Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nuit étoilée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

nuit étoilée Empty
MessageSujet: nuit étoilée   nuit étoilée EmptyVen 5 Fév - 19:22

Le point le plus haut de la ville était le toit d'un grand immeuble du quartier Nord de la ville. Un vieil immeuble gris et sale, aux petites fenêtres grises et sales alignées à chaque étage. Enfait, l'ancien bâtiment faisait tache dans le quartier, si bien qu'on avait décidé de le détruire, lui et quelques autres, afin d'aménager un petit lotissement.
Bien dommage, selon Lys.
Ombre dans la nuit, elle traversa la rue sans un bruit, bondit souplement sur une gouttière pour attérir sur les tuiles glissantes d'une habitation. Le ciel dégagé dévoilait un croissant de lune lumineux qui jetait une douce lumière argentée sur la ville. Au loin, un aboiement retentit. Quelques moteurs de temps en temps résonnaient dans le silence. Lys s'aggripa au rebord de la fenêtre et se hissa le long du vieux mur.

La lune.
Les étoiles.
Le ciel aussi noir que ses cheveux en bataille dont quelques mèches battaient son front haut. Ses yeux sombres brillaient alors qu'elle s'assayait sur le rebord du toit plat. Sa queue scessa de se balancer, et elle prit une lente inspiration vers le ciel.
Oh ! Comme elle aimait les étoiles ! D'ici, la ville apparaissait loin en dessous d'elle, éclairée par les lampadaires, étrangement calme en cette heure tardive de la nuit. Si sombre qu'on ne distinguait plus la limite de l'horizon. Seules les astres permettaient de la deviner.

Lys s'allongea sur le béton et, croisant les bras derrière sa tête, laissa ses pensées se noyer dans l'immensité du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Age du personnage : Jamais je vais appartenir à un de ces humains
Maître ou hybride? : Moi-même
Sort avec : Personnes pour le moment
Date d'inscription : 11/01/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 18ans

nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: nuit étoilée   nuit étoilée EmptySam 6 Fév - 16:20

Éric avait décidé de sortir de la forêt ce soir là. Notre jeune neko aux cheveux brun se promenait dans les rues de la villes prenant les rues par hasard. Le jeune neko était plongé dans ses pensées et ne regardait pas vraiment où il allait. Il s'arrête pour voir où il était. Décidément, il était dans le quartier Nord de la ville. Il leva la tête pour regarder le ciel parsemé de petits point blanc qui brillant de mille feux. Que c'était jolie. Il rebaissa la tête et pensa où il pourrait bien aller pour observer se spectacle. tout en restant dans l'ombre, il se dirigea vers la bâtiment le plus au pour avoir l'inprestion d'être dans le ciel.


Il marchait dans les ombres de la villes et arriva face avec un vieux bâtiment. Se devait être lui le plus haut. Éric monta sur un clôture non loin de l'immeuble. Après il sauta sur le toit d'une habitation et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il arrive sur le toit du bâtiment en question. Lorsqu'il arriva sur le toit, il y avait déjà une personne. Le jeune neko n'avait pas fait de bruit tout au long de chemin pour monter et finallement il y vait déjà une personne. Éric sentit l'odeur de la personne. Il avait les oreilles baisser au début, mais lorsqu'il reconnu l'odeur de lys, il savait très bien que c'était la jeune neko de l'autre jour.

hj: si tu veux pas rp avec moi dit le et j'efface le message
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: nuit étoilée   nuit étoilée EmptyLun 8 Fév - 1:05

HJ/ et qui m'a demandé la semaine dernière de poster en premier ? xD
enfin, je ne savais pas trop quoi faire, alors j'espère que ça te convient ^^


Les bruits loingtains, le silence autour, le ciel au dessus d'elle... Les pensées vagabondes de Lys se tansformèrent bientôt en rêves. Elle avait fermé les yeux. Dormir ainsi, totalement détendue, à découvert ? Dangereux, elle ne le faisait pas souvent... Non, comme la plupart des animaux sauvages, la jeune neko ne dormait habituellement que d'un oeil, d'un sommeil superficiel, sans rêves, juste assez pour effacer le plus gros de la fatigue. Elle se laissait rarement à ce sommeil profond qui vous rend si vulnérable.
Mais vulnérable à quoi ? Il n'y avait personne sur ce toit... Qui pourrait donc bien venir au somment de ce vieux bâtiment en pleine nuit ? Ou comme elle, oui... Dans le silence des étoiles, le vent soufflait doucement, régulièrement à ses oreilles. Non, pas le Vent. Une respiration. Une respiration était venue se reposée sur le toit de l'immeuble. Mais... Une respiration peut-elle se déplacer seule ? Les étoiles. Maman ? Lys ouvrit doucement les yeux et tourna son visage sur le côté. Vu depuis le sol, il paraissait plus grand. Un sourire étira les lèvres de la jeune femme. Eric. Elle tourna de nouveau son visage vers le ciel et referma les paupières, ses longs cils noirs doucement posés sur ses joues claires. La respiration était donc celle d'Eric.

...

EEEEEEEH ?!!!!
Lys rouvrit brutalement ses yeux sombres et bondit sur ses pieds. Stupéfaite, tout son corps tendu comme la corde d'un arc, elle dévisagea Eric devant elle.
Ce n'était donc pas un rêve ?! Mais... Aaah ! Etait-elle réveillée, ou endormie ?! Argh ! Lys secoua la tête pour tenter de retrouver ses esprits. Non, elle ne rêvait pas... Toujours sur ses gardes, elle fronça les sourcils :


"Toi... Que fais-tu là ?!"

Sur ce toit. Dans ce quartier.
En ville.
Là.
Par quelle mauvaise blague du hasard ce trouvait-il en face d'elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Age du personnage : Jamais je vais appartenir à un de ces humains
Maître ou hybride? : Moi-même
Sort avec : Personnes pour le moment
Date d'inscription : 11/01/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 18ans

nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: nuit étoilée   nuit étoilée EmptyDim 14 Fév - 18:33

La personne qui avait la même odeur que Lys, comme il l'avait surnomé, semblait avoir bougé pour le regarder puis elle se leva d'un geste brusque et lui dit:


"Toi... Que fais-tu là ?!"


Le jeune neko avait reconnu cette fille avec qui il avait parlé dans la forêt. Éric ne fut pas très surprit de son geste et de savoir que c'était elle.


-Bonsoir. Oui je vais bien et toi?


Il voulait rigoler un peu, mais il arrêta se petit jeu par crinte de vexer la jeune femme.


-Et bien, qu'est-ce que je fais ici? Je me promaine et le ciel est si beau ce soir que je voulais en profiter sur ce toit, mais je vois qu'il est déjà occupé. Je m'excuse de t'avoir dérangé.


Éric la regardait dans les yeux, du moins il regardait l'éclat de la lune dans ses yeux sombre de nuit, puis il s'assit sur le rebord du toit.


-Et toi? J'imagine que tu profitais de ce ciel ou je me trompe royalement?


Il était beaucoup plus bavard que l'autre jour, mais cela pour lui ne fessai pas de différence. Enfin, il releva la tête pour regarder le ciel étoilé de mille feu.

hj: dsl pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: nuit étoilée   nuit étoilée EmptyDim 14 Fév - 21:34

HJ/ waaa ! je commençais à désespérer ! xD
je m'en fiche, tant que ya une réponse, ça permet de continuer ^^




"Bonsoir. Oui je vais bien et toi ?"

Lys serra les machoires. Tentait-il de lui donner des leçons de politesse ? Il venait de la réveiller en sursaut !
Elle le regarda avec de grands yeux s'assoir sur le rebord du toit, juste comme elle se trouver également. Ah ? Observer le ciel depuis un toit ?
...
Lys détourna le regard avec une mine boudeuse : Bonne réponse, puisque la sienne était la même. Tient, justement :

"Et toi ? J'imagine que tu profitais de ce ciel ou je me trompe royalement ?"

"Tu te trompes royalement !!"


Voix froide et coupante. Une seconde de silence.
Lys soupira puis se tourna de nouveau vers lui en passant une mains dans ses mèches folles.

"Non."

Argh, pourquoi n'arrivait-elle pas à le regarder en face ?

"Je... J'aime la Lune."

Elle se tut. Il lui paraissait étrange de dire cela à un étranger. Qu'elle avait déjà rencontré certes, qui paraissait sympathique, certes encore, mais... Lys n'avait tout simplement pas l'habitude de parler d'elle.
Enfin, pas l'habitude de parler du tout, d'ailleurs !

Pourtant, après avoir un instant observé Eric du coin de l'oeil, elle prit une inspiration et ajouta :

"Mon plus vieux souvenir est un ciel noir rempli d'étoiles, et la lune."

Elle ajouta dans un murmure, comme pour elle même, son regard brillant tourné vers les astres :

"Accompagnés d'un sentiment profond de bien être."

Vrai. C'était la nuit, seule, que Lys se sentait le mieux. L'un des rares moments durant lesquel elle se détendait complètement. Regard en biais à Eric : Du moins, quand personne n'était aux alentours !

Pourtant, si elle se sentait gênée par la présence du jeune homme, cela ne la dérangeait pas tant que cela.
Lys fut troublée par cette réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Age du personnage : Jamais je vais appartenir à un de ces humains
Maître ou hybride? : Moi-même
Sort avec : Personnes pour le moment
Date d'inscription : 11/01/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 18ans

nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: nuit étoilée   nuit étoilée EmptySam 20 Fév - 20:59

Éric redescendit son regard sur la jeune neko qui venait de lui dire qu'il se trompais royalement. Pour tant, il avait eu l'impression qu'elle regardait le ciel. Puis, elle lui dit qu'elle aimait la lune et que son plus vieux souvenir était un ciel comme celui de ce soir. Il avait fait mine de ne rien entendre pour ce qui était de la phrase chuchoté pour elle-même.


-Il faut avouer qu'il est très beau ce spectacle.


Avait-il dit avec douceur, puis, il reporta son regard sur le croisant de la lune. Cette dernière, ce refflettait dans ses yeux rouge de sang qui est sa couleur normale ce qui est assez étrange. Il pensait à l'autre jour dans la forêt, lorsqu'il l'avait rencontré puis il pensa à l'humian qui la cherchait.


*-Est-ce que je devrait lui dire à propo de cet humain qui la cherchait?*


Éric ne savait pas s'il devait lui dire oui ou non. Il réfléchisa, mais un signe le trahi, il se grata la tête. Ses temps-ci, il ne fesai plus attention à ses geste et cela le rendait vulnérable.

hj: voici une autre réponse ma chère
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: nuit étoilée   nuit étoilée EmptyDim 21 Fév - 16:03

Lys sortit de ses pensées pour observer Eric d'un regard perçant. Il... réfléchissait ?

"A quoi penses-tu ?"

Aïe ! Avait-elle réellement posé cette question ? C'était bien la première fois... D'habitude elle se contentait d'observer pour trouver la réponse par elle même... De toute façon, elle n'avais pas foi en leur réponse, ne se fiait qu'à ce qu'elle voyait par elle même. Et si elel ne comprenait pas, alors elle se contentait de rester sur ses gardes.
Poser cette question était donc de son point de vue stupide, puisqu'elle ne faisait confiance à la réponse !
Alors... Pourquoi l'avoir posée à Eric ?

Lys passa une main dans ses cheveux en détournant le regard. Pourquoi avait-il fallut qu'ils viennent sur le même toit ?! Tant de trouble, alors qu'elle était si tranquille seule...

"Oublie. Je te laisse la place maintenant."

Lys s'était levée d'un geste souple.
Regarder les étoiles d'un point élevé et tranquille, sans personne...

"Tu es aussi venu pour ça, non ?"

Regard perçant de ses yeux sombres dans lesquels se refletaient les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Age du personnage : Jamais je vais appartenir à un de ces humains
Maître ou hybride? : Moi-même
Sort avec : Personnes pour le moment
Date d'inscription : 11/01/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 18ans

nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: nuit étoilée   nuit étoilée EmptySam 27 Fév - 15:41

Éric pensait toujours à l'autre jour et à l'humain qu'il avait rencontré dans la forêt lui et le jeune neko s'avaient par pure hasard rencontré. Il vogua toujours dans ses pensées lorsque le jeune neko aux cheveux noir lui demanda à quoi il pensait. Il s'apprêta à lui répondre quand elle lui coupa la parole, malgré qu'il n'avait pas commencé, pour lui dire de laisser faire et qu'elle lui laissa la place, mais Éric voulait répondre à sa question.


-Non, non. Je vais te répondre. J'étais entrin de penser à l'autre jour où l'on c'est rencontré et aussi que j'ai rencontré une homme qui disait te chercher. Il s'appel Julyan, je crois.


Le jeune neko espèrait avoir capté l'attention de la jeune neko. Elle s'avait levé d'un geste souple puis demanda s'il était venu aussi pour cela.


-Je l'ai dit. Je suis venu regarder les étoiles sur se toit afin d'avoir l'impression de faire parti du ciel. Je ne savais pas que tu étais là. Avoir su je m'aurais que tu aurais préféré être seul. Du moins, je saurais venu te dire bonsoir et je serai reparti par la suite pour te laisser tranquille.


Au moment de ses paroles, Éric la regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: nuit étoilée   nuit étoilée EmptyDim 7 Mar - 19:49

Lys sursauta.

"Julyan ?!"

Elle baissa la tête, pensive.

"Qu'a-t-il dit ? Que veut-il ? Pourquoi me cherche-t-il encore ?! C'est lui-même qui a dit..."

Elle ne finit pas sa phrase, le regard dans le vague, sourcils froncés. Julyan. Ne pouvait-il donc la laisser vivre tranquille ? Etait-il obligé de la suivre ?!
Lys serra la cmachoire.

"Je n'ai que faire de lui."

Elle rendit un regard noir à Eric en ajoutant :

"Il est comme tout les autres."



HJ/ voilà, j'ai réussi à poster quelque chose... je pense que c'est mieux que rien mais bon... désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Age du personnage : Jamais je vais appartenir à un de ces humains
Maître ou hybride? : Moi-même
Sort avec : Personnes pour le moment
Date d'inscription : 11/01/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 18ans

nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: nuit étoilée   nuit étoilée EmptyMer 10 Mar - 15:59

Éric lui avait dit qu'un humain nommé Julyan la cherchait dans la forêt suite à leur rencontre, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle est un réaction aussi surprise que cela. Elle lui demandait plein de question comme qu'avait-il dit, que voulait-il, pourquoi il la cherchais encore puis elle vint pour dire autre chose, mais elle arrêta au millieux de sa phrase. Le jeune neko était curieux, mais il n'allait pas lui demander.


-Et bien, il a dit que tu étais sa protègé, je ne sais pas ce qu'il voulait pour être franc et il te cherchais je ne sais pour quel raison. Pour tout dire je ne lui ai pas vraiment parlé.


Puis elle me coupa la parole pour dire qu'elle en avait rien à faire de cet humain. Elle le regardait avec un regard noir. Éric la regardait normalement, mais il n'était pas sûr de ce qu'elle allais faire. Elle semblait avoir un tempérament explosif. Elle lui dit qu'il était comme tout les autres, mais Éric ne pouvait pas comprendre. Il avait était si loin des humains qu'il n'en connaissançait pas beaucoup. Il est vrai que le peu connaissançait n'était pas très flateur en vers les humains, mais il se demandait tout de même qu'est-ce qu'elle voulait dire.


-Je suis désolé et si ce n'est pas trop indiscret, que veux-tu dire par «il est comme tout les autres»?
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: nuit étoilée   nuit étoilée EmptyDim 14 Mar - 21:01

Lys plissa le nez puis fuit un sourire moqueur :

"Sa protégée ? Je n'ai pas besoin d'être protégée ! Qu'il aille trouver quelqu'un d'autre à protéger si c'est ce qu'il cherche !"

Elle serra la machoire. Colère ? Plus qque ça, l'insistance de son 'maître' à la suivre la mettait vraiment mal à l'aise, lui faisait un peu peur, même.
La jeune neko tourna un regard bleu nuit inquiet à Eric et demanda d'une petite voix :

"Pourquoi me suit-il ? Pourquoi ?!! Que veut-il, à la fin ?!"


Lys passa une main fine sur son visage, le regard perdu. Des souvenirs peu agréables envahissaient son esprit. Elle chuchota :

"Comme tous les humains. Dissimulateurs, trompeurs, hypocrites, ils se croient supérieurs..."

Elle ferma les yeux pour chasser les images de ses pensées :

"Jamais, jamais plus je ne veux subir tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Age du personnage : Jamais je vais appartenir à un de ces humains
Maître ou hybride? : Moi-même
Sort avec : Personnes pour le moment
Date d'inscription : 11/01/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 18ans

nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: nuit étoilée   nuit étoilée EmptyVen 26 Mar - 15:31

Éric le regardait quand elle lui parlant, il avait pris cette habitude même si quelques personnes n'aimaient pas se faire regarder dans les yeux. C'était la première fois qu'il voyait la demoiselle sourire. Enfin, c'était un sourire moqueur, mais elle souriait. Il l'écoutait parler.


"Sa protégée ? Je n'ai pas besoin d'être protégée ! Qu'il aille
trouver quelqu'un d'autre à protéger si c'est ce qu'il cherche !"



En effet, elle ne semblait pas avoir besoin d'être protégé. Elle semblait être capable de ce défendre seule. La première fois qu'il l'avait vu, il lui avait seulement donné un coup de main pour ne pas ce faire tuer, mais elle aurait pu s'en sortir très bien seule. Le jeune neko fut étonné lorsqu'elle possa son regard inquiet sur lui. Elle lui demandait qu'est-ce qu'il voulait et pourquoi il la suivait. D'une voix calme et douce Éric lui répondit:


-Franchement, je ne sais pas. Je ne lui aie pas demandé et il ne me l'a pas plus dit. La seule chose qu'il a trouvé à dire c'est que je te resemblait côté caractère.


*-Et qu'il pense que nous ferions un beau couple, mais je ne le dirai pas, car cela va seulement te mettre en colère.*


Avait-il dit pour lui même dans ses pensées. Il aurait bien voulu la prendre dans ses bras pour le réconforter, mais il se dit que c'était trop. Par contre, il pouvait s'approcher d'elle. Alors, il s'approcha, mais pas trop pour ne pas lui donner l'impression de je ne sais pas trop quoi. Puis elle lui dit ce qu'elle voulait dire par ils sont tous les mêmes.


"Comme tous les humains. Dissimulateurs, trompeurs, hypocrites, ils se croient supérieurs...


En effet, tout les humains qu'Éric avait rencontré, étaient comme la jeune neko l'avait dit, dissimulateurs, trompeurs, hypocrites et se croiant au dessus de tout le monde même leurs propre race. Ensuite, elle lui dit qu'elle ne voulait plus jamais vivre ce qu'elle avait vécu.


-
Il est vrai que je ne sais pas ce que tu as vécu, mais je peux imaginer après toutes les horreurs que j'ai entendu. Je peux te comprend d'un certain sens aussi, mais comme je l'ai dit je ne peux pas savoir ce que tu as vraiment vécu.


Éric la regardait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: nuit étoilée   nuit étoilée EmptySam 27 Mar - 13:33

Eric s'était approché. Lys ne bougea pas, mais le regarda d'un air surpris :

"On se ressemble ?!"


Elle-même n'aurait pas dit cela... Enfin bon, ils n'avaient qu'à penser ce qu'il voulaient, cela lui importait peu. La jeune néko reporta son regard vers les étoiles.

"Il est vrai que je ne sais pas ce que tu as vécu, mais je peux imaginer après toutes les horreurs que j'ai entendu. Je peux te comprend d'un certain sens aussi, mais comme je l'ai dit je ne peux pas savoir ce que tu as vraiment vécu."

Lys se tourna de nouveau vers Eric, les oreilles cachées dans ses mèches folles. Pourquoi disait-il cela ? La queue de la jeune femme battait contre ses jambes. Il la fixait depuis un moment...
Machoire serrée, elle lui rendit son regard. Elle le fixa de ses yeux noirs, scrutant le jeune homme comme si elle pouvait le clouer sur place.
Il attendait qu'elle lui raconte ? D'en s'avoir un peu plus ? Lys plissa le nez. Il pouvait toujours attendre !

Mis à part l'ectrémité de sa queue et quelques mèches balayées par le vent, le regard planté dans celui d'Eric, Lys resta totalement immobile. Et silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Age du personnage : Jamais je vais appartenir à un de ces humains
Maître ou hybride? : Moi-même
Sort avec : Personnes pour le moment
Date d'inscription : 11/01/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 18ans

nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: nuit étoilée   nuit étoilée EmptyMer 21 Avr - 2:38

Éric la regardait toujours, mais il s'apperçu ou du moins il a cru qu'elle croyait qu'il attendait qu'elle parle, mais en réaliter, il ne fesais que la regarder droit dans les yeux. Il finit par détourné la regard pour regarder de nouveau le lune avec ces yeux de couleur rouge. Ensuite, il soupira et se leva.


-Je crois que je vais te laisser seul. Tu semble plus confortable lorsque tu es seule...


Il espèrait peut-être qu'elle lui demande de rester, mais Éric savait bien qu'elle allait rien lui dire et c'était pour cette raison qu'il avait soupiré. C'était la seule hybride libre qu'il avait rencontré jusqu'à ce jour et il aurai aimé être plus près d'elle en tant qu'amie, mais pour le moment, il croyait que ce n'était pas possible.


-On se reverra un autre jour peut-être...


Éric fit un pas devant pour partir et attendi un peu pour voir si elle allait dire quelque chose. Puis il commença à repenser ce qui se passait dans sa tête.



HJ: Je suis vraiment désoler pour l'attente, mais je suis très occuper. Est-ce que tu vas me pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: nuit étoilée   nuit étoilée EmptyLun 9 Aoû - 15:45

HJ/ Et toi, me pardonneras tu cette longue abscence sans aucunnes nouvelles ? TT-TT
je suis vraiment désolée, et je m'excuse platement.
néanmoins, je ne suis pas sûre que continuer ce rp soit une idée judicieuse, je me sens un peu... comment dire... coupée dans mon élan ? ^^"



Il avait détourné le regard. Lys fit de même, sans pour autant relacher son attention du jeune homme. Puis, sans prévenir, il se leva et dit qu'il partait. Lys en fut surprise. Non pas qu'elle ne comprenait pas, mais elle ne pensait pas qu'il partirait si vite. D'un coté, elle s'en sentit soulagée.
Ah.
Non, son soulagement ne dura pas lorsqu'elle vit qu'il attendait. Attendait ?! Mais attendait quoi ?! Il lui voulait quoi exactement ?!
Soudain à bout de nerfs, sa queue noire balayant avec agacement l'air autour d'elle, la jeune femme se leva d'un mouvement souple et rapide. Debout au bord du toit, elle n'accorda pas un regard de plus à Eric et sauta.
En une fraction de seconde, et quelques bonds silencieux plus tard, elle avait de nouveau disparu dans la nuit.



HJ/ on ferme là ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: nuit étoilée   nuit étoilée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit étoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première nuit...
» noir comme une nuit sans étoile [pv Neifel]
» Une nouvelle nuit à deux (pv Hijiro) ["hentai"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Nord :: Les habitations-
Sauter vers: