Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Féminin Nombre de messages : 247
Sort avec : personne *snif*

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle

Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige) Empty
MessageSujet: Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige)   Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige) EmptyLun 18 Fév - 22:37

Miyuki arriva chez elle, elle entendit la voix de la néko dans un miaulement faible, ele sourit et lui caressa la tête,en arrivant sur le pllier de la villa, Miyuki regarda la néko dans les yeux

"Nous voilà arriver Neige, je te présente ta nouvelle maison"

Miyuki ouvra la porte et fie entrer sa nouvelle néko en premier, elle entra dans le grans salon qui forme l'entrée avec un lustre contenant environ 100 lampes différentes, il y avit le grans salon avec le coin cuisine la salle de bain au fond les chambres vers la gauche et le balcon à droite, Miuki espérairt que c edécor plairait à sa nouvelle néko et qu'elle se plairait à vivre ici et aussi qu'elle s'entende avec Natsu, la première néko de Miyuki qui sembalit être absente en ce moment ce qui était plus facile suremennt pour que Neige s'habitue à sanouvelle maison mais Miyuki devrait bien sûr lui anoncrer qu'elle n'était pas la seule néko de Miyuki.

Dernière édition par le Mar 19 Fév - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige)   Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige) EmptyLun 18 Fév - 22:44

Miyuki caressa la tête de Neige. Ensuite elle lui montra sa maison et la fit entrer la première.Neige fit quelques pas à l'intérieur puis se retourna pour voir où était Miyuki.Elle n'osait pas aller plus loin car elle ne connaissait pas la maison.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige)   Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige) EmptyLun 18 Fév - 23:52

"Tu auras peut-être un peu de mal à te repérer au début mais ça devrait aller, tu veux que je te montres ta chambre"

Miyuki franchit une porte et arriva dans une chambre avant d'en ouvrir une autre qui comuniquer avec la chambre

"Voila ta chambre, comme tu as pu e voir elle communique avec la mienne, comme tu le vois, il y adeux lits, l'autre c'est celui de Shizu, ma première néko, elle est gentille tu verras, alors comment la trouves-tu?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige)   Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige) EmptyMar 19 Fév - 0:01

Neige observa la chambre.Elle s'approcha du lit et mit la main dessus. C'était tout doux.Elle reussit à monter sur le lit et s'y assit.Aprés elle regarda Miyuki et fit un petit sourire.Elle enleva le sac qu'elle avait sur le dos et en sortit un ours en peluche.Elle le tint contre elle en ronronant.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige)   Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige) EmptyMar 19 Fév - 0:08

Miyuki regarda la néko faire, elle souria quand elle vut pour la remière fois sur le visage dde la néko un petit sourire, elle la regarda serrer son ours contre elle tout en ronronnat, elle s'approcha et s'assit à côté d'elle en lui caressant doucemen les cheveux

"Il est très jolie ton ours ma belle, quel est son nom?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige)   Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige) EmptyMar 19 Fév - 0:15

Miyuki vint s'asseoir à côté de Neige et lui caressa de nouveau la tête.Elle lui demanda comment s'appelait son ours.Neige montra le ruban que l'ours portait autour du cou et sur lequel il y avait écrit "Izuro".Neige avait cet ours depuis qu'elle est toute petite et elle y tenait beaucoup.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige)   Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige) EmptyMar 19 Fév - 1:32

Miyuki regarder le ruban que lui montrait Neige, elle essayer de la faire parler un peu mais la néko semblait ne pas aimer parler, Miyuki l'observa donc avecson ours, surêment un ancien cadeau d'un membre de sa famile,d'ailleurs Miyuki n'avait même pas demander si Neige avait de la famile, si elle était morte, il ne fallait pas enparler mais si ele était vivante peut-être, Miyuki préféra éviter le sujet pour le moment mais posa quand même une question

"Tu as l'air de baucoup y tenir, c'est tes parents qui te l'ont offert?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige)   Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige) EmptyMar 19 Fév - 20:18

En entendant ces mots,le regard de Neige se voila. Elle baissa la tête et serra encore plus son ours contre elle. Elle avait l'air très triste. A un moment une petite larme brilla au coin de son oeil.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige)   Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige) EmptyMar 19 Fév - 21:31

Miyuki le savait, elle aurait du éviter la question, à ce moment, elle se risqua à passer derrière la néko et la prendre dans ses bras

"Excuse-moi, je n'aurais pa su poser ce genre de question, arrête de pleurer, ça me rend triste d te voir comme ça".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige)   Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige) EmptyMar 19 Fév - 21:39

Pendant qu'elle pleurait Neige sentit Miyuki la prendre dans ses bras. Elle s'excusait et ne voulait plus la voir pleurer. Quand elle comprit que ses larmes rendait Miyuki triste,elle se calma un peu. Cependant son regard était encore voilé et aucun sourire n'éclairait son visage. De se retrouver dans les bras de Miyuki lui rappelait les calins que Madame Marie lui faisait souvent.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige)   Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige) EmptyMer 20 Fév - 13:24

Miyuki garda ses bras autour de la belle petite Neige qui s'était un peu calmer sans por autant se remttre à sourire, elle la serra un peu plus fort, elle ne devait pas souvent avoir de câlins même si lavendeuse avait l'air gentille et tener à elle

"Dis-moi me belle cla faisait longtemps que tu éais avec Madame Marie?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige)   Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige) EmptyMer 20 Fév - 14:33

Quand Neige entendit la question,elle se tourna vers Miyuki. Elle la regarda et hocha la tête. Cependant elle avait l'air d'avoir du mal à dire depuis quand exactement elle était avec elle. Elle fouilla dans son sac et en sortit une photo. Sur celle-ci on pouvait voir Neige plus jeune dans les bras de Madame Marie. La photo datait de quatre ans auparavant et on pouvait lire au dos "Arrivée de Neige".
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige)   Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige) EmptyJeu 21 Fév - 6:35

"Si longtemps que ça, je comprends qu'elle est était très attachée à toi, c'est d''ailleurs étonnant qu'elle est tout de mêeme consentie à te laisser partie avec moi mais ce n'est pas moi qui m'en plaindrais, je n'est pas vraiment l'habitude des jeunes néko et de plus, ton âge ne doit pas te donner de grandes capacité, sais-tu faire le ménage ou la vaisselle ou ce genre de chose, parr contre pour la cuisine je m'en occuppe j'adore faire ça"

Miyuki regarda sa néko en souriant la serrant un peu contre elle qu'elle se sente en sécurité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige)   Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige) EmptyJeu 21 Fév - 18:11

Quand il fut question de Madame Marie Neige eut un petit sourire et regarda la photo avant de la ranger. Elle écouta ce que Miyuki disait avec attention. Au mot de ménage elle fit comme si elle avait un chiffon dans la main et qu'elle époussetait quelques chose.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige)   Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige) EmptyVen 22 Fév - 0:54

"Très bien, alors si je comprends bien, tu est douer pour l ménage alors tu t'en occuperas quand il auras besoin d'être fait mais ne t'en occupes pas pour l'instant, détends-toi, as-tu envie de quelque chose en partciculier, manger, boire, prendre une douche ou un petit câlin de ta maîtresse, tu peux demnader c eque tu veux".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige)   Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige) EmptyVen 22 Fév - 1:01

A ces mots Neige se blottit contre Miyuki tout en tenant son ours dans ses bras.Elle s'y sentait bien.Elle s'y sentait si bien d'ailleurs qu'elle finit par s'endormir.Elle dormait paisiblement dans les bras de Miyuki et ce sans lacher son ours qu'elle tenait toujours contre elle.
Elle rêvait qu'elle était dans une grande prairie recouverte de fleurs. Elle faisait un gros bouquet très coloré. Ensuite elle marchait jusqu'à une maison campagnarde. Elle entrait et il y avait quatre silhouette autour de la table. Elle n'arrivait pas à discerner leurs visages. Soudain un rayon de soleil éclaira la pièce et elle finit petit à petit par les reconnaitre:il y avait là la vendeuse,ainsi que Madame Rose la vieille dame qui s'était occupé d'elle pendant un temps et qui était morte de vieillesse et surtout ses parents. Seulement au fur et à mesure qu'elle reconnaissaient les personnes présentes celles-ci disparaissaient. Elle se retrouva bientôt seule dans le noir. Elle n'aimait pas le noir et elle avait peur toute seule. Elle se mit à pleurer de desespoir.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige)   Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige) EmptyMar 26 Fév - 15:18

Miyuki fut heureuse de voir la petite néko se blottir contre elle, la sensation d'une petite chose si fragile qui vous confie sa confiance, Neige semblait bien accepter Miyuki ce qui la rendit heureuse sentant la jeune fille dans ses bras blottie contre elle, Miyuki allait se mettre à parelr quand elle vit que la petite fille s'était endormie, elle ne fit alos que lui caresser les cheveux tout en la gardant contre elle, elle finit par voir des larmes couler des yeux de la jeune file pendant so sommeil, son rêve devait être triste, Miyuki la serra un peu plus qu'elle sente sa chaleur et mit sa bouche au creux de son oreille

"Tout vas bien ma petite, je suis là, tu n'a aucune raison d'être triste, je suis là et je veille sur toi".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige)   Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige) EmptyMar 26 Fév - 15:29

Neige sentit comme une chaleur l'entourer. Elle avait moins peur. Il lui sembla entendre une voix douce qui la rassurait. Elle se reveilla en sursaut et s'apperçut qu'elle était toujours dans les bras de Miyuki. Elle se frotta contre elle pour se rassurer. Elle avait eu si peur qu'il y avait encore des larmes qui coulaient.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige)   Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige) EmptyMar 26 Fév - 15:56

Miyuki vit la jeune néko se réveiller en sursaut, elle la vut se serre contre elle, Miyuki resserra alorsson étreinte, la petite avait encore des larmer, elle semblait avoir eu encore si peur, Miyuki la serra fort buvant ses larmes avant de les balayer doucement de sa main pour les enlever de la belle néko avant de se pencher sur elle

"C'est fini, ma belle, ton cauchemar est terminée, je suis près de toi, tu n'as plus de raisonde pleureur, je te protégerais, je te le promets, tu peux avoir confiance en moi, jamais je ne te laisserais seule, non, jamais".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige)   Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige) EmptyMar 26 Fév - 16:05

Miyuki serra Neige contre elle et sécha ses larmes. Elle lui dit qu'elle la protégerait et qu'elle ne la laisserait jamais toute seule. Neige s'arrêta de pleurer en entendant ça. Elle ne connaissait pas encore vraiment Miyuki mais elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance en elle. Etre dans ses bras la rassurait. Et puis Neige adorait les calins. Elle regarda donc Miyuki d'un air confiant.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige)   Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige) EmptyMar 26 Fév - 23:14

Miyuki en voyant le regard de la néko pensa qu'elle avait confiance en elle, elle la caressa alor tendrement comme un chat d'une main alors que l'autre passait dans ses beaux cheveux

"Oui ma chérie, je te protégerais, je ne veux pas te voir triste, j'ai envie que tu sois heureuse avec moi, alors ne pleure pus, tu sais, si parfois, Marie te manque, nous pourrons aller la voir en attendant, je veux que tu sois contente d'être ma néko, tu veux encore un petit câlin?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige)   Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige) EmptyMar 26 Fév - 23:23

Neige hocha la tête et esquissa un sourire. Elle posa son ours sur le lit puis se retourna vers Miyuki. Elle se blottit contre elle en ronronant. Elle adorait les calins et il n'y a rien de mieux pour oublier un cauchemard ou un gros chagrin. Elle ouvrit la bouche et dit en essayant de le prononcer entièrement et correctement:Mi..Miyuki
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige)   Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige) EmptyMer 27 Fév - 17:51

Apparement, Neige adorait les câlin elle hicha la tête comme pour dire oui à la question de Miyuki, elle posa son ours sur le lit avant de revenir vers elle pour se blottir contre elle et se mettre à ronronner, Miyuki la serras alors toute contre elle formant une bulle de chaleur et de douceur autour de la petite néko,miyuki adorait le bruit du ronronnement et celui de la petite étaut tekkement beau comme celui d'un chaton, puis quand elle entendit le jeune Neige prononcer son nom, ses yeux s'illuminèrent en la regardant

"Neige...tu m'as appeller par mon prénom...je suis tellemtn heureuse...j'ai enfin pu entendre ta belle voix, je suis tellement fière de toi"

Miyuki la serra encore plus fots couvrant sajoue de baiser lui en déposant même un sur le lèvres sans faire attention tellemnt elle était contente d'avoir entendue sa belle néko prononcer son nom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige)   Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige) EmptyMer 27 Fév - 18:01

Miyuki fut très heureuse que Neige dise son prénom. Elle la serra encore plus contre elle et la couvrit de baisers. Neige ne s'attendait pas à ce que Miyuki réagisse comme ça. Elle la regarda avec des yeux étonnés.
Cependant que Miyuki la serre contre elle ne la dérangeait pas car elle adorait les calins. Soudain il y eut un petit gargouilli. C'était le ventre de Neige. La petite neko n'avait pas mangé depuis qu'elle avait été prise par Miyuki à l'animalerie.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige)   Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige) EmptyMer 27 Fév - 19:15

Miyuki couvrat de baisr son amour de néko toute petite et toute jeune, pur et innocente, uen fille que n'importe qui aurait envie de protéger, Miyuki voyait presque en elle la petite soeur dont elle avait toujours rêvée mais elle ne devait pas oublier qu'elle était la maîtresse et Neige sa néko, elle la serra encore dans ses bras, ne se lassant pas de la câliner avant d'entendreun bruit provenant du ventre de la néko

"Oh tu dois avoir faim, tu veux que je te prépare à manger, c'estquoi ton plat préférée, comme tu est une néko, je suppose que tu aimes surtout la vainde, les poissons et le lait non?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige)   Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige) Empty

Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant