Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la maison [pv: Akuma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la maison [pv: Akuma] Empty
MessageSujet: A la maison [pv: Akuma]   A la maison [pv: Akuma] EmptyMer 28 Avr - 7:15

Ca y est, ils étaient arrivés, Ren tourna la clef dans la porte pour ouvrir, le chat se ruant à l’intérieur.

-Ne fais vraiment pas attention à l’état des lieux…

Il ouvrit grand la porte et entra, le sac de vêtement pour le neko dans les mains, il dévoila ainsi un véritable désastre, des lieux, sale, poussiéreux avec des tas de détritus au sol, des sacs poubelles non sortis qui devaient être là depuis longtemps, des emballage de plats cuisinés jonchant les meubles et parfois même le sol, les seuls coins propre de la maison ? Autour de la télé et de l’ordinateur pour que les consoles soient nickels. La chambre n’y échappait pas, des vêtements partout au sol, quelques magazines de jeux vidéo aussi et d’art graphique bref c’était un réel bazar.

-Bon voila… Euh… donc chez moi, très en bordel… désolée de te laisser tout ça… avec mon boulot dernièrement j’ai prit du retard et donc euh… j’ai pas du tout fait de ménage… Tu feras ce que tu veux, tu es libre, mais voila pourquoi je t’ai acheté…

Le chat miaulait et tournait en rond devant sa gamelle vide, attendant que son maitre vienne le nourrir ce qu’il fit d’ailleurs en fouillant dans les placards pour trouver la boite de croquette, lui en mettant un peu, rajoutant un petit bol d’eau à coté.

-Voila bon appétit Naär.


Il se retourna ensuite vers son neko, après avoir posé sur le lit les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yuki

Akuma Yuki


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Age du personnage : Ren .-.
Sort avec : Tu me vois être en couple ? uOu
Date d'inscription : 09/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 19 ans

A la maison [pv: Akuma] Empty
MessageSujet: Re: A la maison [pv: Akuma]   A la maison [pv: Akuma] EmptyMer 28 Avr - 11:55

En arrivant chez Ren, il s'attendait au pire pour l'intérieur du studio. Mais quand il entra, Akuma ne trouva pas cela si atroce. Il devait ramasser tout ça ? Le neko écouta les paroles de l'humain. Il l'avait juste acheter pour faire du ménage ? Pas si dure que ça en fait.

"...Tant qu'à faire je vais commencer le ménage tout de suite.."

Pendant que l'humain alla s'occuper de matou, l'hybride commença en faire sortir les sacs poubelles, il pouvait en prendre un dans chaque main et un avec sa queue féline. Ignorant légèrement son maître, il fit sortir tous les sac poubelle avant d'en prendre un autre en mettre dedans les emballa qui trainait un peu partout. Après un moment, il ramassa tous les plus grosse chose a jeter. Ayant la flemme de chercher un balai, il utilisa ca queue féline pour ramasser la poussière.

Après avoir fini de ramasser la cuisine et le salon, le neko alla dans la chambre pour y ramasser les vêtements, il sépara les vêtement encore propre avec ceux sales. Après s'être occuper des vêtements, Akuma alla ramasser ce qu'il restai au sol. Quand il eut tout ramasser, l'hybride sorti de la chambre en baillant et se laissa tomber sur le canapé. Ce roulant en boule dessus automatiquement, il s'endormit comme une masse, il avait quand même asses bien travailler pour pouvoir dormir un peu...non ? Mais bon...Akuma dormit sur le canapé en ronronnant doucement au fait qu'il était sur quelque chose de mieux qu'une cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la maison [pv: Akuma] Empty
MessageSujet: Re: A la maison [pv: Akuma]   A la maison [pv: Akuma] EmptyMer 28 Avr - 22:38

Ren n’eut pas vraiment le temps de réagir, à peine le neko fut rentrer à l’intérieur, et après un rapide tour du studio il se mit au travail sous les yeux plutôt surprit du jeune homme, il faisait le ménage à vitesse grand V, sans que Ren ne lui ait rien demandé pour le moment, il lui aurait laissé tout le temps qu’il voulait pour le faire mais non, il s’y était mit directement et s’occupa du moindre recoin grossièrement, faisant la poussière avec sa queue, jetant tout ce qui devait être jeté, bref tout allait bien et rapidement le plus gros était fait. Ren en resta un peu sur le cul et ne bougea pas de la cuisine avec Naär qui mangeait à côté de lui.

-Et bien…


Aucun mot de plus, le neko c’était allongé sur le canapé directement après le ménage et c’était déjà endormi. Ren sourit. Il récupéra une vieille couverture qu’il avait dans un placard et couvrit le neko, il ne faisait pas si chaud que ça, Ren faisait des économies en mettant le chauffage au minimum, au moins il serait préservé du froid avec cette couverture. Il lui ôta le chapeau aussi pour le mettre sur le meuble juste à côté histoire qu’il ne l’abime pas. Il regarda Akuma un moment avant de se mettre sur son ordinateur et de commencer à pianoter, il avait du retard à rattraper, beaucoup de travail. Il commença donc à écrire un article à propos de l’un des jeux les plus attendu du moment, il allait sortir dans le mois et le test devait être fini pour la fin de la semaine, ça allait être court, mais ça devrait le faire.

-Bon j’en suis au niveau 24… il m’en reste encore une petite dizaine à faire pour finir de taper le test… c’est parti, le son au plus bas pour pas déranger.

Il se leva, alluma la console et s’installa au sol avec me son du téléviseur au plus bas. Manette dans les mains, l’homme n’était plus exactement le même, concentré il avait un air extrêmement sérieux qui s’affichait sur son visage, impassible, rien ne pouvait le déranger alors. Les niveaux défilaient rapidement, ils étaient bien configurés, bien construits, peut-être es sauvegardes mal placées, quelque chose à noter, à relever et à préciser dans l’article. Au moindre détail à relever, le jeune homme mettait le jeu en pause pour écrire des notes sur un calepin puis il retournait dans le jeu.
Combien de temps passa ? peu importait, il se chronométrait pour calculer la durée de vie moyenne du jeu, mais sur le coup il n’avait pas vraiment concentré son attention là-dessus, il faisait des pauses régulières et finalement il eut rapidement marre du jeu, il ne lui restait plus que la moitié des niveaux encore à franchir pour finir, ça irait bien pour le moment. Ren laissa le jeu en pause et regarda son hybride dormir. En fait, silencieusement, Naär était venu pour se percher juste au dessus et dormir en même temps que Akuma, cela faisait un joli tableau de les voir dormir tout les deux ainsi. Cela fit sourire le jeune homme qui essayait de rester discret.


-Et bien… est-ce que vous allez vous entendre tout les deux alors ? Hum… nous verrons bien…

Une oreille du neko bougea Ren la caressa légèrement du bout des doigts avant de laisser l’hybride tranquille pour zapper sur toutes les chaines de la télévision pour s’occuper. C’était la première fois qu’il avait arrêté de son plein gré de jouer et qu’il ne voulait pas s’y remettre immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yuki

Akuma Yuki


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Age du personnage : Ren .-.
Sort avec : Tu me vois être en couple ? uOu
Date d'inscription : 09/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 19 ans

A la maison [pv: Akuma] Empty
MessageSujet: Re: A la maison [pv: Akuma]   A la maison [pv: Akuma] EmptyJeu 29 Avr - 4:39

Akuma s'était endormit sur le canapé après avoir fait le plus gros du ménage. Au moins, ça semblait plus propre que quand il était entrer. Donc, le neko s,était endormit sur le canapé, de toute façon s'était pile tomber dans son temps de sommeil, c'était bien ! Ne balançant pas sa queue féline, il sa laissa traîner sur le reste du canapé. Il laissa faire Rend quand celui-ci mit une couverture sur lui et lui enleva son chapeau.

Bien sur, comme à chaque fois qu'il dormait, des images du passer lui revenait. Une jeune hybride. À chaque fois qu'il voyait cette image en rêve, il était certain de savoir son nom, mais il l'oubliait à chaque fois. Qui était-elle ? Il était certain qu'il la connaissait, mais ne s'en rappelait jamais. Puis, l'image changea, il y avait un enfant aux côté de l'hybride, il était jeune. Les deux neko semblèrent heureux. Les images continuère de changer, jusqu'à ce que la neko n'y soit plus. Où était-elle ? Les images continuère d'avancer. Le petit neko grandissait a vu d'œil.

D'un coups, ce fut le noir complet. Il ne rêvait plus ? Les images avaient toutes passer ? Akuma regarda autour de lui, il dormait encore, ça c'était sur, mais il n'y avait plus rien, que la pénombre, mais il ne s'affola pas et attendit. Le temps passa lengtemps, mais quelque chose apparut, la fillette neko ! L'hybride en fut surprit, surtout quand celle-ci l'approcha en lui souriant avant d'aller lui caresser une joue.

"Oh...Tu as tellement grandit...Mais tu n'es plus comme avant, malheureusement.."


Que voulait-elle dire ? Plus comme avant ? Akuma ne comprit pas, mais finit par ouvrir les yeux. Légèrement confus, il regarda autour de lui. Où il était ? Ah oui...Dans le studio de son nouveau maître, Ren. Balançant légèrement sa queue féline dans le vide, il chercha son maître des yeux en baillant un peu. Fixant celui-ci après l'avoir remarquer, le neko agita un peu les oreilles. Puis son attention se tourna vers le minet qui dormait. Non mais ! Pour qui il se prenait celui la a dormir a côté de lui. Aussitôt après cette pensé, le neko attrapa la boule de poils avec sa queue félines et s'apprêta a la balancer plus loin, mais s'arrêta et décida plutôt de ramener Naär vers lui pour le câliner un peu.


"Nyu...la boule de poil a de la chance, je suis de bonne humeur quand je me réveille.."

Il serra légèrement le minet, mais le câlina encore et ne fut pas étonner de l'entendre ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la maison [pv: Akuma] Empty
MessageSujet: Re: A la maison [pv: Akuma]   A la maison [pv: Akuma] EmptyJeu 29 Avr - 14:30

Ren regardait la télé, finalement c’est bien parce qu’il avait entendu du mouvement derrière lui puis une voix qui parlait qu’il c’était retourné pour voir Akuma prendre Naär dans ses bras pour le câliner, il lui avait dit qu’il avait de la chance qu’il soit de bonne humeur au réveil. Ren en sourit largement.

-ça fait plaisir de voir ça ! Bien dormi ? Merci pour le rangement, je n’avais pas eut le temps de te le dire, tu t’es vite endormi…

Souriant le voyant un peu relevé, le jeune homme reprit le chapeau de son neko pour lui remettre sur la tête.

-Hop la. Bon… si tu as faim tu me le dis, les courses sont pas faites vraiment mais y doit me rester quelques plats cuisinés, et puis euh, si tu veux te doucher ya pas de soucis, t’y va, la salle de bain t’es ouverte, tu fais comme chez toi.

Ren se leva ensuite s’appuyant sur son genou pour s’aider puis se dirigea dans la cuisine en laissant la télécommande à disposition du neko, au cas où il aurait envie de regarder la télévision. Il allait en fait se servir un verre d’eau, il commençait à faire soif. Ensuite il revint et s’appuya sur le dossier du canapé, au dessus d’Akuma. Il attendait une réponse ne voulant pas non plus le brusquer avec des tonnes de questions, il jeta un coup d’œil rapide, sur son calepin de loin, qui était encore sur la table basse. Il lui faudrait compléter son article de test avec ces notes là et finir le jeu, c’était plus que l’histoire d’une heure à peu près, de jeu, avant d’atteindre le boss final.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yuki

Akuma Yuki


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Age du personnage : Ren .-.
Sort avec : Tu me vois être en couple ? uOu
Date d'inscription : 09/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 19 ans

A la maison [pv: Akuma] Empty
MessageSujet: Re: A la maison [pv: Akuma]   A la maison [pv: Akuma] EmptyMar 4 Mai - 4:47

Quand Akuma ce réveilla, il se retint de balance Naär plus loin et le câlina au lieu. Il tourna alors la tête vers son maître quand celui-ci parla. Quand il demanda s'il avait bien dormir, le neko avait répondu par un hochement de tête. Écoutant le reste de ces paroles avant de le voir lui remettre sur la tête son nouveau chapeau. Balançant tranquillement sa queue féline, l'hybride continua de l'écouter en silence. S'il avait faim ? Non, pas du tout, de toute façon le neko n'aimait pas les 'plats cuisinés' comme disait Ren. Quand il parla de se laver, Akuma ce demanda si l'humain ne disait pas cela au fait qu'il venait de sortir de sa cage. À vrai dire, de l'eau chaude serait la bienvenue pour lui.

Le regardant partir, Akuma retourna son attention sur la boule de poils qui était dans ces bras. Naär ronronnait joyeusement en dormant très bien. Le neko aurait bien voulu à nouveau le balancer au sol, mais il continua de le câliner quand même. Voyant se maître revenir, l'hybride se leva et déposa le minet sur le canapé ainsi que son chapeau.


"Je n'ai pas fait, mais je vais aller prendre une douche"


Il passa donc part la chambre pour aller dans la salle de bain et ferma la porte derrière lui. Vérifiant qu'il y avait encore au moins une serviette, il se déshabilla avec lenteur et paresse avant de faire partir l'eau pour la mettre à bonne température. Après l'avoir mit à bonne température, il alla sous l'eau en ronronnant légèrement à cause de l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la maison [pv: Akuma] Empty
MessageSujet: Re: A la maison [pv: Akuma]   A la maison [pv: Akuma] EmptyJeu 6 Mai - 14:42

Akuma c’était levé quand Ren fut derrière lui pour enfin répondre qu’il n’avait pas faim et qu’il allait prendre une douche. Le jeune homme esquissa un sourire en le laissant aller simplement et vint prendre sa place sur le canapé en prenant garde à ne pas écraser le chapeau. Il fit une caresse au chat puis reprit la télécommande et la manette pour se remettre dans son jeu au final. Bah oui fallait bien qu’il bosse un peu, c’était pas tout ça mais, il devait gagner leur pain.
Le jeu se relança, chargement de la partie en cours, et hop Ren était plongé dans un tout autre monde, un monde de combat sauvages et de monstres titanesques à terrasser, des épopées mythiques virtuelles menée par un seul être, le héro du jeu, guidé par le jeune homme. C’était le prochain jeu à la mode, et pour le moment tout était bien il aurait une bonne note surement. I était plongé dans le jeu, ne faisant attention à pas grand-chose, Naär ronronnait à coté de lui collé à sa jambe et l’eau coulait dans la salle de bain.


-Allez… Hop… ouai ! hum… pas bête ce truc…. Ah !

Et oui, il parlait en jouant et la dernière exclamation était due à un bug du jeu, un bug assez flagrant a ses yeux mais tellement minime autrement. Jeu mis en pause, le calepin en main, le jeune testeur prit note avant de reprendre la partie. Il joua pendant un moment et déjà le boss final était à sa portée. Cela faisait donc un moment qu’il jouait il s’inquiéta pour Akuma mais sans quitter des yeux l’écran et son jeu il cria pour que son hybride l’entende.

-Tout va bien Akuma ? T’appelle s’il y a besoin !

Aucune réponse, et la concentration se stoppa. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver parfois. Ren lâcha la console un instant pour se diriger vers la salle de bain et frapper à la porte avant d’entrer en entrouvrant.

-ca va ? Tu m’réponds pas je m’inquiète un peu… désolé si j’dérange
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yuki

Akuma Yuki


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Age du personnage : Ren .-.
Sort avec : Tu me vois être en couple ? uOu
Date d'inscription : 09/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 19 ans

A la maison [pv: Akuma] Empty
MessageSujet: Re: A la maison [pv: Akuma]   A la maison [pv: Akuma] EmptyMar 11 Mai - 16:07

Le neko ce sentait bien sous l'eau chaude. Au moins il n'était pas obliger de se laver à l'eau froide. C'était déplaisant. Ronronnant avec un sourire, il n'entendit pas quand son maître lui cria à cause de l'eau qui avait été dans ces oreilles. Fermant l'eau, Akuma secoua ses oreilles pour en enlever l'eau avant de sortir de la douche et prendre une serviette. Se séchant, il sursauta en voyant la porte s'entrouvrir. Il se mit alors une serviette autour le la taille et garda une autre serviette sur la tête pour ses cheveux.

"Eh ! Je me séchais...Si t'avais dit quelque chose j'ai pas entendu car j'avais de l'eau dans les oreilles.."

Pour être certain de ne puls en avoir, il secoua encore les oreilles. Il n'était pas du tout gêner que Ren le voit vêtu d'une serviette, Akuma avait juste été légèrement surprit. Finissant de se sècher les cheveux, il alla enlever l'eau se sa queue féline qui pu être libérer d'un point après. Une bonne douche avait fait du bien. Balançant sa queue féline tranquillement, il ouvrit la porte pour pouvoir sortir.

"Faut pas s'inquièter pour moi, c'est inutile....euh..sont où déjà les vêtements que tu avais acheter ?"

Akuma avait un peu oublier où avait été déposer le sac de vêtements, il allait quand même laver ceux qu'il avait porter et en prendre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la maison [pv: Akuma] Empty
MessageSujet: Re: A la maison [pv: Akuma]   A la maison [pv: Akuma] EmptyMer 12 Mai - 21:41

[désolée du temps de réponse, et de la maigre réponse]

Ren était entré, enfin non pas totalement, il avait juste passé la tête par la porte et ne regardait même pas à l’intérieur, ayant simplement entendu vaguement Akuma qui avait dut se couvrir et qui avait réagit vivement. Il disait qu’il se séchait et que si il avait dit quelque chose il n’avait pas entendu parce qu’il avait de l’eau dans les oreilles. Ren sourit et se redressa en reculant de derrière la porte voyant le neko s’approcher rapidement pour quitter la salle de bain et venir dans la partie chambre du studio. Il rajouta qu’il ne fallait pas qu’il s’inquiète pour lui, que c’était inutile et demanda ensuite où étaient ses nouveaux vêtements. Ren se retourna pour se décaler d’un pas et laisser visible le sac au sol dans un coin de la pièce.

-Ici tes vêtements. Bon… je vais te laisser t’habiller alors…

Il sourit pour retourner vers le salon qu’il avait délaissé juste avant, pour reprendre sa manette de jeu et retourner dans sa partie qu’il avait presque finit. Il bailla au milieu du jeu, chose rare, mais signe que la fatigue commençait à venir, malgré tout, comme il était au boss et qu’il avait donc presque finit le boss, il voulait finir et commencer à écrire son article.
Quelques minutes de jeu… 20 ? Surement, rarement moins pour un boss final. Après sa victoire épique Ren eut droit à une vidéo finale époustouflante visuellement, qu’il laissa défiler alors qu’il finissait de prendre des notes. Dès qu’elle fut finie il éteignit la console pour laisser la télé sur une chaine quelconque pour finalement aller sur son ordinateur et commencer à bosser.


-Ale- euh… Akuma ? Tu pourras me faire chauffer un truc à grailler steuplait pendant que je bosse ? Dès que c’est prêt je viens manger ! SI tu veux pas manger de plats cuisinés toi, ya de l’argent dans ma sacoche dans l’entrée, sers toi et va acheter un petit truc ya une épicerie au bout de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yuki

Akuma Yuki


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Age du personnage : Ren .-.
Sort avec : Tu me vois être en couple ? uOu
Date d'inscription : 09/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 19 ans

A la maison [pv: Akuma] Empty
MessageSujet: Re: A la maison [pv: Akuma]   A la maison [pv: Akuma] EmptyVen 28 Mai - 4:40

[Vraiment désolé pour l'attente >w< j'ai eu certain problème qui m'ont empêcher de poster >w<]

Après que son maître se soit enlever de devant la porte de la salle de bain, le neko sorti alors avant de poser une question à laquelle Ren répondit rapidement. Balançant légèrement sa queue féline, Akuma alla vers le sac pour y fouiller, il prit donc des vêtements simples et s'habilla quand l'humain sorti de la pièce. Pas qu'il était gêner, mais bon. L'hybride alla donc chercher ce qui trainait de vêtements dans la salle de bain et alla les porte à la machine à laver.

Quand il eut finit cela, il alla sur le canapé en baillant légèrement. Akuma releva la tête vers son maître quand celui-ci ce mit a parler. Tien, il s'était presque tromper de prénom au début de sa phrase. Se levant, il alla donc dans la cuisine pour faire chauffer ce que lui avait demander Ren. Quand ce fut près, il mit le plat cuisiné sur la table.


"Nyu...c'est prêt !"

Il alla donc s'asseoir sur l'une des chaise, pas celle qui était devant le plat, et regarda son maître quand celui-ci arriva.

"J'ai pas faim, donc pas besoin de me proposer quoi que ce soit.."

Restant assit, le neko regarda Naär qui arriva part la suite, le minet semblait encore endormit, mais l'hybride alla le prendre dans ces bras. La boule de poil se rendormit rapidement, mais Akuma le garda quand même dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la maison [pv: Akuma] Empty
MessageSujet: Re: A la maison [pv: Akuma]   A la maison [pv: Akuma] EmptyDim 6 Juin - 16:43

[t'inquiète pas pour ton retard,et désolé du mien... je commence à plus avoir beaucoup d'inspi, mais ça reviendra ^^]


Il travaillait maintenant alors que Akuma était revenu, il lui avait demandé de lui faire a manger et il avait obéit le prévenant dès que ce fut prêt, Ren vint alors lâchant son rapport pour se nourrir et remercia avant le neko d’une caresse dans les cheveux.

-Merci

Il mangea donc, un plat cuisiné, comme toujours, plat cuisiné qu’il avala rapidement pour finalement abandonner la barquette. Malgré tout avant, quand il se fut à peine assit à table, Akuma lui annonça avant tout que ce n’était pas la peine de lui proposer quoi que ce soit. Ren ne lui proposa rien alors. Et le neko resta assit, sur une chaise prenant le chat dans ses bras pour que celui-ci s’endorme finalement sur ses genoux.

-Il a l’air de t’apprécier… Tu voudras faire quoi donc aujourd’hui ? tu peux sortir seul si tu veux même hein t’es libre, tu dis juste que je m’inquiète pas, moi j’ai mon rapport a finir et ensuite je serais disponible si tu veux.

C’était dit c’était fait, il abandonna la barquette ainsi que Akuma pour retourner sur son ordinateur se mettre au travail, et oui il était ennuyeux, rien dans sa vie, pas de femme, ni d’homme au final, et il ne faisait que jouer pour travailler… il fallait lui apprendre à sortir, mais il n’en avait plus d’envie depuis la mort de son cousin, plus qu’avant déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la maison [pv: Akuma] Empty
MessageSujet: Re: A la maison [pv: Akuma]   A la maison [pv: Akuma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la maison [pv: Akuma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma le neko borgne
» Maison
» Arrivée à la maison(pv kai)
» Retour à la maison (pv Taskana)
» Demande de maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Archives-
Sauter vers: