Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft]   Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 13:52

Hijiro la sentait blessé car elle fit une moue un peu contrarier mais il ne releva pas. Taku la voulait pour alpha et ferait n'importe quoi pour elle, mais il ne le dit pas. Le soleil vint enfin lui caresser le visage se qui lui amena un tendre sourire. Michiyo prit la parole avec presque une envie pouvait-ont dire.

"Ne soit pas trop protecteur avec moi… je crains la grotte, la nourriture qui disparait, ce n’est pas le vent, mais je ne me suis pas encore faite attaquée, alors que la chose pourrait… tu ne me crois pas pour la grotte habitée ? Tant pis… En tout cas, j’ai une chose à dire, risque pas ta vie pour rien, ni pour moi."

Taku fut déçus et ne le montra, ses yeux blancs avaient quelques nuances grises qu'ont pouvait dire de peine. Mais il souriait et restait joviale et tendre, elle lui fit un magnifique sourire avant de lui proposer d'aller soit à la plaine ou en ville. Hijiro ne répondit pas tout de suite, il alla vers la rivière et s'agenouilla pour boire un peu.

Tranquillement il revint vers Michiyo et lui pris la main, un sourire tendre sur les lèvres.


"Ont pourraient faire un tour en ville que tu me fasse visiter, et ensuite nous irons sur la plaine que l'ont puissent se défouler."

Un instant il redevint sérieux voir inquiétant.

"En ce qui concerne la grotte, je te crois et surtout je me demande si c'est un ours, je ne mettrais jamais ta parole en doute. Je te pris de m'excuser si je t'ai blesser. Je referait un tour seul pour savoir la vérité, mais pas maintenant."

Il se radoucit et la pris par la taille pour revenir vers la moto. Il la détachât et la recula pour la mettre en direction de la route. Démarrant il fit signe à Michiyo de monter, une fois l'okami derrière lui il enclencha la vitesse et démarra doucement vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft]   Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft] - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 19:07

Il sembla déçu quand elle parla et finalement, sans rien dire s’en alla boire à la rivière alentour avant de revenir lui prendre la main avec un tendre sourire. Il accepta le tour en ville, rajoutant qu’elle lui ferait visiter et qu’ensuite ils pourraient aller a la plaine pour se défouler. Il revint tout de même sur la grotte avec une voix particulièrement sérieuse, il la croyait et se demandait si c’était un ours, il annonça alors qu’il irait regarder mais seul et il s’excusa s’il ‘lavait blessé, rajoutant qu’il ne mettrait jamais sa parole en doute. Elle sourit.

-Tu n’iras pas seul je te l’interdit, nous vérifieront ensemble, déjà en rentrant nous verrons si la biche a disparue ou non. Bref… allons donc en ville.

Seul… et puis quoi encore ? je ne l’aurais jamais laissé faire, seul… partir à la recherche d’une bestiole assez forte pour emporter tous les corps que je laisse trainer, et qui était dans son élément dans la grotte et peut-être dans l’eau alors non il n’irait pas seul, je l’accompagnerais, et j’en étais bien déterminée.

Il se radoucit, et l’accompagna à la moto pour finalement grimper, face à la route, et aller jusqu’à la ville. Michiyo exclama avant tout.

-En route pour le bar, j’ai envie d’aller voir un verre avant de tout te faire visiter.

Elle fit un large sourire et ils étaient alors en route pour le bar, un qu’elle fréquentait souvent et où les hybrides étaient tolérés, même sans leur maitre, rare bar de la ville, mai aussi particulièrement reculé dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée et nouveaux jours[pv Hijiro][hentai soft]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La suite d'une belle soirée [pv Hijiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: En dehors de la ville :: La forêt :: Antre de Michiyo Ningyô-
Sauter vers: