Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bal n°1

Aller en bas 
+2
angel richard
PNJ
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2010

Bal n°1 Empty
MessageSujet: Bal n°1   Bal n°1 EmptyMer 7 Avr - 15:26

La salle pou l’occasion cette fois-ci fut décorée de façon baroque, de long rideaux bordeaux ayant pris place sur la plupart des murs de la pièce. La scène était libre ; les tables de buffet dans un coin pour ne pas gêner les danseurs. Des fauteuils rembourrés en tissus bordeaux et en bois foncé sont installé dans un coin de la salle ainsi qu’un canapé. En haut des escaliers d’autres fauteuils donnant sur le reste de la salle par-dessus les barrières. Dehors des bougies installée pour éclairer, à l’intérieur divers lustre à bougie, le thème de la soirée étant l’ancien, le baroque. Une musique douce et apaisante joué par des musiciens est en place en attendant l’arrivée des habitants de la ville.


[voila pour le début, la suite à vous de le faire, cela vous paraitre peut-être un peu fouilli au début mais vous vous y habituerez, c'est un moyen de faire en sorte que tous vos personnages se rencontrent. Si vous ne trouvez cavalier ou cavalière (hybride ou non) ce compte sera là pour vous servir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
angel richard

angel richard


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2010

Bal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bal n°1   Bal n°1 EmptyDim 11 Avr - 13:23

Suite aux diverses grèves postale, M Richard ne fut comme d’habitude au courant de la fête que au dernier moment. Sinon il se serait déjà présenté au bal, mais bref. Il prit donc son blouson et fonça rapidement vers le lieu de la fête. On ne loupe jamais une occasion de s’amuser.





Le jeune homme, vérifia plusieurs fois avant de s’assurait que c’était bien la. Pourtant on ne peut pas dire que ce soit le nombre de personne qui indique la présence d’une fête. A si une personne.





Le jeune homme se dirigea donc vers ce fameux personnage. Pas très cossant par contre, a part des bienvenue et des DIING rien autre ne sortait de sa bouche. Comme si, comme si celui-ci n’était pas vraiment vivant. Enfin bref, tant pis après tous puisque personne n’était encore la et que la seul personne présente ne lui inspirait pas confiance, il ne restait plus qu’une seul chose a faire.



- A l’attaque.



Le cri de guerre étant officiellement lancé. Et bien le Angel se lança sur les amuses gueules. Dévorant telle un gouffre sans fond les mini pizzas et tous les autres truc qui lui barré la route.



Dépêché vous si vous en voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bal n°1   Bal n°1 EmptyDim 11 Avr - 19:55

Un courrier arrivé dans la boite. Une nouvelle belle journée qui s’annonce.

Ren ce matin là avait reçu ce courrier, il y avait un bal organisé dans la ville, chose intéressante, il en avait informé son hybride pour qu’il s’y rende s’il le souhaitait en tout cas lui comptait bien s’y rendre. Ce matin là, il comptait y aller dans l’après midi et passer sa journée à se préparer. Bien habillé il avait saisit le style de la fête, quelque chose d’ancien et de classe. Il mit son plus beau costume qui faisait un peu victorien mais en même temps modernisé avec quelques petites choses, des mitaines en plus, un chapeau haut de forme mais décoré d’un jeu de carte et d’autres choses décalée encore. Bien sur il c’était maquillé comme toujours, un trait noir autour des yeux en plus, et puis voila. De nouvelles lentilles, dorées, ses cheveux à peu près peigné mais toujours en bataille, bref il était rapidement prêt. Il prit sa guitare au cas où, on ne sait jamais, il aimait jouer en publique s’il en avait l’autorisation pourquoi pas.
L’après midi vint vite, Naär resta dans le studio sans vraiment bouger, Ren parti avant son hybride qui ne lui avait pas dit s’il viendrait ou pas, il faisait ce qu’il voulait de ce côté-là. Il le salua et s’en alla sur les lieux. Dans un coin à l’orée de la ville il arriva devant une grande allée qui mena à la grande salle de balle surmontée d’un balcon intérieur et extérieur à l’étage. La bâtisse était impressionnante et d’extérieur déjà bien décorée. Il s’avança d’un pas lent, sa guitare sur le dos, une main dans les poches, une cigarette dans l’autre, il fumait doucement et finit sa clope avant d’entrer.
Quand il pénétra à l’intérieur il s’arrêta un peu, il aurait encore eut sa clope au bec elle serait tombé car il resta bouche bée en voyant les lieux aussi bien décorés. En effet, les murs étaient recouverts de draps de couleurs foncés, plus ou moins relevés en drapés vraiment très élégants, des chandelles étaient en place un peu partout avec au centre de la salle un grand lustre à chandelle et a pompiles brillantes. Les tables étaient recouvertes de nappes en satin, les fauteuils rembourré et en tissu avec du bois noble et teinté. Bref les décorateurs c’étaient vraiment amuser pour plonger au mieux les visiteurs dans l’ambiance voulue. Ren mit un peu de temps à s’en remettre et avant de remarquer qu’il était au final seul, avec une autre personne qui était déjà au buffet et l’hôte des lieux qui lui avait sourit. Les musiciens jouent mais ne faisaient attention à rien bien qu’ils n’avaient pas l’air très enthousiaste surement à cause du manque de monde présent. Ren se dirigea vers l’invité déjà présent pour se mettre à côté de lui et se servir un verre de champagne dans une flute de cristal à disposition.


-Bonjour. Nous ne sommes pas très nombreux… heureusement que la fête ne fait que commencer, il y aura peut-être plus de monde par la suite… Vous en voulez ?

En prononçant la dernière partie de sa phrase il c’était retourné vers l’homme dévoilant sa cicatrice au beau milieu de son visage et ses yeux dorés, il tenait en main la bouteille de champagne pour en proposer.
Revenir en haut Aller en bas
angel richard

angel richard


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2010

Bal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bal n°1   Bal n°1 EmptyLun 12 Avr - 20:37

Le jeune homme observa rapidement le nouveau membre de la fête. Hum il ne le connaissait pas. Pas encore du moins. Mais il semblait sympathique, enfin à première vu. Il l’avait pourtant déjà remarqué depuis un bail, mais l’ambiance des lieux ne le mettait pas à l’aise. Il avait l’impression de ne pas être à sa place. Oui, c’était bien trop classe, bien trop luxueux pour lui, lui qui n’aimait au final que les choses simple et sans fioriture. Enfin bref, il ne pouvait pas non plus faire trop la fine bouche, mais ce luxe l’empêcher d’être soit même ainsi lui qui d’habitude était plus que bavard resté tranquillement dans un coin, sans broncher. Et a engouffrer des pizzas pour calmer se mal aise. Pourvu que cette fête se remplisse. Ou alors ce serait lui qui s’en irait mais ca irait peut être mieux dans peut de temps.



A l’autre homme venait de l’accordait. Il ne s’en était même pas rendu compte. Comme quoi Angel devait vraiment être occupé. Enfin bref, c’était vraiment autre chose que son attitude que ce qu’il avait d’habitude. Il décida cependant de répondre à l’inconnu qui l’avait abordé. Ce serait peut être une occasion pour éviter de fuir et de penser a autre chose. Enfin, bref. Il lui répondit donc rapidement.



-Eu non, je vous remercie je ne bois pas d’alcool, mais je vous remercie quand même. Mais vous avez raison sur un point nous ne sommes pas nombreux. J’ai vu des épisodes de resident Devil plus vivant, c’est pour dire.



La référence était sortit comme cela, peut être que le jeune homme ne comprendrait pas ce qu’il voudrait dire. Mais ca ce n’était pas vraiment grave après tous. Lui était une espèce d’accros aux jeux vidéos mais ce n’était pas le cas du reste du monde sans doute. Mais ces mots le firent quand même rire. Un jeu de zombis plus vivant que la grande fête c’était assez drôle. Mais ce rire n’était qu’intérieur. Enfin Il devrait peut être se présenter. Parce que sinon, ce ne serait pas très polie de sa part.



-Excuser moi, je ne me suis pas encore présente. Richard, Angel Richard, mais appelé moi juste Angel, ce sera plus simple. Mais je vous prévins tous de suite, je suis tous sauf un ange. Enfin bref.



Le jeune homme tendit la main au nouveau venu. Enfin nouveau il était quand même la depuis un bon petit moment. Alors le terme nouveau n’était pas le plus approprié. Et voila, il reparait sur des détailles insignifiants. Comme d’habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bal n°1   Bal n°1 EmptyLun 12 Avr - 21:37

Le jeune homme mit du temps avant de répondre à Ren, mais celui-ci eut quand même une réponse au bout d’un certain temps, une réponse négative pour le champagne, il ne buvait pas d’alcool, autrement il rajouta qu’à cette fête ils étaient effectivement peu nombreux il fit une référence à Résident Evil en disant que certains épisode étaient plus vivant. Ren se mit à rire en posant la bouteille après avoir remplit sa flute de champagne.

-Je suis tout à fait d’accord avec vous, ça manquerait presque de revenant pour animé. Mais en attendant les vivants arriveront bien.

Il se tourna vers le jeune homme et fit signe qu’il trinquait avec lui en souriant avant que celui-ci ne reprenne la parole pour se présenter, il s’appelait Angel Richard et il le prévint qu’il n’était pas un ange contrairement à ce que pouvait laisser penser son nom.

-Enchanté, moi c’est Ren Ishimoku, ou juste Ren plutôt ce sera mieux.

Il prit la main tendu d’Angel pour la serrer vivement avant de se tourner vers les gourmandises qu’il y avait sur la table du banquet.

-Et bien, ils ont pas lésiné sur la bouffe pour cette fête, tant mieux remarque si on est plusieurs à manger comme moi, ce sera rapidement dévalisé. Hum ça à l’air bon cette chose là.

Il ne parlait de rien, comme toujours, il ne savait pas entretenir une conversation. Il avait prit une petite bouchée au saumon et le goba avant de reprendre la parole sans quitter du regard tous les mets sur la table.

-Vous faites quoi dans la vie vous ? Vous avez l’air jeune… vous devez encore étudier ? J’espère qu’au moins on aura des cavalières pour ce bal sinon ça perdrait tout son sens d’être venu là.

En disant cela il déposa sa guitare à côté de lui, plutôt que de la porter tout le long sur son dos il valait mieux qu’il la laisse pour le moment contre la table du buffet il la mettrait vers les musiciens un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
angel richard

angel richard


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2010

Bal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bal n°1   Bal n°1 EmptyMar 13 Avr - 18:54

Le jeune homme regarda l’ancien nouveau arriver, ainsi il avait comprit la référence a un fameux jeu, voyons voir si c’était un coup de chance ou bien que l’homme qui était devant lui était un véritable fan. Hum, comment le tester alors, il y avait sans doute une façon de le tester. En finesse bien évidement. Enfin il verrait bien.



-Hum un connaisseur, bien mais je me demande jusqu'à ou vous vous y connaissez. Le temps que le reste des personnes arrive je vous propose un petit jeu. Un petit questionnaire sur portant sur les différents jeux et les diverses licences. Ca vous tente ?



Le jeune homme avait dit cela que l’autre est fini de se présenter. Alors il s’appelait Ren, intéressant, lui qui croyait que ce serait encore un bal barbant et qu’il n’aurait pas sa place ici, il venait de trouver quelqu’un avec qui il pouvait s’entendre. Et cela fut confirmé par l’appétit de celui-ci. Hum il y avait de quoi se posé des questions : même appétit, même passion pour les jeux vidéo. Cela pourrait être très intéressant dit donc. Le jeune réfléchissait déjà au questionnaire, oubliant presque la question de Ren. Hum qu’est ce qu’il faisait dans la vie, c’était une bonne question. Il lui inspirait confiance, et il pouvait donc lui parlait librement.



- Ce que je fais dans ma vie. Hum, rien. Faut savoir que les études et moi c’est pas vraiment mon truc, ainsi je passe ma vie dehors ou devant un écran. De temps en temps devant un bon bouqin de Fantasy, mais bref je suis plutôt console.

Le jeune homme ne put s’empêcher de sourire en écoutant l’autre parlait de cavalière, lui il était surtout venue pour manger à l’ œil, alors bon. Mais effectivement croisée de jeune et jolie jeune fille ne serait pas sans lui plaire.



-Personnellement, je m’en fiche je suis venue manger à l’œil, après tous un repas n’est il pas encore meilleurs s’il est gratuits ? Mais ca s’est une autre question. Enfin bref, vous voulez essayer mon petit test ? Allez on va commencer par une facile : Si je vous dis : héros du temps, Lion rouge, épée, bois perdus. Vous me répondez ?



Effectivement le comportement du jeune homme ne changer pas de d’habitude, c'est-à-dire gamin au possible bien sur. Mais cela pour son plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bal n°1   Bal n°1 EmptyMar 13 Avr - 21:45

Angel semblait ravi du fait que Ren connaisse les références faites, mais lui restait un peu désabusé d’apparence. Il restait neutre, buvais dans sa coupe de champagne alors que le jeune homme lui fit la remarque qu’il était connaisseur et il se demandait jusqu’où, il proposa alors un jeu, un questionnaire sur les jeux et leur licence en attendant que d’autres personnes arrivent. A la proposition Ren haussa les épaules. Avant tout, tout de même il lui répondit sur ce qu’il faisait dans sa vie, c'est-à-dire pas grand-chose, il avait abandonné les études car ce n’était pas son truc et passait son temps chez lui, dehors ou principalement devant un écran, parfois avec un livre, mais rien de plus.

-Je vois. Une vie palpitante…

Un peu ironique mais pas méchant, après tout Ren avait la même c’était simplement désolant que si jeune il soit ainsi. Il devait avoir du potentiel, s’il était comme lui. Ensuite à propos de la nourriture, il avait réussit à le faire sourire, il se fichait des filles il était donc là pour manger à l’œil, que c’était meilleurs quand c’était gratuit, Ren ne trouvait pas, il préférait plutôt gagner son pain c’était plus savoureux mais bon après chacun son point de vue. Enfin il posa sa devinette, un jeu avec un héros du temps, Lion rouge, une épée et un bois perdu… facile.

-C’est un peu une perte de temps ces devinettes… excusez moi de vous le dire… mais vous aurez du mal à ne pas me faire répondre… je suis testeur dans les jeux vidéos. Bref… votre jeu… The legend of Zelda. Vraiment simple. Bref. Autre chose ? Je travaille assez dans les jeux excusez m’en… mais… j’aimerais avoir d’autres sujets de conversations que cela.

Ren se tourna rapidement vers le jeune homme lui posa la main sur la tête bien qu’ils fassent pratiquement la même taille, il lui secoua la tête. Il le trouvait un peu gamin, mais bon… c’était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
angel richard

angel richard


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2010

Bal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bal n°1   Bal n°1 EmptyMer 14 Avr - 13:51

Il était fort, bon effectivement il était testeur dans les jeux vidéo ce qui lui donnait un sacré avantage. Mais, il était quand même fort. Enfin bref, le jeune homme était quand même un peut déçut de son jeux s’arrête comme cela, mais il ne voulait quand même pas provoquer le départ du seul membre présent ici. Ce n’était pas son rôle, et ce n’était pas dans ses intérêts non parce que se retrouver seul, il fallait le dire c’était sacrément chiant. Il trouverait donc un autre petit sujet de conversation avant que les autres n’arrivent.



- Si vous saviez pour ma vie, croyez-moi. Enfin bref, niveau conversation on va être assez limité, hum quoi que en y repensant il y a bien quelque chose. Ca fait longtemps que vous êtes ici, non parce que je n’ai pas rencontré grand monde encore vu que je suis relativement nouveau.



Oui c’était vraiment histoire de meubler la conversation, mais peut être que après les deux hommes apprendraient a mieux se connaitre. C’était une possibilité qu’il ne fallait pas dénigré, puisque c’était après tous la fonction premiere de se bal : rencontrer des gens







(LES GENS ON VOUS ATTEND)^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Taisetsu

Tsuyosa Taisetsu


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Age du personnage : ...
Maître ou hybride? : Chika
Sort avec : ...
Date d'inscription : 03/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Bal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bal n°1   Bal n°1 EmptyJeu 22 Avr - 2:04

Ce matin, Tsuyosa avait reçu une lettre qui l'invitait lui et sa soeur à une fête, mais il avait déjà quelque chose de prévue avec une compagnie qui aimerait bien faire alliance avec celle de la famille Taisetsu. Par contre lorsqu'il revient de dehors, puisqu'il était allé nourrir les cheveux, le téléphone sonna. Tsuyosa répondit, c'était l'un des représentants de la compagnie MORE qui appelait pour les invités à la fête question de faire conaissance et peut-être méme signer les papiers.

Tsuyosa annonça la nouvelle à sa soeur qui avait dit oui tout de suite puisqu'elle aimait bien la danse. Chacun allèrent se préparer pour la soir plutard dans la journée. Tsuyosa ne savait pas trop quoi mettre pour la soirée. Malgré la grande collection de vêtements qu'il avait, Tsuyosa se vêti d'une chemise en satin rouge, d'un pantalon noir de costume de soirée, des souliers noir de soirée ainsi qu'un cravate noir. Pour les accessoires, il n'avait que sa montre en argent. Sukunai s'avait vêtie d'un robe en satin rouge, pour bien aller avec son cavalière, qui s'attache dans le cou sans oublier le décolleter qui mettait sa potrine en valeur. Elle adore jouer au jeu de la séduction. Enfin bref, la robe était rouge avec du froufrou noir au bas de cette dernière. Sur toute la robe, i y avait des fleur noir du style baroque. Elle avait mis des souliers à talons hauts puisqu'elle était plus petit que lui. Pour les accessoire, elle avait mis un ou deux bague et un coller de fleur en argent.

Tsuyosa fit le cavalier parfait pour sa soeur. Il la fit monter en voiture, une mustang décapotable noir, et alla s'asseoir derrière le volant et ils patirent à la fête. Un fois arriver, ils sortirent de voiture et Tsuyosa remetta les clés au mec qui s'occupait de stationner les voitures et ils entrairent. Tous deux furent surpris de la quatiter de gens qui n'était pas nombreux, surtout qu'il s'attendairent à voir les représentant de la compagnie MORE.

Tsuyosa regardait sa soeur droit dans les yeux, malgré ses souliers à talons hauts elle était encore plus petite que lui, il faut dire qu'il mesure 6 pieds. Puis il lui dit:


-J'espère qu'ils vont venir sinon je ne signe pas les papiers.

-En effet, moi non plus, mais puisqu'il ne sont pas et qu'il n'y a que deux autres personnes allons leur parler.

Tsuyosa fit signe que oui et ils partirent rencontrer les deux autres personnes. Se fut Sukunai qui se présenta la première.

-Hm hm...

Avait-elle faite comme si elle s'étoufait pour avoir l'attention.

-Bonsoir moi je m'appels Sukunai et voici mon frère Tsuyosa

Elle avait tendit la main ainsi que Tsuyosa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bal n°1   Bal n°1 EmptyJeu 29 Avr - 12:29

Le jeune homme avait comprit, le jeu était fini, il se résigna et semblait tout de même un peu déçu. Il reprit tout de même la parole pour essayer de meubler la conversation, annonçant que niveau conversation ils seraient un peu limité mais repensa quand même à une chose il demanda si cela faisait longtemps qu’il était ici, car lui était relativement nouveau.

-Hum… cela doit faire 4 ou 5 ans, je ne sais plus exactement, je ne sors pas beaucoup de chez moi depuis, le travail qui me prend beaucoup, je serais bien sorti mais un évènement m’en empêche à nouveau… faut le faire ça, comme si le destin voulait que je reste cloitrer chez moi.

Il se mit à rire alors que deux personnes entrèrent dans les lieux, une jeune femme et un homme de grande ressemblance, surement frère et sœur. La jeune fille était plutôt mignonne avec une robe très élégante qui jouait le jeu du style du bal, comme Ren avec son costume en fait. Le jeune homme l’avait d’ailleurs remarqué et siffla discrètement lui qui était adossé au buffet, pour ensuite faire signe à Angel de regarder aussi.

-Ca y est, les jeunes filles vont commencer à arriver. On va peut-être se trouver des cavalières pour le bal au final.

Il fit u clin d’œil au jeune avant de se tourner vers la jeune fille qui c’était approchée suivit de près par le garçon, faisant mine de tousser pour ensuite prendre la parole. Elle se présenta et présenta son frère, Ren prit la main de la jeune femme pour lui faire un baisemain de façon très élégante, frôlant uniquement le dos de la main et ôtant son chapeau en même temps. Ensuite, après ce baisemain doux et élégant, Ren se releva pour serrer la main du jeune homme afin de se présenter ensuite.

-Je m’appelle Ren enchanté.

Malgré ses vêtements adaptés à la soirée, il avait ses lentilles en œil de chat ainsi que sa cicatrice sur le visage et ses différents piercings qui pouvaient effrayer les gens et qui montrait sa nature d’origine, un style un peu dépravé, original, complètement marginal même.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yuki

Akuma Yuki


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Age du personnage : Ren .-.
Sort avec : Tu me vois être en couple ? uOu
Date d'inscription : 09/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 19 ans

Bal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bal n°1   Bal n°1 EmptyJeu 29 Avr - 13:35

Akuma avait écouter son maître quand celui-ci parla d'un bal...C'était si intéressant ? Le neko paressa toute la journée, mais prenait soin de garder le studio propre. Quand Ren parti, il se retrouva seul avec le matou. À sa nom, il n'allait pas rester cloitrer dans ce studio a rien faire. S'habillant correctement, il mit son chapeau que lui avait acheter son maître quand il l'avait adopter. Malheureusement, au moment où il voulu sortir, Naär miaula en le suivant. Bon et bien il allait emmener le chat aussi. Pour faire mignon, il mit un ruban au cou du chat noir avant de partir avec lui. Partant donc, il chercha un moment avant de suivre Naär qui savait où était la salle de bal, donc il se résigna à le suivre. L'hybride entra donc à l'intérieur avec le minet qui regarda autour.

"Nyu...t'es sur que c'est ici ?"


Le chat miaula pour seule réponse. D'accord il allait ce fier au minou. Entrant donc, il fut légèrement gêner, il n'y avait pas vraiment d'hybride à se 'bal'. Mais au moins, si il s'emmerdait, il pourrait aussi bien martyriser Naär. En parlant du chat, celui ci fixant vers une direction. Regardant, Akuma remarqua que son maître était la, donc ils étaient au bon endroit.

Pour ne pas trop déranger les humains présent, le neko alla dans un coin pour examiner les autre personne présente. Bien sur, il garda le minet dans ses bras pour pas que celui-ci aille au buffet ou dérange les autres. Naär ce mit alors a miauler en fixant le neko. Akuma reporta donc son attention vers lui.

"Tu veux quoi ?"

Naär miaula...Du lait, il voulait du lait. Non mais ! Soupirant, Akuma alla voir s'il n'y aurait pas du lait pour le matou qu'il garda encore dans ses bras, celui-ci sembla content. Mais quand même, ce chat énervait l'hybride très souvent, mais il ne voulait pas martyriser le minet tout de suite alors bon.

[Je viens vous rejoindre %D et je traine Naär avec moi x3]
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Bal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bal n°1   Bal n°1 EmptySam 1 Mai - 20:42

Le jours pointait son museau, le soleil fit timidement son apparition. Une légère fumée noire sortait du pot de l'engin, qui avalait le bitume et la poussière. Le vent caressait son visage en faisant claquer son blouson qui avait la couleur du sable, le sourire coller au visage le jeune homme était sur son petit nuage.

La fraicheur de la nuit faisait place doucement à la chaleur de la journée qui commençait. Ralentissant un peu le jeune homme inspira à plein poumon. Il aimait par dessus tout se sentir libre et vivant, regardant le paysage qu'il trouvait fort joli. Le jeune homme decida qu'il devait faire une pose.

Le moteur vrombissait plus lentement, la moto s'arrêta sur le bord de la route pour finir par se taire. Mettant la béquille, le jeune homme descendit en secouant son bmoson pour enlever la poussière. Il chercha un chiffon dans une sacoche. En s'essuyant le visage il regardait autour de lui.

"C'est magnifique ici."

Pensait-il en finissant de se débarbouiller. Ayant un petit creux, il rangea son chiffon dans une poche de son blouson avant de l'enlever et de le poser sur la selle. Il s'étira les bras et chercha ensuite dans sa sacoche un truc à manger. Ne trouvant qu'un morceau de viande sec il s'en contenta et le mis dans sa bouche avant d'aller sur l'herbe.

Se laissant tomber sur ses fesses dans l'herbe mouillée, il soupira d'aise. La fraicheur lui venant des fesses lui faisait du bien. Même si il avait roulé depuis plusieurs heures il était content et heureux. Il manga doucement son bout de viande en regardant le jour se lever quand il aperçut un hybride qui lui apportait une lettre.

Cette lttre disait qu'il était invité à un bal. Hijiro retourna vers sa moto et souriat, il remonta sur sa moto et démarra pour ce bal.
Arriver devant l'entré, il se gara un peu plus loin. Il pris la direction de la salle et regardat le monde qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Bal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bal n°1   Bal n°1 EmptySam 1 Mai - 23:37

En trainassant dehors, doucement dans les rue, Michiyo avait entendu parler de ce bal, elle s’y était vaguement intéressé, assez pour en connaitre au moins l’adresse et le thème de la soirée. Très bien, Michiyo s’y rendrait, elle avait des vêtements qui pourraient de fondre dans le paysage, ce serait parfait. L’après midi de « cette enquête », la jeune hybride était rentrée dans on antre pour récupérer ces fameux vêtements, après une toilette brève dans la rivière d’à côté la jeune femme se vêtit donc, une robe, à froufrous, avec des dentelles et des nœuds, assez courte en longueur, lui arrivant au dessus des genoux, un corset par-dessus à lacets et dentelles, le tout de couleurs allant du blanc au noir en passant par des touches de gris et de bleutés. Pour accompagner cela, des bas blanc avec des chaussures plateformes de style gothique lolitas et un petit chapeau haut de forme rendu au féminin avec des dentelles et quelques fleurs de tissus, deux fois plus petit qu’un chapeau normal pour être mit sur le côté de la tête en guise de décoration uniquement. Ainsi elle serait pour le bal, séduisante, sa poitrine mise en valeur par le décolleté de la robe et le corset qui la soulignait bien, et sa minceur rehaussée. Elle était prête pour le bal.

Ça me sortira au moins, je rencontrerais du monde, moins de solitude, cela me fera le plus grand bien. Je serais là bas pour m'amuser rien de plus, danser si on m'invite et si c'est trop ennuyeux je m'en irais simplement. cela serait une occasion de trouver de future victimes aussi, pour plus tard si je suis dans le besoin.

Ainsi, elle s’en alla pour s’y rendre, elle ne mangea même pas avant, il y aurait un buffet apparemment, ce serait bien assez, et ce serait l’occasion de se dévoiler sans craindre quoi que ce soit, les chasseurs n’étaient pas en fonctions là bas et tout hybrides étaient ni libre ni docile là bas, chacun pouvait s’y rendre, ainsi personne ne pouvait savoir si elle appartenait à quelqu’un ou non. Elle arriva à pied devant le bâtiment, remarqua directement, avant même d’entrer, une grosse moto garée, au moins elle ne serait pas seule dans les lieux, et après une vague observation de l’engin elle pénétra enfin dans la bâtisse particulièrement bien décorée. Peu de monde encore, quatre hommes, une femme et un hybride accompagné d’un chat dans ses bras. Elle ne les regarda que très peu et s’avança dans la salle, faisant claquer ses talons sur le sol boisé des lieux, elle se faisait remarquer avec sa petite veste en plus sur les épaules, longue, et remplis de froufrous. Elle était vraiment belle, et son cache œil ne choquait pas du tout dans son accoutrement élégant, ça donnait même un quelque chose en plus, une pointe de mystère. Elle fit une légère révérence à tous pour saluer puis avança vers un homme seul dans son coin, non loin du buffet comme chacun, en même temps il prenait presque toute la place. L’homme était grand, brun, avec des vêtements classique, un peu motard, c’était surement lui le propriétaire de l’engin garé à l’extérieur donc. Elle fit mine de rien, s’adossant à la table du buffet après s’être servit un verre pour finalement prendre la parole nonchalamment.


-Bonsoir. La soirée à l’air calme encore, peu de monde pour un bal.

Elle entamait une conversation sans vraiment de sens, pourquoi ? L’homme était séduisant, lui plaisait, si au moins elle pouvait gagner une amitié du côté des humains cela serait toujours un plus. Ses deux queues de louves remuaient légèrement dans les airs. Peut-être que cela ne donnerait rien au moins elle aurait tenté, et puis la solitude l’ennuyait en ce moment, pour une louve ce n’était pas naturel. Elle but une gorgée de champagne dont elle c’était servit en attendant que son interlocuteur réponde enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Bal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bal n°1   Bal n°1 EmptyDim 2 Mai - 4:12

Hijiro s'ennuyait ici et de plus il y avait déjas trop d'humain à son goût. Il se cala dans un coin le plus loin possible pour ne pas être ennuyer. Il se servi un verre et s'adossa tranquillement sur le mur étant sur la défensive car les humains le répugnaient.

Pourquoi était-il venus, voilà une bonne question mais il ne voulait pas trop se prendre la tête et continuait de regarder autours de lui pour voir ce qu'il se passait. Totalement perdu dans ses pensées il ne remarqua pas tout de suite une hybride d'une incroyable beauté qui s'avançait doucement vers lui.

Elle était vêtu d'une robe, à froufrous, avec des dentelles et des nœuds, assez courte en longueur, lui arrivant au dessus des genoux, un corset par-dessus à lacets et dentelles, le tout de couleurs allant du blanc au noir en passant par des touches de gris et de bleutés. Pour accompagner cela, des bas blanc avec des chaussures plateformes de style gothique lolitas et un petit chapeau haut de forme rendu au féminin avec des dentelles et quelques fleurs de tissus, deux fois plus petit qu’un chapeau normal pour être mit sur le côté de la tête en guise de décoration uniquement. Elle était séduisante, sa poitrine mise en valeur par le décolleté de la robe et le corset qui la soulignait bien, et sa minceur rehaussée.

Quand ses yeux croisèrent cette beauté il faillit devenir rouge écarlate mais ne dit rien et resta calme et posé.Elle s’adossa à la table du buffet après s’être servit un verre pour finalement prendre la parole nonchalamment.


-Bonsoir. La soirée à l’air calme encore, peu de monde pour un bal.

Hijiro regardait la salle et finalement tourna la tête pour croiser le regarde de la jeune femme qui se tenait près de lui. Il ne parla pas tout de suite profitant un peu de la beauté rayonnant qui avait osée lui parler. Puis d'un ton poser et calme il lui répondit.

"Je n'aime pas vraiment ce genre de soirée, trop d'humain à mon goût."

Il savait que ses paroles pouvaient choquer. Mais il était sur et certain que cette jeune femme ne lui en voudrais pas de lui avoir dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Bal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bal n°1   Bal n°1 EmptyDim 2 Mai - 17:44

L’homme mit du temps, très peu, mais malgré tout il y eut un court silence avant qu’il ne réponde enfin à la jeune femme qui restait neutre sans vraiment d’expression sur le visage. Il annonça d’une voix claire et calme qu’il n’aimait pas vraiment ce genre de soirée qu’il y avait trop d’humain pour lui. Elle sourit en quoi et le regarda, elle fit s’installer le silence un peu, silence qui était comblé légèrement par la musique pur le moment assez douce des environs, jouée brillamment par les musiciens engagés pour l’occasion.

-Je comprends, mais c’est l’occasion de rencontrer des personnes que l’on a jamais vu auparavant, de créer des liens… Et puis, il n’y a pas que des humains, bien heureusement, et certains le sont plus que d’autres parmi votre espèce aussi.

Je ne savais pas s’il verrait de quel genre de personnes je parlerais, il y en avait plusieurs qui pouvaient être désignés ici, les hommes qui se comportent comme des bêtes envers les autres êtres, des monstres en fait, et les hommes qui s’exilaient qui n’avaient aucune relation sociale, alors que c’était cela qui les désignait comme être humain. M’enfin ce n’était pas d’une grande importance, en deux paroles prononcées nous nous étions vu un point commun, nous n’aimions pas l’espèce humaine.

La jeune femme remit la coupe de champagne à ses lèvres, battant le rythme du pied doucement puis elle tourna le regard sur l’homme dont elle avait regardé qu’il la dévisageait légèrement.


-Si vous n’aimez pas ce genre de fête, qu’est-ce qui a put vous attirer dans les lieux ? L’ennui ?

Elle était curieuse, sans vraiment l’être, la réponse lui importait tellement peu au fond, non elle ne savait pas vraiment ce qui l’intéressait, elle avait besoin de parler de compagnie même si ce n’était que pour un soir, pour tout oublier par la suite, elle ne s’attachait jamais de toute manière et ce ne serait pas maintenant que cela arriverait. Elle se tourna complètement face à l’homme et croisa ses bras sous sa poitrine la remontant un peu sans vraiment le vouloir en tenant toujours sa coupe dans sa main, elle attendait la réponse ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Bal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bal n°1   Bal n°1 EmptyDim 2 Mai - 18:10

Hijiro ne savait pas vraiment pourquoi il était ici et si cette jeune femme n'était pas venus lui parler, il serait surement parti. Pour être franc, il la trouvait vraiment très belle mais aussi il remarqua qu'elle avait eût comme une lueur d'intérêt quand il avait dit qu'il y avait trop d'humain.

"Je comprends, mais c’est l’occasion de rencontrer des personnes que l’on a jamais vu auparavant, de créer des liens… Et puis, il n’y a pas que des humains, bien heureusement, et certains le sont plus que d’autres parmi votre espèce aussi."

Dit-elle d'un ton presque neutre, Hijiro compris que elle aussi était en un sens de son avis. Bizarrement, Hijiro appréciait sa présence et lui fit un sourire sincère.La jeune femme remit la coupe de champagne à ses lèvres, battant le rythme du pied doucement puis elle tourna le regard sur l’homme dont elle avait regardé qu’il la dévisageait légèrement. Hijiro plongea ses yeux blancs de ceux de la jeune femme, elle reprit.

"Si vous n’aimez pas ce genre de fête, qu’est-ce qui a put vous attirer dans les lieux ? L’ennui ? "

Hijiro la regardait toujours avec un sourire qui était bien plus amical, il compris que la réponse qu'il devait lui donner ne l'intéressait pas vraiment mais qu'elle voulait un peu s'amuser. Elle se tourna complètement face à l’homme et croisa ses bras sous sa poitrine la remontant un peu sans vraiment le vouloir en tenant toujours sa coupe dans sa main, elle attendait la réponse ainsi. Mais Hijiro ne lachait pas ses beaux yeux.

"Je m'appel Hijiro, vous danser?"

Il lui tendit la main en faisant un révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Bal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bal n°1   Bal n°1 EmptyDim 2 Mai - 18:30

Il n’était vraiment pas bavard, bien au contraire même, elle essayait de parler, d’entamer des conversations mais elle n’avait que très peu de réponse, voir aucune, c’était comme ça. Il la regardait, il lui souriait, il semblait amical, intéressé ? Peut-être aussi, qui ne le serait pas en même temps fasse à une telle créature. Elle n’eut pas de réponses à cette question sans intérêt un court silence simplement et finalement une main qui se tendit vers elle, alors qu’il la regardait droit dans son œil unique, il ne la quittait pas des yeux et se présenta lui proposant de danser.

Hum, on dirait qu’il arrive à lire entre les lignes, c’est adorable, il va m’éviter bien des paroles inutiles si c’est le cas. Allons, dansons donc si c’est cela qui le tente cela nous occupera, l’occasion de nous divertir et de faire plus ample connaissance malgré les différences, voyons si nous nous trouverons d’autres point commun qui feront que nous pourrions nous entendre et garder « contact » après cette soirée.

La jeune femme posa la coupe de champagne sur le buffet, décroisant ses bras alors pour enfin prendre la main de l’homme lentement, élégamment et le suivre sur la piste de danse en répondant.


-Pourquoi pas. Une danse ne fait pas de mal. Un court silence. Je suis Michiyo, enchantée Hijiro. C’est un très joli prénom que vous portez.

Elle fit un large sourire amical, elle n’était pas là pour se faire des ennemis après tout. Ce compliment qu’elle avait fait sur son prénom était sincère malgré tout, aucune hypocrisie, aucun faux semblant, non elle était franche, appréciait vraiment ce prénom, c’était joli, une belle sonorité, elle appréciait et puis c’est vrai derrière on pouvait y trouver des compliments sur l’homme lui-même plus que sur son prénom seulement, oui à travers cela elle le complimentait lui sur son apparence.
Elle le suivait donc sur la piste de danse, premiers danseurs de la soirée, ils ne seraient pas gênés pour le moment dans leur pas, surtout que la jeune femme ne savait pas danser, elle n’avait jamais apprit, n’avait jamais connu cela, ce serait la première fois, la seule chose qu’elle savait c’est qu’elle devait se laisser guider.

-Je vous préviens, je ne sais pas du tout danser, excusez m’en donc si je vous marche sur les pieds.

Il m’excuserait bien certainement ce n’était pas un drame que je ne sache pas danser, non c’était une maladresse habituelle de nos jours, plus personne ne savait vraiment danser, sur des vraie musique en tout cas, de vraie slow, de vraie pas de danses intéressants, en couples, pas forcément doux, de nos jours ce n’était que brutalité, musique bruyante, abimant nos oreilles fragiles, étouffants… Alors ce ne serait pas surprenant pour l’homme que je ne sache pas, mais ce serait surprenant que lui sache, ce serait l’un des rares hommes…
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Bal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bal n°1   Bal n°1 EmptyDim 2 Mai - 21:56

Hijiro se sentait un peu mieux de parler avec une louve plutôt qu'avec un humain, La jeune femme posa la coupe de champagne sur le buffet, décroisant ses bras alors pour enfin prendre la main de l’homme lentement, élégamment et le suivre sur la piste de danse.

Pourquoi pas. Une danse ne fait pas de mal. Un court silence. Je suis Michiyo, enchantée Hijiro. C’est un très joli prénom que vous portez.

Michiyo, ce prénom résonnait comme une musique à ses oreilles. Il lui souriait avec sincérité, s'étaient les premiers danseurs de la soirée, ils ne seraient pas gênés pour le moment dans leur pas. Hijiro posa une main à la base de son dos en la rapprochant un peu mais laissant un espace entre leurs corps. Pendant ce petit lapse de temps elle l'avertie.

"Je vous préviens, je ne sais pas du tout danser, excusez m’en donc si je vous marche sur les pieds."

Hijiro la regardait droit dans les yeux, son regard blanc plongeait dans celui de la jeune femme. cela l'amusait beaucoup. Il commença à danser avec une grâce et une élégance incroyable, et oui Hijiro malgré ses airs de mauvais garçon était un excellent danseur. Il guidat Michiyo dans la danse et lui montrait ou elle devait placer ses pieds. Certe elle lui écrasa les orteils une ou deux fois mais ça ne le gênait pas. Il ne parlait pas profitant de lui apprendre à danser au bout d'un moment la musique s'arrêta et Hijiro refit une révérence. La prenant doucement par la main et avec une voix douce.

"Je vous offre un verre Michiyô.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Bal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bal n°1   Bal n°1 EmptyDim 2 Mai - 22:16

Elle l’avait prévenu et il ne dit rien encore une fois, vraiment tellement peu de conversation, la jeune hybride allait manquer cruellement à force, c’était assez contrariant et en même temps plaisant, c’était étrange ce mélange. En attendant, même la jeune femme se tut, il posa sa main dans le bas de son dos, au niveau du bassin et des reins pour lui prendre ensuite l’autre main et la guider dans la danse, il lui « apprit » légèrement, la guidant dans les mouvements. Cela faisait étrange de voir un homme qui aurait put être assez « sauvage », rebelle, savoir danser aussi élégamment, c’était une très agréable surprise pour la jeune femme qui fit un sourire moins dure encore et se surprit même à fermer les yeux. Ce n’était pas forcément une bonne pioche, en effet, malgré les instructions de l’homme, la jeune femme marcha à plusieurs reprises sur les orteils d’Hijiro, sans prononcer mot, mais faire une grimace à chaque fois, ayant peur de lui faire mal avec ses chaussures plateformes qui pourraient vraiment blesser.

Je savais que j’étais une piètre danseuse, mais c’est lui qui a voulu, tant pis pour lui, mais quand même, il subit cela… je suis un poids semi plume certes mais de telles chaussures… bah il m’a demandé en connaissance de cause je n’avais rien à me reprocher.

La musique était agréable, mi douce, mi rythmé, avec des instants plus rapides que d’autres, ce qui donnait la cadence de la danse, à chaque fois que cela changeait, c’était la catastrophe, les pieds s’écrasaient. Néanmoins la danse fut gracieuse, ils étaient seuls, et la jeune femme comprit l’intérêt que les gens avaient à danser, c’était une expérience singulière, un transport vers n autre monde pendant quelques instants, un monde mélodieux et élégant, un monde ou seuls les deux partenaires se trouvaient plongeant leur regard l’un dans l’autre.
La musique prit fin malheureusement, peut-être un peu trop tôt, mais c’était ainsi, l’homme devait penser « enfin » vu le nombre de fois qu’il avait subit les pieds de la jeune Michiyo sur les siens. Il fit une révérence et prit la main de la jeune hybride doucement pour lui proposer de lui offrir un verre, avec une voix douce.


-Volontiers, je finis le miens d’abord, qu’il ne reste qu’un fond.

Elle fit un large sourire lâcha la main de l’homme avant de se rendre au buffet là où elle avait laissé son verre pour le finir d’une traite et reposer le verre, se retournant pour regarder l’homme qui s’approchait alors. Elle reprit d’une voix douce et mélodieuse montrant qu’elle était heureuse. Ses deux queues de louve bougeaient légèrement montrant d’ailleurs cette joie.

-Merci pour cette danse, ce fut très agréable, je n’avais jamais dansé auparavant, je suis désolée pour vos pieds, en espérant que vous ne souffrirez pas de trop.

Elle fit un sourire un peu plus discret puis regarda les alentours, en particulier les escaliers qui menaient au balcon de l’étage, c’était la pleine lune ce soir, elle le sentait. De là où elle se trouvait elle voyait la porte fenêtre et la lune vaguement qui se détachait dans le ciel noir. Cela la fit sourire. C’est une parfaite soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Bal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bal n°1   Bal n°1 EmptyLun 3 Mai - 5:54

Voilà déjà un petit moment qu'il n'avait pas danser, mais ça lui faisait plaisir de pouvoir se montrer autrement qu'agressif et méfiant envers les autres. Hijiro appréciait sa cavalière qui quand bien même lui avait un peu écraser les doigts de pieds ne s'en sortait pas trop mal. Au bout d'un moment le charme fût rompu et Hijiro lui proposa un verre pour prolonger leurs rencontre.

"Volontiers, je finis le miens d’abord, qu’il ne reste qu’un fond."

Elle fit un large sourire lâcha la main d'Hijiro avant de se rendre au buffet là où elle avait laissé son verre pour le finir d’une traite et reposer le verre, le jeune homme la suivit en souriant car il regardait la lune par la fenêtre. Elle reprit d’une voix douce et mélodieuse montrant le jeune crût déceler qu’elle était heureuse. Ses deux queues de louve bougeaient légèrement comme pour montré cette joie.

Merci pour cette danse, ce fut très agréable, je n’avais jamais dansé auparavant, je suis désolée pour vos pieds, en espérant que vous ne souffrirez pas de trop.

Arriver à sa hauteur il la regardait avec franchise sans cacher son plaisir, il commanda deux autres verres de champagne et lui sourit sans détour. Avec un timbre doux et entrainant.

"Merci, Michiyo voilà longtemps que je ne m'était pas amuser."

Son regard azure se tourna vers les escaliers, son sourire se fit plus clair et dans ses yeux une certaine joie ce voyait. c’était la pleine lune ce soir, il le sentait. De là où il se trouvait il voyait la porte fenêtre et la lune vaguement qui se détachait dans le ciel noir. Hijiro voulait prolonger son plaisir en compagnie de la louve.

"Que diriez-vous d'aller admirer la lune."

Fît-il ravi avant d'aller vers les escaliers et de monter sur le balcon ou il s'appuyât à la rambarde, ses yeux blancs était river sur l'astre, un sourire doux éclairait son visage. Oui cette soirée était vraiment parfaite pour lui en compagnie de cette louve qui ne lui était pas si indifférente. Il la senti s'approcher et plongea ses yeux dans le regard de la jeune femme, il profitait de sa présence et de cette amitié même si il savait qu'elle serais peu-être sans lendemain mais Hijiro profitait du moment présent son visage reflétait juste un plaisir non dissimuler. Il montra la lune d'un geste de la tête, et parlait sans détour.

"Vous êtes aussi belle l'une que l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Bal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bal n°1   Bal n°1 EmptyLun 3 Mai - 13:17

Le moment fut rompu, elle termina son verre et lui la rejoignit alors au buffet pour commander deux nouvelles coupes. Les deux regards se croisaient fréquemment mais se rejoignaient aussi vers la lune qui était pleine après les remerciements de la jeune femme Hijiro sembla ne pas cacher son plaisir et la remercia aussi rajoutant que cela faisait longtemps qu’il ne c’était pas amusé. Elle n’avait rien fait pourtant elle, c’est lui qui avait tout fait la guider dans la danse, l’inviter même.
Après cela un nouveau regard des deux personnes vers l’escalier, un sourire sur le visage de l’homme finalement il se tourna une nouvelle fois vers la jeune femme pour lui proposer d’aller voir la lune.

Il est bien étrange, à croire qu’il n’est pas humain, rares sont les hommes qui sont autant intéressés par les évènements extérieurs, par la nature, la pleine lune, bah c’était ce qui devait faire son charme et ce pourquoi je n’étais pas agressive envers lui, j’acceptais sa présence particulièrement bien c’était surprenant pour moi.

Il avança vers les escaliers sans vraiment attendre la jeune femme, celle-ci suivit de près tout de même puis ils se rendirent sur le balcon extérieur, lui appuyé à la rambarde, elle un peu en arrière encore avant de finalement approcher et l’imiter, s’appuyer à son tour sur la rambarde. Il semblait serein, la jeune femme le regardait lui un instant, il était éclairé par la lune pleine, ses yeux blancs ressortaient alors et son sourire était tellement apaisant, doux que la jeune femme ne put s’empêcher de se surprendre à sourire de la même façon et de tourner son visage ensuite vers l’astre.
Au bout d’un temps il la regarda avant de faire un geste de la tête un signe pour ensuite prendre la parole pour dire que la lune et elles étaient aussi belle l’une que l’autre. Michiyo rougit légèrement sans que cela ne se voit vraiment, elle n’avait pas l’habitude des compliments.


-Euh… merci…

Elle détourna son regard pour regarder uniquement la lune n’osant plus trop regarder l’homme sur le coup, elle restait une femme, une créature avec des sentiments et sensible aux compliments, elle n’en restait pas indifférente. Malgré tout elle ne put s’empêcher de le reprendre.

-La lune est quand même plus belle que moi, que n’importe qui d’ailleurs, c’est un astre étincelant, une dame intouchable, un esprit doux et apaisant qui nous appelle et nous empêche de la retrouver. Nous sommes bien différentes… elle est inaccessible, moi je le suis un peu plus.

Elle fit un sourire.

Il est vraiment étrange, il est plutôt craquant, mais il ne faudrait pas que je tombe trop vite dans les bras de quelqu’un, il reste homme, il reste un ennemi dans cette trêve d’un soir, même si nous passons un bon moment, cela ne pourrait jamais durer, la nature sauvage me rappellerait trop rapidement, et une louve n’aurait rien à faire avec un homme, ils ne sont pas compatibles. Je réfléchissais donc beaucoup comme quoi il ne me laissait pas indifférente, pour la soirée tout allez bien mais il ne faudrait pas que cela aille trop loin, j’use de mes charmes normalement pour voler, et non pour créer des attaches entre les gens et moi, on m’oubli, je ne suis pas accessible, plus que la lune, mais je reste telle l’eau, je glisse entre les doigts quand on veut m’attraper.

Elle regarda la lune, le visage s’affichait clairement sur celle-ci un visage que l’on croit voir, voila pourquoi cette appellation de dame…
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Bal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bal n°1   Bal n°1 EmptyLun 3 Mai - 15:02

Hijiro était vraiment content et profitait du plaisir de la lune, ses gênes de loup ravivait son plaisir et cela le contentait vraiment. Il avait depuis bien longtemps rejeter sa nature humaine et préférait vivre au jour le jour ne voulant rien à personne. Mais la jeune femme qui se trouvait à ses cotés ne lui était pas indifférente.

"La lune est quand même plus belle que moi, que n’importe qui d’ailleurs, c’est un astre étincelant, une dame intouchable, un esprit doux et apaisant qui nous appelle et nous empêche de la retrouver. Nous sommes bien différentes… elle est inaccessible, moi je le suis un peu plus."

Un sourire franc s'affichât sur le visage d'Hijiro qui comprenait le sous entendu de cette phrase, mais il ne releva pas car trop absorber par sa vision. Ses yeux blancs ne cachait aucunement son plaisir.

"Pour un humain, je doit te paraître étrange non?"

Avec une voix douce et calme, il ne se livrait jamais mais il voulait parler avec cette jeune femme et aussi éveiller son intérêt. Il savait pertinemment que ce qu'il venait de dire était étrange mais il ne se cachait plus derrière son masque neutre.

"Le corps n'est jamais ce que l'ont vois."

Hijiro avait tourner la tête vers elle et la regardait franchement ce demandant si elle avait compris ce qu'il venait de lui avoué. Son regard blanc dansait de joie. Pour la première fois de sa vie il venait de dire une chose qu'il tenait secrète. Son coeur battait calmement les reflets de la lune dansait daans ses yeux presque hypnotique.
Hijiro ne pensait pas que s'était dangereux à ce moment car il avait bien compris que Michiyo était une rebelle et surtout qu'elle voulait rester libre comme lui.


"Pour être franc je suis comme toi."

La douceur et la gentillesse était de mise à cette soirée mais le couvre feu serait vite oublier, alors Hijiro avait décidé de lui dire ce qu'il était en réalité mais doucement sans brusquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Bal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bal n°1   Bal n°1 EmptyLun 3 Mai - 18:08

Il ne réagissait pas beaucoup aux paroles de la jeune femme, ceci dit il n’y avait pas grand-chose non plus à y répondre. Il resta un instant silencieux avant de faire la remarque qu’il devait lui paraitre étrange pour un humain. La jeune femme haussa les épaules alors.

-Un peu, mais chacun a sa part de bizarrerie après.

Mais elle se doutait que ce n’était pas cela, elle le trouvait étrange effectivement. Il avait une voix douce et calme toujours souriant il semblait vouloir parler et en même temps prenait son temps, ne se pressait pas, peut-être pour éveiller la curiosité de la jeune okami. Il rajouta une phrase étrange, que le corps n’était jamais ce que l’on voyait, Elle resta un instant perplexe à observer le ciel étoilé, et la lune si ronde et si blanche.

Hum, ainsi son apparence cacherait quelque chose ? Je me demandais bien quoi, surement ce qui faisait que je m’entendais aussi bien avec lui, que je ne le craignais pas et que je ne souhaitais pas l’écorcher vif… y avait-il un lien ? Je verrais bien suivant ce qu’il m’annoncerait.

Elle ne dit rien, attendant qu’il lui dise ce qu’il avait à dire, elle ne savait comment réagir, elle attendait patiemment la suite alors. Il se tourna vers elle, son regard semblait avoir légèrement changé, il avait presque semblait voir les yeux de l’homme briller, mais la jeune louve ne le regardait que vaguement, toujours sous le coup de la gêne précédente due au compliment. Il parla enfin, annonçant qu’il était comme elle. Plusieurs solutions étaient alors possible dans cette phrase, il pouvait être comme elle pour plusieurs raisons, elle se tourna face à lui cette fois, plongeant son œil azur dans ses yeux blancs avec un regard interrogatif.


-Comme moi ? Sur quel plan ? Dans ta haine pour les humains ? Ta rébellion contre l’esclavage ? Ou serais-tu un hybride refoulé qui n’a aucun caractère apparent… c’est rare ces cas là.

Elle restait à plonger ses yeux puis croisa les bras sous sa poitrine comme elle l’avait déjà fait pour finalement remonter sa poitrine encore une fois, elle montrait de l’impatience, elle n’aimait pas les cachoteries comme ça, les choses qui n’étaient qu’insinuée.

-Alors, parles donc, dis moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Bal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bal n°1   Bal n°1 EmptyLun 3 Mai - 18:48

Elle ne dit rien, attendant qu’il lui dise ce qu’il avait à dire, elle attendait patiemment la suite alors. Hijiro se tourna vers elle, mais la jeune louve ne le regardait que vaguement, toujours sous le coup de la gêne précédente due au compliment. Elle se tourna face à lui cette fois, plongeant son œil azur dans ses yeux blancs avec un regard interrogatif.

"Comme moi ? Sur quel plan ? Dans ta haine pour les humains ? Ta rébellion contre l’esclavage ? Ou serais-tu un hybride refoulé qui n’a aucun caractère apparent… c’est rare ces cas là."

Elle restait à plonger ses yeux puis croisa les bras sous sa poitrine comme elle l’avait déjà fait pour finalement remonter sa poitrine encore une fois, elle montrait de l’impatience. Hijiro prenait un plaisir un peu sadique de la faire mariner, mais que voulez vous il était comme ça.

"Alors, parles donc, dis moi tout."[/b]

Takugan ne la lachait pas du regard, soutenant la colère de la louve impatiente. Il bu un peut de champagne et regarda la lune avec grand plaisir.

"Pour faire simple, je suis une expérience ratée."

Il l'avait dit avec calme et douceur ne voulant pas l'effrayer bien qu'elle semblait ne pas avoir peur de grand chose. Il finit sont verre et laissa le son de la musique le porter en fermant un peu les yeux. C'était vraiment une belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Bal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bal n°1   Bal n°1 EmptyLun 3 Mai - 19:05

Il semblait prendre un malin plaisir à la faire patienter, mais il ne fallait pas qu’il joue trop avec le feu ce serait dangereux pour lui. Quoiqu’il en soit, et heureusement pour lui, il ne tarda pas à répondre enfin après avoir bu une gorgée de champagne, la jeune femme décroisa ses bras et l’écouta, sa queue qui battait légèrement dans les airs s’arrêta. Il était une expérience raté, donc il était un hybride qui pouvait se faire passer pour homme, un chanceux. Elle se tourna dos à la rambarde pour s’y adosser et regarder ses pieds et buvant elle aussi son verre.

-Je comprends mieux pourquoi nous nous entendions donc aussi bien. Quel gène ?

Elle fit un léger silence, soupira, alors que lui restait doux, elle semblait pensive. Expérience raté ? Au contraire, il était une expérience parfaite, s’il avait acquit les caractéristiques animales alors il était l’arme ultime que les hommes voulaient faire à l’origine, apparence humaine, pouvant se fondre dans toutes les régions parmi toutes les civilisations pour mieux les anéantir. Les hommes avaient oubliés jusqu’à ce but là de la manipulation génétique pour le considérer comme raté ?

-Je suis une expérience ratée aussi, j’ai deux queues… toi tu serais plutôt réussit, sans apparence semi animale, tu es l’arme rêvée, mais les hommes ont oubliés.

Elle soupira, elle savait, elle avait subit tellement de choses, elle avait été une arme de guerre en même temps avec ses camarades…

Les hommes sont des imbéciles… vraiment… mais il sera encore plus recherché alors s’ils apprennent ce qu’il est… Il faudrait le protéger, mais ce n’est pas mon rôle, il doit bien savoir se débrouiller. Je ne suis personne pour lui mais en tout cas ça explique bien des choses.

Elle sourit en coin, son regard devint légèrement plus dur. Elle haussa les épaules, finit son verre d’une traite avant de se tourner vers l’homme.


-Peu importe que tu sois un hybride, au moins tu fait parti des nôtres. Je sais que je peux avoir confiance, comme tu me l’as accordé en me racontant cela, je suppose que tu ne le dis pas à tout le monde. Je suis honorée d’avoir pu entendre cette révélation.

Elle fit une légère révérence pour montrer à quel point cet honneur était important, cette confiance était beaucoup entre deux hybrides qui fuyaient.

-N’as-tu pas encore eut de soucis avec les chasseurs ? Ils ne doivent pas savoir encore… ils commencent à repérer les hybrides dont les gènes ne sont pas visibles, il te faudra être prudent toi aussi malgré ton apparence anodine d’humain normal.

Elle fit un léger sourire puis se tourna à nouveau face au jardin entourant la salle de bal. Ses deux queues remuaient à nouveau légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Bal n°1   Bal n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Lieux évènementiels :: La salle de Bal-
Sauter vers: