Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Akihisa Minami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minami Akihisa

Minami Akihisa


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Age du personnage : Ca te regarde?
Maître ou hybride? : 'as pourtant des yeux pour voir!
Sort avec : Euh.... La reine d'angleterre!
Date d'inscription : 24/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans... Je les fais vraiment pas?

Akihisa Minami Empty
MessageSujet: Akihisa Minami   Akihisa Minami EmptySam 24 Avr - 15:51



Nom:
Akihisa
Prénom:
Minami
Surnoms:
Mii-chan, Mimi, Mina
Âge et date de naissance:
16 ans 1/2 date inconnue.

Sexe:
Féminin
Orientation:[Hétérosexuel, bisexuel, homosexuel]
bisexuelle

Origine:
japonaise
Nationalité:
japonaise
Famille:
orpheline sous la responsabilité de Mr. Kiramashi.

Métier:
styliste, créatrice de mode.
Niveau social:[Riche, moyennement riche, normal, pauvre]
normal

Histoire:[Minimum huit lignes, ce n'est pas tant que ca...alors forcer vous pour les faire.]
Minami est orpheline depuis qu'elle a six ans, ses parents rentraient d'un voyage aux Etats-Unis où ils étaient allés pour affaire et leur avion a craché en plein océan. Ils sont morts dans l'accident. Minami vécue un an dans un orphelinat puis arriva un grand homme nommé Sechi Kiramashi, il a emmener Minami dans sa maison, au cœur de la ville, et a prit soin d'elle depuis, faisant pour elle tout ce qu'elle lui demandait, quand Minami ue atteint 13 ans, Sechi lui appris qu'il était mai avec ses parents, qu'il les connaissait très bien de qu'ils savaient qu'il y avait toujours des risques à tout, il avait été prévoyant et avait demander à Sechi de s'occuper de la petite Minami si il se passait quelque chose et que la mort les emportait. Il l'avait cherché pendant un an dans tout les endroits où elle aurait pu aller et l'avait finalement retrouver là dans cet orphelinat, il y avait fait un énorme don comme pour compenser le départ de la petite et pour lui faire plaisir en assurant la vie de ses amis. Mais le temps passa et Sechi se fit vieux, il ne pu plus sortir de son lit et Minami s'occupa de lui à son tour, lui cuisinant à manger, l'aidant à tout faire, faisant les course et le ménage; en échange il avait fait ouvrir à son nom un magasin où Minami pourra vendre ses créations. Minami s'occupait de lui chaque jour qui passait te n'avait certes plus le temps de s’amuser, mais après tout, avec qui? Minami n'avait plus d'amis, ils disent l'avoir quitté parce qu'elle ne grandissait pas mais ce n'était que mensonge, ils étaient tous jaloux de ce qu'elle tenait devenue, Minami se retrouvant seule avec "Papi Sechi" comme elle l'appelait car il faisait au moins l'âge de son grand père. Pour elle tout avait changé mais arrivera t'elle a s'en sortir avec toutes ces responsabilités? Elle décida qu'elle adopterait un neko au hasard pour l'aider te pour être son ami mais aucun ne lui plaisait, elle viendra chaque jour à l'animalerie, voir les nouveaux arrivages sans jamais trouver son bonheur mais mon petit doigt me dit qu'elle le trouvera.


Une chose est sûre ! Avec Mimi, on n’a pas le temps de s’ennuyer!


Caractère:[Minimum six lignes]
Minami a encore une âme d'enfant et des allures de gamine, elle est, par exemple, encore très attachée à ses peluches et est très énergique et rigolote, rire? Elle adore ca, à vrai dire elle aurait fait une très bonne comique. Elle semble être une gamine de 13 ans surtout quand elle rit et quand elle prend son comportement enfantin de petite égoïste qui n'écoute rien de rien et qui ne fait que ce qu'elle a envie, ou encore quand elle a faim et qu'elle crie: "J'AI LA DALLE!!!!!!!!!!!!!" en pleine rue! Originale, elle aime faire des choses sans sens particulier et des concours avec ses mais qui l'on lâché en voyant qu'elle ne grandissait pas elle voudrait un neko elle, parce qu'un neko devra lui obéir et faire des concours sans sens avec elle, bien sûr elle ne le maltraitera jamais. Elle sait qu'elle ne grandira jamais!
Physique:[Minimum six lignes]
Minami est une jeune fille de petite taille, elle a la peau pâle comme de la porcelaine, elle a de grands yeux orangés qui virent au doré et des cheveux court, roux, qu'elle coiffe toujours de la même manière en faisant des couettes avec de magnifiques rubans noirs, elle a toujours deux petites pinces dans la frange. Elle a un style vestimentaire assez spécial et sa tenue préférée est composée d'une jupe saumon, d'une T-shirt à manches longues orange avec une bande grise foncée sur les manches, d'une petite cape saumon, de collants noirs et de petites bottines noirs aussi. Elle se sert très sauvant d'es couleurs et des motifs du drapeau américains dans ses confections et elle fait sa propre publicité en les portant.

Ce qu'il/elle aime:
Les gâteaux à la fraise, s'amuser, se faire des amis, faire des découvertes.
Ce qu'il/elle déteste:
Les prétentieux, les idiots, les sadiques et les choux de Bruxelles!
Signe particulier:
aucun





[Les fautes ont toutes été effacées... Normalement!]


Dernière édition par Minami Akihisa le Dim 25 Avr - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nywaka

Nywaka


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 28
Age du personnage : Personne pour l'instant
Maître ou hybride? : I'm a Hybride ^^
Sort avec : Secret (8)
Date d'inscription : 06/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Akihisa Minami Empty
MessageSujet: Re: Akihisa Minami   Akihisa Minami EmptyDim 25 Avr - 17:34

Bienvenue et bonjour !
Jolie fiche, mais attentions aux fautes de frappes, bien que j'en fasse moi aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minami Akihisa

Minami Akihisa


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Age du personnage : Ca te regarde?
Maître ou hybride? : 'as pourtant des yeux pour voir!
Sort avec : Euh.... La reine d'angleterre!
Date d'inscription : 24/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans... Je les fais vraiment pas?

Akihisa Minami Empty
MessageSujet: Re: Akihisa Minami   Akihisa Minami EmptyDim 25 Avr - 17:37

Merci! Je me debrouille pour les enlever... Mais bon c'ets quand on tape à la vitesse de l'eclair, on oublie des lettres... ahah...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

Akihisa Minami Empty
MessageSujet: Re: Akihisa Minami   Akihisa Minami EmptyDim 25 Avr - 18:03

je te mets dans ton groupe bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Minami Akihisa

Minami Akihisa


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Age du personnage : Ca te regarde?
Maître ou hybride? : 'as pourtant des yeux pour voir!
Sort avec : Euh.... La reine d'angleterre!
Date d'inscription : 24/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans... Je les fais vraiment pas?

Akihisa Minami Empty
MessageSujet: Re: Akihisa Minami   Akihisa Minami EmptyDim 25 Avr - 18:35

merci! *sourrire d'enfant*

De mon coté jai effacé un maximum de fautes... Faute de ne pas être sûr de les avoir toutes efacées je dis: la plupart!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akihisa Minami Empty
MessageSujet: Re: Akihisa Minami   Akihisa Minami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akihisa Minami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre a peut... brutale [PV:Minami Akihisa]
» Les requêtes de Minami
» Minami cherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Présentations :: Présentation des maîtres/maîtresses :: Fiches validées-
Sauter vers: