Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Éric un neko de race York chocolat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éric

Éric


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Age du personnage : Jamais je vais appartenir à un de ces humains
Maître ou hybride? : Moi-même
Sort avec : Personnes pour le moment
Date d'inscription : 11/01/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 18ans

Éric un neko de race York chocolat Empty
MessageSujet: Éric un neko de race York chocolat   Éric un neko de race York chocolat EmptyLun 11 Jan - 6:54

Nom: Vous croyez vraiment que je vais vous le dire?
Prénom: Éric
Surnoms: Rick! Sa me vas
Âge et date de naissance: J'ai 18 ans né le 22 janvier 1991
Race d'hybride: Je suis un neko (York chocolat)

Sexe: Vous rigolez. Avec mon nom il est dure de ne pas remarquer que je suis un gars.
Orientation: Bisexuel
Hybride libre, docile ou en fuite: LIBRE

Origine: New Yorkais
Nationalité: Amériquin
Famille: Daisy et Alexander toujours en vie, mais où?

Histoire: Durent une éclipse solaire et dans la journée du 22 janvier 1991, une femme nomé Daisy donna naissance à un garçon qu’elle noma Éric. Alexander qui était le père s’occupa du petit Éric le temps que la mère prit du repo. Tout les trois habitèrent ensemble à New York durant de nombreuses années. Ses parents l’éduquèrent comme ils le devèrent, c’est-à-dire comme un neko rebel.

Cinq années passèrent, Éric était totalement rebel tout comme ses parents le lui avaient apris. Il suivit les conseils de maman et de papa comme ne jamais faire confiance à un humain. C’est pour cette raisson qu’il n’approchait pas les humains, qu’ils soient enfants ou adultes, filles ou gars, femmes ou hommes. Il ne les approchait pas, il les évitait comme l’avaient recommendé ses parents. Éric ne voulait pas d’ennuis avec cette race peu connu pour lui. Il avait entendu de nombreuse histoires sur eux disant qu’ils réduissaient les hybrides de son genre en esclavage.

Lorsqu’il eu 10ans, Éric n’en faisait qu’à sa tête comme un vrai rebel. Il volait dans les grandes magasins et se sans même se faire remarquer. Il savait très bien comment cacher sa queue et ses oreilles de chat. Il avait été contrient, à quelque reprise, de tuer pour rester libre et pour ne pas se faire capturer ainsi que sa famille. Lorsqu’il en avait la chance, Éric allait dans une animal qu’elle soit ouvert ou fermer il entra et libéra plusieurs hybrides qui voulaient être libre.

À l’âge de 14ans, sa famille se fit démasquer par un jeune homme qui avait entrer dans leur repaire par erreure. Alors, Daisy embrassa son fit et lui dit adieu. Alexander prit son fit par les épaules et lui dit de fuire dans un lieu qui soit moins dangereuse que New York et de ne jamais révéler son nom de famille. Éric dit adieu à ses parents et fuit vers des villes inconnues par lui. Durant son voyage forcé, il pensa beaucoup à ses parents. Ses parents avaient décidés de rester à New York pour s'assurer que la race des humains ne retrouve pas leur fil qui était à présent très loin de là.

Et maintenant, Éric est devenu un jeune homme de 18 ans qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. C’est ici, à Salsina, qu’il s’instala. Loin de sa ville natale et ou il y avait moins d’esclavage. Aujourd’hui, il marche dans les rues de Salsina évitant les humains qu’il déteste plus que tout.


Caractère: Ce jeune neko est rebel, il vit dans la liberté et il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il ne dit jaimais tout sur lui. Éric est du genre à avoir plusieurs secrets, il est mystérieux. Lorsqu’il n’aime pas une personne, il lui fait savoir surtout si cette personne a essayé de lui faire du mal. Il est sur ses gardes en permanence et observateur. Quand il s’agit d’une personne qu’il aime, il est gentil et fera tout pour la garde près de lui. Il la protègera. Il aime s’amuser avec les siens et il ne voit pas la vie en noir comme plusieurs autres. Éric est courageux et n’a pas peur des humains. Il est capable de leurs tenir tête. Il n’est pas du style à se battre, mais lorsqu’il n’y a plus le choix, il se défend très bien. Il est déterminé, lorsqu’il veut quelque chose, il se débrouille pour l’avoir.

Physique: Ce demi-chat et demi-humain mesure très près des 6 pieds. Il a des muscles assez forts pour résister à une personne qui voudrait s’en prendre à lui. Sa peau est d’une teinte bronzée, mais pas assez pour dire qu’il est bronzé. Ses yeux sont rouge puisque son père est un résultat d’une expérience scientifique. C’est un gêne qu’il a eu de son père. Ses cheveux son d’un brun chocolat tout comme ceux de sa mère et lui arrive au milieu du dos. Éric s'attache les souvent les cheveux en queue de cheval. Sa queue et ses oreilles sont de la même couleur. Pour tout dire sur son corps, je crois que s'a en fait rêver quelques une. Pour son style vestimentère et bien, il porte souvent des vestes ou bien des manteaux qui lui vont bien dépendament de la température. Sous ce manteau ou cette veste, il porte des chandails à manches courtes. Ses pantalons sont pour la grande majorité des jeans. Quelque fois il porte ses prope créations avec un logo qu’y ressemble à une lune pleine. La plupart des couleurs de ses vêtements sont le bleus nuit, le noir, le blanc et le gris.

Ce qu'il/elle aime: La viande, l’aventure, sa liberté, les cheveaux et plus
Ce qu'il/elle déteste: Les humains, les cage, l’esclavage et plusieurs autres choses
Signe particulier: Ses yeux sont rouge, il croit toujours que ses parents sont en vie, il porte toujours un collier et de perles de bois et autres.

PS: Même si je suis un neko libre, est-ce que je dois poster dans l'animalerie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Éric un neko de race York chocolat Empty
MessageSujet: Re: Éric un neko de race York chocolat   Éric un neko de race York chocolat EmptyLun 11 Jan - 8:50

Bonjour, bienvenue, tu es validé et oui tu peux commencer à l'animalerie si tu le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Éric un neko de race York chocolat Empty
MessageSujet: Re: Éric un neko de race York chocolat   Éric un neko de race York chocolat EmptyLun 11 Jan - 14:04

Non, les neko libres peuvent commencer où ils veulent =) Et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Invité
Invité




Éric un neko de race York chocolat Empty
MessageSujet: Re: Éric un neko de race York chocolat   Éric un neko de race York chocolat EmptyLun 11 Jan - 14:07

dsl j'avais pas bien lu j'avais lu peux et non dois ^^" gomen >.< (le matin aussi u_u")
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Éric


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Age du personnage : Jamais je vais appartenir à un de ces humains
Maître ou hybride? : Moi-même
Sort avec : Personnes pour le moment
Date d'inscription : 11/01/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 18ans

Éric un neko de race York chocolat Empty
MessageSujet: Re: Éric un neko de race York chocolat   Éric un neko de race York chocolat EmptyLun 11 Jan - 17:55

Merci à vous deux et ce n'est pas grave Miyoki je te pardonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éric un neko de race York chocolat Empty
MessageSujet: Re: Éric un neko de race York chocolat   Éric un neko de race York chocolat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éric un neko de race York chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Neko-neko
» Chocolat [Fini]
» Absences d'Éric
» BONNE FÊTE ÉRIC!!!!!!!!!!!!!!
» Chocolat attends que quelqu'un vienne [Aida]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Présentations :: Présentation des Hybrides :: Fiches Validées-
Sauter vers: