Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Akuma le neko borgne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma Yuki

Akuma Yuki


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Age du personnage : Ren .-.
Sort avec : Tu me vois être en couple ? uOu
Date d'inscription : 09/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 19 ans

Akuma le neko borgne Empty
MessageSujet: Akuma le neko borgne   Akuma le neko borgne EmptyMar 9 Mar - 5:38

Nom:Yuki
Prénom:Akuma
Surnoms:Aku'
Âge et date de naissance:19 ans, le 31 octobre
Race d'hybride: neko

Sexe:Masculin
Orientation:bisexuel
Hybride libre, docile ou en fuite: docile à tendance rebelle

Origine:Française
Nationalité:Française
Famille: Hum...elle est morte

Histoire:
Une histoire ? La sienne ? En fait, Akuma ne se souvient plus de quand il était vraiment petit, juste à partir de ses cinq ans. Vivant déjà dans un endroit esclavagiste, ses parents tentèrent de le faire fuir avec sa sœur, ils y arrivèrent, mais durent y laisser leur vie puisque leurs 'maîtres' n'aimaient pas être désobéit.Fuyant, il se retrouva en pleine forêt avec sa grande soeur, étant sauvage, elle était habituer à la forêt, mais pas le jeune hybride. Handicaper d'être borgne, il du rester toujours derrière sa soeur qui le protégeait. Malheureusement, un jours, alors qu'il venait de se réveiller dans l'endroit où ils y avait fait leur mini logi, il ne trouva pas sa grande sœur près, il ne la revit jamais en fait. Devenait plus ou moins sauvage, le petit apprit à se débrouiller seul, mais étant née dans un monde humain, il ne pouvait pas s'empêcher d'aller près des ville. Volant parfois, il arriva à tenir longtemps cacher. Le temps passa et il oubliait de plus en plus sa famille, mais il n'en faisait rien, c'était peu important pour lui. Ce battant souvent contre des humains, il finit par être capturer. Ne pouvant parler, il feulait contre eux. Il fut envoyer à un endroit qu'il ne connu pas le nom. Là bas, il y apprit à parler humain et à être plus ou moins obéissant, mais puisqu'il avait vécu longtemps en liberté, il devient plus ou moins contrôlable. Quand les homme en blanc, comme les nommait l'hybride, décidèrent qu'il était bon comme marchandise, il fut envoyer à Salsina. Il fut plutôt dure à maîtriser pour l'envoyer dans une cage à l'animalerie, mais il y fini en gardant les vêtements qu'on lui avait donner quand il était dans l'endroit où on l'avait emmener quelques années par avant. Maintenant, il est dans une cage, éloigner des autre pour son 'mauvais comportement' et il attend que quelqu'un daigne le faire sortir.
Caractère:
Akuma est plutôt difficile à cerné. Généralement, il se calme si on le câline, mais il est dur de câliner une bestiole qui tente de vous trancher la jugulaire si il viens de se faire réveiller. Grognon, il n'aime pas se faire traiter comme un vulgaire chat de gouttière. Détestant se faire réveiller, il dort à des heure habituel, s'il ne dort pas a ses heures habituel, il peut devenir très colérique et saccager se qui l'entoure. Quand il est calme, il devient très obéissant et doux avec les autres. Donc, si vous voulez faire en sorte qu'il soit tranquille et obéissant, donc lui des câlins et laissez le dormir à ses heures. Oh ! Bien entendu, ce neko adore avoir des trucs à mordre autant de la nourriture que des objets banal, alors ne vous questionner pas si vous trouver un oreillers mordiller. Et, il ne faut oublier, il hais que quelqu'un lui enlève son cache-œil sans sa permission.
Physique:
Premier coups d'œil, vous remarquerez ces oreilles de chat bleuté ainsi que sa longue que féline. Puis, vous observerez qu'il est borgne, mais n'en poser aucune question si vous tenez à se qu'il reste calme. Cet hybride n'est très difficile sur les chois de vêtement...mais généralement, il porte un manteau bleu nuit plutôt beau avec quelque rebords doré. Il aime bien porter des chapeau par moment, mais ce n'est pas pour cacher ses oreilles, non, pour faire jolie avec son ensemble qu'il porte. N'ayant qu'une œil, son unique prunelle est d'une belle couleur or. Akuma ne porte pas de chaussures, il déteste ne pas sentir le sol sous ses pieds. À chacun de ses doigts, se neko a des griffes, attention à ceux qui tenteront de le lui les enlever ! Pour se qui est de sa dentition, il a deux dents du haut qui sont presque semblable à celle d'un chat comme deux autre du bas.

Ce qu'il/elle aime:Les câlins, il adore les câlins, ce faire les griffes, c'est très important pour lui...Mordre, dormir tranquillement, embêter les gens par moment.
Ce qu'il/elle déteste:Les mômes, ça lui tape sur les nerfs...ce qui est surette, ça le dégoute énormément. Et..il déteste se faire réveiller.
Signe particulier:il n'a pas d'œil gauche


Dernière édition par Akuma Yuki le Jeu 11 Mar - 13:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuma le neko borgne Empty
MessageSujet: Re: Akuma le neko borgne   Akuma le neko borgne EmptyMar 9 Mar - 7:18

Bonjour ^^ Bienvenue a toi sur ce forum ^^ très joli avatar :3 si tu as des questions n'hésite pas ^^ bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirushi Akai

Shirushi Akai


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2010

Akuma le neko borgne Empty
MessageSujet: Re: Akuma le neko borgne   Akuma le neko borgne EmptyMer 10 Mar - 2:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yuki

Akuma Yuki


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Age du personnage : Ren .-.
Sort avec : Tu me vois être en couple ? uOu
Date d'inscription : 09/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 19 ans

Akuma le neko borgne Empty
MessageSujet: Re: Akuma le neko borgne   Akuma le neko borgne EmptyJeu 11 Mar - 6:14

Eh bien merci, merci !

J'ai enfin fini ma fiche, j'espère qu'il y a asses de lignes, sinon j'en rajouterais ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuma le neko borgne Empty
MessageSujet: Re: Akuma le neko borgne   Akuma le neko borgne EmptyJeu 11 Mar - 7:31

Alors ^^ il ne manque aucune ligne à ta présentation, seulement des fautes d'orthographes il faut y faire attention mais j'y fait pas la chasse seulement... "Borgne" ^^ j'étais obligée lol sinon ça veut rien dire Wink

bon je te mets dans ton groupe ^^ tu es validé merci à toi et encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yuki

Akuma Yuki


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Age du personnage : Ren .-.
Sort avec : Tu me vois être en couple ? uOu
Date d'inscription : 09/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 19 ans

Akuma le neko borgne Empty
MessageSujet: Re: Akuma le neko borgne   Akuma le neko borgne EmptyJeu 11 Mar - 13:52

ah...des fois j'oublie une lettre dans un mot...ça m'arrive pas souvent, mais bon x3 Merci de l'avoir fait remarqué ^^' et merci pour la validation :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuma le neko borgne Empty
MessageSujet: Re: Akuma le neko borgne   Akuma le neko borgne EmptyJeu 11 Mar - 14:22

de rien de rien et t'inquiète pas ça arrive a tout le monde ^^


j'archive la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akuma le neko borgne Empty
MessageSujet: Re: Akuma le neko borgne   Akuma le neko borgne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma le neko borgne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la maison [pv: Akuma]
» [Partenariat] Neko-neko
» Un ou une neko pour moi ?
» Neko Youkai
» Neko fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Présentations :: Présentation des Hybrides :: Fiches Validées-
Sauter vers: