Minami Akihisa
Nombre de messages : 11 Age : 30 Age du personnage : Ca te regarde? Maître ou hybride? : 'as pourtant des yeux pour voir! Sort avec : Euh.... La reine d'angleterre! Date d'inscription : 24/04/2010
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Bisexuelle Âge: 16 ans... Je les fais vraiment pas?
| Sujet: Les requêtes de Minami Dim 25 Avr - 18:41 | |
| Alors le programme Minami vous presente: *roulemen de tambour* LES REQUETES DE MINAMI! Alors je voudrais: -Une maison dans le quartier Ouest. (Histoire de ne pas dormir dans la rue) -Ma ptite boutique "Mii Dress Up" Peu m'importe où temps qu'elle existe (parce que sinon j'ai plus de taff) Merci d'avance! Sur ce: *roulement de tambour* Au revoir! AKIHISA Minami | |
|
Mayuko Kaina
Nombre de messages : 68 Age : 33 Age du personnage : 24 ans Maître ou hybride? : Chasseuse de tête Sort avec : / Date d'inscription : 12/04/2010
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Bisexuelle Âge: 24
| Sujet: Re: Les requêtes de Minami Dim 25 Avr - 19:11 | |
| alors voila qui est fait pour les deux, ta maison : iciensuite j'ai fais la boutique dans le quartier suivant dans le centre commercial parmi les boutiques de vêtements, j'hésite à même rendre ta boutique seule boutique de vêtement... mais je verrais ça avec les changements qui viendront dans peu de temps. Bref le lien ^^ voila voila | |
|
Minami Akihisa
Nombre de messages : 11 Age : 30 Age du personnage : Ca te regarde? Maître ou hybride? : 'as pourtant des yeux pour voir! Sort avec : Euh.... La reine d'angleterre! Date d'inscription : 24/04/2010
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Bisexuelle Âge: 16 ans... Je les fais vraiment pas?
| Sujet: Re: Les requêtes de Minami Dim 25 Avr - 19:18 | |
| Merci beaucoup! *petite bouille de gamine* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les requêtes de Minami | |
| |
|