Nom:Yuki
Prénom:Akuma
Surnoms:Aku'
Âge et date de naissance:19 ans, le 31 octobre
Race d'hybride: neko
Sexe:Masculin
Orientation:bisexuel
Hybride libre, docile ou en fuite: docile à tendance rebelle
Origine:Française
Nationalité:Française
Famille: Hum...elle est morte
Histoire:
Une histoire ? La sienne ? En fait, Akuma ne se souvient plus de quand il était vraiment petit, juste à partir de ses cinq ans. Vivant déjà dans un endroit esclavagiste, ses parents tentèrent de le faire fuir avec sa sœur, ils y arrivèrent, mais durent y laisser leur vie puisque leurs 'maîtres' n'aimaient pas être désobéit.Fuyant, il se retrouva en pleine forêt avec sa grande soeur, étant sauvage, elle était habituer à la forêt, mais pas le jeune hybride. Handicaper d'être borgne, il du rester toujours derrière sa soeur qui le protégeait. Malheureusement, un jours, alors qu'il venait de se réveiller dans l'endroit où ils y avait fait leur mini logi, il ne trouva pas sa grande sœur près, il ne la revit jamais en fait. Devenait plus ou moins sauvage, le petit apprit à se débrouiller seul, mais étant née dans un monde humain, il ne pouvait pas s'empêcher d'aller près des ville. Volant parfois, il arriva à tenir longtemps cacher. Le temps passa et il oubliait de plus en plus sa famille, mais il n'en faisait rien, c'était peu important pour lui. Ce battant souvent contre des humains, il finit par être capturer. Ne pouvant parler, il feulait contre eux. Il fut envoyer à un endroit qu'il ne connu pas le nom. Là bas, il y apprit à parler humain et à être plus ou moins obéissant, mais puisqu'il avait vécu longtemps en liberté, il devient plus ou moins contrôlable. Quand les homme en blanc, comme les nommait l'hybride, décidèrent qu'il était bon comme marchandise, il fut envoyer à Salsina. Il fut plutôt dure à maîtriser pour l'envoyer dans une cage à l'animalerie, mais il y fini en gardant les vêtements qu'on lui avait donner quand il était dans l'endroit où on l'avait emmener quelques années par avant. Maintenant, il est dans une cage, éloigner des autre pour son 'mauvais comportement' et il attend que quelqu'un daigne le faire sortir.
Caractère:
Akuma est plutôt difficile à cerné. Généralement, il se calme si on le câline, mais il est dur de câliner une bestiole qui tente de vous trancher la jugulaire si il viens de se faire réveiller. Grognon, il n'aime pas se faire traiter comme un vulgaire chat de gouttière. Détestant se faire réveiller, il dort à des heure habituel, s'il ne dort pas a ses heures habituel, il peut devenir très colérique et saccager se qui l'entoure. Quand il est calme, il devient très obéissant et doux avec les autres. Donc, si vous voulez faire en sorte qu'il soit tranquille et obéissant, donc lui des câlins et laissez le dormir à ses heures. Oh ! Bien entendu, ce neko adore avoir des trucs à mordre autant de la nourriture que des objets banal, alors ne vous questionner pas si vous trouver un oreillers mordiller. Et, il ne faut oublier, il hais que quelqu'un lui enlève son cache-œil sans sa permission.
Physique:
Premier coups d'œil, vous remarquerez ces oreilles de chat bleuté ainsi que sa longue que féline. Puis, vous observerez qu'il est borgne, mais n'en poser aucune question si vous tenez à se qu'il reste calme. Cet hybride n'est très difficile sur les chois de vêtement...mais généralement, il porte un manteau bleu nuit plutôt beau avec quelque rebords doré. Il aime bien porter des chapeau par moment, mais ce n'est pas pour cacher ses oreilles, non, pour faire jolie avec son ensemble qu'il porte. N'ayant qu'une œil, son unique prunelle est d'une belle couleur or. Akuma ne porte pas de chaussures, il déteste ne pas sentir le sol sous ses pieds. À chacun de ses doigts, se neko a des griffes, attention à ceux qui tenteront de le lui les enlever ! Pour se qui est de sa dentition, il a deux dents du haut qui sont presque semblable à celle d'un chat comme deux autre du bas.
Ce qu'il/elle aime:Les câlins, il adore les câlins, ce faire les griffes, c'est très important pour lui...Mordre, dormir tranquillement, embêter les gens par moment.
Ce qu'il/elle déteste:Les mômes, ça lui tape sur les nerfs...ce qui est surette, ça le dégoute énormément. Et..il déteste se faire réveiller.
Signe particulier:il n'a pas d'œil gauche