Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Promenanda dans la neige [pv: Lys]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Éric

Éric


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Age du personnage : Jamais je vais appartenir à un de ces humains
Maître ou hybride? : Moi-même
Sort avec : Personnes pour le moment
Date d'inscription : 11/01/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 18ans

Promenanda dans la neige [pv: Lys] Empty
MessageSujet: Promenanda dans la neige [pv: Lys]   Promenanda dans la neige [pv: Lys] EmptyLun 11 Jan - 19:29

Éric était vêtu d'un manteau noir légé, mais assez chaud pour garde sa chaleur. Sous se manteau désipé, il portait un chandail blanc à manches courtes. Comme pantalon, c'était un jean noir. Le jeune neko se promenait dans les bois, observant tout ce qui se passait et près à fuire s'il le devait.

Les cheveux dans le vent, il s'arrêta et leva la tête pour regarder le sommet des arbres dévêtus de leur feuillage. Puis il ramena son regard sur le chemin. Éric sentit l'odeur d'une autre personne. Il n'était pas certain si c'était un humain ou un autre hybride. Il prit de la vitesse et sauta sur un arbre. Éric grinpa le long du tronc d'arbre et observa ce qui se passait en bas.

Puis il vit un homme qui se promenait, un humain qui semblait chasser. Éric entendit un clique, prauve que cet homme avec un fusil avec lui et qu'il était vraiment entrin de chasser. Mais qu'est-ce qu'il chassait s'il ne l'avait jamais vu au paravent?

Le jeune homme de race neko regarda plus loin devant l'être-humain et vit un ou une autre hybride. Trop loin pour savoir si c'était un mâle ou une femelle et pour dire de quelle race il ou elle était.


Dernière édition par Éric le Sam 16 Jan - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

Promenanda dans la neige [pv: Lys] Empty
MessageSujet: Re: Promenanda dans la neige [pv: Lys]   Promenanda dans la neige [pv: Lys] EmptyVen 15 Jan - 22:33

Lys passa sous la haie, traversa le grand jardin comme une ombre. Arrivée au pied du mur, elle plia les genoux et se détendit soudainement en un bond silencieux. Elle n'avait pas laissé une trace lorsqu'elle atterit souplement de l'autre côté.
Elle était sortie de la ville.
En fuite, notre Lys ? Et bien... Dans cette ville, aucun hybride ne pouvait être libre. Même si Julyan pensait pouvoir prétendre le contraire. Lys plissa le nez : Les humains... moins elle les voyait, mieux elle se portait !

La jeune femme sortit du chemin pour passer la lisière de la forêt. Bientôt, les arbres prirent de la hauteur, les habitations disparurent de sa vision. L'air froid et vif prit une odeur d'humus, de terre et... Lys s'arrêta, fermant les yeux, et prit une grande bouffée d'air.

Etait-ce cela, le parfum de la liberté ?
Paupières close, immobile, la jeune femme apprecia le vent sur sa peau.

Soudain, un cliquetit proche la fit sursauter. Lys se retourna, tous sens en alertes, yeux écarquillés et oreilles dressées.
Le silence.
Pourtant, elle était certaine de ne pas avoir rêvé. Ah ! Quelle imprudence de s'être laissé allée à ses pensées sans prendre garde à ce qui l'entourait ! Il n'y avait plus le moindre mouvement...
Une brise vint alors soulever doucement ses mèches noires, courtes et folles sur son front. Mais elle ne parvint pas à masquer le bruit d'une respiration, pourtant retenue. Qui..?!
Nouveau cliquetit. La neko baissa les oreilles, une lueur de compréhension et de peur passa dans son regard.

Lys bondit alors alors que le coup de feu partait.
Elle se receptionna sur une branche plus haute, hors de portée du tireur. Ce chasseur voulait-il la tuer ? L'endormir ? La blesser pour la capturer ? Elle n'en savait rien, mais ne tenait vraiment pas à le savoir !

Pour la viser de nouveau, l'humain du sortir de sa cachette. Lys planta ses yeux sombres dans ceux de l'homme. Il brandit de nouveau son arme. Elle feula férocement. Un sourire mauvais étira les lèvres du chasseur : Quelle jolie proie il avait trouvée !...
Le regard perçant de Lys était noir de haine et de terreur.

Elle bondit de nouveau comme il appuyait sur la gachette.



HJ/ ça te va, ou tu veux que j'édite quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Age du personnage : Jamais je vais appartenir à un de ces humains
Maître ou hybride? : Moi-même
Sort avec : Personnes pour le moment
Date d'inscription : 11/01/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 18ans

Promenanda dans la neige [pv: Lys] Empty
MessageSujet: Re: Promenanda dans la neige [pv: Lys]   Promenanda dans la neige [pv: Lys] EmptySam 16 Jan - 5:38

Voyant la chasseur, Éric sauta sur une autre branche dans l'un des arbres qui étaient à proximité de lui. Ainsi, il suivit le chasseur sans bruit, mais lorsqu'il entendit un coup de feu il accéléra la cadence. Plus il se rapprocha et plus la forme de l'hybride qu'il avait vu de loin prenait forme.

Cette dernière avait sauté sur une branche plus haute, qui se trouvait hors d'atteinte pour le tireur. Puis, le chasseur sortit de sa cachette pour tirer à nouveau sur l'hybride qui était perchée dans un arbre. Un feulement de terreur et remplis de férociter sortit de la bouche de la jeune neko. Éric en était sûre maintenant, elle était bien et belle une neko.

Le jeune neko ne put voir la réaction du tireur puisqu'il lui fît dos à ce moment.Elle bondit de nouveau comme il appuyait sur la gachette.


* Éric voudrais-tu bien me dire ce que tu fais encore dans ton arbre alors que cette neko est en danger de mort! pensa-t-il *


Éric enleva son manteau, il était à présent en t-shirt blanc. L'hybride chat sauta parterre toujours sans faire de bruit. Par la suite, il s'approcha du tireur tout en gadant son sang froid. Lorsqu'il fut assez près de lui, Éric le prit par surprise en lui cachant le visage avec son manteau. Le chasseur comença à tirer dans tout les sens pour faire lâcher prit à son agresseur, mais ce qu'il ne savait pas c'est que son agresseur était un neko tout comme la dame qu'il avait tenté de tuer.

Un ou deux minutes passèrent et le chasseur avait vider ses balles dans les troncs d'arbres les entourèrent. À ce moment, Éric frappa l'homme d'un bon coup sur la tête ce qui l'assomma. Le jeune York chocolat laissa l'homme tomber au sol. Il se pencha pour reprendre son manteau, le secoua vivement pour enlever la neige qui s'avait logé dedans et le remit. Ensuite, il prit l'arme dans ses mains et l'observa.

Éric lava la tête pour voir au savait cacher la jeune neklo qui s'avait fait tirer dessus. Cela ne prit pas 30 secondes qu'il l'avait déjà repéré.

-Nous devrions partir avant qu'il se réveille. Il se fera un plaisir d'allerté la police et de nous rechercher.

Le jeune neko n'attendit pas pour se mettre en route il ne voulait pas se trouver dans l'obligation de se battre et même de le tuer. Il l'avait déjà fait par le passer, mais il ne le faisait quand la situtaion le donnait un autre chemin.




hj: non ça va même j'ai de la difficulter à répondre avec des message aussi long, mais continue cela va me pratiquer pour fait de longues réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

Promenanda dans la neige [pv: Lys] Empty
MessageSujet: Re: Promenanda dans la neige [pv: Lys]   Promenanda dans la neige [pv: Lys] EmptySam 16 Jan - 14:33

HJ/ oh ! côté longueur, moi, ça dépend... de beaucoup de choses, en fait xD
mais il m'arrive parfois de faire très court, là, c'était le premier donc...
enfin, tu verras bien,
mais ça ne me dérange pas si tu réponds par des posts courts ^^



Un mouvement derrière le chasseur attira le regard de Lys. Quelqu'un... Encore un chasseur ? Non ! Lys, stupéfaite, vit du coin de l'oeil la personne jeter son manteau sur la tête de son agresseur. Elle s'arrêta sur une branche, accroupie à quelques metres du chasseur qui se débattait.
Eviter les balles perdues. Lys manqua plusieurs fois de tomber de son arbres tandis que l'homme tirait dans tous les sens. Mais elle ne s'éloigna pas, et regarda le nouveau venu assomer le chasseur. Elle ne bougea pas. Ne se cacha pas, ne fuit pas, n'avança pas. Elle se contenta de percer le jeune homme du regard.
Un neko.

Il la repéra, lui parla. Lys se tendit. Que faisait-il là ? Pourquoi l'avait-il aidé ? Sa queue noire se balançait lentement en dessous d'elle, comme pour montrer son indecision. Ses oreilles tournaient au moindre bruit dans ses mèches folles.
Finalement, comme le néko commençait déjà à s'éloigner, elle sauta de sa branche pour atterir souplement dans la neige. Elle fit un pas dans sa direction, regarda le chasseur étendu sur le sol, puis de nouveau son 'sauveur'.
Finalement, elle demanda :

"Qui es-tu ?"

Un question parmis toutes celles qui tournaient dans sa tête. L'esprit de Lys avait toujours été plein de questions, et la plupart étaient toujours restées sans réponses...
Là, en fonction de celle qu'elle recevrait, elle repartirait de son côté, vers la ville, ou...
Lys n'avait toujours pas bougé, et fixait le neko de ses yeux bleu-nuit comme si elle tentait de lire son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Age du personnage : Jamais je vais appartenir à un de ces humains
Maître ou hybride? : Moi-même
Sort avec : Personnes pour le moment
Date d'inscription : 11/01/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 18ans

Promenanda dans la neige [pv: Lys] Empty
MessageSujet: Re: Promenanda dans la neige [pv: Lys]   Promenanda dans la neige [pv: Lys] EmptyDim 17 Jan - 6:38

La jeune neko finit par le suuivre, mais pas pour longtemps puisqu'elle arrêta de marcher. Éric s'arrêta donc à son tour et se retourna pour faire face à celle qui lui avait demander qui il était. Elle devait se demander beaucoup de questions.


-Je m'appele Éric et toi?


Les oreilles d'Éric bougèrent sur sa tête écoutant tout les bruit qui les environait dans la forêt. Sa queue dansait dans son dos et le vent vient soulever ses cheveux qui était attaché en queue de cheval. Le jeune neko regarda la neko de la tête aux pieds et grava l'image de cette neko dans sa tête. Il patientait essayant de découvrire à quoi elle pensait. Éric sentit l'air et le doux parfum de la peau la cette neko qui se trouvait devant lui vient chatouiller ses narines.


* Quel bonne odeur pensa-t-il*


Puis il refit son examen de la tête aux pieds. Il se dit qu'elle était en fuite du moins elle ne resemblait pas aux autres nekos qu'il avait vu.




hj: désoler j'ai pas beaucoup d'inspiration ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

Promenanda dans la neige [pv: Lys] Empty
MessageSujet: Re: Promenanda dans la neige [pv: Lys]   Promenanda dans la neige [pv: Lys] EmptyDim 17 Jan - 12:47

Le neko se retourna vers elle :

"Je m'apelle Eric, et toi ?"

"Eric..."


Lys avait murmuré pour elle-même, comme pour mieux graver son nom dans son esprit. Quel age pouvait-il avoir ? Il en paraissait un peu plus qu'elle... mais cela ne voulait rien dire, l'age ne correspondait pas forcément avec l'apparence.
Elle observait ses mouvements, ses expressions. Attentif mais détendu. Lys se dit qu'il devait connaitre la forêt. Comment ? D'où venait-il ? Il n'avait pas l'air d'un neko vivant en ville... D'ailleurs, quand il disait qu'il fallait partir... Ou voulait-il aller ?

Lys avait baissé son regard sur le sol en réfléchissant, sourcils froncé. Soudain, elle prit conscience du regard d'Eric qui la détaillait de la tête aux pieds. La jeune neko releva vivement la tête.
Pourquoi la regardait-il comme cela ?!
Lys baissa les oreilles en lui jetant un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Age du personnage : Jamais je vais appartenir à un de ces humains
Maître ou hybride? : Moi-même
Sort avec : Personnes pour le moment
Date d'inscription : 11/01/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 18ans

Promenanda dans la neige [pv: Lys] Empty
MessageSujet: Re: Promenanda dans la neige [pv: Lys]   Promenanda dans la neige [pv: Lys] EmptyDim 17 Jan - 18:07

Éric arrêta de la regarder de la tête aux pieds lorsqu'il vit qu'elle avait plaqué ses oreilles dans ses mèches folles. Il soutena son regard. Il la regarda droit dans les yeux près à agir si cette dernière se jeta dessus pour l'attaquer. Sa queue arrêta son ballai fou et retomba derrière ses jambes.


-T'en pis, si tu ne veux pas parler et je te reparlerais un autre jour.


C'est fois-ci Éric ne bougea pas. Il était curieux de voir sa réaction. Elle semblait se rebeller facilement et elle ne semblait pas aimer beaucoup de chose, mais cela n'avait pas d'importence. On est la personne que n'est selon nos actions et notre façon d'agir. Il se dit qu'elle ne voulait pas l'approcher du fait qu'il avait toujours l'arme du chasseur dans ses mains. Éric la jeta donc parterre long de lui et d'elle.


-Écoute, je ne te veux pas de mal. Et je t'ai soidissant sauver la vie parce que je ne voulais pas te voir dans une animalirie.

Il avait fait des signe des gilmets lorsqu'il avait dit sauver. Se qu'il avit dit était la vériter et ci elle voulait qu'il la laisse tranquille il allait la laisser tranquille malgré que c'était la première personne de sa race qu'il rencontra.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

Promenanda dans la neige [pv: Lys] Empty
MessageSujet: Re: Promenanda dans la neige [pv: Lys]   Promenanda dans la neige [pv: Lys] EmptyDim 17 Jan - 18:45

Eric arrêta de la regarder de heut en bas pour fiser ses yeux dans les siens. Lys plissa le nez, surprise. Il avait l'air... sur ses gardes. Pourquoi, y avait-il un autre chasseur non loin ?!

Sans quitter Eric des yeux, Lys se tendit, tous sens en alerte. Ses oreilles captèrent le vol des oiseaux et le craquement de la neige tombant des branches. Mais rien ne pouvant silagner une autre présence humaine. Le parfum de terre et de bois, du froid, l'odeur du chasseur à terre et celle d'eric... Rien d'autre.
La jeune neko se détendit légèrement. Mais l'attitude du neko en face d'elle ne l'intriguait que plus encore...

Lorsqu'il jeta son arme sur le sol, Lys sursauta, fit un pas en arrière. Hey... Pourquoi avait fait ça ?
Elle fronça les sourcils, regarda l'arme sur le sol.


"Écoute, je ne te veux pas de mal. Et je t'ai soit-disant sauvé la vie parce que je ne voulais pas te voir dans une animalerie."

L'animalerie... Lys pâlit, son regard se perdit dans quelque chose qu'elle seule pouvait voir. Un éclair traversa ses yeux sombres :
Peur, douleur, colère,... haine.
Un murmure à peine audible franchit ses lèvres :


"Non... jamais..."

Ces mots sonnaient plus comme une prière que comme une résolution.
Elle ferma les paupière, leva son visage vers le ciel pour l'offrir au Vent. Une larme coulla sur sa joue comme une perle argentée.


"Plus jamais..."

Soudain le chasseur remua, la tira de ses pensées. Lys se figea, rouvrant soudain les yeux. Allait-il bientôt reprendre conscience ? Elle se tourna de nouveau vers Eric. Le regarda une nouvelle fois.
Puis s'avança vers lui.
La jeune femme se pencha vers le sol et ramassa l'arme pour la lui tendre.


"Tu devrais la garder sur toi, on ne sait jamais."

Elle détournait les yeux. Sa queue dançait dans son dos, montrant sa gêne. Elle n'avait pas l'habitude de parler aux autres...
C'est pourquoi elle s'éloigna rapidement, continuant à marcher dans la direction qu'avait prise Eric quelques instants plus tôt.
Où cela meanait-il ?
Elle n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Age du personnage : Jamais je vais appartenir à un de ces humains
Maître ou hybride? : Moi-même
Sort avec : Personnes pour le moment
Date d'inscription : 11/01/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 18ans

Promenanda dans la neige [pv: Lys] Empty
MessageSujet: Re: Promenanda dans la neige [pv: Lys]   Promenanda dans la neige [pv: Lys] EmptyDim 17 Jan - 19:31

La façon d'on elle avait réagie était inattendu pour Éric. Il vit de la douleur, de la haine, de la peur et de la colère dans les yeux de La jeune neko. Qui ne savait toujours pas son prénom. Puis il vit un écla argenté sur sa joue. Une larme!

Puis le chasseur remua un peu, Éric fronça les sourcils et plaqua ses oreilles de chat dans ses cheveux. Ensuite, la jeune neko regarda le chasseur et une nouvelle fois elle le regarda lui. puis elle s'avança vers luiet se pencha pour ramasser l'arme qu'il avait jeté plus loin et lui tendit. Éric le reprit tout en la regardant droit dans les yeux. Il redressa ses oreilles surpris par le geste qu'elle avait fait puis elle lui parla. Sa voix était gênée puis elle s'éloingna très vite.

-...

Il regardait l'arme puis le chasseur. Il se sortit de ses pensées et alla rejoindre l'autre neko qui avait prit la même direction que lui plus tôt. Une idée folle lui passa l'esprit. Un sourir en coin apparut sur les lèvres d'Éric. Il commença à troter pour aller plus vite que la jeune neko.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

Promenanda dans la neige [pv: Lys] Empty
MessageSujet: Re: Promenanda dans la neige [pv: Lys]   Promenanda dans la neige [pv: Lys] EmptyDim 17 Jan - 20:06

Lys marchait souplement dans la neige quand ell entendit soudain quelqu'un accélérer derrière elle. Elle sursauta et, se retournant d'un seul coup, feula.
Tout son corps était sur la defensive, sa queue hérissée et ses oreilles presque invisibles sous ses mèches folles.
Remarquant eric et son air surpris, elle s'immobilisa, les yeux ronds.
Pourquoi..?

Les sens toujours en alerte, elle chercha une raison à sa soudaine accélération. Instinctivement, il pouvait y avoir deux raisons : Soit un danger les menaçait, d'où une fuite, soit il voulait l'attaquer.
Elle ne trouva rien de suspest autour d'eux, et l'expression du jeune homme la faisait douter de la deuxième explication.

Lys se détendit légèrement, se redressa. Elle regarda Eric, fronça les sourcils :


"Que fais-tu ?"



HJ/ merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Age du personnage : Jamais je vais appartenir à un de ces humains
Maître ou hybride? : Moi-même
Sort avec : Personnes pour le moment
Date d'inscription : 11/01/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 18ans

Promenanda dans la neige [pv: Lys] Empty
MessageSujet: Re: Promenanda dans la neige [pv: Lys]   Promenanda dans la neige [pv: Lys] EmptyMar 19 Jan - 20:28

Éric fut surprit de la réaction qu'elle avait faite suite à
l'accélération qu'il avait pris, mais il ne sens préoccupa pas
beaucoup. La neko s'avait immobilisé pour le regarder avec de grands
yeux ronds. Éric continua de trotter devant la neko. Puis, il s'arrêta
plus loin et se retourna vers la jeune neko. Il la regarda dans les
yeux puis il pencha la tête sur le côté droit.



-Il faut croire que tu ne sais pas t'amuser avec tes semblables.


Le
jeune neko brun redressa sa tête puis la neko lui demanda qu'est-ce
qu'il était entrin de faire. Éric eu un petit rire et cela fit agrandir
son sourire en coin. Il regardait toujours la neko noir dans les yeux.



-Je fais la course avec toi, mais tu ne semble pas vouloir.


Éric
se retourna, il était donc dos à elle, il regardait autour d'eux les
sens en alertent. Il trouvait qu'il n'avait pas prêté assez d'attention
à ce qui l'environait. Il n'attendit pas de réponse de la neko
puisqu'il était sûr qu'elle n'allait pas lui parler. Elle n'était pas
très navarde en vers lui. Il décida qu'il recommençait à marcher. Le
jeune neko sentait l'aire. Il ne sentait que le forêt et l'autre neko.
Il se sentait bien dans la forêt et il avait maintenant quelqu'un avec
lui, mais elle allait probablement partir. Cette pensée le déprima un
peu, mais il reprit son humeur en se dissant qu'elle était là pour le
moment et qu'il fallait profiter du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

Promenanda dans la neige [pv: Lys] Empty
MessageSujet: Re: Promenanda dans la neige [pv: Lys]   Promenanda dans la neige [pv: Lys] EmptySam 23 Jan - 13:25

Lys fut encore plus surprise par la réponse d'Eric. La course ?! S'amuser ? Elle le regarda s'éloigner, une étrange expression sur le visage.
Effectivement, elle n'avait jamais eu l'occasion de savoir ce que 's'amuser' voulait dire.
La course... courrir le plus vite possible, n'est ce pas ? Oui, elle trouvait cela agréable, elle aimait courrir, même si elle l'avait toujours fait seule !

Lys allongea ses pas pour se remettre au niveau du jeune homme. Il ne faisait déjà plus attention à elle.
Qui était-il ? D'où venait-il ? Sans trouver de réponse, la jeune neko tourna son regard vers la légère piste qu'ils suivaient. Après un instant déhésitation, elle dit :


"Tout droit, n'est ce pas ?"

Sans même attendre la réponse, Lys bondit en avant.
Elle courrait vite, savait courrir longtemps, mais était plus habituée à la ville qu'à la forêt. Sauter d'un toit à un autre, se glisser entre les passants était plus facile pour elle que d'éviter de tribucher sur une racine !
Néanmoins, Lys était à peine ralentie, s'adaptant très vite à la situation nouvelle. Aussi silencieuse qu'un chat -et pour cause, elle courrait entre les troncs de ses grandes foulées souples et aériennes.

La course ? Enfait, tout au bonheur de cette libertée découverte, Lys avait totalement oublié la présence d'Eric non loin derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Age du personnage : Jamais je vais appartenir à un de ces humains
Maître ou hybride? : Moi-même
Sort avec : Personnes pour le moment
Date d'inscription : 11/01/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 18ans

Promenanda dans la neige [pv: Lys] Empty
MessageSujet: Re: Promenanda dans la neige [pv: Lys]   Promenanda dans la neige [pv: Lys] EmptySam 23 Jan - 19:07

Éric était repartit en laissant la jeune neko derrière lui, mais cela ne prit pas de temps qu'elle le rejoingnit à grand pas. Il marchait tout en silence, laissant le vent lui flatter la peau du visage puis la neko lui demanda si c'était tout droit. Elle n'attendit pas la réponse d'Éric, qu'elle était déjà partit au grand galop sur le petit sentier qu'ils suivèrent.

Le jeune neko eu un autre sourire en coin puisqu'il avait stimulé la neko à courir avec lui. Lorsqu'il sortit de ses pensées, la neko était déjà loin devant lui. C'est alors, qu'il se mit à courir assez vite pour pouvoir rattraper la jeune neko au cheveux noir. Éric était habutié à se genre de parcours puisqu'il se promenait souvent dans les bois, mais il était aussi bien habille en ville que dans les bois.

Après quelques minutes, il était au même niveau que la jeune neko qui semblait l'avoir oublié, mais cela ne le vexa pas. Non au contraire, il s'en réjouissait. Éric se dissait qu'il avait fait faire une découverte à quelqu'un qui ne sais pas qu'est-ce que la liberté en forêt. Il la laissa courir à plein gré, mais après un assez long moment, il se mit à courir encore plus vite qu'il le fesait déjà. C'est ainsi qu'il dépassa la neko. Il prit un peu d'avance, mais pas trop, car il ne voulait pas la perdre derrière lui puisqu'elle n'avait pas la moindre idée d'où ils allèrent ainsi.

Lorsqu'il avait passé la jeune neko, une vague de son odeur alla lui caresser les narines. Elle sentait bonne. Tout en courant, il pensait à son odeur. Il essaya de l'identifier, l'odeur lui rappallait une fleur, mais laquel.



hj: Cela te dérange-tu que ton odeur sente le lys?
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

Promenanda dans la neige [pv: Lys] Empty
MessageSujet: Re: Promenanda dans la neige [pv: Lys]   Promenanda dans la neige [pv: Lys] EmptySam 23 Jan - 23:28

HJ/ hum ! cela te dérange-t-il.., puisque c'est cela qui me dérange ^^"
enfin...
non, ça ne me dérange pas x)


Lys sursauta quand Eric la depassa. En fait, elle fut si surprise qu'elle évita une branche de justesse. Cependant, elle se remit rapidement, et accéléra également. Quitter son rythme endurant qu'elle pouvait tenir des heures pour un plus puissant, plus long,... plus rapide.
Une course.
Il ne s'agissait plus de courir pour se vider l'esprit, ni même accélérer pour sentir cette fatigue agréable vous envahir, celle qui vous fait découvrir jusqu'où vous pouvez aller, juste pour le plaisir.
Non, cette fois, il y avait quelqu'un devant elle.

La course pouvait commencer.

Qui gagnait qui perdait, peu importait au bout du compte. Mais c'est finalement Lys qui, légèrement essoufflée, ralentit au bout de leur marathon.
Un bruit.
Elle avait disparu comme elle le remarquait. Surement juste un animal effrayé par leur passage, mais cela reveilla en elle ses doutes, ses inquiétudes, sa prudence. Elle ne controlait plus la situation. Son instinct reprit le dessus.

La jeune néko finit par s'arrêter totalement. Ses yeux sombres regardaient autour d'elles, ses oreilles droites captaient le moindre murmure. Sa queue noire se mit à danser autour de ses longues jambes comme elle plissait le nez.


"Où sommes nous ? Et où allons-nous ? Pourquoi y allons nous ?"

Elle tourna son regard sauvage vers Eric. Baissa les oreilles.

"Et pourquoi est ce que je te suis ?"

Elle savait qu'Eric ne l'avait jamais obligée. Elle savait qu'il ne lui avait rien fait. Mais elle ne le connaissait pas et, neko ou non, Lys n'accordait pas facilement sa confiance.

La jeune femme s'était à peine rendue compte qu'elle formulait ses pensées à voix haute. Etait plutôt son habitude de partir en courrant dans l'autre sens sans un mot !
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Age du personnage : Jamais je vais appartenir à un de ces humains
Maître ou hybride? : Moi-même
Sort avec : Personnes pour le moment
Date d'inscription : 11/01/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 18ans

Promenanda dans la neige [pv: Lys] Empty
MessageSujet: Re: Promenanda dans la neige [pv: Lys]   Promenanda dans la neige [pv: Lys] EmptyDim 24 Jan - 0:34

Éric avait ientifier son odeur c'était celle d'une lys. Il entendit la neko ralentit ce qui le fit sortitr de ses pensées. Il décida donc de ralentir aussi et entendit un bruit. 1ric l'avait vite identifier puisque qu'il avait passé de long moment dans la forêt. C'était un animal effrayé par plus gros que lui. Après quelques minutes, il n'entendait plus la pas de la neko. Éric arrêta sa course et regarda derrière lui. La jeune neko était plus loin, il se rapprocha d'elle pour l'entendre puisqu'elle semble confuse. Plusieurs questions sortirent de sa bouche.


"Où sommes nous ? Et où allons-nous ? Pourquoi y allons nous ?"


Le jeune neko pencha sa tête sur le côté gauche tout en la regardant. Il redressa sa tête ses oreilles toutes droites. Elle se retourna et le fixa d'un regard sombre et sauvage. La neko lui demanda pourquoi elle le suivait. Elle baissa ses oreilles, Éric se demandait pourquoi et à son tour il baissa les oreilles et il la regarda dans les yeux.


-Et bien nous sommes dans la forêt, je ne peux pas te dire où nous sommes précisément puisqu'il n'y a pas de repère comme en ville. Nous allons dans une grotte que j'ai l'habitut d'aller pour me changer les idées et pour autre raison plus personnelle, rien à voir avec le sexe.


Éric avait dit cette phrase puisque la plupart des filles qu'il avait rencontré avant pensait qu'il voulait les violer, mais e n'est pas ses pensées.


-Nous y allons parce que j'aurais aimer parler plus et surtout m'éloingner du chasseur et des autres qui pourraient venir. Pour ce qui est de ta dernière question je ne peux pas y répondre. Je ne t'ai pas forcer à venir si tu voulais partir c'était ton choix et si tu es inquiête parce que tu me connais pas je te comprend, mais pas la pein de me crier dessus.


Il redressa ses oreilles, il n'était pas fâché contre elle. De plus, il n'avait pas de raisons pour se fâcher. Jaimais il avait parler autant pour des explication. La plus grand partit du temps, il fesait des réponse courtes. Il ne s'approcha pas plus de la neko, car il avait un peu peur que s'il le fesait elle allait le frapper ou bien simplement partir. Il fit un pas derrière pour lui donner plus de distance. Il sentait qu'elle avait besoin de distance et plus encore, il avait bien deviner qu'elle ne donnait pas sa confiance au premier qui passe. Éric savait si prendre avec patience, il ne voulait pas plus la brusquer. Il fallait du temps pour le confiance et c'était une règle qu'il respectait.


-Désoler.

Le jeune neko s'excusa pour les mals entendu et patienta pour voir si elle allait partir ou rester.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

Promenanda dans la neige [pv: Lys] Empty
MessageSujet: Re: Promenanda dans la neige [pv: Lys]   Promenanda dans la neige [pv: Lys] EmptyDim 24 Jan - 1:35

"Nous allons dans une grotte que j'ai l'habitude d'aller pour me changer les idées et pour une autre raison plus personnelle, rien à voir avec le sexe."

HEIN ?!!
Lys fut tellement surprise qu'elle fit un pas en arrière. Elle se reprit.
Une grotte ? Il y en avait, dans cette foret ? Elle n'avait vu aucune roche pour l'instant...


"Je ne t'ai pas forcée à venir si tu voulais partir c'était ton choix et si tu es inquiète parce que tu ne me connais pas je te comprends, mais pas la peine de me crier dessus."

Les oreilles de Lys étaient de nouveau plaquées sur son crâne. Oui, elle savait bien cela. D'ailleurs, elle n'avait pas crié. La neko lui lança un regard noir. Mais lui n'avait finalement pas l'air faché...

Ce fut une nouvelle stupéfaction encore lorsqu'il s'excusa. Gênée, elle détourna le regard, penchant son visage sur le côté, l'air boudeur :


"Non, tu n'as pas à t'escuser. Mais... Je crois que je ferais mieux de retourner vers la ville."

Pourquoi ? Après tout il n'y avait rien, en ville... Pourtant, c'était le seul endroit où elle avait des repères. Ici, en forêt, Lys était obligée de s'en remettre à Eric. De lui faire confiance.
Et ça, elle n'y arrivait pas.
Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Age du personnage : Jamais je vais appartenir à un de ces humains
Maître ou hybride? : Moi-même
Sort avec : Personnes pour le moment
Date d'inscription : 11/01/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 18ans

Promenanda dans la neige [pv: Lys] Empty
MessageSujet: Re: Promenanda dans la neige [pv: Lys]   Promenanda dans la neige [pv: Lys] EmptyDim 24 Jan - 2:14

Lorsqu'elle détourna son regard du sien, il remarqua qu'elle avait un air budeuse. Il la regarda toujours puis il pencha un peu la tête. Il sentait que c'était lui qui la mettait dans cette état. Elle semblait un peu fâcher contre le lui aussi. Éric fit un pas devant peu s'arrêta c'était trop tôt pour faire des gestes amicaux.


-Je suis désolé, j'ai l'impression que c'est moi qui te met dans cette état. Personnellement qui veut tu que se sois d'autre.


Éric la regardait toujours essayant de trouver son regard cacher sous ses cheveux noir. Elle voulait retourner en ville et le jeune neko comprenait. Il n'y avait pas de points repères pour la jeune neko. Elle devait compter sur lui et cela dit ce n'était pas facile.


-Je comprends que tu veuille retourner en ville, mais est-ce que tu me permets de te raccompagner à l'endroit où tu veux aller?


Le jeune neko lui avait demandé cette question, car il ne voulait pas qu'elle se perde et qu'il voulait passer plus de temps avec elle. Il aimait bien sa compagnie. Elle était mystérieuse et cela l'insitait à la découvrire.


-
je ne voudrais pas que tu te perdre.


Éric la regardait avec un regarda insistant, mais il ne se rendait pas compte de se regard qu'il avait en vers la neko d'on il ne savait toujours pas son nom. Elle finira bien par lui dire un jour et il allait être patience envers elle.




hj: pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

Promenanda dans la neige [pv: Lys] Empty
MessageSujet: Re: Promenanda dans la neige [pv: Lys]   Promenanda dans la neige [pv: Lys] EmptyDim 24 Jan - 2:38

Lys hésita. Puis elle hocha la tête :

"D'accord."

Elle regarda un instant autour d'elle, gravant l'endroit dans sa mémoire, puis repartit en sens inverse de son pas silencieux.
Se perdre ? La neko se souvenait parfaitement du trajet, même parcourru aussi vite !

Le regard d'Eric posé sur elle la gênait. Et pour briser le silence à couper au couteau qui s'était installé, elle demanda finalement de sa voix basse :


"Où vis-tu ? Quelle est cette caverne dont tu as parlé ?"



HJ/ Moi non plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Age du personnage : Jamais je vais appartenir à un de ces humains
Maître ou hybride? : Moi-même
Sort avec : Personnes pour le moment
Date d'inscription : 11/01/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 18ans

Promenanda dans la neige [pv: Lys] Empty
MessageSujet: Re: Promenanda dans la neige [pv: Lys]   Promenanda dans la neige [pv: Lys] EmptyDim 24 Jan - 4:17

Éric et la jeune neko commencèrent à marcher vers la villa, mais un silence très lourd s'avait installé entre eux. Il arrêta de la regarder pour voir où il allait, mais aussi parce qu'il s'avait rendu conte qu'il gênait la neko. Puis pour brisser le silence, elle lui demanda où il vivait et qu'elle était cette grotte d'on il avait parlé.


-Je ne me suis pas encore trouvé une place pour vivre et la caverne et bien je l'ai découverte en marchant dans la forêt je n'ai pas plus d'information dessus. Je sais seulement qu'elle est là et que je m'y recueille pour me vider la tête et penser tranquillement et surtout pour être seul, malgré que je suis seul depuis que je suis arriver ici.


Éric baissa la tête et les oreilles, car il était triste en pensant à ses parents qui avaient rester à New York. Il releva la tête assez vite, mais ses oreilles étaient toujours baissées.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

Promenanda dans la neige [pv: Lys] Empty
MessageSujet: Re: Promenanda dans la neige [pv: Lys]   Promenanda dans la neige [pv: Lys] EmptyDim 24 Jan - 14:08

Lys apperçu le trouble d'Eric.
En elle, quelque chose se troubla.
Elle se perdit dans ses pensées. Pourquoi ce neko ne vivait-il alors pas avec d'autres hybrides libres si cela lui pesait tellement ?

La néko fronça les sourcils : Pour elle, la solitude était quelque chose de précieux. Car être seul voulait dire dépendre de soi-même. Et si elle n'éatait pas seule, alors elle était...
Les souvenirs de ses différents maîtres lui revinrent une nouvelle fois. Et puis, ces fois où elle arrivait à s'échapper rien que quelques secondes, pour regarder les étoiles depuis un toit... seule.

Lys plissa le nez et détourna le regard en murmurant :


"Je me sens bien mieux seule qu'avec eux."

Aah... Bien triste athmosphère que la leur tandis qu'ils marchaient tous les deux dans cette forêt. Mais là, le regard dans le vague et les oreilles basses, Lys ne trouva rien à dire pour briser le silence.
Seul.
Pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Age du personnage : Jamais je vais appartenir à un de ces humains
Maître ou hybride? : Moi-même
Sort avec : Personnes pour le moment
Date d'inscription : 11/01/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 18ans

Promenanda dans la neige [pv: Lys] Empty
MessageSujet: Re: Promenanda dans la neige [pv: Lys]   Promenanda dans la neige [pv: Lys] EmptyMer 27 Jan - 0:40

Éric se promenait toujours les oreilles basses tout comme la jeune neko au cheveux noir qui marchait à ses côtés, mais ce n'était pas la même raison qu'elle. Tout en marchant, il sentit une colère dans les attitude de la neko. il ne savait pas pourquoi, puis elle murmura.


"Je me sens bien mieux seule qu'avec eux."


Bien que ses paroles était un chuchotamant qui perdait son sens dans le vents, Éric l'avait bien entendu pronocé ses paroles. Il la regarda du coin de l'oeil puis retourna son regard devant lui pour ne pas triducher. Éric se demandait toujours pourquoi cette colère et maintenant, pourquoi ses paroles. Puis il se rappela que le chasseur était plus loin.


-Nous devrions marcher vers le sud-ouest sinon nous allons retomber sur se chasseur.



Éric avait dit ses paroles d'une voie douce, mais masculine. Il ne voulait pas d'ennuis avec se chasseur. Il voulait donc le contourner le plus possible. Il prit la direction qu'il avait tout en attendant la jeune neko qui était un peu derrière à présent.


-Je suis curieux. Dit moi, que voulais-tu dire par je me sens bien mieux seule qu'avec eux?


C'était bien vrai, il était curieux de savoir.



-Mais je ne te force pas à répondre si tu en as pas envie.



hj: Désoler je ne suis pas en état de faire plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

Promenanda dans la neige [pv: Lys] Empty
MessageSujet: Re: Promenanda dans la neige [pv: Lys]   Promenanda dans la neige [pv: Lys] EmptyVen 29 Jan - 0:39

Ah ! Le chasseur ! Elle l'avait oublié celui là... Lys hocha la tête. Effectivement, mieux vallait être prudent. Elle secoua la tête pour chasser ses sombres pensées, balançant ses oreilles noires. Puis la jeune neko rattrapa Eric.

"Je suis curieux. Dit moi, que voulais-tu dire par je me sens bien mieux seule qu'avec eux?"

Lys se figea. Fronça les sourcils. De nouveau des émotions se mélangèrent dans ses yeux. Elle lui lança un regard noir :

"Ce ne sont pas tes...!"

"Mais je ne te force pas à répondre si tu en as pas envie."


Lys ne finit pas sa phrase. Décidement, elle ne savait jamais à quoi s'attendre, avec lui ! Mais il avait l'air sincère... terriblement indiscret, certes, mais sincère.
Lys croisa les bras sur sa poitrine. Les décroisa. Fit quelques pas. S'arrêta. Soupira. Puis finalement se tourna vers lui avec un regard dubitatif :


"N'as tu donc jamais eu de maitre ?"


HJ/ En quoi est ce un problème ? Tu écris plus que moi ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Age du personnage : Jamais je vais appartenir à un de ces humains
Maître ou hybride? : Moi-même
Sort avec : Personnes pour le moment
Date d'inscription : 11/01/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 18ans

Promenanda dans la neige [pv: Lys] Empty
MessageSujet: Re: Promenanda dans la neige [pv: Lys]   Promenanda dans la neige [pv: Lys] EmptySam 30 Jan - 4:41

Lorsqu'Éric avait posé sa question la jeune neko se figea derrière lui. Il s'arrêta pour voir ce qu'elle fesait. Surprit, elle le fixa d'un de ses regards noir, mais avant qu'elle eu finie la phrase qu'elle disait, lejeune neko l'avait interropu en disant qu'elle n'était pas obligée de lui dire les raisons à sa question. La jeune neko aux oreilles neko croisa les bras, les décroisa puis elle fit quelques pas. Elle était maintenant devant lui. Éric la regardait toujours, mais la seul chose qu'il voulait pour le moment était son dos. Ensuite, Elle se tourna vers lui avec un regard dubitatif et lui demanda s'il avait déjà eu un maître. Éric fit signe que non tout en disant:


-Non, je n'ai jamais eu de maître. J'ai...


Éric se demandait s'il devait dire ce qu'il lui était venu à l'esprit. Il la fixa dans les yeux puis il se dit dans ses pensées:


*-Je ne vois pas le problème qui se pose à lui dire une petite partie de ma vie.*


Puis il se remit à parler avec la neko.



-J'ai toujours vécu avec mes parents jusqu'à l'âge de 14 ans.


Éric baissa les oreilles lorsqu'il eu fini cette phrase.


hj: ouin...
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

Promenanda dans la neige [pv: Lys] Empty
MessageSujet: Re: Promenanda dans la neige [pv: Lys]   Promenanda dans la neige [pv: Lys] EmptySam 30 Jan - 16:04

HJ/ quoi, "ouin" ?


Jamais eu de maître ? Etait ce possible ? Personne ne l'avait donc jamais acheté ? Pourtant... Les hybrides des animaleries, lorsqu'ils n'étaient pas achetés, n'étaient pas pour autant libérés.
La menace avait assez de fois pesé au dessus d'elle pour qu'elle puisse l'ignorer.
Mais alors il s'était enfui avant qu'on ne l'achète ? Impossible !! Il aurait été beaucoup trop jeune !!
La jeune neko tentait de comprendre : Comment un hybride pouvait être libre depuis sa naissance ?

Eric lui offrit une partie de la réponse :


"J'ai toujours vécu avec mes parents jusqu'à m'age de quatorze ans."

Lys ouvrit de grands yeux. Des parents ? Il avait eu des parents ? Il avait vécu avec eux ?! A quoi cela pouvait-il bien ressembler ? Comme une... famille ? Une vraie famille ?
Le regard de Lys, perdu dans le vague, n'était pas plus expressif que son visage. Dans son esprit, toutes sortes de pensées s'entremelaient à en devenir incompréhensibles même pour elle même.

Lys passa une main dans ses mèches folles.
Des parents, une famille...
Hey ! Autant lui parler de l'age d'or ! C'était tellement étrange à ses yeux qu'elle ne parvenait pas à l'imaginer ! Eric était-il donc un ange, pour avoir eu la chance de vivre au paradi ?

Pourtant, même les anges tombent parfois du ciel. Lys sentit la tristesse d'Eric.

'Jusque quatorze ans.'
Et alors ? Que c'était il passé ? Pourquoi vivait-il seul maintenant ? Où étaient ses...
parents ?

Pourtant, la jeune femme ne demanda pas. Elle n'était certes pas sociable, mais savait deviner les sujets pénibles. Elle posa doucement sa main sur l'épaule d'Eric.


"Je..."

Lys se tut brusquement.
Aaah !! Qu'est ce qu'il lui prenait, d'un seul coup ?!

Lys rougit et accéléra pour le doubler de nouveau.
Un étranger, il n'était qu'un étranger ! Et même si elle doutait maintenant qu'il l'attaqua soudain, Lys était en colère contre elle même de se laisser aller ainsi. Et pourquoi ne serait-il pas de mèche aussi, après tout ?! Pourquoi tendrait-elle à lui faire confiance ?!...
Confiance ?!!!
Jamais !!!
Jamais elle ne ferait confiance à personne !

N'était-ce pas ce qu'elle avait appris d'
Eux ?
Ce qui l'avait gardée en vie ?
Lys shoota rageusement dans un tas de neige.

...
A quoi pouvait bien ressembler une vraie famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Age du personnage : Jamais je vais appartenir à un de ces humains
Maître ou hybride? : Moi-même
Sort avec : Personnes pour le moment
Date d'inscription : 11/01/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 18ans

Promenanda dans la neige [pv: Lys] Empty
MessageSujet: Re: Promenanda dans la neige [pv: Lys]   Promenanda dans la neige [pv: Lys] EmptySam 30 Jan - 17:42

Après qu'Éric lui ait dit cette partie de son existence un silence énorme se posa entre les deux occupant. Il la regardait toujours comme dans ses habitudes pour voir ses expressions face à ce qu'il disait. Lys avait de grand yeux, elle devait ce demander tout plein de question à se sujet. Un certain moment passa puis la jeune femme se passa la main dans les cheveux et posa sa main droite son l'épaule gauche d'Éric. Ce geste surprit le jeune homme puisque jamais il aurai cru la jeune neko faire cela. Elle vint pour parler, mais elle se tut brusquement puis rougit. C'était la première fois qu'Éric la voulait rougit autant que cela. elle commença à avancer pour s'éloingner de lui. Il recommença à marcher derrière elle. Maintenant, il y avait le double d'un distance normale entre les deux nekos.


Il la voula shooter avec rage dans un tas de neige.


*-Pourquoi? Je ne voulais pas qu'elle se fâche. Je voulais seulement l'informer.*


S'avait-il dit en tête. Il ne savait plus s'il devait parler ou non. Et s'il parlait, de quoi parler? Éric l'avait probablement frustré. Il continua donc à avancer en pensant à ce qu'il avait dit. Puis il remarque certaines choses dans la forêt qui indiquait qu'ils n'étaient pas très loin de la ville. Éric redressa ses oreilles et tout ses sens étaient à présent en alerte.


-Nous sommes plus très loin de la ville.


Avait-il dit d'un ton de voie assez fort pour que la jeune femme entend. Il accéléra pour réduire la distance qui les séparèrent l'un de l'autre. De plus, il ne l'aime pas cette distance. Pourquoi, il ne le savait pas lui même.


-Désoler, je ne voulais pas que tu te fâche. J'ai seulement voulu t'informer.


Encore une fois la seul chose qu'il pouvait regarder était son dos. C'était cela ou rien alors il ne dit pas un mot de plus. Il ne voulait pas la vexer ou qu'elle se fâche plus contre lui. Mais il y pensa, il ne savait même pas si c'était contre lui qu'elle en avait.


hj: oh rien je suis seulement dans mes pensées depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenanda dans la neige [pv: Lys] Empty
MessageSujet: Re: Promenanda dans la neige [pv: Lys]   Promenanda dans la neige [pv: Lys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenanda dans la neige [pv: Lys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un petit flocon de Neige ( pv : Neige)
» La force ressel dans celle que tu as dans ton coeur...
» Neige:une toute petite neko
» Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)
» Enquête dans un bar plus que douteux (<<)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: En dehors de la ville :: La forêt-
Sauter vers: