Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bal n°1

Aller en bas 
+2
angel richard
PNJ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Bal n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal n°1   Bal n°1 - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 19:40

Hijiro savourait la lune avec délectation mais ne pensait plus à rien quand la louve le sorti de ses rêveries. Elle lui demanda son gêne ce qui lui amena un sourire sur les lèvres. Il tourna sa tête vers la louve et plongea son regard blanc dans le siens.

"Loup."

Souffla-t-il en ayant une lueur d'amusement, il finit son vers et s'accouda sur la rambarde écoutant la musique au loin. Même son ancien maître n'avait jamais sut ce fait et surtout il ne le disait à personne car il savait que les chasseurs le poursuivraient. C'est aussi pour cette raison qu'il vivait jamais vraiment au même endroits. Quand elle lui dit qu'il était une arme, une ombre de colère passa dans son regard, mais il ne releva pas. Elle se disait ratée elle aussi parce-qu'elle avait deux queue, mais pour lui elle était très belle.

"Peu importe que tu sois un hybride, au moins tu fait parti des nôtres. Je sais que je peux avoir confiance, comme tu me l’as accordé en me racontant cela, je suppose que tu ne le dis pas à tout le monde. Je suis honorée d’avoir pu entendre cette révélation."

Elle fit une légère révérence pour montrer à quel point cet honneur était important, cette confiance était beaucoup entre deux hybrides qui fuyaient. Elle repris.

N’as-tu pas encore eut de soucis avec les chasseurs ? Ils ne doivent pas savoir encore… ils commencent à repérer les hybrides dont les gènes ne sont pas visibles, il te faudra être prudent toi aussi malgré ton apparence anodine d’humain normal.

Cette fois et ce depuis longtemps maintenant il parla sans détour et la regardait du coin de l'œil.

"Le seul indice visible sont mes yeux, et de plus je n'est qu'une apparence je suis un loup et je vie en tant que tel. Les humains m'ont créer pour me détruire et bien je leur rend la pareil."

Ont pouvait dire qu'il avait chanter ses paroles tout en ne la pas la lune du regard.

"Dit moi Michiyo je ne te fait pas peur?"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Bal n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal n°1   Bal n°1 - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 19:58

Alors comme ça il avait un gène de loup, comme elle… loup alpha ? Peut-être pas… cela importait peu, ce n’était pas nécessaire de garder ce côté dominant de l’animal d’origine, la jeune femme l’avait gardé mais lui si cela avait été le cas ne l’aurait peut-être plus, mais chaque loup pouvait le devenir. Il soutenait son regard, sans bouger, finissant son verre à son tour, il ne la lâcha plus du regard alors qu’elle parlait. Il sembla toutefois tiquer quand elle parla du fait qu’il pourrait être une arme, surement cela devait lui déplaire, comme à tout hybride, ce n’est pas un plaisir que de servir les hommes en tant que tel simplement pour que ceux-ci ne se salissent pas les mains. Il la laissa finir, ne relevant rien de particulier dans les paroles simplement rajoutant des précisions à la fin comme quoi il n’y avait que ses yeux qui pourraient le trahir, seule trace de ce qu’il était, il annonça qu’il n’avait qu’une apparence et qu’il était un loup, qu’il vivait en tant que tel, les humains l’avaient créé pour détruire et il les détruisait maintenant. Elle haussa les épaules.

C’était toujours ainsi, soit les humains voulaient nous détruire, soit nous nous voulons les détruire… un juste milieu n’arrive pas à s’installer, nous n’arrivons pas à nous imposer comme être égal à eux… c’est toujours un jeu de dominant et de dominés… et ce sera éternellement ainsi… c’est triste, je rêverais presque d’un équilibre, certains humains sont gentils, certains hybrides aussi… moi je reste au milieu pour le moment caché, peut-être un jour je verrais une nouvelle ère mais cela ne semble pas encore arrivée.

Elle n’annonça rien le laissant continuer alors qu’il avait retrouvé la lune plutôt que les yeux de la louve, il demanda s’il ne lui faisait pas peur, elle se mit à rire.


-Tu te moques ? Pourquoi aurais-je peur d’un loup ? Tu es mon congénère après tout. Je n’ai aucune raison de te craindre et toi non plus, ne penses tu pas ?

Elle lui sourit pour finalement faire quelque pas à l’opposé de lui sur le balcon pour être dos à lui.

-C’est drôle quand même tout ça… une agréable surprise de voir d’autres loups en liberté, nous sommes une espèce rares, les hommes préfèrent faire des chats ou des chiens, plus dociles… nous sommes trop sauvage à leur gout.

Elle regarda la lune une nouvelle fois et soupira, laissant tomber la coupe de ses mains, n’ayant plus la force d’un coup de la tenir dans sa main. Le verre éclata dans un bruit qui raisonna partout, un bruit étincelant, cristallin doux et en même temps agressif. Cela ne la choqua pas, même au milieu de la musique qui sembla s’être légèrement interrompu. Cela avait dut s’entendre. Elle, elle n’y fit même pas attention, elle s’en moquait de cette coupe, de tout ce qui se déroulait, elle savait que d’autres étaient en vie mais savait qu’une meute ne pouvait se constituer, c’était impossible pour la survie de tous, c’était décevant mais c’était la vie.

Cette soirée était décidément pleine de surprises, un homme séduisant qui vient me parler, m’invite à danser et qui s’avère être un loup… c’est vraiment agréable, plaisant… dommage que ce ne soit qu’une soirée ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Bal n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal n°1   Bal n°1 - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 20:51

Taku ne voulait pas lâcher la lune du regard mais une chose le fit tiquer, elle l'avait apeler son congénère ce qui lui réchauffa le cœur. Il se retourna pour voir la louve lui sourire un peu.

"C’est drôle quand même tout ça… une agréable surprise de voir d’autres loups en liberté, nous sommes une espèce rares, les hommes préfèrent faire des chats ou des chiens, plus dociles… nous sommes trop sauvage à leur gout."

Il lui souriait franchement et la regardait sans détour, finalement elle avait plus de jugeote que d'autre. Elle regarda la lune une nouvelle fois et soupira, laissant tomber la coupe de ses mains, comme si n’ayant plus de force d’un coup pour la tenir dans sa main. Le verre éclata dans un bruit qui raisonna partout, un bruit étincelant, cristallin doux et en même temps agressif. Cela ne le choqua pas, même au milieu de la musique qui sembla s’être légèrement interrompu. Cela avait dut s’entendre. Taku n’y fit même pas attention, Il s'approcha d'elle à une vitesse presque invisible et la soutenu avec douceur.

"Tu vas bien?"

Inquiet, son regard exprimait une vrai amitié même si son visage était encore un peu neutre. Il l'aida à s'avancer vers un banc et la fit asseoir en s'accroupissant devant elle il posa une main sur sa jambe et replongea son regard dans le sien.

"Si tu le souhaite nous pouvons rester ici le temps que tu aille mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Bal n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal n°1   Bal n°1 - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 21:17

Elle l’avait inquiété apparemment, alors qu’elle avait simplement lâché une coupe sans se sentir mal, sans montrer signe de faiblesse seulement sa main qui n’avait plus tenu l’objet de cristal qui avait éclaté. Pourtant Hijiro vint furtivement et rapidement dans le dos de la jeune femme pour la soutenir avec douceur et lui demander si elle allait bien. Elle était ailleurs regardant la lune, dans un autre endroit au plus profond de ses pensées, souriant au vague. Il la conduisit jusqu’à un banc et la fit s’assoir pour s’accroupir devant elle et poser sa main sur son genoux ce qui lui fit baisser la tête pour qu’ils se regardent une nouvelle fois, il lui proposa de rester ici le temps qu’elle aille mieux si elle le souhaitait. Elle fut surprise, son sourire disparut mais de la stupeur apparut.

-Euh… non mais tout va bien, j’ai juste eut une absence surement, plongée dans mes pensées, pour la coupe il faudra que je rembourse simplement.

Et bien… cela m’arrivait peu, si c’était la nouvelle qui me faisait ça, il faudrait que j’arrête, décidément quelle soirée… riche en émotions. Je n’avais même pas envie de rester là, je voulais partir.

-Hijiro ? Elle est à toi la moto non ?

Elle fit un grand sourire avec une certaine détermination dans le regard elle avait une idée dans la tête et quand elle en avait une elle restait assez longtemps.

- Emmène-moi, « enlève-moi », loin de ces lieux, jusqu’où tu le souhaiteras, nous reviendrons plus tard, ou je reviendrais seule si tu ne veux revenir, mais pour le moment… je veux partir. Le bal ne bougera pas, c’est plusieurs jours de festivités.

Elle se leva en disant cela prenant la main d’Hijiro et se précipitant au bord du balcon, là elle lui lâcha la main pour grimper avec souplesse sur le rebord.

-descend par la voie classique si tu préfères…

En finissant sa phrase elle se laissa tomber en arrière dans un léger bond qui lui permit de retomber dans le jardin juste en dessous sur ses deux jambes et finalement de se diriger vers la moto pour attendre son ami.

Il ne refuserait surement pas, cette invitation le tenterait surement mais je me demandais où il pourrait m’emmener je lui laissais le choix de la destination, du temps de la balade à moto, moi qui n’en avait jamais fait j’étais curieuse de voir ce que cela donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Bal n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal n°1   Bal n°1 - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 22:12

Elle le rassura un peu brutalement mais il lui en tin pas rigueur, il se disait qu'elle était comme lui cet à dire avoir un mauvais caractère.

"Euh… non mais tout va bien, j’ai juste eut une absence surement, plongée dans mes pensées, pour la coupe il faudra que je rembourse simplement."

Elle se repris aussi vite.

"Hijiro ? Elle est à toi la moto non ?"

Elle fit un grand sourire avec une certaine détermination dans le regard elle avait une idée dans la tête se dit Taku mais ça ne lui déplaisait pas pour autant, et cela le ferait s'éloigner de ses stupides humains. Elle confirma ses pensées.

"Emmène-moi, « enlève-moi », loin de ces lieux, jusqu’où tu le souhaiteras, nous reviendrons plus tard, ou je reviendrais seule si tu ne veux revenir, mais pour le moment… je veux partir. Le bal ne bougera pas, c’est plusieurs jours de festivités."

Elle se leva en disant cela prenant la main d’Hijiro et se précipitant au bord du balcon, là elle lui lâcha la main pour grimper avec souplesse sur le rebord. Tajku souriait et la vit disparaitre dans la nuit, il sauta certes avec moins de grâce par dessus la rambarde mais atterri avec souplesse sur le sol pour arriver avant la louve à sa moto. Quand elle arriva à sa hauteur il fit démarrer l'engin et l'aida pour s'installer derrière lui. La moto partie dans la nuit, pour rouler vers la forêt.


[suite : --->ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal n°1   Bal n°1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal n°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Lieux évènementiels :: La salle de Bal-
Sauter vers: