Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Description des lieux et plans.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

Description des lieux et plans. Empty
MessageSujet: Description des lieux et plans.   Description des lieux et plans. EmptyLun 12 Avr - 17:15

Vous viendrez en ces lieux en passant d'abord par un grand portail menant à un chemin de terre bordé par la nature, un grand terrain entouré de murs clos pour délimiter le terrain. Le chemin amène à un premier escalier de pierre avec un premier pallier comme le chemin en terre, ensuite un second escalier qui mène cette fois devant la lourde porte en bois du manoir avec un autre petit pallier qui forme un balcon d'entré couvert, avec des colonnes.
La bâtisse est immense, en pierre grises plutôt sombres, avec beaucoup de fenêtres une architecture typique ancienne, un balcon extérieur visible à l'étage.
Spoiler:
Quand vous entrez, vous tombez dans une première pièce, le hall, immense, avec en face de vous un escalier qui monte d'abord tout droit puis qui se sépare en deux pour monter encore en arc à un balcon intérieur du premier étage. La décoration est ancienne, rappelant l'époque victorienne, avec de lourds drapés de soies rouges, et des chandelles en or, un parquet en bois ciré et foncé. A droite, quand vous vous rendez au fond dans cette direction, vous tomberez sur une porte, en bois sombre menant à une cuisine particulièrement bien équipé. Dans cette nouvelle pièce une nouvelle porte qui mène elle à la salle à manger qui possède une table très longue aux fauteuil presque royaux, une décorations toujours sombre et ancienne, de grand meubles à vaisselles. Cette pièce amène encore à une autre, derrière les escaliers, sous le balcon, c'est le corridor, un long couloir large avec des chaises où se reposer. il mène à un petit couloir plus étroit qui donne sur quatre petites chambres de domestiques avec une salle de bain intégrée à chacune les salle de bain sont rudimentaire, seulement de quoi se faire une petite toilette, une petite douche un miroir un lavabo rien de plus. De retour dans le corridor, à droite et à gauche des chambres il y a des portes qui mènent à l'extérieur, à des escaliers pour aller au jardin. ensuite tout à gauche le corridor donne sur une bibliothèque avec des livres sur tous les murs et, accolé, le petit salon, ces deux pièces ne sont pas séparée par un mur visible mais distinctes par le fait que le petit salon lui n'a pas ces longs placard empli de livre sur les murs. voila pour le rez de chaussée de la bâtisse.
Spoiler:

Revenons maintenant dans le hall... les escaliers qui montent à l'étage, ils donnent donc sur un balcon intérieur avec une rambarde de marbre blanc. Ce balcon est en fait un couloir, un long couloir qui donne sur plusieurs pièces. Tout à droite la première pièce est la salle de musique, celle où la jeune femme se rend pour jouer du piano seule. La porte qui vient ensuite est une chambre, sa chambre avec une salle de bain accolée. il y a une seconde chambre qui était celle de ses parents à l'identique avec aussi sa propre salle de bain, en face, il suffit de traverser un autre bout de couloir, un bout de couloir qui mène à l'atelier où la jeune femme peint, ou dessine. à gauche il y a un petit passage pour se rendre dans un bureau qui était celui de son père et qui est maintenant le sien mais où elle se rend peu encore. Contre le bureau, dans le couloir une porte qui mène à un escalier qui mène à un dernier étage.
Spoiler:

Ce dernier étage est fermé à l'autre bout de l'escalier par une porte verrouillée dont seule la jeune femme possède la clef et qu'elle ne quitte pas. C'est les combles du manoir, des combles dont personne ne sait ce qu'elles contiennent mais où la jeune femme avait passé tout son temps pendant sa dépression, ainsi on suppose que cette pièce est aménagée sans pour autant la voir.
Spoiler:

Dehors, le jardin est immense, à l'arrière les deux escaliers contourne ce qui ressemble à un petit balcon. Ils donnent ensuite sur le terrain, menant à un chemin de terre qui guide jusqu'à un patio, un lieu de repos aménagé et couvert pour manger dehors quand il fait beau, avec des colonnes de pierres entourés de plantes. Il y a aussi une roseraie dans un coin du jardin avec toutes les roses existantes, naturelles ou non. Une grande fontaine et un petit portail menant à la forêt voisine à la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
 
Description des lieux et plans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan des lieux
» Description de l'Antre
» Description des Groupes
» Description du Dragon Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Est :: Les habitations :: Manoir Ishimaru-
Sauter vers: