| Je veux rp, s'il vous plait! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je veux rp, s'il vous plait! Mer 16 Déc - 19:35 | |
| Qui veut avoir un cours ou une simple rencontre. J'ai envie de rp. |
|
| |
Lys
Nombre de messages : 180 Age : 33 Age du personnage : 19 ans Maître ou hybride? : neko Sort avec : // Date d'inscription : 27/10/2009
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Je veux rp, s'il vous plait! Mar 22 Déc - 1:31 | |
| moi je veux bien rp... enfin, si une lys sauvage et pas bavarde te convient... (qu'elle idée aussi, moi, de faire un perso pareil ! ^^") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux rp, s'il vous plait! Mar 22 Déc - 10:52 | |
| Pas de problème, je commence ou tu commences? |
|
| |
Lys
Nombre de messages : 180 Age : 33 Age du personnage : 19 ans Maître ou hybride? : neko Sort avec : // Date d'inscription : 27/10/2009
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Je veux rp, s'il vous plait! Mar 22 Déc - 11:27 | |
| vas y commence x) (alors réfléchissons... trouver quelque chose qui la ferait rester... qu'a t il bien pu se passer ? que peut il bien se passer ?! -.- xD non parce que sinon je vais mettre 'elle s'enfuie en courrant' dès le premier post, et ça n'a pas vraiment d'intêret ^^") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux rp, s'il vous plait! Mar 22 Déc - 16:27 | |
| Ouais, c'est vrai.
Juste pour savoir, tu veux faire le sujet où? |
|
| |
Lys
| Sujet: Re: Je veux rp, s'il vous plait! Mar 22 Déc - 16:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux rp, s'il vous plait! Mar 22 Déc - 17:22 | |
| Tu vas à l'école, si oui, je vais commencer là-bas. Vu que je suis professeur, ce sera facile. ^^ |
|
| |
Lys
| Sujet: Re: Je veux rp, s'il vous plait! Mar 22 Déc - 17:29 | |
| heu... en fait non x) je peux y faire un tour, mais je n'assiste pas aux cours ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux rp, s'il vous plait! Mar 22 Déc - 17:30 | |
| Tu trouveras une raison pour venir dans un endroit où tu ne voudrais jamais aller? |
|
| |
Lys
| Sujet: Re: Je veux rp, s'il vous plait! Mar 22 Déc - 17:36 | |
| genre ? je peux toujours me débrouiller >) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux rp, s'il vous plait! | |
| |
|
| |
| Je veux rp, s'il vous plait! | |
|