Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Première rrivée (pv:Nywaka)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Maître ou hybride? : Nywaka, Ahiru Kinomoto
Date d'inscription : 20/03/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19

Première rrivée (pv:Nywaka) Empty
MessageSujet: Première rrivée (pv:Nywaka)   Première rrivée (pv:Nywaka) EmptyVen 19 Mar - 17:18

(Désolée du retard)

Asuta attendit un pue et écouta la réponse de sa néko concernant les différentes choses qu'il lui avaient proposés, après avoir écouté son choix, il hôcha la tête et sourit en sentant sa main se serrer dans la sienne

"Avant de rentrer, j'aimerais juste te dire une chose à propos d'une règle sur les sorties dehors, tu peux sortir quand bon te semble sauf bien sûr si j'ai besoin de toi au même moment et tu dois être rentré avant la nuit hormis cela, tu pourras prendre l'air quand tu voudras, mais comprends bien que je ne peux te laisser sortir la nuit avec les personnes louches qui peuvent traîner dans cette ville"

Asuta commença à marcher vers sa ville mais s'arrêta ne sentant plus sa néko à ses côtés, il se retourna et la vut courir pour le rattrapper, une fois qu'elle l'eut rejoins, il lui reprit la main pour rentrer,surement marchait-il trop vite, ils arrivèrent à la maison et Asuta ouvra la porte avant de laisser Kana entrer la première puis entrer à son tour

"Voilà petite ange ta nouvelle demeure, ici c'est le salon et son coin cuisine, ta chambre que tu partageras avec les autres nékos est au fond, la porte à côté c'est la mienne et elle communique entre elles, et là c'est le petit balcon, j'éspère que ta nouvelle maison te plaît"


Asuta lui fit un petit sourire en attendant sa réaction

"Bon je te ferais al visite plus tard, la salle de bain et au fond à droite, tu as des serviettes et des peignoirs dans la commode pour te sécher et même si ça va te surprendre, il y a quelques robes qui devrait t'aller aussi dedans, elles appartenaient à une amie à moi qui ne vis plus ici"

Asuta n'était pas encore prêt à dire à sa néko trop de choses sur lui et que ces vêtements appartenaient à sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nywaka

Nywaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 28
Age du personnage : Personne pour l'instant
Maître ou hybride? : I'm a Hybride ^^
Sort avec : Secret (8)
Date d'inscription : 06/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Première rrivée (pv:Nywaka) Empty
MessageSujet: Re: Première rrivée (pv:Nywaka)   Première rrivée (pv:Nywaka) EmptyVen 19 Mar - 19:00

[Ya pas de mal.]

Nywaka aquieça d'un signe de tête aux nouvelles règles. Elle pourrait sortir quand elle le voudrait...C'était...C'était tout simplement merveilleux! En plus, il avait l'air de s'inquiéter un petit peu pour elle. C'était vraiment nouveau. Nywaka sortit de ses pensées et remarqua qu'elle s'était arrêtée alors que son Maître continuait de marcher devant. Elle amorça une petite course pour le rejoindre en baissant les oreilles pour s'excuser, et, une fois au même niveau, il lui reprit la main jusqu'à arriver à la maison. Nywaka pénétra dans la demeure et regarda autours d'elle. Ce serait sa nouvelle maison alors? Le jeune maître lui présenta vaguement les lieux puis llui expliqua où était la salle de bain ainsi que certains vêtement qu'elle pourrait prendre.

-Mais...Si c'est à une amie à vous, Maître Kurochi, ce n'est pas pour moi, et puis c'est personel. Je me débrouillerai avec ce que j'ai, je laverai mes vêtements quand j'en aurai le temps. répondit-elle précipitemment.

Il ne manquerait plus qu'elle se fasse vêtir par son Maître aussi maintenant! Soudainement, elle pensa à autre chose. Il avait bien dis qu'elle partagerait sa chambre avec d'autres Nekos...? Tout de même assez curieuse, Nywaka ne put s'empêcher de demander plus de précisions. Elle s'inclina bien bas, les oreilles basse et la queue entre les jambes.

-Puis-je..Vous poser une question Maître Kurochi? Vous avez dis qu'il y a d'autre Nekos ici je me trompe? Est ce que je peux savoir plus précisément qui ils sont?

Elle releva un peu la tête pour voir la réaction du Maître. Peut être n'aurait-elle pas dût poser cette question...Elle se mordit la lèvre inférieure et rebaissa la tête, restant agenouillée devant l'Humain.
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Maître ou hybride? : Nywaka, Ahiru Kinomoto
Date d'inscription : 20/03/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19

Première rrivée (pv:Nywaka) Empty
MessageSujet: Re: Première rrivée (pv:Nywaka)   Première rrivée (pv:Nywaka) EmptyMer 24 Mar - 1:45

Asuta était heureux car elle avait l'air contente de ces nouvelles règles sur ses sorties, par contre, elle refusa de prendre les vêtements de sa soeur même si elle ne savait pas que c'était ses vêtements, mais bon, si elle insistait, elle n'allait pas non plus l'obliger à prendre des vêtements qu'elle ne désirait pas

"Très bien mais ce n'est pas une bonne idée de te rhabiller avec des vêtements sales après t'être lavée"

Asuta ne voulait pas lui faire une réflexion mais il pensait que cela pourrait peut-être faire changer d'avis Nywaka, il écouta sa nouvelle question, soit elle avait mal compris, soit il s'était mal exprimée et lui pensait que c'était la deuxième solution

"J'ai dût ma m'exprimer, tu es ma seule néko pour le moment si je t'ai dit ça, c'est juste que tu partageras ta chambre au cas où j'aurais d'autres nékos mais ne t'inquiète pas, la chambre et grande et tu auras un lit à toit toute seule, je te la montrerais une fois que tu te seras lavée".
Revenir en haut Aller en bas
Nywaka

Nywaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 28
Age du personnage : Personne pour l'instant
Maître ou hybride? : I'm a Hybride ^^
Sort avec : Secret (8)
Date d'inscription : 06/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Première rrivée (pv:Nywaka) Empty
MessageSujet: Re: Première rrivée (pv:Nywaka)   Première rrivée (pv:Nywaka) EmptyMer 31 Mar - 14:20

Nywaka hocha la tête à la réponse. Il n'y avait donc pas d'autre Neko. Elle devrait se débrouiller seule pour le moment pour bien connaître les règles de cette maison. Elle inspira un bon coup et se tourna vers son nouveau Maître et s'inclina bien bas.

-Excusez moi, je vais me retirer pour me laver. Je reviendrai aussi vite que possible.

Elle se redressa après quelques secondes et s'éloigna, n'entendant pas son Maître lui demander de rester, et se dirigea vers la salle de bain. Elle entra dans la salle d'eau et regarda autours d'elle. C'était vraiment très joli et Nywaka n'avait pas pour habitude de venir et même vivre dans des endroits aussi luxueux. Après un petit moment où elle ne fit qu'observer les alentours, elle secoua la tête pour se remettre les idées en place et se dirigea vers un placars pour sortir une serviettes. Elle était douce et moelleuse au touché et la Neko ne put qu'apprécier le contact entre ses doigts. Nywaka posa le linge sur un meuble et se déshabillé avant d'entrer dans la douche. Elle alluma l'eau chande et ferma les yeux. Cela faisait du bien de pouvoir se laver après tant de temps passé dans une cage minuscule.

Elle se lava rapidemment et se sécha avant de se rhabiller. Ses vêtements étaient certes sals, mais Nywaka trouvera le temps de les laver eux aussi un plus tard quand elle en aura le temps, et elle se débrouillera pour s'en procurer d'autres.
Une fois présentable, elle sortie de la pièce et se dirigea vers l'entrée. Elle ne savait pas où l'attendait son Maître, mais sans doute qu'il était là bas, étant donné qu'elle ne connaissait pas encore la maison. Une fois à destination, elle put effectivement voir son Maître qui semblait l'attendre. Nywaka baissa la tête et attendit que l'Homme prenne la parole.


[HS: Désolée, je suis en retard et en plus c'est nul ><']
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Maître ou hybride? : Nywaka, Ahiru Kinomoto
Date d'inscription : 20/03/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19

Première rrivée (pv:Nywaka) Empty
MessageSujet: Re: Première rrivée (pv:Nywaka)   Première rrivée (pv:Nywaka) EmptyDim 4 Avr - 12:06

(Désolé du retard)

Asuta sourit à sa néko et la vit se rendre vers la salle de bain, il referma la porte derrière elle, il rougit un peu car il entendit le bruit de ses vêtements tombés au sol, savoir qu'une fille était nue à seulement quelques mètres de lui le troublait, il secoua la tête pour ne pas s'imaginer des choses et se dirigea vers la cuisine où il se fit un petit chocolat pour se changer un peu les idées et se détendre et il prépara du lait chaud pour Nywaka si ça pouvait lui plaire, une fois finie, cela faisait un quart d'heure que Nywaka était dans la salle de bain et Asuta se sentait bizarre, pas très bien en fait, il se sentait seul, il ne comprenait pas pourquoi, cela ne faisait qu'un quart d'heure que Nywaka était seule et de plus, elle était dans la salle de bain et pourtant elle lui manquait déjà, il aurait voulu lavoir près de lui, voir son sourire, il ne comprenait pas pourquoi elle lui manquait autant après si peu de temps alors qu'en plus, elle n'était pas loin surement le fait que cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas eu quelqu'un près de lui avant qu'il ne l'adopte

Asuta ressortit de la cuisine et alla sur un des sofas du salon et s'allongea dessus, il ferma les yeux pour se détendre un peu, il entendit quelques minutes après et entendit quelques bruits de pas puis sa néko lui dit quelque mots il se releva du sofa et la vit


"Je t'ai préparée un verre de lait chaud dans la cuisine si tu veux en boire, il faudra qu'on lave assez vite tes vêtements ou qu'on en achète des nouveau pour que tu puisses bien t'habiller"

Asuta se rapprocha d'elle et sentit l'odeur du savon, sans trop savoir pourquoi, il s'approcha d'elle et commença à caresser ses cheveux allant humer l'odeur dans son cou mélangeant le savon et l'odeur de sa peau

"Tu sens bon Nywaka".
Revenir en haut Aller en bas
Nywaka

Nywaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 28
Age du personnage : Personne pour l'instant
Maître ou hybride? : I'm a Hybride ^^
Sort avec : Secret (8)
Date d'inscription : 06/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Première rrivée (pv:Nywaka) Empty
MessageSujet: Re: Première rrivée (pv:Nywaka)   Première rrivée (pv:Nywaka) EmptyDim 11 Avr - 17:37

Nywaka n'avait pas put voir son Maître arrivé ayant toujours les yeux fixés au sol, c'est pourquoi elle se raidit quand il commença à passer sa main dans ses cheveux, enfouissant en même temps son nez dans son coup. La Neko ferma les yeux, un peu paniquée. Qu'est ce qu'il faisait? Elle croyait qu'il était plus..Enfin moins...Comment pouvait-elle dire ? Plus respectueux ? Envers une Neko ? n'importe quoi, ça n'existe pas. Des larmes de peurs qu'elle retint tant bien que mal commencèrent tout de même à perler sur ses yeux. Nywako hésita à s'en aller, mais ce n'était pas ce que son Maître voulait et elle n'en avait pas le droit, mais incapable de rester tout de même sans bouger, elle s'éloigna de l'Humain d'un pas et dit, la voix tremblantes.

"Maî-Maître Kurochi ? Qu'est ce que vous faites ?"

Elle se sentait trahis. Pourtant elle ne lui avait pas vraiment fait confiance, du moins c'était ce qu'elle pensait. Il avait été la première personne à être si gentil avec elle, alors elle pensait...Elle pensait qu'il était vraiment différent. Mais en fait non, ça n'avait été qu'une mascarade qui lui avait permis de lui faire plus de monde. Sa première confiance et sa première trahison.

Nywaka se laissa tomber au sol et courba l'échéine, sa tête touchant le sol, attendant une punition qui ne pourrait que venir après cet acte de résistance.

"Désolée. Désolée. Désolée." répéta-t-elle en boucle d'un ton si bas que l'Humain ne devait certainement pas l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Maître ou hybride? : Nywaka, Ahiru Kinomoto
Date d'inscription : 20/03/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19

Première rrivée (pv:Nywaka) Empty
MessageSujet: Re: Première rrivée (pv:Nywaka)   Première rrivée (pv:Nywaka) EmptyLun 12 Avr - 18:00

Asuta s'était rapprochée de Nywaka pour sentir ses cheveux et son mais seulement, il arriva une chose innatendue, elle prit peur de ce geste qui pour lui n'était qu'un geste d'affection, elle s'éloigna et sa voix semblai tremblais de peur il a vit s'isoler, elle tomba même au sol et semblait marmonner quelque chose Asuta se sentait coupable, il se baissa et prit une main de Nywaka pour qu'elle se relève,c'est là qui entendit qu'elle répétait le mot désolée, il l'aida à se relever et se mit à son tour à genoux devant elle

"Non Nywaka, c'est à moi de m'excuser, le suis désolé, je voulais seulement te donner un geste affectif, je ne pensais pas à te ferait peur, je suis désolé, mon geste était pet-être déplacé, excuse-moi si je t'ai effrayée"

Asuta resta à genoux et regarda sa néko essayant de lui prouver par son regard que ses paroles étaient sincères et espérait surtout qu'elle lui pardonnerait ce geste, il n'avait pas pensée que cela pouvait l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Nywaka

Nywaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 28
Age du personnage : Personne pour l'instant
Maître ou hybride? : I'm a Hybride ^^
Sort avec : Secret (8)
Date d'inscription : 06/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Première rrivée (pv:Nywaka) Empty
MessageSujet: Re: Première rrivée (pv:Nywaka)   Première rrivée (pv:Nywaka) EmptyLun 12 Avr - 18:38

Nywaka releva doucement la tête quand son Maître l'aida à se relever et écarquilla les yeux quand il se mit à genoux devant elle. Qu'est ce qu'il faisait ? C'était contre les règles ! Depuis quand un Maître s'agenouillait devant son esclave et en plus s'escusait? Nywako attrapa les mains de l'Homme et le tira pour qu'il se relève.

"Vous n'avais pas à vous excusez puisque vous n'avez pas commis de faute. Mais s'il vous plaît relevez-vous, vous n'avez rien à faire ici, ce serait putôt à moi de m'incliner. "

La Neko ne savait plus vraiment quoi faire maintenant. Avait-elle commis une faute ou pas ? Dans tous les cas, elle devrait essayer de faire quelque chose pour se faire paronner. Comme ça, si elle a vraiment besoin de le faire, et bien ça ne pose aucun problème, et si en fait elle n'était pas fautive dans l'histoire, ce n'était pas grave non plus. N'est ce pas?

Nywako baissa les yeux et réfléchit rapidement à ce qu'elle pourrait faire. Mais...Elle ne le connaissait pas suffisemment pour dire ce qui lui plaierait.

"Puis-je faire quelque chose pour vous plaire Maître Kurochi ? "

Elle se tritura les doigts en attendant la réponse, sa queue fouettant l'air nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Maître ou hybride? : Nywaka, Ahiru Kinomoto
Date d'inscription : 20/03/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19

Première rrivée (pv:Nywaka) Empty
MessageSujet: Re: Première rrivée (pv:Nywaka)   Première rrivée (pv:Nywaka) EmptyVen 16 Avr - 15:25

(Pardon du retard)

Asuta se releva quand sa néko lui tendit la main et le tira vers elle avant d'écouter la réponse de Nywaka, il se sentait pourtant un peu coupable te ne voyez aucunement pourquoi Nywaka devrait s'agenouiller devant lui, après tut, elle n'avait rien fait, elle lui posa une question qui le fit sourire, elle lui demandait ce qu'elle pouvait faire pour lui plaire, il lui fit un grand sourire

"Tu est vraiment adorable, c'est gentil de te soucier de moi mais ce n'est pas pour me servir que je t'ai prise, certes, je serais heureux que tu fasses des choses pour moi, mais si je t'ai prise c'est surtout pour me tenir compagnie et me donner un eu d'affection et parce que je t'aime beaucoup aussi, pour les différentes tâches, on les feras tout les deux, tu m'aideras mais tu ne feras pas tout à ma place"

Asuta entendit son ventre gargouiller

"Je crois que je suis trahi, tu sais cuisiner...sinon, je peux t'aider".
Revenir en haut Aller en bas
Nywaka

Nywaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 28
Age du personnage : Personne pour l'instant
Maître ou hybride? : I'm a Hybride ^^
Sort avec : Secret (8)
Date d'inscription : 06/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Première rrivée (pv:Nywaka) Empty
MessageSujet: Re: Première rrivée (pv:Nywaka)   Première rrivée (pv:Nywaka) EmptyMer 21 Avr - 13:27

Nywaka hocha la tête aux instructions de Kurochi-sama. Bien qu'elle commençait à se faire à l'idée qu'il n'était pas comme les autres Humains, ça lui faisait toujours aussi bizarre qu'elle ne doivent pas tout faire.
Alors qu'elle était à se demander qu'est ce qu'elle devrait vraiment faire, un bruit la sortie de ses pensée tout en lui donnant sa réponse. Elle couvra sa bouche de sa main pour cacher le léger sourire qui s'était installée sur ses lèvres. Sans doute que la cuisine, se serait elle qui devra la faire.

" Voulez- vous que je vous fasse quelque chose à manger ? Quelque chose en particulier vous ferait-il plaisir ? "

Kywaka devait savoir les goûts de son Maître pour lui faire quelque chose qui lui plaît. Imaginez qu'elle prépare quelque chose qu'il déteste ou alors qu'il soit alèrgique à un des ingrédients ou autre ? Bon, ce serait bizarre quand même qu'il achète une chose à laquelle il soit allèrgique mais bon, sait- on jamais ce qui pouvait arriver.

[HS : Je crois qu'on devrait arrêter de s'excuser du retard à chaques postes puisque apparemment ce sera toujours comme ça ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Maître ou hybride? : Nywaka, Ahiru Kinomoto
Date d'inscription : 20/03/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19

Première rrivée (pv:Nywaka) Empty
MessageSujet: Re: Première rrivée (pv:Nywaka)   Première rrivée (pv:Nywaka) EmptySam 24 Avr - 15:33

Asuta remarqua que Nywaka lui proposa de faire le dîner, il rougit et sourit timidement et hôcha la tête avant de lui prendre sa main et l'emmenna vers la cuisine pour lui expliquer tout ce qu'il y avait et l'emplacement de tout, que ce soit les couverts, plats, verres et tout accessoire qui pouvait servir à la cuisine, il se rappela alors de la seconde question qu'elle lui avait posé

"Je n'ai pas vraiment de plat préféré mais j'adore les plats typiquement japonais, mais si tu n'en connais pas, ce n'est rien, fais-moi une de tes spécialités"

Asuta sortit de la cuisine et s'assit, comme il avait confiance en elle, il la laissa aller à la cuisine et attendit sur le canapé, Asuta continua alors d'attendre dans savoir ce que sa néko pouvait bien lui réserver mais sentant l'odeur de la cuisine il se leva et installa la table comprenant qu'il y avait un rapport avec la cuisine, puis, il se rassit sur la canapé, il commença à lire le journal pour patienter mais il avait mit les plus beaux couverts qu'il avait sur la table ainsi que des assiettes en porcelaine pensant que c'était important comme premier repas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nywaka

Nywaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 28
Age du personnage : Personne pour l'instant
Maître ou hybride? : I'm a Hybride ^^
Sort avec : Secret (8)
Date d'inscription : 06/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Première rrivée (pv:Nywaka) Empty
MessageSujet: Re: Première rrivée (pv:Nywaka)   Première rrivée (pv:Nywaka) EmptyMer 28 Avr - 14:09

Nywaka regarda son Maître sortir de la cuisine puis se tourna vers les diverses amoirs pour voir s'il y avait tout les ingrédients dont elle avait besoin. Une fois avoir tout ce qu'elle voulait, elle commença à cuisiner. C'est un plat connue et pourtant assez raffiné. La Neko fit de son mieux pour ce premier plat qui devait donner une bonne impression au Maître Kurochi.
Quelques temps plus tard, elle regarda son travail d'un air satisfait et rajouta quelques herbes et tout autres décorations. Mettant le tout sur un plateau qu'elle avait trouvé assez joli, elle l'apporta là où l'attendait l'Humain.

" Veuillez m'excuser pour l'attente. Bon appétit. "

Elle tira une chaise pour qu'il puisse venir s'assoirs et la repoussa, l'accompagnant dans son élan. Elle attendit ensuite qu'il commence à manger, pour qu'il puisse donner son avis. Peut être n'avait- il pas aimé ? Peut être qu'elle avait fait une gaffe ? Nywaka se triturait les doigts nerveusement quand la voix du Maître la sortit de ses pensées pessimistes. Elle sursauta légèrement et se mordit la lèvre inférieur d'un air coupable, n'ayant pas entendu ce qu'on lui aviat demandé.

" Veuillez m'excuser... Je n'ai pas entendu ce que vous avez dit, pouvez- vous répéter s'il vous plaît ? "
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Maître ou hybride? : Nywaka, Ahiru Kinomoto
Date d'inscription : 20/03/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19

Première rrivée (pv:Nywaka) Empty
MessageSujet: Re: Première rrivée (pv:Nywaka)   Première rrivée (pv:Nywaka) EmptyMer 5 Mai - 3:43

Asuta était dans ses pensées quand la néko lui annonça que le manger était prêt, il alla alors s'installer en face de sa néko qui la regardait avec une certaine attention, il en huma l'odeur et regarda dans son assiette, ça paraissait très bon et il en apporta une partie à sa bouche pour goûter, Nywaka semblait lui demander avec ses yeux si il aimait tout en ne mangeant pas pour le moment sa propre assiette, après avoir pris sa première bouchée, Asuta en pris une seconde puis une troisième de plus en plus vite et entre deux bouchées lui dit

"C'est vraiment délicieux, tu as beaucoup de talent Nywaka bravo"

Il recommença à se jeter sur son plat parfaitement exécuté et écouta sa néko qui demandait de répéter, elle n'avait pas entendue son verdict, il lui souria alors tendrement

"Je disais que c'est délicieux, tu as du talent et je me demandais si cela faisait longtemps que tu avais appris à faire la cuisine?"
Revenir en haut Aller en bas
Nywaka

Nywaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 28
Age du personnage : Personne pour l'instant
Maître ou hybride? : I'm a Hybride ^^
Sort avec : Secret (8)
Date d'inscription : 06/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Première rrivée (pv:Nywaka) Empty
MessageSujet: Re: Première rrivée (pv:Nywaka)   Première rrivée (pv:Nywaka) EmptyVen 7 Mai - 22:47

Nywaka rougit un peu sous le compliment, et peut être aussi à cause du sourire, elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit si expressif. Elle pensait en fait qu'il ne ferait que dire quelque chose comme 'ça peut aller'. En fait, c'était en quelque sorte le plus grand compliment que l'on lui faisait. Néanmoins, elle répondit calmement.

" Je cuisine depuis que je peux tenir des casseroles. On m'a dit que de toute façon je ne servais qu'à faire la cuisine, le ménage et toutes autres choses... "

A ce moment, Nywaka remarqua qu'il y avait une chaise et un couvert en plus. N'étaient-ils pas seuls dans la maison ? Elle fronça les sourciles, donnant l'impression qu'elle était une enfant qui bloquait devant un problème de mathématiques. Elle redressa les oreilles, croyant comprendre que c'était pour elle avant de secouer la tête. Ce n'est pas comme si elle pouvait seulement penser ça. Hésitant un peu, elle demanda finalement en montrant la chaise.

" Vous attendez quelqu'un peut être ? J'aurais du faire plus à manger... "

Elle allait retourner dans la cuisine quand la voix de son Maître la retint. Elle se tourna doucement pour écouter ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Maître ou hybride? : Nywaka, Ahiru Kinomoto
Date d'inscription : 20/03/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19

Première rrivée (pv:Nywaka) Empty
MessageSujet: Re: Première rrivée (pv:Nywaka)   Première rrivée (pv:Nywaka) EmptyLun 10 Mai - 11:06

Asuta profita du repas avec un grand appétit sous les yeux de sa néko qui en s'était toujours pas assise et qui répondit à sa question, elle avait donc commencer très jeune et on lui avait inculquer qu'une néko ne servait qu'à être là pour son maître, ce que Asuta n'aimait pas du tout et était en colère contre tout ce homme, même si il avait lui aussi une néko, il ne la traitait pas comme une esclave à tout faire, un simple jouet ou animal de compagnie

Asuta la vit regarder la chaise et l'assiette comme une énigme à résoudre ou un puzzle à assembler, il se demandait bien ce qu'elle cherchait et sa phrase l'étonna plus qu'il ne l'aurait penser, il la vit partir vers la cuisine


"Mais Nywaka, c'est pour toi, il faut bien que tu manges et je veux que tu manges avec moi".
Revenir en haut Aller en bas
Nywaka

Nywaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 28
Age du personnage : Personne pour l'instant
Maître ou hybride? : I'm a Hybride ^^
Sort avec : Secret (8)
Date d'inscription : 06/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Première rrivée (pv:Nywaka) Empty
MessageSujet: Re: Première rrivée (pv:Nywaka)   Première rrivée (pv:Nywaka) EmptyLun 10 Mai - 19:14

Nywaka inclina la tête sur le côté, n'étant pas tout à fait sûre de comprendre. Manger avec lui ? Ce n'était pas après, avec ce qui restait ? Mais... C'était peut être une blague. Peut être qu'il voulait la tester. Oui mais il lui avait dit, il lui avait ordonné, de changer ses principes et ses priorités. Peut être était-ce un des changements ? Elle resta plantée là pendant quelques secondes avant d'aller s'assoire craintivement, regardant toujours son Maître pour savoir si elle ne faisait pas une faute grave.
Elle se laissa tomber doucement sur le siège et retint sa respiration un instant. Il ne disait rien ? Elle souffla un bon coup. Elle ne s'était pas trompée. Il semblait attendre quelque chose, qu'est ce que c'était ? Ah oui, il lui avait dit qu'elle devait mangeait avec lui. ELle se servit un petit peu et tenta un sourire envers son Maître comme elle avait l'habitude de faire, forcé, mais il fut complètement crispé. Elle n'était pas du tout à l'aise et ne savait pas vraiment quoi faire.

" Est ce que... Est ce que vous voulez vraiment que je mange avec vous ? "

Elle n'osait pas vraiment toucher à son assiette pour l'instant et préférait attendre une réponse concrète.
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Maître ou hybride? : Nywaka, Ahiru Kinomoto
Date d'inscription : 20/03/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19

Première rrivée (pv:Nywaka) Empty
MessageSujet: Re: Première rrivée (pv:Nywaka)   Première rrivée (pv:Nywaka) EmptyJeu 13 Mai - 8:59

Asuta regarda Nywaka qui semblait vraiment hésiter à venir manger avec lui, il se demanda si elle n'avait pas elle-même envie d'éviter de manger avec lui si ce n'était pas le cas, on lui avait vraiment encrée bien profondément dans la tête une idéologie que les nékos ne nagent pas avec les humais mais si il l'avait prise pour rester toujours tout seul à manger, il n'en voyait pas l'intérêt, il ne voulait plus être seul et partager des choses avec sa néko, il la vit tout de même s'assoir mais elle était crispée comme jamais, elle lui reposa la question

Ecoute Nywaka,si je te l'ai proposée, c'est bien que j'en ai envie, je ne t'ai pas prise pour rester seul à manger mais si cela t'oblige à être aussi gênée et crispée pendant tout le repas, je ne vais pas te l'imposer mais j'aimerais que tu comprennes qu'avec moi, tu ne dois plus te sentir inférieure par rapport à qui que ce soit".
Revenir en haut Aller en bas
Nywaka

Nywaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 28
Age du personnage : Personne pour l'instant
Maître ou hybride? : I'm a Hybride ^^
Sort avec : Secret (8)
Date d'inscription : 06/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Première rrivée (pv:Nywaka) Empty
MessageSujet: Re: Première rrivée (pv:Nywaka)   Première rrivée (pv:Nywaka) EmptyJeu 13 Mai - 12:30

Nywaka hocha doucement la tête de haut en bas pour montrer qu'elle avait compris. Et puis cette fois elel avait vraiment compris. Enfin peut être. Elle avait compris qu'ici les Nekos et les Maîtres étaient plus ou moins à égalité, et même si elle lui fallait plus de temps pour appliquer la théorie, elle ne devait pas reposer la même question plusieurs fois appremment. Ca avait l'air d'énèrver son Maître. Et elle devait paraître un peu plus détendue. Ce que Kurochi avait dit à Nywaka avait sonné à ses oreilles comme une remontence, elle devrait faire plus attention désormais.
Elle souffla un bon coup et afficha un sourire calme et commença à manger en silence, et ce fut comme ça jusqu'à la fin du repas, où elle prit enfin la parole.

" Voulez- vous que je débarasse ?

A ce moment elle se souvint de ce qu'il disait un peu plus tôt et reprit rapidement.

" Enfin si vous voulez... Je peux faire autre chose. Enfin je veux dire que... "

Elle commença à bégayer et à s'emmêler les pinceaux dans son explication avant d'être coupée par son Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Maître ou hybride? : Nywaka, Ahiru Kinomoto
Date d'inscription : 20/03/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19

Première rrivée (pv:Nywaka) Empty
MessageSujet: Re: Première rrivée (pv:Nywaka)   Première rrivée (pv:Nywaka) EmptyDim 16 Mai - 14:23

Asuta se remit à manger ne même temps que sa néko mais le repas ne fut pas très animée, ils finissèrent en même temps car même si Nywaka avait commencé, après lu, Asuta mangeait assez lentement et c'était comme ça depuis qu'il était jeune même si ça s'était un peu atténuer avec le temps, il mangeait toujours le plus lentement que les autres et ce que ce soit à la maison,au restaurant, ou dans un repas familial, l'endroit importait peu et le type de nourriture non plus d'ailleurs, elle entendit alors Nywaka lui demandée si elle pouvait débarasser, elle commença à s'embrouiller

"Non, ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que j'ai dit certaines choses que tu ne peux pas te rendre utile, je serais ravie que tu nous débarasses".
Revenir en haut Aller en bas
Nywaka

Nywaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 28
Age du personnage : Personne pour l'instant
Maître ou hybride? : I'm a Hybride ^^
Sort avec : Secret (8)
Date d'inscription : 06/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Première rrivée (pv:Nywaka) Empty
MessageSujet: Re: Première rrivée (pv:Nywaka)   Première rrivée (pv:Nywaka) EmptyMer 19 Mai - 7:53

[,HRPG : Il faudra peut être bientôt arrêter le sujet non ? On tourne de plus en plus en rond je trouve ^^' ]

Heureuse de faire plaisir à son Maître, Nywaka débarassa la table rapidement, jetant ce qui devait l'être, gardant au frais ce que l'on pourrait encore manger - Nywaka ne savait pas trop si son Maître aimait économiser de cette façon ou s'il jetait toujours tout - et plaça au lave vaisselle tous les couverts, assiettes, verres et autre qui étaient sals. Une fois qu'elle eu fini et nettoyé la table, elle revînt vers Kurochi et s'inclina un peu puis lui demanda ce qu'il désirait maintenant faire.

" Que désirez- vous faire maintenant ? Voulez- vous que j'aille préparer votre lit ? Vous avez peut être eut une journée chargée. Ou peut être préférez- vous un livre ou une autre distraction ? Qu'aimez- vous faire Maître Kurochi ?

Il était important de savoir ce qu'il aimait, sinon elle pourrait facilement faire une gaffe, et, dans le cas contraitre où elle connaîtrait bien son Maître, elle pourrait facilement lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Maître ou hybride? : Nywaka, Ahiru Kinomoto
Date d'inscription : 20/03/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19

Première rrivée (pv:Nywaka) Empty
MessageSujet: Re: Première rrivée (pv:Nywaka)   Première rrivée (pv:Nywaka) EmptyVen 21 Mai - 16:42

(Oui on ne va pas tarder à le terminer)

Asuta vit Nywaka débarassée avec enthousiasme la table, apparememnt heureuse de lui faire plaisir et d'avoir pris une initiative qui lui faisait plaisir, elle se mit alors au travail en conservant les restes dans le frigo et le reste alla au lave vaisselle, Asuta observait sa néko et se demander en même temps qu'est-ce qu'ils allaient faire après,il était trop tard pour aller au magasin chercher de nouveaux vêtement pou Nywaka, elle revint vers lui et lui posa exactement la même question qu'il était en train de se poser à lui-même, il releva les yeux vers elle et lui sourit

"Il est peut-être un plutôt pour se coucher mais c'est vrai qu'il faudra être en forme demain mais j'y pense, tu n'as pas encore vue ta chambre, tu voudrais peut-être la voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rrivée (pv:Nywaka) Empty
MessageSujet: Re: Première rrivée (pv:Nywaka)   Première rrivée (pv:Nywaka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rrivée (pv:Nywaka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les absences de Nywaka
» Nywaka, 18 ans, cherche Maître
» Nywaka, douce sans vraiment l'être
» première nuit...
» Grande première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Est :: Les habitations :: Villa d'Asuta-
Sauter vers: