Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] Empty
MessageSujet: Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft]   Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] EmptyMer 5 Mai - 18:30

Quand elle lui proposa de rester dormir chez elle pour la nuit il mit un peu de temps à répondre mais finalement acquiesça simplement avant de se diriger vers sa moto. Elle le suivit ensuite. Quand il arriva à sa hauteur il était déjà monté sur son engin et l’attendait simplement, elle avança alors et aidé par Hijiro elle grimpa sur l’engin alors qu’il lui disait de monter en l’appelant Princesse. Ensuite elle s’accrocha et il commença à rouler, plus doucement qu’à l’allé.

Princesse, j’aurais du mal à m’y faire à ce surnom, j’étais bien loin d’être une princesse, surtout vu l’état de ma demeure. Mais bon, ce n’était pas non plus pour cela qu’il m’appelait ainsi, mais simplement pour montrer son affection, c’était étrange tout de même.

Elle profita du paysage en se tenant fermement à Hijiro pour ne pas tomber. Ils arrivèrent enfin à l’orée de la forêt et il demanda où il pourrait cacher la moto, elle lui indiqua un arbre qui pourrait faire l’affaire qui n’était pas trop loin, juste au dessus en fait, de la grotte où elle habitait. Elle le guida ensuite pour l’amener face à la cabane délabrée accolé à un gros rocher, qui était en fait la grotte qui plongeait profondément dans le sol même si cela ne se voyait pas.


-Voila mon chez moi. Bienvenue.

Elle lui fit un large sourire avant d’ouvrir la porte à moitié détruite pour entrer dans la partie « protégée » par la cabane qui avait un toit à moitié effondré. Elle alluma des bougies au passage pour voir un peu l’état des lieux, la cabane était aux murs de pierres avec des poutres de bois et un foyer de cheminer a peu près nettoyé. Ce n’était pas très grand mais bien assez avec le rajout que faisait la grotte à coté.

-Bon… salon salle à manger, salle principale, les toilettes dehors hein, pour se laver, à la rivière à coté ou au fond de la grotte mais je ne m’y risquerais pas a ta place. Au fond, derrière l’espèce de rideau, la chambre, dans la grotte avec un coin garde manger et après l’ouverture sur le reste de la grotte qui n’est pas conseillé. Voila, c’est peu mais bon, ça fait bien pour dormir.

Elle fit un large sourire un peu gênée, oui elle vivait dans la décadence la plus totale, et malgré ça elle arrivait à garder une apparence potable on se demandait comment. Elle posa les serviettes dans la chambre au fond parmi un tas de vêtements qu’elle devrait laver plus tard. Elle laissa Hijiro s’installer.

-Fais comme chez toi…

Il y avait quand même de quoi lire, une petite bibliothèque bien fournie, a force de voler des livres, deux fauteuils pour s’assoir confortablement et dans la chambre, sa paillasse de tissus et de paille pour dormir..


Dernière édition par Michiyo Ningyô le Mer 5 Mai - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft]   Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] EmptyMer 5 Mai - 19:28

Taku la suivit sans dire un mot et de toute façon n'avait aucunement le droit de la juger. Elle le guida pour l’amener face à la cabane délabrée accolé à un gros rocher, qui était en fait la grotte qui plongeait profondément dans le sol même si cela ne se voyait pas. La louve lui souhaita la bienvenue et Elle lui fit un large sourire avant d’ouvrir la porte à moitié détruite pour entrer. Elle alluma des bougies, la cabane était aux murs de pierres avec des poutres de bois et un foyer de cheminer a peu près nettoyé. Ce n’était pas très grand et Hijiro ce demandait comment elle pouvait vivre dans un si petit réduit. Mais elle prit la parole.

"Bon… salon salle à manger, salle principale, les toilettes dehors hein, pour se laver, à la rivière à coté ou au fond de la grotte mais je ne m’y risquerais pas a ta place. Au fond, derrière l’espèce de rideau, la chambre, dans la grotte avec un coin garde manger et après l’ouverture sur le reste de la grotte qui n’est pas conseillé. Voila, c’est peu mais bon, ça fait bien pour dormir."

Elle fit un large sourire un peu gênée, certes s'était peu mais elle était chez elle, ça ne changeait rien pour Hijiro qui lui vivait dehors en dormant le plus souvent à la belle étoile ou dans des maisons délabré. Elle posa les serviettes dans la chambre au fond parmi un tas de vêtements Taku s'approcha de la cheminée et la regarda un peu avant de revenir sur Michiyo.

"Je suis ravi de voir que tu t'en sort bien mieux que moi."

Il la regardait franchement sans détour, Taku la repris dans les bras non pas pour la consoler de quelques chose mais juste parce qu'il le voulait et que ce moment n'était qu'à eux et à personne d'autre. Il la regardait dans les yeux une lueur de tendresse brillait dedans bien qu'un peu cacher par les reflets gris qui passait de temps en temps montrant son coter animale. Hijiro se risqua encore une fois à l'embrasser en baissant complétement sa garde sans aucune méfiance. Il lui avait accorder sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft]   Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] EmptyMer 5 Mai - 19:57

Bon c’était vraiment piteux ces lieux, mais elle y était bien et c’était sur que personne n’allait la chercher ici, les chasseurs de tête pourraient la pister et alors elle se risquerait tout au fond de la grotte qu’elle n’avait pas encore put visiter entièrement, il y avait tellement de choses étranges qui en ressortait… enfin ce n’était pas important. Quand elle déposa les affaire dans la chambre il regarda la cheminé un moment et revint ensuite vers elle pour lui dire qu’il était ravi de voir qu’elle s’en sortait mieux que lui. Elle se demandait pourquoi il disait ça parce qu’elle n’avait pas tellement l’impression de bien s’en sortir avec a maison en piteux état mais bon, elle vivait naturellement comme une louve virait sauf qu’elle a humanisé son antre en trouvant cette cabane.

M’en sortir mieux que lui ? Pourquoi il dit ça ? Comme si je m’en sortais bien, avec mes quelques meubles ma poussière, les animaux qui nichent dans les mêmes lieux que moi et d’autres qui me piquent mes réserves, sans compter la chasse chaque jour pour avoir de la viande a peu près fraiche, ou du poisson… c’est la nature, on ne s’en sort pas, on survit comme on peut avec les moyens du bord et surtout en faisant tout pour rester cacher, principalement seuls malheureusement.

Il la regardait franchement avant de la reprendre dans ses bras, elle laissa faire sans vraiment réagir et, la regardant avec des yeux pleins de tendresses et avec autres chose qu’elle n’arrivait à déterminer, il l’embrassa une nouvelle fois sans méfiance. Elle le laissa faire, lui prenant le visage et fermant les yeux, c’était si doux ces baisers, c’était bien autre chose que les faux baisers qu’elle avait put donner pour avoir ce qu’elle voulait dans le passé, là elle sentait qu’il y avait quelque chose derrière, quelque chose qui la rendait heureuse. Le baiser sembla presque trop court quand il prit fin peu après le début, mais il le fallait. Elle détourna le regard, pleine de gêne pour finalement se reculer un peu.


-Euh… nous devrions peut-être dormir un peu ? Enfin… je ne sais pas… après tu peux manger un peu j’ai des fruits qui sont ramassé de ce matin, pas de viande, sinon je me fais tout voler, je ne fais pas de réserve… je chasserais un peu demain matin… euh… bref… voila… faut prendre des forces si on veut te faire emménager non ?

Elle était toute gênée ne savait pas ou se mettre, en perdait ses mots et ne savait que dire ni que faire, elle préférait fuir un peu en prétextant qu’il fallait dormir. Elle le regarda timidement mais se remit dans ses bras quand même, elle y était si bien qu’elle avait du mal à les quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft]   Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] EmptyMer 5 Mai - 22:59

Taku fût ravi qu'elle le laissa faire, elle lui pris le visage et ferma les yeux, après le baiser elle détourna le regard, pleine de gêne pour finalement se reculer un peu. Taku ne la lâchait pas des yeux et voyait les rougeurs de son visage. Il comprenait qu'elle n'était pas si indifférente qu'elle avait voulut lui faire croire. Elle bafouilla un peu.

Euh… nous devrions peut-être dormir un peu ? Enfin… je ne sais pas… après tu peux manger un peu j’ai des fruits qui sont ramassé de ce matin, pas de viande, sinon je me fais tout voler, je ne fais pas de réserve… je chasserais un peu demain matin… euh… bref… voila… faut prendre des forces si on veut te faire emménager non ?

Elle le regarda timidement mais se remit dans ses bras quand même, Taku la serra contre son cœur. Avec douceur il recommença à l'embrasser et à la caresser. Doucement lentement il la glissa vers son lit, puis il commença des douces caresses et un plaisir animale l'envahit. Taku l'aimait et ne voulait pas la quitter et cette nuit était leurs nuit. Les gestes doux et lents à la fois il voulait aller plus loin et qu'elle devienne son alpha.

Taku retenait les mots car ils n'avaient aucun sens à cet instant précis, il continua doucement et son instinct de loup lui disait de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft]   Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] EmptyMer 5 Mai - 23:13

Elle l’enlaçait sans vouloir le lâcher, mais la site la surprit un peu, elle en fut même grandement gênée car plus que la serrer contre son torse et l’embrasser il commença à lui faire des caresses, et à l’amener jusqu’au lit pour continuer, avec des gestes doux et lents à la fois. Michiyo comprenait ou il voulait en venir et ne savait pas, si c’était une bonne chose.

C’était donc ça cette lueur qu’il avait dans les yeux, un instinct plus profond, du désir, je ne savais si je devais lui accorder cela dès ce soir, dans un sens, il était attirant, et j’en avais bien un peu envie, mais en même temps, ne fallait-il pas un peu de temps pour ce genre de choses ? Beaucoup de questions qui resteraient sans réponse, la seule chose qu’il me restait à faire c’était faire un choix, décider malgré les questions qui resteraient sans réponse.

Elle le laissa donc libre de faire ce qu’il voulait, finalement elle accepta cela, ce qu’elle avait tant de fois fait sans aucun sentiment et qu’elle avait tant de mal a autoriser là, parce qu’elle sentait qu’il y avait des sentiments qui s’y mêlaient, pourtant ce devrait surement être le contraire qui devrait se passer. Elle lui montra son accord en l’embrassant d’elle-même, en rendant ses caresses, en glissant se mains sous son tee-shirt même pour directement être en contact avec la peau du jeune Hijiro. C’était doux, les caresses agréables et des sensations arrivaient vite. La soirée allait surement se terminer en beauté comme on pourrait dire. Elle décolla ses lèvres un instant des siennes pour lui faire u large sourire, et les yeux doux. L’obscurité régnait presque dans la pièce, les bougies étaient faibles et allaient s’éteindre. Elle l’éloigna simplement un instant pour lui faciliter la tâche d’une chose, ôter sa robe qui n’était pas évidente à détacher. Cela fait elle retourna tout contre lui pour reprendre où ils en étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft]   Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] EmptyJeu 6 Mai - 7:34

Michiyo était douce à ce moment et ce laissait faire, Taku lui donnait son coeur mais ne lui disait pas, il avait des gestes lents et doux. La lueur qu’il avait dans les yeux, un instinct plus profond, l'homme avait fait la place au loup qui sommeil en lui.

Elle le laissa l'embrasser et la caressé, finalement il était autorisé de la prendre pour alpha. Elle lui montra son accord en l’embrassant d’elle-même, en rendant ses caresses, en glissant ses mains sous son tee-shirt même pour directement être en contact avec la peau du jeune Hijiro. C’était doux, les caresses qu'elle lui donnait était douces et agréables. La soirée allait surement se terminer en beauté comme on pourrait dire. Elle décolla ses lèvres un instant des siennes pour lui faire un large sourire, et les yeux doux. L’obscurité régnait presque dans la pièce, les bougies étaient faibles et allaient s’éteindre. Elle s’éloigna un instant pour lui faciliter la tâche d’une chose, ôter sa robe . Cela fait elle retourna tout contre lui pour reprendre où ils en étaient.

Hijro se dévéti aussi et la repris dans ses bras reprenant ou il s'était arrêter. Avec douceur il l'allongea sur le lit et vint sur elle, il lui enleva ses sous vêtements et repris de tendres et douces caresses. Cette nuit fût témoin de l'union de deux loups alpha qui s'aimaient avec une tendresse qu'ils ne montraient à personnes. Taku resta un long en elle et finit en feulant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft]   Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] EmptyJeu 6 Mai - 15:25

Les sensations étaient vraiment différentes, bien plus agréables, plus douces, les gestes aussi étaient complètements différents, les caresses plus tendres, amoureusement faites même. Quand elle se fut dévêtue et remise tout contre lui il l’imita et commença aussi à se déshabiller pour la prendre dans ses bras et reprendre, ils s’allongèrent sur le lit, il vint au dessus et ôta les sous vêtements de la jeune femme pour dévoiler toutes ces marques du passé, les cicatrices qui couvraient son corps, des griffures, des morsures, des longues marques qui s’éparpillaient sur tout ce corps qui n’était plus pur depuis bien longtemps. Au niveau d’un rein on pouvait même voir une cicatrice qui avait la forme d’un impacte de balle, mais à cet instant peu importait toute ces traces, Hijiro n’y faisait pas attention et continuait ses caresses.
Ainsi ils s‘unirent cette nuit dans la pénombre de la grotte, balayés par un léger souffle tiède qui venait du fond de la grotte et éclairés par les bougies dont les flammes s’étouffèrent à la fin.

Les sensations étaient bien plus agréables, malgré la gêne qui persistait en moi. Je la refoulais pour lui offrir mon corps déchu, et m’unir à lui, je sentais toujours plus ces sentiments augmenter et mon cœurs qui battait dans ma poitrine toujours plus à chaque instant.

L’acte prit fin entre gémissements étouffés et « feulement » de plaisir, il resta là, ainsi et elle le prit dans ses bras, les yeux clos, pour l’enlacer tendrement et l’empêcher de partir, elle voulait le sentir contre elle encore un peu même si elle devrait le lâcher rapidement. Elle l’embrassa au creux du cou, à la jointure avec l’oreille après lui avoir soufflé quelques mots presque inaudibles avant de pouvoir le laisser s’échapper de son étreinte.


-Merci…

De quoi le remerciais-je ? Moi-même je n’en était pas sure, mais simplement la soirée qu’on avait passé ensemble aurait put être une cause de ce merci, tout comme le fait qu’il était encore là et qu’il était aussi tendre avec moi, me faisait découvrir de nouvelles choses… de nouveaux sentiments…
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft]   Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] EmptyJeu 6 Mai - 15:50

Taku reprenait doucement son souffle et la gardait serrer contre lui ne voulant pas la lâcher. Il resta un moment et senti un petit bisou dans son cou au niveau de la jointure de l'oreille. Taku était apaiser et serein, il ne disait profitant de l'instant présent et de l'offre qu'elle lui avait faite. Taku la serrait sur son cœur et ferma les yeux. Son instinct s'était tus, si il avait eût une queue, elle aurait fouetter l'aire de joie. Taku rouvrit ses yeux pour regarder sont visage qui reflétait un apaisement total, ont aurais pus dire une soumission mais ce n'était pas le cas. Juste l'union de deux personnes qui découvre un sentiment jusqu'alors inconnus pour l'un et l'autre, l'amour sincère. Il entendit son merci mais ne le compris pas vraiment, Taku n'avait rien fait pour qu'elle le remercie.

Cette nuit était en sens magique et surtout imprévu, une rencontre anodine, un bain dans une source, et pour terminé l'union de deux alpha. Oui cette était finalement magique pour Hijiro. Lui qui ne connaissait que les combat et la lutte pour la survit découvrait un sentiment encore inconnu pour lui, l'amour.

Taku la gardait dans ses bras et ne bougeait plus, il déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Un souffle léger ce faisait sentir mais ça ne le dérangeait vraiment profitant de la tendresse de la louve. Il faillit lui dire qu'il était amoureux d'elle mais se retint car elle pourrait le rejeté juste pour le protéger. Protéger de quoi, il savait parfaitement se défendre et avait déjà du utilisé la violence pour vivre. Son corps marqué de multiples cicatrises le prouvait, et son instinct lui avait sauver la mise plus d'une fois.

Taku sorti de ses pensées et lui sourit doucement avant de reprendre un baiser rempli d'amour. Oui il l'aimait, mais ne lui dirait surement jamais car elle était comme lui libre et sauvage. Il sentait presque les battements de son cœur, la chaleur de son corps. Il se promis de toujours faire en sort qu'elle n'ait plus besoin de se prostitué pour avoir un peu d'argent. Taku plongea son regard dans celui de Michiyo, ses yeux étaient d'un blanc hypnotique sans aucune ombre ou méfiance. Et simplement.


"Merci à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft]   Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] EmptyJeu 6 Mai - 16:16

Il l’embrassa à plusieurs reprises si tendrement, et lui non plus ne semblait pas vouloir bouger encore. Elle le tenait simplement, heureuse, sereine, enfin son visage respirait la joie, alors que d’habitude il y avait toujours eut quelque chose qui le montrait dur, quelque chose qui faisait qu’elle n’était jamais totalement sereine, mais là, elle avait tout oublié, pour ne penser qu’à la soirée. Comme quoi la gifle qu’elle lui avait mise n’avait aucune importance vu ce qui venait de ce passer…

Était-ce cela qu’on appelait amour ? Je ne savais pas, et m’en moquait, même si ce n’était pas ça, je n’aurais voulu le lâcher pour rien au monde, j’étais bien avec lui, et il me rendait gentille, me faisait oublier le passé, le devoir de se cacher, de survivre… c’est comme s’il n’y avait plus rien là… j’oubliais, et j’aimais oublier tout cela, les soucis… tout.

Il l’embrassa encore, tendrement, un baiser sur les lèvres, puis encore un, toujours pus tendre plus doux… plus… aucun mot ne pouvait vraiment correspondre pour décrire cela. Après il la regarda de ces yeux qui n’avaient plus aucune ombre derrière, qui étaient d’un blanc si pur. Il lui dit merci aussi. Elle sourit et finalement le laissa partir mais resta sur le lit. Après un temps, elle bailla et ne put s’empêcher de sortir alors de ses rêveries du moment.


-Hum… nous devrions dormir… un peu.

Elle se leva pour récupérer une nuisette qui lui servait pour dormir, tout le temps, une nuisette simple, noir, sans dentelle ni rien. Elle la mit puis se remit sur le lit et laissa une place à Hijiro pour qu’il s’allonge auprès d’elle. Le sommeil vint rapidement l’emmener et les rêves habituels la hantèrent.

Des loups, elle était loup, entièrement, pas mi humaine, simplement louve avec sa meute et ils courraient, dans une prairie aux herbes hautes, toujours, heureux, et l’herbe devient rouge sang, les loups disparaissent peu à peu… et elle… elle se retrouve seule, et les ténèbres l’envahissent malgré ses débattements…

Elle se réveilla en sursaut. Il était là, à coté et dormais. Le soleil était tout juste levé. Elle le laissa dormir avec la couverture sur lui. Déposa un baiser simplement sur sa joue qui est libre et s’en alla en dehors de la cabane, de sa demeure pour s’étirer.
Elle hésitait, mais pas pour longtemps, un bruit à côté, elle se lança, c’était une biche. La chasse était ouverte. Elle grimpa aux arbres avec souplesse, sauta de branche en branche pour dépasser la proie et la stopper en pleine course. Elle lui sauta sur le dos et la mord, au cou, les crocs entrant profondément, elle était hargneuse et sentit les os craquer sous sa mâchoire, l’artère était sectionnée au passage, elle était morte. Le corps de la bête resta inanimée, alors que la jeune femme encore en nuisette relâcha l’emprise qu’elle avait pour ensuite s’essuyer le tour de la bouche avec son avant bras. Elle attrapa la biche par les pattes arrière pour la porter sur son dos et revint à la cabane en marchant doucement. Elle ne savait pas s’il aimait la viande crue… elle ramassa du petit bois au passage, pour prévoir un feu. Elle arriva rapidement de retour à la cabane et déposa le corps inanimé de la bestiole pour regarder Hijiro qui était là.


-Bonjour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft]   Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] EmptyVen 7 Mai - 7:55

Hijiro était réveiller depuis un bon moment mais ne bougeait car il ne voulait pas réveiller Michiyo. Il senti la louve se lever pour sortir, chasser sans doute. Hijiro se leva et s'habilla pour aller devant la cheminée et déposa le porte clé sur la cheminée en le cachant un peu pour qu'elle ne le remarque pas tout de suite et sorti à son tour de la cabane. L'air frais du matin lui plaisait beaucoup et il entendit un petit bruit, il tourna le regard pour voir un chevreuil qui paissait tranquillement. Une lueur amuser traversa ses yeux et avec le sourire aux lèvres se lança à la poursuite de la bête. Il bondissait d'arbres en arbre. Courait très vite et sans bruit pour se rapprocher de sa proie et avec un plaisir non cacher atterri sur sa tête en lui brisant le cou. Il se releva content, et se redressa pour regarder le jour qui voulait ce lever.

Doucement il prit sa proie par les pattes arrière et retourna tranquillement vers la maison de Michiyo, certes il se doutait un peu qu'elle devait être sorti elle aussi pour chasser mais bon un peu plus ne faisait pas de mal et de plus il était habitué à ce débrouiller seul et n'attendait vraiment rien des autres. Il regardait les petits animaux commencer leurs manèges de la journée et se disait qu'il allait être bien ici, avec une femme qu'il aimait simplement pour ce qu'elle était.

Quand il revint devant la cabane il la vit debout en nuisette dans l'encadrement de la porte et eût un petit sourire, aussi sauvage que lui pensa-t-il. Elle le regardait et lui dit bonjour. Taku s'approcha avec sa proie sur l'épaule et la déposa par terre avant de venir la prendre dans ses bras et de lui déposer un baiser sur ses lèvres. Il vit qu'elle avait préparer un petit feu, il prépara la viande en arrachant avec plaisir des morceaux de l'animale et les piqua sur des bouts de bois pour les poser devant le feu et les faire cuire. En même temps il ne pouvait s'empêcher de croquer des bouts en prenant un grand plaisir. Oui il aimait la viande aussi bien crut que cuite mais plus de plaisir à en manger crut.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft]   Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] EmptyVen 7 Mai - 9:04

Elle ne l’avait pas vu se lever juste après elle est était déjà partie dans sa course ne sachant pas que lui aussi tait parti chasser après elle. Deux proies… la viande ne se garde pas bien… tant pis, cela nourrira quelques charogne s’il y a des restes. Quand elle rentra, elle fit le feu et Hijiro vint peu après avec un chevreuil, elle l’avait alors salué et lui avait lâché sa proie pour ka prendre dans ses bras et l’embrasser. Michiyo en profita bien évidemment et fit un large sourire ensuite. Toujours aussi peu bavard, il ne prononça pas un mot et s’occupa d’aller récupérer le chevreuil pour faire cuire des morceaux de viande.

Ça n’allait peut-être pas le faire, chasser à deux ainsi, certes il fallait plus de viande, mais … un seul gibier aurait suffit… bah on aura des réserve jusqu’à ce soir alors et des restes… nous verrons et s’il a un appétit d’ogre ça devrait passer.

Elle le regarda faire les bras croisées et finalement l’abandonna un instant pour s’habiller, il le fallait bien, elle n’allait pas passer la journée en nuisette. Un mini short, un haut élégant et moulant à bretelles, tout de couleur foncé, des jambières des bottes hautes. Et hop. La jeune hybride était habillée et pourrait en plus aider à l’installation s’il y avait besoin, elle avait mit des vêtements « pratiques ». Elle revint vers l’homme et piqua un bout de viande crue pour la manger avec appétit, elle commençait à avoir une faim de loup, et la viande crue elle aimait ça. Elle aida ensuite Hijiro tout simplement à faire cuire quelques morceaux de viande, pas tout.


-Vu la quantité de nourriture il va falloir qu’on trouve un truc pour garder tout ça au frais… on a de quoi faire jusqu’à demain matin avec ces deux bestioles…

Sa biche n’était même pas entamée, elle rit une couverture sale et l’enroula à l’intérieur pour la rentrer dans la grotte, plus profondément, là où il faisait plus frais, mais pas au fond, elle était à la limite où elle allait à chaque fois. La fraicheur conserverait la viande, un peu. Elle revint et attrapa Hijiro pour lui faire un câlin l’enlacer délicatement, tendrement.

-Tu diras quand tu voudras qu’on aille te faire installer. Et si tu veux aller en ville aussi à un moment.


Elle l’embrassa et resta accrochée avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft]   Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] EmptyVen 7 Mai - 13:01

Elle le regarda faire les bras croisées et finalement l’abandonna un instant pour s’habiller, elle revint vers l’homme et piqua un bout de viande crue pour la manger avec appétit, elle commençait à avoir une faim de loup, et la viande crue elle aimait ça. Elle aida ensuite Hijiro tout simplement à faire cuire quelques morceaux de viande, pas tout.

Vu la quantité de nourriture il va falloir qu’on trouve un truc pour garder tout ça au frais… on a de quoi faire jusqu’à demain matin avec ces deux bestioles…

Sa biche n’était même pas entamée, elle prit une couverture sale et l’enroula à l’intérieur pour la rentrer dans la grotte, elle revint et attrapa Hijiro pour lui faire un câlin l’enlacer délicatement, tendrement.Hijiro répondit avec la même tendresse, il l'embrassa.

Tu diras quand tu voudras qu’on aille te faire installer. Et si tu veux aller en ville aussi à un moment.

Elle l’embrassa et resta accrochée avec un large sourire. Taku réfléchit un court instant en plongeant son regard dans son œil et lui rendit un son sourire.

"Tu est presser que je te quitte."

Taku l'enlaçat encore plus avant de lui donner baiser tendre et aimant, il la caressait doucement et la gardait près de lui. Taku la lâcha un instant avant de se reprendre un morceau de viande crût. Taku n'aimait pas vraiment la viande cuite et préférait largement chasser pour se nourrir que d'acheter sa nourriture.

Doucement il la reprit dans ses bras recommença à la câliner avec tendresse. Il la laissa un instant pour retourner dans la cabane pour reprendre le porte clé et le remis dans sa poche. Il comprenait maintenant que leur relation était encore incertaine. En ressortant.


"Le temps que ma grotte soit installer je vais rester avec toi si tu est d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft]   Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] EmptyVen 7 Mai - 16:02

Quand elle eut finit de parler Hijiro sembla réfléchir un instant et la regarda droit dans son unique œil pour finalement rétorquer qu’elle était pressée qu’il la quitte, et il souriait. Michiyo baissa les oreilles un instant. Il l’enlaça et elle ne répondit pas tout de suite alors que lui, la lâcha un instant après un tendre baiser pour manger un bout de viande et revenir la prendre dans ses bras et recommencer à la câliner. Elle retrouva le sourire mais ne dit toujours rien alors que lui s’en alla dans la cabane. Il n’y resta que peu de temps mais e en ressortant il annonça qu’il resterait avec elle si elle était d’accord le temps de l’installation.

Si j’avais pu, si j’avais osé je lui aurais dit de rester ici tout le temps, mais bon, il préférait peut-être un chez lui et surtout en meilleurs état que la, cette grotte et cette cabane qui risquait de tomber à tout moment… ce n’était pas l’idéal pour vivre. Donc je répondais cela, mais c’était encore plus que ne pas être pressée…

Michiyo le regarda et sourit.


-Pas de soucis, c’est comme chez toi ici d’accord ?

Elle se leva laissant la viande de coté pour venir à lui et lui murmurer.

-Et pour te répondre non je ne suis pas pressée du tout que tu me quittes.

Elle fit un sourire et fit demi-tour après un petit baiser volé furtivement. Elle reprit de la viande cette fois crue, histoire qu’ils ne l’aient pas faite cuire pour rien, mais elle n’en fit pas cuire d’autre, ça allait suffire. Elle s’assit et fit signe à Hijiro de venir à côté d’elle pour manger.

-Tu viens ? si t’as besoin de fruits yen a dans la grotte, dans le garde manger tu te sers hein… tu fais comme chez toi, après tout, c’est chez tout le monde ici, je squatte seulement.

J’eus un léger rire gênée oui ce n’était pas chez moi, loin de là même, malgré que mon odeur c’était infiltré partout et qu’une sorte de territoire c’était délimité, je ne faisais que squatter et si quelqu’un voulait me piquer les lieux il le pourrait sans que je ne puisse rien faire, après tout la cabane devait bien appartenir a quelqu’un avant…
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft]   Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] EmptyVen 7 Mai - 16:20

Hijiro la regardait et compris les sous entendu de ses mimiques. Il ne parla pas car il cherchait ses mots, puis Michiyo le regarda et sourit.

"Pas de soucis, c’est comme chez toi ici d’accord ?"

Elle se leva laissant la viande de coté pour venir à lui et lui murmurer.

Et pour te répondre non je ne suis pas pressée du tout que tu me quittes.

Elle lui fit un sourire et elle s’assit et fit signe à Hijiro de venir à côté d’elle pour manger. Taku la regarda un instant et alla s'asseoir près d'elle. Taku allait lui annoncer sa décision mais n'eut pas le temps car elle repris.

"Tu viens ? si t’as besoin de fruits yen a dans la grotte, dans le garde manger tu te sers hein… tu fais comme chez toi, après tout, c’est chez tout le monde ici, je squatte seulement."

Elle eût un léger rire gênée, Taku n'en pouvait plus de la voir si malheureuse et se conforta dans sa décision. Il la pris doucement dans ses bras et avec une douceur qu'il ne montrait jamais.

"Michiyo, si tu le veux je vais rester avec toi. Je te propose de rachter une partie de ce parc et de reconstruire ta maison. Je ne veux pas m'éloigner de toi. Je t'aime et veux vivre avec toi."

Il venait de parler et de lui avoué son amour. Taku la serrait fort sur lui et ne voulait pas être séparé d'elle. Même si elle le repoussait, il n'avait rien à ce reprocher. Taku avait attendu avant de lui dire car il ne savait pas comment faire mais il ne voulait pas la voir seule.

"Je te donne mon cœur, si tu me refuse ton amour je l'accepterait mais je serait une âme en peine."

Il la regardait et attendait une réponse sincère et non un sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft]   Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] EmptyVen 7 Mai - 18:26

Hijiro vint s’assoir près d’elle, et après la dernière parole de la jeune femme il la prit doucement dans ses bras, avec une grande douceur pour prendre la parole, dire que si elle le voulait il resterait avec elle, il lui proposait de racheter une partie de ce par cet de reconstruire sa maison, il rajouta aussi qu’il ne voulait pas s’éloigner d’elle, il l’aimait et voulait vivre avec elle. Toutes ces paroles Michiyo n’en finit pas de rougir, et de sourire. Elle ne sur quoi dire sur le coup, mais il n’avait pas fini, il la serra un peu plus dans ses bras pour rajouter qu’il lui donnait son cœur et que si elle le refusait il accepterait mais qu’il serait une âme en peine. La jeune louve le regarda dans les yeux, bien qu’elle soit affreusement gênée, elle ne détourna pas le regard.

-tu ne pourras pas racheter le parc, c’est la nature, elle n’appartient à personne, et a tout le monde, c’est les animaux les heureux propriétaire, et l’homme qui devait vivre là est peut-être mort depuis longtemps… Pour ce qui est du reste… Je ne sais pas quoi dire… Moi je veux bien, même plus que bien, que tu reste avec moi et… J-Je t’aime aussi… Et je serais ravie que tu reste vivre ici, dans ma cabane toute délabrée.

Elle fit un sourire tout gênée, et en même temps, à ce moment là elle ne put s’empêcher de baisser le regard, elle était timide, ne sachant pas vraiment quoi rajouter de plus, et heureuse d’apprendre tout ça.

Ces mots étaient si durs à prononcer… « je t’aime » oui… dur à prononcer… surtout quand on est pas sur que ce soit bien cela, je ne voyais pas ce que cela pourrait être d’autre en même temps, des sentiments que je n’avais jamais ressentis auparavant, qui me semblaient bien plus fort que ceux que j’avais pour mes « frères », de doux sentiments… Cela m’emplissaient de joie, et je sentais mon cœur battre, toujours plus… ça ne pouvait qu’être cela…

Il y avait parfois des signes qui ne trompaient pas, elle au fond elle savait même si elle semblait ne pas en être sur, depuis la veille, qu’il l’avait rencontré, elle sentait de nouvelles choses, et découvrait cet homme, ce loup… et s’attachait. Elle releva la tête pour l’embrasser tendrement, amoureusement, en l’enlaçant et finalement enfouit ensuite son visage dans son cou, pour qu’il ne regarde plus son visage écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft]   Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] EmptyVen 7 Mai - 19:14

La jeune louve le regarda dans les yeux, Taku voyait parfaitement sa gêne, elle ne détourna pas le regard. Et il lui sourit avec une grande tendresse.

"tu ne pourras pas racheter le parc, c’est la nature, elle n’appartient à personne, et a tout le monde, c’est les animaux les heureux propriétaire, et l’homme qui devait vivre là est peut-être mort depuis longtemps… Pour ce qui est du reste… Je ne sais pas quoi dire… Moi je veux bien, même plus que bien, que tu reste avec moi et… J-Je t’aime aussi… Et je serais ravie que tu reste vivre ici, dans ma cabane toute délabrée."

Elle lui fit un sourire tout gênée, et en même temps, à ce moment là elle ne put s’empêcher de baisser le regard, Taku la voyait pas comme elle était la veille. La jeune femme était timide et hésitante, Taku lui releva la tête avec sa main. La voyant rougir comme pas possible il déposa un tendre et chaleureux baiser sur ses lèvres. Elle l'enlace en faisant de telle sorte qu'il ne puisse la voir rougir encore.

Taku la serra en comprenant sa joie et sa gêne, il lui caressa doucement le dos et regardait ses deux queues remuer doucement ce qui lui amena un sourire sur les lèvres.



"Michiyo, je te demande une réponse s'il te plait dit moi ce que tu veux de moi et je m'exécuterait sans rien dire. Mais je reste avec toi jusqu'à ma mort je t'en fait le serment."
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft]   Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] EmptySam 8 Mai - 0:33

Hijiro releva la tête de la jeune femme pour l’embrasser tendrement et chaleureusement, quand elle l’enlaça il la serra dans ses bras et caressait son dos. Elle était heureuse ses deux queues le montraient, elles remuaient dans les airs. Il reprit la parole pour lui demander une réponse, ce qu’elle voulait de lui et il s’exécuterait sans rien dire et il rajouta qu’il resterait avec elle jusqu’à sa mort il en faisait le serment. Elle se serra un peu plus contre lui rougissant encore plus à ces déclarations puis se calma, le rouge de ses joues s’estompa pour laisser place à son visage habituel, un peu rosé encore, et affichant un large sourire.

-Je… je serais vraiment heureuse si tu restais ici avec moi, quand à ce que j’attends de toi… rien de particulier, si tu souhaite me tenir compagnie pendant tout ce temps, cela sera bien assez… je n’attend rien de toi en particulier… soit heureux c’est tout.

Elle lui prit le visage et continuait à sourire plongeant son regard dans le sien pour lui montrer qu’elle voulait vraiment ça, son bonheur, c’était le principal. Elle se tourna ensuite vers la viande, elle restait avec sa faim tout de même malgré tout ça, elle abandonna donc Hijiro son étreinte, ses lèvres qu’elle embrassa une dernière fois, pour déguster un morceau de viande.

Je fuyais dans la nourriture ? On pourrait le croire, en tout cas, toutes ces paroles, ces promesses… c’est si agréable à entendre, très embarrassant tout de même, mais tellement attendrissant, et je jurerais les même choses, mais je les jure intérieurement, ne lui promet pas encore directement… Il me faudra du temps…

Elle continua à manger, avec appétit, viande cuite comme viande crue puis ayant fini elle le regarda avec un large sourire sans bouger.


-Tu voudras qu’on fasse quoi aujourd’hui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft]   Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] EmptySam 8 Mai - 8:37

Hijiro pouvait le sentir même sans les mots, la louve ne voulait pas non plus être sans lui. Elle se serra un peu plus contre lui rougissant encore plus à ces déclarations puis se calma, le rouge de ses joues s’estompa, un peu rosé encore, et affichant un large sourire. Michiyo se disait heureuse qu'il reste, qu'elle n'attendait rien en particulier et surtout qu'il soit heureux. Mais il ne le dit pas car s'était déjà le cas.

Elle lui prit le visage et continuait à sourire plongeant son regard dans celui azur d'Hijiro pour lui montrer qu’elle voulait vraiment ça, son bonheur, c’était le principal. Elle se tourna ensuite vers la viande, elle abandonna donc Hijiro son étreinte, ses lèvres qu’elle embrassa une dernière fois, pour déguster un morceau de viande.

Hijiro comprenait qu'elle cherchait un moyen de fuir pour ne rien dire de ce qu'elle pensait vraiment. Elle continua à manger, avec appétit, viande cuite comme viande crue puis ayant fini elle le regarda avec un large sourire sans bouger. Et lui demanda ce qu'il voulait faire. Hijiro s'étira doucement et regardait le ciel un instant de lui rendre son sourire.


"Déjà me laver, et comme je ne connait pas l'endroit, tu pourrait me faire l'honneur de la visite."

Taku parlait très peut certes, mais s'était du à ses longues années de solitude et d'hérance. Il lui faudrait du temps avant de pouvroi tenir une vrai conversation. Le jeune loup se leva doucement en volant un tendre baiser au passage avant de remonter doucement vers sa moto pour prendre son nécessaire de toilette. Tranquillement il se dirigea vers la rivière et se mit torse nu. Sa cicatrise avait encore fait une croute.

*Cette blessure ne guérira jamais si je ne la soigne pas correctement, il faut que je trouve du désinfectant et des pansements pour la soigner. Cette forêt est calme et propice à notre survit. Je suis heureux de la connaitre.*

Taku pensait pendant qu'il faisait sa toilette et frissonnant de bonheur devant la fraicheur de l'eau. Une fois propre il se rhabilla et se leva en rangeant sa trousse et retourna à sa moto. Doucement il revint vers la belle jeune femme pour la prendre dans ses bras et lui faire un tendre baiser avant de prendre la parole d'un ton amuser.

"Je suis prêt pour la visite guider de ton territoire ma douce."
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft]   Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] EmptySam 8 Mai - 9:55

Hijiro s’étira après qu’elle lui ait demandé ce qu’il voulait faire, il regarda le ciel un instant avant de la regarder elle et de lui rendre son sourire. Il répondit alors qu’il allait déjà se laver et comme il ne connaissait pas l’endroit il aurait aimé qu’elle lui fasse l’honneur de la visite des lieux. Michiyo sourit.

-d’accord, même s’il n’y a pas grand-chose à visiter. Je ferais ma toilette aussi avant quand même.


Il s’éloigna alors vers sa moto, surement pour récupérer ce qu’il fallait, Michiyo en profita pour mettre dans le garde manger, à l’abri, les reste de viande et d’éteindre le feu aussi, pour qu’il ne les fasse pas repérer. Ensuite elle récupérer une serviette sa brosse et vint au bord de la rivière pour faire sa toilette et longuement coiffer ses cheveux et ses deux queues.

Il n’y a pas grand-chose à visiter pourtant dans mon coin, le territoire est vaste mais il n’y a rien, simplement la nature, jusqu’à l’orée du parc… je lui ferais visiter mais il n’y a rien de particulier, il n’y avait bien que la grotte que je n’avais pas regardé entièrement…

Elle finit sa toilette un peu dans ses pensées et revint rapidement pour en fait arriver a peu près en même temps qu’Hijiro à la cabane, il vint vers elle, la prit dans ses bras et l’embrassa tendrement avant de reprendre la parole d’un ton amusé annonçant qu’il était prêt pour la visite guidée du territoire. Elle lui sourit.


-Et bien allons-y alors. Que voir en premier…le territoire n’est pas vaste, il va jusqu’au parc… la grotte est prise entièrement logiquement si on se base sur la surface mais… je n’y suis jamais allé entièrement… la plaine y est incluse aussi… une bonne partie de la forêt donc…

Elle réfléchissait, en fait son territoire n’avait vraiment rien, aucun trésors caché. C’était la nature, tout le monde y venait, elle ne l’avait que pour chasser.

-tu veux voir quoi en premier ? Je sais pas quoi te montrer ya rien… c’est surtout la cabane en fait, après c’est simplement pour chasser et j’ai rien… la plaine d’abord ? ça nous baladera ou alors non je sais pas…
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft]   Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] EmptySam 8 Mai - 14:36

Taku l'écoutait dire que son territoire s'étendait jusqu'à un parc, il tiqua sur la grotte mais la laissa finir sans dire un mot. Quand enfin elle se tu il repris un sourire plein de tendresse et plongea son regard azur dans ses yeux.

"Je ne sait pas pour toi mais j'ai envie de visité cette grotte en profondeur. Si tu est avec moi j'aurais moins peur."

Il éclata de rire à cette phrase et l'embrassa avec tendresse avant de lui prendre la main pour retourner vers la cabane. Il la lacha en entrant et passa derrière le rideau pour regarder les alentours de la grotte. Doucement il avança dans la fraicheur pour s'enfoncer plus profondément. Un bruit d'eau se faisait entendre, des goutte tombait des stalagmites, il respira l'air ambiant. Un sourire bestiale se dessina sur ses lèvres et il continua de s'enfonçer encore plus profondément, il était vraiment dans son élément ici.

Continuant son avancer il découvrit que la grotte s'enfonçait plus loin que ce que croyait Michiyo. Taku arriva sur un précipice qui ne semblait pas avoir de fin. Le loup resta un moment à regarder ce trou et suivi le chemin des yeux en voyant une large étendue d'eau dans le fond.

Taku suivit donc le chemin vers cette étendue d'eau, au bout d'un certain temps il arriva enfin devant pour ce retrouver devant un lac vraiment magnifique sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft]   Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] EmptySam 8 Mai - 23:34

Quand Michiyo eut finit de parler il répondit lui qu’il avait envie de visiter la grotte en profondeur, qu’il aurait moins peur du moins c’est ce qu’il disait, si elle était avec lui. Mais il ne l’attendit même pas, commençant à entrer sans elle après l’avoir embrassé, alors qu’elle avait baissé les oreilles, elle l’avait visité, mais… c’était compliqué cette grotte. Néanmoins elle le rejoignit après un très court laps de temps et il s’enfonçait profondément. Quand elle passa devant la biche protégée par le drap elle soupira.

Elle était encore là, elle n’avait pas encore disparut, c’était étrange mais en même temps, ça devait peut-être dormir… j’avais essayé plusieurs fois de laisser de la nourriture ici, et elle disparaissait à tout les coups, sas que je ne sache ce qui se passait.

Elle le suivait de loin alors qu’il souriait elle n’avait pas du tout le sourire, déjà elle entendait à nouveau ce souffle glauque, qu’elle s’imaginait en fait, car il n’était pas encore audible, seulement l’eau qui coulait et l’air qui passait pouvait s’entendre. Oui en fait au fond il y avait une étendue d’eau vaste éclairée alors qu’il n’y avait aucune source de lumière apparente, peut-être un puits de lumière au fond de la grotte mais Michiyo ne l’avait jamais vu vraiment. Hijiro se rendit jusqu’à l’eau, la jeune louve le rejoignit sans rien dire jusque là et lui prit la main alors.


-cette grotte, j’y suis allée une fois jusque là… mais… après la disparition de la nourriture que j’y avais entreposé et un grondement étrange, je préférais ne plus m’y rendre…, c’est très beau… mystique presque… mais il y a quelque chose d’étrange. L’eau d’ici doit rejoindre la surface d’une quelconque manière, c’est une sorte de lac souterrain, une nappe phréatique qui n’a jamais été utilisée…

L’eau était bleue, d’un bleu azur comme l’œil visible de la jeune femme, et les parois rocheuses étaient claires, peut-être du calcaire ? , une cascade surplombant la vaste étendue d’eau, des plantes qui avaient poussée autour, tel un petit paradis souterrain, élégant, vierge, l’homme ne l’avait jamais découvert ni jamais touché.


(pour faire une idée, pour illustrer : ici ; ici à imaginer avec plus de plantes ^^ fougères et autres)
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft]   Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] EmptyDim 9 Mai - 12:31

Hijiro se rendit jusqu’à l’eau, la jeune louve le rejoignit sans rien dire jusque là et lui prit la main alors.

"cette grotte, j’y suis allée une fois jusque là… mais… après la disparition de la nourriture que j’y avais entreposé et un grondement étrange, je préférais ne plus m’y rendre…, c’est très beau… mystique presque… mais il y a quelque chose d’étrange. L’eau d’ici doit rejoindre la surface d’une quelconque manière, c’est une sorte de lac souterrain, une nappe phréatique qui n’a jamais été utilisée…"

Hijiro tourna la tête vers la louve et la pris dans ses bras, en lui faisant un baiser tendre, il s'excusa d'être parti un peu vite mais voulait connaitre un peu mieux cette grotte. Il la pris par la taille et marcha un peu près de l'eau. Le miroitement était beau et il se demandait si la source n'était pas encore plus profonde.

"Cette nappe phréatique est aussi belle et pur que toi, je suis pas un beau parleur. Je dit juste ce que je pense. Je vais me plaire avec deux beauté."

Il désigna le lac intérieur et regarda la louve pour qu'elle comprenne que la deuxième beauté était elle même. Hijiro l'enlaça tendrement et profita de l'embrasser tendrement avant de reprendre leurs promenade sur la rive du lac intérieur. Hijiro la tenait par la taille et ne voulait pas la lâcher, pour la première fois depuis très longtemps il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft]   Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] EmptyDim 9 Mai - 22:28

Hijiro, après que Michiyo ait longuement parlé, prit celle-ci dans ses bras, pour l’embrasser tendrement et s’excuser d’être parti un peu vite, mais il voulait connaitre la grotte. Ensuite il la prit par la taille et commença à marcher avec elle, près de l’eau, la jeune hybride n’était pas forcément très rassurée. L’eau était pourtant belle, bleue, avec des reflets, plutôt claire, bien qu’elle aille profondément et qu’on ne puisse donc pas voir le fond. Il sembla tout de même à la jeune femme que quelque chose bougeait mais elle préférait se dire qu’elle avait des hallucinations, qu’il ne pouvait rien y avoir ici. Hijiro prit la parole pour dire que la nappe d’eau était aussi belle et pure qu’elle, et qu’il n’était pas un beau parleur, simplement qu’il disait ce qu’il pensait et qu’il allait se plaire avec ces deux beautés.

Il fallait faire attention, que ce soit pour cette eau comme pour moi, les beautés comme tu disais si bien pouvaient être dangereuse. Malgré tout, ce serait surement l’eau la plus dangereuse sur le coup, j’étais tellement persuadée d’avoir vu quelque chose dans l’eau, et surtout que la grotte était habitée par une chose qui me volait ma nourriture, je craignais cette chose et en même temps, j’étais intriguée.


-ne dis pas n’importe quoi… la seule beauté ici c’est l’eau, une beauté fatale… une splendeur de la nature… c’est assez impressionnant.

Ils continuaient à marcher au bord de l’eau, Michiyo essayait de se concentrer sur la cascade pour ne pas voir le fond de l’eau qui ne laissait rien voir, qui lui faisait croire qu’une chose habité le fond. Le jeune homme s’arrêta et enlaça la jeune okami tendrement et l’embrassa de la même tendresse avant de reprendre la promenade. Elle était heureuse d’être avec lui, dans ces lieux magnifiques, éclairés comme par magie… même si elle craignait l’hôte qui pouvait y avoir.
Un grondement retentit raisonnant dans toute la grotte, et la jeune femme se resserra un peu contre son compagnon, les oreilles mi basses, ainsi que ses queues qui ne flottaient pas bien dans les airs mais qui avaient plutôt tendances à se rétracter entre ses jambes, comme les chiens ayant peur.


-Les lieux son habités… j’en suis sure… et je n’ai jamais vu l’hôte… le grondement n’est pas rassurant… même si cela pourrait être autre chose hein ? Un courant d’air qui résonne parmi les roches…, les galeries… tu ne crois pas ?

Elle était inquiète, l’inconnu faisait peur, et elle savait qu’elle était plus en sécurité à la surface, malgré tout les dangers. Qu’est-ce qu’ils pourraient trouver ici…


(bon pour tout te dire, moi-même j’ai pas d’idée de si la grotte serait vraiment habitée ou non… je veux pas partir dans l’énorme fantastique mais rester censée en suivant les avancées technologiques… j’y réfléchie et nous verrons ou cela nous mène ^^’)
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft]   Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] EmptyLun 10 Mai - 8:29

Un grondement retentit raisonnant dans toute la grotte, et l'okami se resserra un peu contre Takugan, les oreilles mi basses, ainsi que ses queues qui ne flottaient pas bien dans les airs mais qui avaient plutôt tendances à se rétracter entre ses jambes, comme les chiens ayant peur. Le jeune resserra son étreinte pour la rassuré et renifla l'air, tendit l'oreille pour savoir d'où cela provenait. Il retourna son attention quand elle repris.

"Les lieux son habités… j’en suis sure… et je n’ai jamais vu l’hôte… le grondement n’est pas rassurant… même si cela pourrait être autre chose hein ? Un courant d’air qui résonne parmi les roches…, les galeries… tu ne crois pas ?"

Il voyait qu'elle était inquiète, l’inconnu devait lui faire peur, Taku ne voulait vraiment pas la voir ainsi et sans la lâcher, il la souleva dans ses bras et se concentra sur le grondement. La provenance du bruit n'était pas difficile à trouver. Takugan avança avec la louve dans ses bras. Au bout d'une dizaine de minutes il arriva devant une très étrange formation rocheuse. En s'approchant un peu il senti de l'air soufflé, ce vent qui passait dans la roche créait une sorte de grondement un peu sourd.

"Nous avons trouver ton voisin mon ange, regarde, le vent qui passe dans ses rochers fabrique ce grondement que nous entendions."

Taku lui souri doucement voulant lui montrer qu'elle n'avait vraiment rien à craindre, cela le touchait de la voir si sensible voir fragile. Takugan découvrait une femme qui sous une carapace de fer cachait en faite une sensibilité et une grâce qui le touchait. Il s'assit sur un rocher et la posa sur ses genoux sans la lâcher. Avec amour et tendresse il l'embrassa et longea son regard dans celui un peu apeuré de Mchiyo.

"Je suis près à donner ma vie pour te protéger, tu m'a pris mon coeur et il est à toi et j'en suis fière. Je suis un loup qui à choisit sa compagne."

Taku ferma les yeux et l'embrassa encore passionnément, Il se leva ensuite avec la louve toujours dans ses bras et pris la direction de la sortie, il voulait la voir sourire et non avoir peur de chose qui en un sens était facilement explicable mais ce n'était pas le moment. Taku arriva enfin dans la cabane et la déposa doucement sur le sol, en lui prenant la main il sorti de la cabane et l'emmena à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft]   Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] EmptyLun 10 Mai - 13:20

Il devait la voir inquiète, décidément, qu’est-ce qu’elle était faible dans l’inconnu, et à ses cotés, ça ne la ressemblait pas, il faudrait qu’elle se reprenne sinon elle allait devenir dépendante. Hijiro la souleva, la prenant dans ses bras pour aller jusque là d’où venait le bruit, et annonça que ce n’était que le vent dans les rochers qui faisait le grondement. Michiyo fit un peu la moue.

Il se foutait de moi là, le vent c’était possible, ça j’étais d’accord, mais ça n’expliquait pas les réserves de viandes qui disparaissaient de temps en temps, quand je les laissais à l’entrée… Il y avait vraiment quelqu’un j’en étais sur, un ours ? Une autre bête ? Qui sait…

La jeune femme préféra ne rien dire, touchée dans son orgueil légèrement, elle continuait à faire la moue, malgré toutes les tendresses d’Hijiro. Il s’assit sur le rocher, elle sur ses genoux et l’embrassa tendrement avant de la regarder dans les yeux. Elle se calma un peu alors. Il reprit la parole pour dire qu’il était près à donner sa vie pour la protéger et qu’elle avait prit son cœur et qu’il en était fier, il se dit être un loup qui avait choisit sa compagne.


-Je ne crois pas que tu ais vraiment choisit, ni moi, la lune nous a guidé plutôt, mais ce n’est pas une mauvaise chose, non loin de là même.

Elle sourit. Il l’embrassa passionnément, une nouvelle fois avant de se lever en la tenant toujours dans ses bras pour prendre la direction de la sortie. Jusqu’à ce qu’ils soient dans la cabane elle resta dans ses bras et enfin elle retrouva le sol et en se retrouvant main dans la main ils sortirent.

-Ne soit pas trop protecteur avec moi… je crains la grotte, la nourriture qui disparait, ce n’est pas le vent, mais je ne me suis pas encore faite attaquée, alors que la chose pourrait… tu ne me crois pas pour la grotte habitée ? Tant pis… En tout cas, j’ai une chose à dire, risque pas ta vie pour rien, ni pour moi.

Elle fit un sourire et regarda le ciel ensuite. Il faisait plutôt beau.

-Pourquoi n’irions nous pas dans la plaine ou en ville ? On peut peut-être faire des rencontres intéressantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft]   Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite d'une belle soirée [pv Hijiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: En dehors de la ville :: La forêt :: Antre de Michiyo Ningyô-
Sauter vers: