'accroupir devant lui, il ne montrait plus vraiment d'expression mais restait doux quand même. Ses yeux miroitait doucement indiquant un énervement contenu mais pas violent. Finalement elle lui dit qu'il ne s'insupportait pas mais que pour elle s'était compliquer. Elle se laissa tomber au sol pour finalement être assise les jambes repliées devant elle pour finalement qu’elle les attrapes pour les entourer de ses bras. Elle hésitait cherchait ses mots, comment dire les choses. Elle sourit tout de même au bout d’un temps. Mais hijiro la regardait toujours et ne parlait plus, son comportement animale voulait sortir mais il le retint ne voulant être plus grossier qu'il ne l'avait été. Ensuite elle chercha à lui expliquer qu'elle était compliquer et se perdit en explications qu'Hijiro n'écoutait plus puis elle rajouta d'une voix presque inaudible qu'il embrassait bien. Elle tira la langue malicieusement, elle l’embêtait un peu à nouveau, le taquinait gentiment, pour aussi rendre la situation plus détendue qu’elle ne l’était.

Hijiro sourit mais resta sur sa position et avec un plaisir non cacher.


"Tu embrasse très bien aussi."

Hijiro voulait vraiment se détendre et c'été elle qui commença à refaire l'enfant. Il lui tira la langue aussi et l'appela louloutte pour partir dans un rire franc et sincère oui la soirée redevenait belle. Il se leva et marchat un peu dans la clairière pour regarder les alentours et surtout ne pas lui sauter dessus et l'embrasser à nouveau, cet instinct lui causait parfois quelques soucis mais il en avait fait son parti et vivait en tant que loup et non en tant qu'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une belle soirée [pv Hijiro]   La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] EmptyMar 4 Mai - 18:33

Il semblait plus distant, comme cherchant à éviter quelque chose, que ça se reproduise peut-être. Il avait l’air aussi d’écouter que d’une oreille distraite tout ce qu’elle disait en même temps ce n’était pas non plus d’une importance folle. Elle sourit, quand elle eut dit sa taquinerie il sourit enfin à nouveau et répondit qu’elle aussi elle embrassait bien. Il l’appela « louloutte » aussi pour jouer au même jeu qu’elle et se mit à rire tout comme elle.

-Ah ouai ? Louloute hein ? Copieur va !

Elle lui fit un clin d’œil alors qu’il se relevait pour marcher un peu. Elle, elle n’avait pas reprit son compliment sur le baiser, parce que au fond, elle ne l’avait pas embrassé c’était lui qui avait tout fait sur le coup. Elle se releva aussi pour qu’il ne parte pas trop loin et le suivit, quand même un peu à distance.

Hum, l’est bizarre, il me fuit on dirait là… j’aime pas ça… j’avais dit quoi de mal ? Ou fait quoi ? décidément je n’y comprenait rien aux hommes, ils étaient bien trop compliqués pour moi, ou alors c’était juste lui parce qu’il était un loup qui faisait qu’il était compliqué, c’est vrai que les vrais hommes, c’était des vêtements un peu léger, un peu de charme et hop c’est bon, c’était eux les esclaves… et yavait rien à chercher. Mais là… J’y comprenais rien

Michiyo semblait un peu frustrée de cette distance, lui qui d’abord l’approchait de trop, cela rendait la soirée moins belle, bien qu’elle soit déjà parfaite, non avec cette distance là, on pourrait penser qu’ils pourraient bien aller chacun dans leur coin rien ne changerait. La jeune femme sembla réfléchir en le regardant aller. Elle hésita pour finalement presser un peu le pas alors qu’il était assez loin pour lui sauter dans le dos et s’accrocher fermement telle une gamine.


-Tu compte partir loin comme ça, louloup ? non parce que tu le dis si toi tu veux plus rester là avec moi.

Elle fit un large sourire, elle lui rendait la pareille, en faisant le même genre de réflexion qu’il avait fait juste avant sauf qu’elle se doutait que ce n’était surement pas ce qu’il voulait non plus. Elle s’agrippait fermement à lui, sans l’étrangler non plus ni lui faire mal, mais elle se faisait porter, bien qu’elle lâcha prise assez rapidement, ce n’était pas très pratique avec une telle robe et son chapeau avait presque faillit tomber au sol.
A nouveau ses oreilles étaient dressées et ses deux queues flottaient sans trop bouger, mais sans rester non plus immobiles, dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une belle soirée [pv Hijiro]   La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] EmptyMar 4 Mai - 19:23

Michiyo semblait un peu frustrée de cette distance, Hijiro qui d’abord l’approchait de trop, bien qu’elle soit déjà parfaite, non avec cette distance là, on pourrait penser qu’ils pourraient bien aller chacun dans leur coin rien ne changerait. La jeune femme sembla réfléchir en le regardant aller. Elle hésita pour finalement presser un peu le pas alors qu’il était assez loin pour lui sauter dans le dos et s’accrocher fermement telle une gamine.

"Tu compte partir loin comme ça, louloup ? non parce que tu le dis si toi tu veux plus rester là avec moi."

Elle fit un large sourire, elle lui rendait la pareille, en faisant le même genre de réflexion qu’il avait fait juste avant. Elle s’agrippait fermement à lui, sans l’étrangler non plus ni lui faire mal, mais elle se faisait porter, bien qu’elle lâcha prise assez rapidement, ce n’était pas très pratique avec une telle robe et son chapeau avait presque faillit tomber au sol.
A nouveau ses oreilles étaient dressées et ses deux queues flottaient sans trop bouger, mais sans rester non plus immobiles, dans les airs.

Hijiro compris qu'il avait enfin touché son cœur sans pour autant l'avoir conquit. Il riait franchement et ne se détournait plus laissant un peu son instinct joué. Il la porta un peu et la remit par terre en lui tirant encore la langue et l'appelant louloutte. Il jouait avec plisir courant un peu en s'éloignant et en se rapprochant. Il finit par s'asseoir sur un tronc et se remit à regarder la lune.[/i]

"Je suis heureux de te connaitre Michiyo."

Fit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une belle soirée [pv Hijiro]   La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] EmptyMar 4 Mai - 19:44

Quand elle lui sauta dessus il se remit à rire, là il ne l’évita donc plus, ne s’éloigna pas non plus vraiment. Il la porta un peu avant de la reposer à terre, de l’appeler « louloutte » encore une fois et de tirer la langue. Il l’imitait beaucoup au final, cela la faisait rire, et courir aussi, car surement comme il le cherchait, elle se mit à lui courir un peu après, puis ils inversèrent les rôles un peu pour jouer comme ça comme des enfants, ou comme des animaux qui se cherchaient. Cela dura un petit temps mais Hijiro finit par s’assoir sur un tronc couché au sol pour regarder la lune. Elle vint s’assoir aussi à coté pour observer tantôt la lune, tantôt le loup. Là il prononça une phrase, qu’il était heureux de la connaitre, elle lui sourit avant de se tourner vers la lune comme lui.

-moi aussi… je suis heureuse de te connaitre…

Elle se laissa tomber doucement contre l’épaule du garçon, histoire de le coller un peu et de se reposer aussi. Elle ferma les yeux en ôtant son petit chapeau qui lui servait d’ornement pour ses cheveux.

Qui aurait pu penser qu’une soirée si anodine m’aurait fait rencontrer un loup, si gentil qui plus est… la pleine lune porte chance aux loups, elle le prouvait encore cette fois-ci… je me reposais contre lui, sentant sa présence un peu, c’était étrange comme en une soirée il pouvait se passer beaucoup de choses. Il me déstabilisait avec ce qu’il avait fait mais je lui laissais une chance en quelque sorte, et à moi aussi, de la compagnie ça ne fait pas de mal même si c’était dangereux.

Elle rouvrit les yeux un instant et le regarda de là ou elle était, elle voyait donc son profil et ses yeux qui brillaient, heureusement qu’il était de ce coté là, sinon elle ne pourrait même pas le voir… Elle leva la main un instant sur sa poitrine pour attraper son pendentif et le regarder un peu aussi, ce pendentif en forme de loup. Elle se releva et l’ôta de son cou.


-Hijiro…

Elle l’interpela pour qu’il la regarde simplement et d’un geste lent elle lui mit son pendentif autour du cou, après tout, un loup ça lui correspondait aussi à lui. C‘était un bijou qu’elle avait volé il y a bien longtemps lui rappelant beaucoup de souvenir et pourtant elle n’hésita pas un instant à lui offrir en même temps elle c’était fait une raison, ses anciens camarades… elle ne les reverrait surement pas donc, ce pendentif n’était peut-être plus utile. Elle accrocha donc fermement le bijou d’argent au cou d’Hijiro, brillant, il représentait un loup assit hurlant comme s’il appelait au clair de lune d’autres loups.

-Voila…

Pourquoi je lui offrais ce pendentif auquel je tenais tant ? Peut-être parce que pour le moment ce n’était qu’une soirée qui nous avait permit de nous rencontrer et rien ne garantissait que je le revois par la suite, alors au moins, il aurait un souvenir au moins, et il m’en avait déjà laissé un, le baiser qui m’avait tant surprit, je ne l’oublierais surement pas de si tôt.

Elle fit un large sourire en regardant l’homme à ses côtés portant son collier ni féminin ni masculin, avec une chaine mi épaisse et un pendentif élégant. Elle se reposa ensuite sur son épaule simplement comme elle l’était avant de lui donner le bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une belle soirée [pv Hijiro]   La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] EmptyMar 4 Mai - 20:50

Elle se laissa tomber doucement contre l’épaule du garçon. Elle ferma les yeux en ôtant son petit chapeau qui lui servait d’ornement pour ses cheveux. Ce qui surpris un peu Hijiro car il ne savait pas comment se comporter, mais il ne dit rien savourant sa présence.

Qui aurait pu dire qu’une soirée si anodine se terminerait peu-être par l'amitié de deux loups en cavale, la pleine lune porte chance aux loups, Michiyo se reposais contre lui, Hijiro sentait un peu sa chaleur et sa présence ce qui lui plaisait beaucoup. Elle rouvrit les yeux un instant et le regarda, du coin de l'oeil le jeune homme la vie prendre un objet.


-Hijiro…

il la regarda simplement et d’un geste lent elle lui mit son pendentif autour du cou, après tout, un loup ça lui correspondait aussi à lui. Elle accrocha donc fermement le bijou d’argent au cou d’Hijiro, brillant, il représentait un loup assit hurlant comme s’il appelait au clair de lune d’autres loups.

-Voila…

Pourquoi elle lui offrais ce pendentif, Hijiro ne le savait pas mais ce geste le touchait. Elle fit un large sourire en regardant l’homme à ses côtés portant son collier ni féminin ni masculin, avec une chaine mi épaisse et un pendentif élégant. Elle se reposa ensuite sur son épaule simplement comme elle l’était avant de lui donner le bijou. Hijiro contempla le bijoux, il trouvait qu'il s'accordait bien à sa nature, il plongea une main dans sa poche pour sortir ses clés. Hijiro enleva le porte clé, représentant une tête de loup en or, ses yeux était deux petit diamant. Sans dire un mot il pris la main de la louve et déposa le porte clé dedans. Lui referma la main. Il la regardait de ses yeux brillants et avec une douceur qu'il ne se connaissait pas.

"Comme ça tu as aussi un souvenir de cette soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une belle soirée [pv Hijiro]   La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] EmptyMar 4 Mai - 21:09

Hijiro ne réagissait pas beaucoup, mais quand elle lui offrit son pendentif il sembla un peu surprit et en retour quand elle eut reposé sa tête contre son épaule, il fouilla dans sa poche pour trafiquer ses clefs, pour ôter un porte-clés du lot et le mettre dans la main de la jeune femme. Il lui referma la main dessus en la regardant de ses yeux brillants, et doux, il lui dit que comme ça elle avait aussi un souvenir de la soirée. Elle se releva pour le regarder et lui remettre le porte-clés dans la main, puis elle prit la parole en désignant ses lèvres de sa main libre au même moment.

-J’en ai déjà eut un souvenir de cette soirée.

Elle fit ensuite un large sourire et finalement ne lâcha pas la main d’Hijiro dans laquelle elle lui avait rendu le porte-clés.

-Il est beau en tout cas ton porte-clés, vraiment… mais excuse donc ce refus, je vis tellement dans la déchéance que je préfère te le laisser plutôt que de risquer de la perdre…

Et oui, ce n’était pas que à cause de ce baiser qui me faisait un très bon souvenir que je ne voulais pas de ce présent, non, il y avait trop de risque dans la nature, les pies voleuses, les autres animaux même, attirés par la brillances, beaucoup auraient put le voler, le casser, le perdre… et je ne voulais pas de cela, je préférais les souvenirs immatériels.

Elle ne se reposa pas contre lui cette fois, elle avait sentit que cela l’avait un peu bloqué, qu’il ne savait pas trop quoi faire dans ce cas là, alors elle se contenta de rester droite à côté et de sourire dans le vague. Une curiosité lui vint soudain.


-au fait, toi, tu vis en ville ? T’as un appart’ ou autre ?

Et oui la question qui l’avait prise d’un coup n’avait aucune importance, mais en même temps, c’était quelque chose qui pouvait servir, de savoir ça, parce qu’au final, au fond d’elle, elle voulait le revoir donc elle irait le trouver s’il le faut là où il vivait, pour le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une belle soirée [pv Hijiro]   La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] EmptyMar 4 Mai - 21:28

Hijiro ne disait rien la regardant toujours, Mais le fait qu'elle refuse son présent le vexa un peu. Comme à son habitude il n'en fit rien paraitre et se disait qu'elle devait avoir ses propres raisons. Bien que désappointer il ne releva pas et resta un moment sans rien dire la regardant. Puis avec un petit haussement d'épaule il rangea sa babiole dans sa poche. Mais la question qu'elle lui posa faillit le faire exploser de rire.

"au fait, toi, tu vis en ville ? T’as un appart’ ou autre ?"

Franchement lui qui n'aimait pas les humains, qui préférait sa liberté à tout autres chose. Non là s'en était trop et il explosa de rire non contre elle ou sa question, mais de s'imaginer lui vivant dans un endroit clos et fermer. Non il vivait ou bon lui semblait, ne restant jamais au même endroit.

Il repris son calme et plongea son regard dans celui de la louve, ses yeux brillait d'amusement. Sa voix fut douce voir mélodieuse et il lui répondit.


"Ma chère princesse, je suis un prince sans chateau. Je n'ais que ma fidèle monture."

Il espérait qu'elle est comprise sa petite blague. Il se leva et fit une révérence en se retournant pour regarder les alentours. La jeune femme pouvait parfois être amusante mais il ne dit plus rien profitant de la fraicheur de la nuit. Il se retourna et la regarda en lui souriant. Oui il avait eût raison de venir à ce bal car il avait rencontrer une personne peu commune et aussi sauvage que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une belle soirée [pv Hijiro]   La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] EmptyMar 4 Mai - 21:46

Sa question eut un drôle d’effet apparemment, Michiyo eut la surprise de voir Hijiro éclater de rire quand elle posa cette question pourtant si anodine et sans importance, sans rien de vraiment drôle, c’était une question des plus normale et pourtant il riait bien qu’il reprit rapidement son calme les yeux pétillant d’amusement. La jeune louve le regardait avec de grands yeux alors qu’il se leva après avoir dit mélodieusement, en appelant la jeune femme sa « chère princesse », qu’il était un prince sans château et qu’il n’avait que sa fidèle monture, sa moto. Elle le regarda d’un air vague, alors qu’il fit une révérence en se tournant pour regarder les alentours. Cette fois elle avait tout vu, elle hésitait entre se mettre à rire et rester bouche bée comme ça. Il se retourna face à elle en souriant. Elle se leva à son tour.

J’aurais tout entendu, je croyais du moins, et là c’était vraiment impressionnant, mais le fond était là, il était sans domicile particulier, voguant à travers ses envies. Ce serait raté pour lui rendre visite par surprise.


-Euh… bon… d’accord… hum… pourquoi pas, vivre comme ça libre est une … bonne chose oui…

C’était tant pis, elle ne le surprendrait pas, mais ne chercherait surement pas non plus à le trouver en passant trop de temps et trop de risque dans les rues et autre, non… ce serait tant pis pour les visites, alors ce serait encore plus incertain pour qu’ils se revoient ensuite. Elle était déçue d’apprendre cela mais ne le montra pas, montrant plutôt une grande réflexion et de l’hésitation. Elle releva la tête et se leva ensuite en souriant.

-Bien… hum… sinon ? Euh… une idée de quoi faire ? Dans cette forêt… au clair de la pleine lune ?

Et oui, au fond ils ne faisaient pas grand-chose, les environs étaient magnifiques, mais ne rien faire, il n’y avait rien de plus déroutant pour elle. Elle connaissait tellement bien ces lieux… Elle regarda le ciel un instant, avant de regarder intensément les yeux blanc d’Hijiro, en attendant une quelconque suggestion de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une belle soirée [pv Hijiro]   La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] EmptyMar 4 Mai - 22:14

La regardant de ses yeux profond il senti qu'elle était déçus, il voulait lui expliquer pourquoi mais elle repris la parole avant. Il se tu et l'écouta. Dans sa voix il compris très vite que ses soupçons était fonder ce qui le déçus encore plus et son regard s'assombrit un peu. Taku lui avait fait de la peine et il s'en voulait.

Il resta immobile et ne souriait plus ses yeux se ternirent un peu plus. Elle lui demanda si il avait une idée pour continuer la soirée mais il ne l'écoutait pas. Il marcha vers la clairière déçus et un peu chagriner d'avoir perdu cette jolie louve. Il s'arrêta au milieu et s'assit en baissant la tête ne voulant plus bouger. Un vieux tic le repris, il faisait des ronds avec son doigt sur l'herbe fraiche.

Ne voulant plus être seul il ne savait pas quoi faire, comme Michiyo était aussi sauvage que lui il saait qu'il ne la revérait plus et cela lui brisa un peu le cœur. Deux rebels vivant comme des sauvages n'avaient pas leurs place en se monde. Il maudissait encore plus les humains et leurs stupides idée d'avoir créer des hybrides.

Taku ferma les yeux et repensa à son passé dans le labo. Il avait une amie qui comme lui avait des gênes de loup il l'avait perdu de vue depuis longtemps mais ce souvenait encore de son visage et de son rire.

Taku aurait préférer ne pas être venus à cette soirée, certes il avait rencontrer une femme qui lui plaisait mais aussi comme lui. Il se mordillait la lèvre inférieur et rouvrit les yeux pour contempler cette si belle lune.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une belle soirée [pv Hijiro]   La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] EmptyMar 4 Mai - 22:34

La réaction d’Hijiro fut plus que surprenante. Comme si elle avait dit quelque chose qui ne lui allait pas il s’en alla sans prononcer mot jusqu’au centre de la clairière. Avant qu’il ne parte elle avait vu ce regard qui c’était assombrit, comme s’il était chagriné. Il s’assit dans l’herbe baissant la tête, dos à elle. Elle fronça les sourcils pour finalement s’approcher de lui avec détermination, presque de la colère et de la frustration. Il semblait dans ses pensées, elle voulait l’en sortir alors elle lui tapota sur l’épaule.

- Pourquoi repars-tu ?

Elle gardait son regard sévère et lui semblait s’être extrait dans un autre monde, il ne réagissait pas, son regard s’adoucit alors.

Qu’est-ce qu’il lui arrivait ? je me posais bien sur des questions, est-ce que c’était de ma faute, est-ce que c’était autre chose, je n’avais pas l’habitude d’être avec des gens, et quand j’étais avec mes comparses, c’était eux qui s’occupaient de moi et non l’inverse alors je ne savais pas quoi faire et l’instinct dans ces cas là ne servait à rien.

Elle se baissa, s’accroupie à côté de lui pour le prendre dans ses bras délicatement, tendrement. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais peut-être que ça irait mieux après, c’était la chose qu’elle pensait le mieux à faire. Elle soupira légèrement posant son menton sur l’épaule d’Hijiro pour regarder son visage baissé.

- Pourquoi réagis-tu ainsi ? J’ai dis quelque chose qui n’était pas bien ? Dis-moi…

Elle s’inquiétait maintenant, plus qu’autre chose, elle n’aimait pas le voir ainsi. Elle se décolla de lui pour se mettre en face, et lui prendre le visage pour le relever doucement, qu’il la regarde.

- Dis-moi tout… qu’est-ce qui ne va pas ?

Dans son œil on pouvait voir de l’inquiétude et de la tristesse, ça la rendait mal de le voir ainsi, c’était non seulement inquiétant mais aussi cruel car il ne disait rien. Au final depuis le début de leur rencontre, de la soirée, il n’était pas bien bavard…
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une belle soirée [pv Hijiro]   La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] EmptyMar 4 Mai - 22:56

Taku perdu dans ses pensées ne savait pas quoi dire ou faire et son instinct de loup ne lui servait à rien. Il était comme un petit garçon à qui ont avait voler son jouet. Sauf que coter relation il était vraiment mal, Taku n'avait pas vraiment côtoyer beaucoup de personne et ne savait ce qu'il devait faire. C'était un petit garçon, la louve lui parla et à sa surprise le pris dans ses bras avant de venir devant lui et de lui soulever la tête pour qu'il la regarde.

Dis-moi tout… qu’est-ce qui ne va pas ?

Dans son œil on pouvait voir de l’inquiétude et de la tristesse, ça devait la rendre mal de le voir ainsi, c’était non seulement inquiétant mais aussi cruel car il ne disait rien. Au final depuis le début de leur rencontre, de la soirée, il n’était pas bien bavard. Mais s'était aussi une partie de son charme, la louve voulait savoir et il abdiquât.


"Tu est la première personne à qui j'ai raconter ce que je suis. Je suis un loup coincer dans un corps humain, je n'ait jamais vraiment eût de contact avec d'autres personnes. Je t'ai déçus et ça me mine le moral car je ne sais pas quoi faire dans ce genre de situation. Je croit qu'il aurait mieux valut que je me laisse tuer par les humains. Je t'ai blesser et je m'en excuse."

Mais pourquoi devait-il être aussi franc et gentil, il ne le savait pas mais ne voulait pas mentir à cette jeune femme. Car il l'aimait beaucoup et ne savait pas comment dire ce genre de chose sans blesser une personne. Avec le temps il s'était murer dans le silence qui était plus reposant et sécurisant. Mais se soir il voulait être franc et sincère sans mensonge ni cachoterie d'aucune sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une belle soirée [pv Hijiro]   La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] EmptyMar 4 Mai - 23:15

Elle lui tenait le visage le regardait dans ses yeux blanc et le questionnait, enfin il répondit, il annonça qu’elle était la première personne a qui il avait raconté ce qu’il était et qu’il n’avait jamais eut vraiment de contact avec d’autres personnes. Il ajouta qu’il l’avait déçu et que cela lui minait le moral et qu’il ne savait pas quoi faire dans ces cas là. Il rajouta qu’il aurait mieux fait de se laisser tuer par les hommes, et il s’excusa de l’avoir blessé. La dernière parole qu’il avait prononcé, non pas l’excuse mais le fait qu’il aurait dut abandonner la vie, cette parole déclencha un réflexe chez la jeune femme, elle le gifla avec un air extrêmement sévère sur le visage, oui la colère était montée d’un coup, sans prévenir et elle l’avait baffé sans prévenir, et sans se retenir, elle n’y était pas allé mollo. Mais comme si cette claque ne suffisait pas elle l’engueula.

-non mais ça va pas de dire ce genre de choses ! Te laisser tuer, je croyais avoir tout entendu, n’importe quoi toi, t’es en vie et tu devrais t’en estimer heureux, la vie est belle, elle vaut la peine d’être vécue, même par nous les hybrides, même si on vit un enfer constamment !

Il ne dit rien. Elle ne voulait rien rajouter ne trouvant pas ses mots sur le coup pour exprimer la colère contre ces paroles, ce regret de vivre qu’il avait exprimé. La jeune femme se tourna un instant, elle voulait se calmer.

J’étais vraiment outrée, enragée d’avoir entendu cela, qu’est-ce qui lui prenait ? Juste parce qu’il m’avait soi disant blessé il réagissait ainsi, c’était honteux, je n’arrivais pas à y croire, et j’aurais du mal à me calmer probablement. La baffe, ça m’avait un peu défoulé mais sur le coup j’avais des envies de folies sanguinaires pires que ça à cause de la colère, l’instinct faisait beaucoup de chose, et me rendait meurtrière, en me faisant oublier en plus.

Elle soupira, souffla un peu, puis lui reprit le visage doucement en lui caressant la joue qu’elle avait frappé si violemment auparavant.

-Ne dis plus jamais cela… surtout si tu le dis parce que tu penses que tu as pu blesser ou je ne sais quoi encore. Pour ma part, tu ne m’as pas déçu, simplement comme tu n’as pas de logement fixe ce sera peut-être plus dur de se retrouver un jour, la soirée ne sera peut-être qu’unique… il n’y en aura peut-être pas d’autres. Je t’aurais rendu visite si tu avais vécu dans un endroit fixe, te chercher serait dangereux après… c’est pour ça que j’avais réagit comme ça, pour aucune autre raison.

Elle soupira, lâcha son visage et baissa la tête et les oreilles suivirent.

-Faut pas te mettre dans ces états là… ça inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une belle soirée [pv Hijiro]   La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] EmptyMar 4 Mai - 23:30

Hijiro vit la colère et la haine monter en elle et elle le gifla sans retenue aucune. Son discours était aussi cinglant. elle se retourna Taku grondait en lui mais ne bougea pas . Il se retenait de lui arracher la tête et de lui vider les tripes. Elle soupira, souffla un peu, puis lui reprit le visage doucement en lui caressant la joue qu’elle avait frappé si violemment auparavant. Les yeux de Taku avaient pris une autre lueur plus inquiétant voir mortel.

"Ne dis plus jamais cela… surtout si tu le dis parce que tu penses que tu as pu blesser ou je ne sais quoi encore. Pour ma part, tu ne m’as pas déçu, simplement comme tu n’as pas de logement fixe ce sera peut-être plus dur de se retrouver un jour, la soirée ne sera peut-être qu’unique… il n’y en aura peut-être pas d’autres. Je t’aurais rendu visite si tu avais vécu dans un endroit fixe, te chercher serait dangereux après… c’est pour ça que j’avais réagit comme ça, pour aucune autre raison."

Elle soupira, lâcha son visage et baissa la tête et les oreilles suivirent. Taku ne disait rien et écouta ce qu'elle lui dit mais ne disait rien gardant un silence pesant. Son instinct lui disait de tuer mais il n'en fit rein. Taku se releva et lui pris la main pour la relever, il plongea son regard dans le sien. La lueur était toujours un peu noir mais commençait à redevenir blanche. Il la serra dans ses bras et puis s'éloigna un peu. Taku n'était pas vraiment un enfant de cœur mais fit l'impasse sur la gifle.

"Un bain de minuit t'intéresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une belle soirée [pv Hijiro]   La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] EmptyMar 4 Mai - 23:42

Quand elle l’avait giflé elle avait bien vu le regard noir d’Hijiro mais elle n’y faisait pas attention, surement avaient-ils la même force et la même colère donc le combat n’aurait mené nulle part de toute façon, peut-être se seraient ils entretués sans qu’il y ait de vainqueur, de toute manière personne ne le saura jamais puisque chacun se retenait d’étriper l’autre, et Michiyo se montrait même douce après s’être calmé un peu. Hijiro l’écouta attentivement, du moins il lui semblait, alors tout allait bien, il devait comprendre. Quand elle eut fini de parler son regard semblait s’être adoucit et il devait lutter contre sa rage, il garda le silence et finalement après un cours temps il prit la main de la jeune hybride et se releva avec elle, il la regarda droit dans les yeux pour finalement la serrer dans ses bras. Elle en fit de même, l’enlaça amicalement le temps qu’il souhaita avant qu’il ne s’éloigne un peu.

Il n’était pas calmé, la gifle avait du atteindre bien d’autres choses que son simple corps, mais aussi sa fierté et tout ce qui faisait d’un être ce qu’il était mais parfois c’était la seule solution pour faire encrer les choses alors bon, je n’avais pas hésité malgré les risques que je connaissais. La pleine lune nous rendait tellement imprévisible, il aurait put me tuer sans hésitation, ses yeux me le disaient… comme le mien devait lui dire.

Elle soupira alors que lui reprit la parole pour changer de conversation et proposer un bain de minuit. Michiyo réfléchit, il y avait le lac mais il serait trop froid à cette période de l’année… où voulait-il prendre son bain de minuit ? Elle le regarda avec questionnement et un regard doux.


-je veux bien, on va à la source d’eau chaude ? Sinon on aura froid, mais avant… je peux aller chercher en un éclair de quoi nous sécher en sortant de l’eau ensuite. Attends-moi là.

Aussitôt dit elle s’en alla en courant dans la forêt plus profondément encore pour disparaitre un instant, sa grotte n’était pas loin et elle avait des serviettes propres, elle en prit deux dans son armoire et revint ensuite là où Hijiro l’attendait. Elle lui prit le bras ensuite.

-Allons-y ça nous fera le plus grand bien ! à tout les deux…

Elle savait de quoi elle parlait ça les détendrait, ils s’énervaient là… et ce n‘était pas bon ni pour l’un ni pour l’autre.
ils arrivèrent là où la moto du loup se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une belle soirée [pv Hijiro]   La suite d'une belle soirée [pv Hijiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite d'une belle soirée [pv Hijiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft]
» Vengeance merité [ Pv Takugan Hijiro ]
» Rupture; Sombre rencontre [ Pv Takugan Hijiro ]
» Arrivée en deux roues! [ Pv Takugan Hijiro ]
» Une sortie en ville, des retrouvailles[pv Hijiro et Ritsuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: En dehors de la ville :: La forêt-
Sauter vers: