Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Double partenaria : Letter Bee Forum + The Highest Freedom

Aller en bas 
AuteurMessage
Mason
Invité




Double partenaria : Letter Bee Forum + The Highest Freedom Empty
MessageSujet: Double partenaria : Letter Bee Forum + The Highest Freedom   Double partenaria : Letter Bee Forum + The Highest Freedom EmptyJeu 4 Fév - 14:41

Bonjours, bonsoir~

Je viens vous déranger pour une double demande de partenariat |D <3.
L'un est plus développé de l'autre sachant que pour le premier -le plus développé- il est moins ressent, unique encore aujourd'hui et de bonne ambiance. Le second vient à peine d'ouvrir et n'est pas unique, dans l'absolut =).

- Nom : Letter Bee [discutions et rpg]
- Présentation : Letter Bee (ou Tegami Bachi) est un forum issue du manga du même dont l'auteur est Hiroyuki Asada.

Anberground est un pays d'une planète inconnue donc le territoire est divisé en trois états divisant les classes sociales. Le territoire le plus important est celui de Yodaka, c'est le le plus éloigné d'un étrange artificiel qui est centré sur Akatsuki. Cette région est la plus sombre de tout le pays, mais aussi infesté de Gaichû : des monstres insectarmures qui serait – à ce qu'on raconte – des créations du gouvernement d'amberground...
Yusari, elle, est entre l'Akatsuki et Yodaka. Alors qu'à dans cette dernière région on meurt souvent de faim et les habitant vivent de la pèche et de l'agriculture car trop pauvre pour faire autrement, dans le Yusari la vie y est plus clémente et les habitants y vivent, dans l'ensemble, assez bien. Bien que peut lumineuse, la région est touché par les rayons du soleil artificiel ; ce qui permet de protéger un minimum des Insectarmures.
Puis ensuite, vient l'Akatsuki. Cette région est une ville à elle seule. La-bas, ce sont les riches qui y vivent, les plus haut-gradés. Le soleil artificiel inonde cette région d'un lumière fantastique, protège du froid, et des monstres en tout genre. Bon nombre d'habitant des autres contrées rêvent d'y vivre un jours...

Et au milieux de tout ça, il y a les 'Letter Bees'. Ce sont des agents postaux à la solde du gouvernement chargé de livrer le cœur des gens. De part leur privilèges, ils sont de ceux qui on l'autorisation de traverser le pont Bilfrost qui relit Yodaka et Yusari... Néanmoins, ils n'ont pas la possibilité de traverser le pont qui mènent à l'Akatsuki... Ça c'est le privilège des 'Head Bee'...

- Nombre de membres : 19 !
- Nombre de messages : 966 !
- Adresse :
- Votre logo : Double partenaria : Letter Bee Forum + The Highest Freedom Parten12
- Autre(s) : La partie RPG n'a pas encore démarré car elle a ouvert il y a peu et donc ceux soit les joueur sont en cours de , soit en entraînement =).
Le forum a ouvert Mi-aout <3.
Plein de rôles sont encore disponible <3.
__________________________________________*¤*¤*

Et maintenant le petit dernier =)

- Nom : The highest Freedom
- Présentation :
De nombreux discourt, chansons ont marqués les esprits à travers les âges.
Dans notre monde en guerre, divisé Un homme s'est levé
et clama bien haut le droit à l'égalité de tous.
Comme un cris d'alarme, de désespoir.
Tel un " I have a dream " de son temps cette homme
à hurler son indignation. Voici ce qu'il crias à la face du monde :


Tous ca pour qui, pour quoi ? Au nom de quel dieu, de quel droit ? Ils ont du sang sur les mains dès le plus jeune âge ! Des jeunes filles avec du sperme sur les seins bien avant l'âge ! Alors dites moi, au nom de quoi ? Des familles décimées, des populations contraint à l'exil, traquées, qui se cachent comme des rats. Parce qu'on est différent ?
"Des animaux ?" diraient-vous de nous. Des gens qui ne méritent que ça ? L'humanité est-elle tombée si bat ? Après l'esclavage, la traite des noirs, nous revoilà au temps la haine et de la violence ! Nous voici face à notre arrogance.

Les modifications génétiques n'ont pas été une création divine ou aléatoire. Ce sont nous, et nous seuls, qui avons créés ce qu'aujourd'hui vous considérez comme des objets. Vous utilisez, de la plus ignoble façon, ce que vous avez fabriqué de toute pièce. Non, nous ne somme pas à vendre ! Non, nous ne sommes pas une quantité échangeable, stoquable dans des entrepôt où vous n'oseriez pas même entreposer des ordures !

Je me dresse ici face à un peuple. Je ne peux plus regarder mon monde asservir une partie de sa population. Vous qui, déjà, devez accepter une planète coupée en deux par l'argent, comment ne pouvez-vous pas vous dresser contre une autre injustice !Comment peut-on accepter de vendre la vie d'êtres humains alors que nous sommes déjà obligés de vivre dans des villes tronquées ! Nous qui devons déjà nous battre pour obtenir la parole, de quoi nourrir nos famille ; nous ne pouvons pas accepter que les nôtres soient vendus aux enchères ! Que les nôtres soient violés !! Brutalisés !!!

Tous les jours, on bat des enfants ! Viole des jeunes gens ! On tue, lapide et traque des êtres humains comme du vulgaire bétail !. Non mesdames et monsieur, vous ne pouvez pas, nous ne pouvons pas accepter cela. Alors pas pitié, pour la liberté, pour l'honneur de notre humanité, par pur bon-sens ! Réagissez !

New-York... 2342. Humains et Hybrides s'affrontent dans les rues de New-York. Les uns pour conserver leurs privilèges, les autres pour leurs droits.
Entre "Gangs Of New-York" et "Dogs Bullet And Carnage" dans quel clan serez-vous..?

- Nombre de membres : 7 ^^°
- Nombre de messages : 86 ^^°°°°°°°°
- Adresse :
- Votre logo : Double partenaria : Letter Bee Forum + The Highest Freedom Parten11
- Autre(s) : Il est ouvert depuis la mis janvier ^^° héhé

Voilà <3 Je vous ais mis mes deux forum =). D'ici 10 minutes, les liens que vous demandez y figurerons =).

Bisou <3
Revenir en haut Aller en bas
Manson
Invité




Double partenaria : Letter Bee Forum + The Highest Freedom Empty
MessageSujet: Re: Double partenaria : Letter Bee Forum + The Highest Freedom   Double partenaria : Letter Bee Forum + The Highest Freedom EmptyJeu 4 Fév - 14:46

Double post pour vous dire que les boutons sont mis et linké de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double partenaria : Letter Bee Forum + The Highest Freedom Empty
MessageSujet: Re: Double partenaria : Letter Bee Forum + The Highest Freedom   Double partenaria : Letter Bee Forum + The Highest Freedom EmptyJeu 4 Fév - 15:27

alors moi j'ia un soucis, je suis absolument pas contre ce partenariat... mais il me manque les liens des forums, en tant qu'invité il faudrait que tu les mette entre les balise de code
Code:
[code] [/code]
Revenir en haut Aller en bas
Manson
Invité




Double partenaria : Letter Bee Forum + The Highest Freedom Empty
MessageSujet: Re: Double partenaria : Letter Bee Forum + The Highest Freedom   Double partenaria : Letter Bee Forum + The Highest Freedom EmptyJeu 4 Fév - 18:42

Ouups, je pensait que ça me les avait pris en compte les balise ^^°. Je vous les met de ce pas.

Le premier :
Code:
[url=http://letter-bee.bbactif.com/]Letter bee[/url]

Et le deuxième :

Code:
 [url=http://the-highest-freedom.bbactif.com/index.htm?sid=b745c389713a6f6b4aab00696c4f3a62]The highest Freedom [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mason
Invité




Double partenaria : Letter Bee Forum + The Highest Freedom Empty
MessageSujet: Re: Double partenaria : Letter Bee Forum + The Highest Freedom   Double partenaria : Letter Bee Forum + The Highest Freedom EmptyJeu 4 Fév - 18:46

Désolé, y a eut des bug dans l'impression de mon message pour le code de The highest Freedom.

[code] Maintenant ça devrait être bon =) <3.
Revenir en haut Aller en bas
Manson
Invité




Double partenaria : Letter Bee Forum + The Highest Freedom Empty
MessageSujet: Re: Double partenaria : Letter Bee Forum + The Highest Freedom   Double partenaria : Letter Bee Forum + The Highest Freedom EmptyJeu 4 Fév - 19:07

Je sais... ça fait trois mais 'ai que des bug, le code veux pas se mettre comme il faut, les lien disparaissent à chaque fois...

Donc pour le lien qui bug, il suffit juste de virer la partie numérique et de juste garder "http[...]bbactif.com" ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double partenaria : Letter Bee Forum + The Highest Freedom Empty
MessageSujet: Re: Double partenaria : Letter Bee Forum + The Highest Freedom   Double partenaria : Letter Bee Forum + The Highest Freedom EmptyJeu 4 Fév - 19:34

je vais mettre les boutons sur la page d'accueil merci à toi pour ton partenariat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manson
Invité




Double partenaria : Letter Bee Forum + The Highest Freedom Empty
MessageSujet: Re: Double partenaria : Letter Bee Forum + The Highest Freedom   Double partenaria : Letter Bee Forum + The Highest Freedom EmptyJeu 4 Fév - 23:36

Et bien, merci à vous surtout <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double partenaria : Letter Bee Forum + The Highest Freedom Empty
MessageSujet: Re: Double partenaria : Letter Bee Forum + The Highest Freedom   Double partenaria : Letter Bee Forum + The Highest Freedom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double partenaria : Letter Bee Forum + The Highest Freedom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double demande ^^
» ikigai forum
» igyou forum ^^
» Reprendre le forum ?
» Réouverture du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Divertissements Hors jeu :: Pub&Partenariat :: Partenaires-
Sauter vers: