Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Féminin Nombre de messages : 247
Sort avec : personne *snif*

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle

Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 4:20

Miyuki savait que e lai ferait plaisir à sa petite fille qui miaula d'ailleurs pour le confirmer, Miyuki sourit puis commença à son tour son petit-déjeuner, elle s'était préparée elle-même des tartines et des biscottes de beurre qu'elle trempait dans du chocolat chaud, c'était vraiment, délicieux, son petit-déjeuner préféré, elle regarda neige qui ne lâchait pas son ours depuis le début de la nuit

"Tas l'air de beaucoup tenir à ton ours, c'est Marie qui te l'as offert?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 18:04

Une fois qu'elle eut pris une gorgée de lait,Neige commença tranquillement à manger les tartines. Elle étaient à la confiture et Neige les trouvait très bonnes. Elle avait presque finit de manger quand elle entendit tout à coup Miyuki parler. Elle tourna alors la tête vers elle pour la regarder. Miyuki fit remarquer qu'elle semblait beaucoup tenir à son nounours. Neige fit un grand sourire et hocha la tête. C'est vrai qu'elle tenait énormément à ce nounours. Il représentait beaucoup pour elle. Elle lacha ce qu'elle tenait à la main et prit son ours dans ses bras pour le serrer contre elle. Miyuki demanda ensuite si c'était Marie qui le lui avait offert. A ces mots Neige baissa un peu la tête et la secoua doucement. Non ce n'était pas Marie qui lui avait offert ce nounours. C'est bien la seule chose qu'elle possédait avant de connaitre Marie et qu'elle posséde encore. Ce nounours est un souvenir. Un souvenir des jours heureux mais hélas trop court passé avec sa famille et plus précisément ses parents. Neige était très jeune quand elle les avait perdu mais elle se souvenait un peu d'eux et ils comptaient pour elle. Ce sont eux qui lui avait donné ce nounours. Elle serra un peu plus fort son ourson contre elle. C'était tout ce qu'il lui restait de ses parents et elle ne supportait pas l'idée de le perdre quelque part ou d'en être séparé.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 1:35

Miyuki vit Neige prendre son ourson dans ses bras et le serrer fort secouant la tête quand elle lui demanda qi c'était un cadeau de Marie et elle baissa la tête, Miyuki s'en voulait, il devait être un cadeau de ses parents et elle avait du lui rapeller de mauvais souvenirs et de la mots de ceux-ci, elle déposa alors son plat et passa derrière Neige et la serra tendrement contre elle en lui caressant la tête

"Excuse-moi si je t'ai rappellée de mauvais souvenirs ma chérie mais je veux tout savoir sur toi, je sais que je ne suis pas ta vrai mère et que je ne le serais jamais mais je te considère vraiment comme ma propre fille et je veux être la meilleure mère pour toi et te rendre heureuse".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 20:45

Neige sentit au bout d'un moment Miyuki passer derriére elle et la serrer dans ses bras tout en lui caressant la tête. La petite neko qui n'avait pas laché son nounours apprécia le geste et fut touchée par ce que dit Miyuki ensuite. En effet la jeune femme s'excusa puis lui dit pour expliquer sa question qu'elle voulait tout savoir d'elle. Elle n'était pas sa vraie mère mais elle la considérait comme sa propre fille. Elle ajouta que ce qu'elle voulait c'était être la meilleure des mères pour elle et la rendre heureuse. La petite neko qui était à la fois attristée car elle avait pensé à son passé et à ses parents et touchée par ce qu'avait dit Miyuki se blottit encore plus dans les bras de la jeune femme qui la serrait déjà contre elle. De sentir une présence rassurante et affectueuse prés d'elle lui faisait du bien. De plus elle adorait les calins et ceux-ci avaient le plus souvent le don de la calmer et de l'apaiser. Elle ferma doucement les yeux et resta blottit contre Miyuki pour oublier ses tristes souvenirs.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 5:25

Miyuki fut heureuse de sentir sa petite Neige s blottir contre elle, Miyuki passa alors ses bars autour d'elle d façon à former un petit cocon de bien-être pour elle où elle pouvait oublier ses mauvais souvenirs et que rien ne pouvait l'atteindre si ce n'est la chaleur de Miyuki qui lui arrivait d'un peu partout, elle caressa son visage et ses cheveux d'une main, on aurait vraiment dit un câlin entre une mère et sa fille, elle resterait dans cette position aussi longtemps qu'il le faudrait pour que sa petite chérie se sente mieux

"Je serais toujours là pour toi Neige".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 14:11

Neige venait à peine de se blottir un peu plus contre Miyuki et de fermer les yeux qu'elle sentit les bras de la jeune femme se resserrer autour d'elle. La chaleur de Miyuki lui donnait l'impression d'être dans un cocon chaleureux et protecteur. Elle s'y sentait bien et en sécurité. Au bout d'un moment Neige sentit la main de la jeune femme lui caresser le visage et les cheveux. Elle ouvrit doucement les yeux. La position dans laquelle elle se trouvait et les caresses de Miyuki lui disait quelque chose mais elle ne savait pas trop quoi. C'est vrai que Marie lui faisait assez souvent la même chose cependant elle sentait que celà remontait à plus loin. Elle n'avait pas tort. Elle était trop jeune pour s'en rappeler mais quand elle était petite son père et surtout sa mère la gardait ainsi contre eux. Celà apaisait la très jeune neko qui déjà bébé était sujette à des cauchemards et à la peur. Tout à coup Neige fut sortit de ses pensées par la voix de Miyuki. Celle-ci lui dit qu'elle serait toujours là pour elle. La petite neko en fut touchée. Elle l'aurait peut être été encore plus si elle avait eu quelques années de plus. En effet ce que la jeune femme avait dit est le genre de chose qu'on aime entendre. C'est une phrase qu'on aimerait entendre au moins une fois dans sa vie. Neige regarda Miyuki et miaula doucement pour lui montrer qu'elle appréciait ses paroles ainsi que sa gentillesse et sa douceur.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 3:30

Miyuki entendit Neige miaulait et souria un peu plus, sa néko toujours dans ses bras, elle la câlina tendrement et affectueusement pendant encore plusieurs minutes van de commencçait lentement à désserer son étreinte autour de la taille de sa petite Neige lui souriant toujours, lentement, elle continuait tout de même à caresser sa tête puis, elle la regarda dans les yeux tendrement

"Dis-moi Neige chérie, tu as déjà vue la mer?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 14:36

Miyuki continua de caliner Neige qui finit par se mettre à ronroner. Au bout de quelques temps la petite neko sentit la jeune femme déserrer son étreinte et la regarda. Comme elle souriait Neige lui rendit son sourire. Elle ne quittait pas des yeux Miyuki qui continuait de lui caresser la tête tout en la regaradant tendrement. Tout à coup la jeune femme lui demanda si elle avait déjà vu la mer. La petite neko secoua doucement la tête. Elle savait ce que c'était et en avait déjà entendu parler mais elle ne l'avait encore jamais vu. De toute sa vie elle n'avait vécu qu'à la campagne ou en ville. Quand elle était petite elle avait vu un lac mais celà la neko l'avait oublié. Elle était trop jeune à l'époque pour à présent réussir à s'en souvenir.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 1:27

Miyuki fut surprise mais agréablement par Neige qui se mit à ronronner tendrement pendant quelques minutes avant de Miyuki ne désserre son éteinte, après sa question, Neige lui répondit qu'elle n'avait jamais vue la mer, alors c'était décidé, aujourd'hui, Miyuki emmennerait sa néko à la mer pour qu'elle découvre la beauté de l'immensité de la mer et les joies de la mer, peut-être même lui apprendre à nager mais le plus important serait peut-être de lui réapprendre à parler, ça lui servirait pour plus tard, Miyuki décida d'exposer son idée à Neige

"Tu voudrais qu'on aille voir la mer toutes les deux aujourd'hui?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 14:09

Miyuki deserra son étreinte et demanda à Neige si elle voulait qu'elles aillent voir la mer. La petite neko sourit et hocha doucement la tête. Oui elle voulait bien voir la mer. N'ayant jamais vu la mer la petite neko ne pouvait pas se douter de ce qu'elle allait découvrir. La majesté de cette étendue bleutée. L'odeur que lui donne le sel qu'elle contient. Le bruit des vagues contre les rochers. En résumé ce qui fait que la mer ou plutôt la plage est un endroit agréable où se promener. C'est vrai qu'elle ne connaissait pas non plus la plage. Elle connaissait un peu le sable pour en avoir vu dans des bacs à sable mais c'est tout.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 5:08

(Désolée pour le retard)

Miyuki vit sa jeune néko sourire et hôcher la tête, elle avait envie d'aller voir la mer, si ellen e l'avait jamais vue, c'était une bonne idée de lui montrer ce spectacle qu'est la mer, car en plus de sa beauté, on peut voir aussi la beauté de sa plage de sable ou de galets sans oublier l'air marin rafraîchissant, elle la serra un peu de nouveau contre elle et embrassa son front avant d'embrasser doucement son cou de nombreux baisers aimant la douceur de la peau de sa petite fille chérie, puis elle reprit son petit-déjeuner qui heureusement n'avait pas trop refroidie pour le finir

"Dès que nous aurons finies, nous nous habillerons pour aller voir la mer, as-tu un maillot de bain dans les affaires que m'a donnée Marie ma chérie?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 13:19

Aprés que Neige ait répondu Miyuki la serra de nouveau contre elle. Elle embrassa la petite neko sur le front et dans le cou ce qui eut pour effet de faire sourire Neige car celà la chatouillait un peu. Au bout de quelques minutes elle la lacha et retourna à son petit déjeuner. Celà fit alors penser à Neige qu'elle n'avait pas terminé le sien. Elle venait à peine de le faire quand elle entendit la voix de Miyuki et la regarda. Elle lui dit que dès qu'elles auraient fini elles se prépareraient et iraient voir la mer. La petite neko sourit en l'apprenant. La jeune femme demanda alors s'il y avait un maillot de bain dans les affaires que Marie avait donné. Comme Neige ne savait pas trop elle quitta le lit et la chambre et se rendit dans la sienne où elle fouilla dans tout ce que Marie avait préparé. Elle revint quelques minutes plus tard et s'assit sur le lit en hochant doucement la tête.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 18:50

Miyuki laissa Neige aller vérifier si elle avait un maillot de bain, ce qui n'était pas sur puisqu'elle n'avait jamais vu la mer, il est possible qu'elle n'est jamais été à la piscine municipale non plus, en attendant, Miyuki débarassa les deux plateaux du petit-déjeuner en sifflotant, heureuse de sa paisible petite vie avec sa petite fille chérie, elle se disait qu'elle devrait passer à par le poste de police en rentrant pour remplir les papier d'adoption officiels qui le représenterait légalement comme mère de Neige, elle la vit revenir puis hôcher la tête Miyuki la caressa alors un peu

"Bien, je vais préparer un sac pour la plage dans le salon, mets-le dedans à moins que tu préfères le mettre sous tes vêtements tout de suite pour en pas te changer à la plage, ensuite habilles-toi et attends-moi dans le salon, je vais m'habiller et préparer les affaires".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 19:41

Quand Neige revint dans la chambre Miyuki lui caressa la tête. Elle lui dit qu'elle allait préparer le sac pour la plage et qu'elle pouvait mettre son maillot de bain dedans. A moins qu'elle ne préfére le mettre dès à présent sous ses vêtements pour ne pas avoir à le faire à la plage. Neige préférait la deuxiéme proposition. Miyuki lui dit ensuite de s'habiller et d'aller l'attendre dans le salon. Pendant ce temps elle s'habillerait et préparerait les affaires. Neige hocha la tête pour montrer qu'elle avait compris et s'éclipsa dans sa chambre en tenant son nounours dans ses bras. Une fois qu'elle fut dans sa chambre et elle mit son maillot puis s'habilla d'une petite robe bleu. Elle ne voulait pas risquer que sa robe préférée qui était blanche soit tachée. Elle se coiffa et passa quelques minutes à se déméler les cheveux. Elle y attacha deux rubans bleus puis une fois préte elle sortit de sa chambre et se rendit dans le salon pour y attendre Miyuki. Comme la jeune femme n'était pas encore là elle s'assit tranquillement dans un fauteuil et attendit sagement.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 10:35

Miyuki vit Neige remmenait son maillot de bain et allait Donc le mettre directement, de son côté donc, Miyuki prépara ce qu'il fallait pour y aller, elle prépara des serviettes, de la crème solaire ainsi que quelques gâteaux en cas de faim, un thermos avec de l'eau bien frâiche pour éviter l'insolation avr le soleil tapait fort aujourd'hui, elle finit par s'habillait à son tour et mitson maillot de bain dan le sac car elle se changerait là bas, elle se mit une mi-jupe verte accompagnée d'une simple chemise blanche et se rendit au salon avec le sac, voyant Neige su le canapé, elle la rejoignis pour la serrer une peu contre elle et la regarder en souriant

"Tu est prête ma belle?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 13:54

Neige était sur le canapé depuis quelques minutes quand Miyuki arriva et s'installa prés d'elle. La jeune femme serra Neige contre elle ce que la neko apprécia. Miyuki lui demanda ensuite en souriant si elle était préte. Neige réfléchit un instant pour être sûre de n'avoir rien oublié puis hocha doucement la tête en souriant. Elle était curieuse de voir ce qu'il allait se passer. Ca serait la premiére fois depuis qu'elle a rencontré Miyuki qu'elle se proménerait avec elle. Elle verra aussi la mer pour la premiére fois. C'est une grande nouveauté pour elle. Espérons qu'il fasse beau car ce serait domage qu'il pleuve alors qu'elles sont dehors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) - Page 3 Empty

Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3