Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante (pv: Ahiru)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Maître ou hybride? : Nywaka, Ahiru Kinomoto
Date d'inscription : 20/03/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19

Nouvelle arrivante (pv: Ahiru) Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante (pv: Ahiru)   Nouvelle arrivante (pv: Ahiru) EmptySam 8 Mai - 5:22

Asuta sourit et mit tendrement ses bras autour de Ahiru, il l'aimait déjà beaucoup et lui déposa même un bisou sur la joue adorant déjà sa petite néko, il se releva doucement et arrêta son étreinte, il garda la main dans la sienne et lui sourit en la collant un peu à lui

"On va te montrer ta maison maintenant"

Asuta vit les regards de certains passants qui avait du mal à comprendre qu'il se laissait faire ainsi, il garda bien la main de Ahiru dans la sienne et se dirigea vers sa maison, après avoir passé quelques rues, ils arrivèrent devant la maison, Asuta sortit ses clés et ouvra la porte d'entrée et laissa sa néko entrer en première et refera la porte, il était dans la salle d'entrée, c'est à dire le salon d'Asuta où se trouvait une de ses fiertés, une belle fontaine d'intérieur de trois mètres de haut fait en marbre incrustée au sommet de morceaux de platine qui la faisait briller, c'était un salon assez vaste

"Bienvenue chez toi Ahiru, que dis-tu de ta nouvelle maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Ahiru Kinomoto

Ahiru Kinomoto


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age du personnage : personne! est seule au monde!
Maître ou hybride? : hybride, petite neko! Nya!
Sort avec : l'homme/le neko invisible
Date d'inscription : 12/10/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: viens de feter ses 13 ans

Nouvelle arrivante (pv: Ahiru) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante (pv: Ahiru)   Nouvelle arrivante (pv: Ahiru) EmptyVen 14 Mai - 21:32

Ahiru ne s'attendait pas a ce qu'asuta mette ses bras autour de son cou mais quand il lui fit un bisous sur la joue, la petite neko apprécia ce geste. Ce dernier était quelque qu'elle n'avait jamais vraiment eu dans sa vie, surtout depuis sa perte de mémoire. Elle souria, toute joyeuse.

Ensuite, Asuta lui pris la main et ne la lacha pas de tout le trajet. la petite hybride était un peu génée mais bon... Cela prouvait qu'une parfaite entente et un pied d'egalité est possible entre humains et hybrides.

"On va te montrer ta maison maintenant"

Pour toute réponse, Ahiru souria.

Après plusieurs rues et plusieiures minutes, ils arrivèrent enfin.Asuta sortit ses clés et ouvra la porte d'entrée et laissa la néko entrer en première et refera la porte. Dans l'entrée se trouvait une belle fontaine d'intérieur de trois mètres de haut fait en marbre incrustée au sommet de morceaux de platine qui la faisait briller, c'était un salon assez vaste.

"Bienvenue chez toi Ahiru, que dis-tu de ta nouvelle maison?"


Ahiru avait des etoiles dans les yeux. Une magnifique fontaine d'intérieure se dressait devant elle. Elle était magnifique. Ahiru aimait l'art et la beauté des objets. La neko resta bouche bée quelques instants, regardant fixement la fontaine. Elle murmura:

"C'est magnifique! Quelle beauté, c'est splendide"

Son regard parcouru la pièce, Ahiru pu apercevoir des objets plus beaux les uns que les autres. Elle était heureuse de se trouver dans un endroit aussi... aussi... il n'y existe pas de mot pour décrire ce que ressentait la petite hybride de 13 ans. Ahiru pouvait rester eternellement là a regarder ces splendeurs mais son estomac et ses intestins se mirent a gardouiller.

"C'est magnifique... heuuuu tu peux m'indiquer ou se cituent les toilettes... Je ne me sens pas très bien... j'ai pas très bien manger ces temps-ci, je pense que j'ai du manger quelque chose de pas très digestes..."

Attendant une reponse, elle mit une main sur son ventre, souriant d'un petit sourire géné.
Revenir en haut Aller en bas
http://neksunes-no-kuni.forumsactifs.com/index.htm
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Maître ou hybride? : Nywaka, Ahiru Kinomoto
Date d'inscription : 20/03/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19

Nouvelle arrivante (pv: Ahiru) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante (pv: Ahiru)   Nouvelle arrivante (pv: Ahiru) EmptyDim 16 Mai - 15:55

Asuta laissa la jeune néko regardait un peu la pièce qui se tenait devant elle, en tout cas, elle semblait aimer et c'était déjà un premier pas, encore fallait-il qu'elle aime le reste et surtout sa chambre et bien sure, Nywaka, la première néko de Asuta, il entendit alors le ventre de la néko gargouillait et elle lui demanda où était les toilettes, il prit la main et se dirigea vers une porte qui menait à la salle de bain, la salle de bain était tapissée de carreaux orangée que ce soit au sol ou sur les murs, le plafond lui était de couleur marron-noir mais ce n'était pas des carreaux, le sol était pourtant chaud, cette partie de la maison ayant un chauffage au sol, sa baignoire qui était comme les jacuzzi, c'était à dire de forme carrée et collée dans un angle, et le fond étai transparent, autour de la baignoire se trouvait des lampes incrustée dans le carrelage toute éteintes, Asuta se dirigea vers une petite porte à côté

"Voilà les toilettes sont là, tu as besoin d'aide ou ça v aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Ahiru Kinomoto

Ahiru Kinomoto


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age du personnage : personne! est seule au monde!
Maître ou hybride? : hybride, petite neko! Nya!
Sort avec : l'homme/le neko invisible
Date d'inscription : 12/10/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: viens de feter ses 13 ans

Nouvelle arrivante (pv: Ahiru) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante (pv: Ahiru)   Nouvelle arrivante (pv: Ahiru) EmptyDim 23 Mai - 23:41

Lorsque Ahiru demanda l'emplacement des toilettes, Asuta lui prit la main et l'enmena dans la salle de bain. Ahuri aimait la sensation de chaleur emanant du sol, la forme assez inhabituelle de la baignoire et l'odeur de bain douche parfumé. Par contre, elle n'aimait pas, surtout pour une salle de bain, les couleur orange et marron n'allait pas vraiment pour une salle d'eau. Elle imaginait et avait toujour vu des salles de bain dans les tons blanc, bleu et parfois avec une touche de rouge-rosé. A voir Asuta, elle pensait bien que ce ne serait pas dans ces tons, elle aurait plutot vu des tons doré, argenté et verts mais n'orait jamais pensé a du orange et du marron... Malgré tout, elle aimait bien cette grande pièce claire et parfumée. Elle s'y sentait bien.

"Voilà les toilettes sont là, tu as besoin d'aide ou ça v aller?"

"Merci! Ca ira! Ne t'inquiete pas!"

Une fois qu'Asuta fut sorti, elle enleva ce qui lui servait de chaussures, troués, sales et pas très jolis a voir! Elle se mis pieds nus, adorant cette chaleur qui lui chatouillait la peau. Elle se regarda dans le miroir et se trouva moche

"Mon dieu! Quelle horreur! Ca se voit que ca fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de prendre un bon bain et de m'occuper un peu de moi..."

Elle fit sa petite... grosse affaire.

"Vive les intoxication alimentaire!"

Son ironie la fit presque rire. Une fois terminé, elle se lava les mains et prit l'initiative d'ouvrir la fenetre en battant pour aérer. Elle remit sa "chaussures" et sortie. Asuta l'attendais.

"Voila! Ca va mieu! Pour le moment en tout cas! les intoxications alimentaires ne se guérit pas si vite!"

Elle souria, attendant la visite du reste de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://neksunes-no-kuni.forumsactifs.com/index.htm
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Maître ou hybride? : Nywaka, Ahiru Kinomoto
Date d'inscription : 20/03/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19

Nouvelle arrivante (pv: Ahiru) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante (pv: Ahiru)   Nouvelle arrivante (pv: Ahiru) EmptySam 29 Mai - 19:11

(Désolée du gros retard)

Asuta laissa Ahiru seule espérait tout de même qu'elle n'était pas trop malade et que ça allait passer, il aurait un peu honte maintenant qu'il était son maître qu'elle soit malade chez lui et qu'elle ne s'y plaise pas, quand elle irait mieux, il lui ferait visiter pur voir si elle aimerait, il attendit un bon moment avant qu'elle ne ressorte, il entendit alors ce qu'elle avait, il espérait que ça allait aller mieux

"J'espère que tu guériras vite, j'ai des médicaments contre le mal à l'estomac si tu veux, en attendant, je vais te montrer la maison pour que tu t'y habitue"


Asuta lui tendit donc la main et se rendit un peu plus à gauche où l'on passa d'un plancher marron clair à du plancher jaune

"Voilà ici, c'est le coin cuisine, je trouve que cette pièce est une des plus acceuillantes avec son papier peint jaune comme son parquet, c'est donc ici que je motionne des petits plate et également où l'on pourras manger grâce à cette table, heureusement que j'ai une table normale plutôt que les très longue qu'on trouve souvent dans ses salles à manger des gens riches, si tu as faim pendant la nuit, n'hésite as à prendre quelque chose"

Asuta sortit avec Ahiru de la cuisine et alla de l'autre côté, c'est à dire au fond à gauche du salon où se trouvait deux portes assez proches

"Alors voilà la pièce la plus intéressante pour toi c'est à sire ta chambre, comme tu peux le voir, il y a a deux grands lits prends celui que tu veux, c'est juste au cas où j'aurais une seconde néko, tu as ta propre armoire pour tes vêtements, ainsi qu'un bureau, une télé et quelques livres si tu aimes la littérature, tu as aussi un ordinateur si tu veux, voilà j'espère que ça peut te plaire, comme tu peux le voir, il y a une porte au milieu qui te relie directement à ma chambre que nous allons voir, comme tu peux le voir, j'ai à peu près les mêmes choses que toi même si mon lit est à baldaquin et mon armoire peut-être plus grande, cette liaison entre nos chambre peut-être intéressante au cas où j'aurais un problème ou alors si tu ne peux pas dormir toute seule ou que tu fais un cauchemar, tu pourras toujours dormir avec moi"

[i]Asuta prit la main de Ahiru et la conduit à droite du salon pour ouvrir une baie vitrée qui les ammena au balcon


"Voilà un de mes endroits préféres, ici, on a vue sur la ville, la plage et la mer au loin,c'est aussi très agréable pour voir les lumières de la ville la nuit ainsi que les étoiles, même du salon on peu voir le coucher de soleil sur l'eau la nuit, d'ailleurs, j'aimerais bien qu'on le fasse ce soir si tu es d'accord"

Asuta prit encore une fois sa main et retourna au salon pour s'assoir sur un des sofas et dit à Ahiru de s'assoir près de lui

"Alors, comment tu trouves la maison, j'espère que ta chambre te conviens?"
Revenir en haut Aller en bas
Ahiru Kinomoto

Ahiru Kinomoto


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age du personnage : personne! est seule au monde!
Maître ou hybride? : hybride, petite neko! Nya!
Sort avec : l'homme/le neko invisible
Date d'inscription : 12/10/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: viens de feter ses 13 ans

Nouvelle arrivante (pv: Ahiru) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante (pv: Ahiru)   Nouvelle arrivante (pv: Ahiru) EmptyJeu 15 Juil - 23:06

(HRP du 6 juillet: hello! désolée pour toute l'attente mais promis je te réponds demain! j'avais enormément a faire et bcp a réflechir donc pas trop le temps pour surfer sur internet! promis demain tu as une rep!)

(HRP2 du 15 juillet: je tiens a m'excuser j'avais promis de te repondre il y a deja plusieurs jours mais les enmerdes s'accumulent! rien qu'hier on a eu une tornades et hier jusque tard et toue la journee d'aujourd'hui on range, on nettoye, on appelle pour differentes reparation... on a des problemes de voiture aussi! c'est une horreur! et demain on a encore du boulots donc je te promets de te repondre des que possible des que les enmerdes arreteront de s'accumuler! desoler encore!)
Revenir en haut Aller en bas
http://neksunes-no-kuni.forumsactifs.com/index.htm
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Nouvelle arrivante (pv: Ahiru) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante (pv: Ahiru)   Nouvelle arrivante (pv: Ahiru) EmptyLun 19 Juil - 15:59

Il n'y a pas de soucis prend ton temps

(Flemme de changer de compte).
Revenir en haut Aller en bas
Ahiru Kinomoto

Ahiru Kinomoto


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age du personnage : personne! est seule au monde!
Maître ou hybride? : hybride, petite neko! Nya!
Sort avec : l'homme/le neko invisible
Date d'inscription : 12/10/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: viens de feter ses 13 ans

Nouvelle arrivante (pv: Ahiru) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante (pv: Ahiru)   Nouvelle arrivante (pv: Ahiru) EmptySam 4 Sep - 22:57

"J'espère que tu guériras vite, j'ai des médicaments contre le mal à l'estomac si tu veux, en attendant, je vais te montrer la maison pour que tu t'y habitue"

"Oui! ne t'en fait pas! je guerir toujours vite! d'ici demain je serai completement guérie!"

Asuta lui tendit donc la main et se rendit un peu plus à gauche où l'on passa d'un plancher marron clair à du plancher jaune

"Voilà ici, c'est le coin cuisine, je trouve que cette pièce est une des plus acceuillantes avec son papier peint jaune comme son parquet, c'est donc ici que je mitonne des petits plats et également où l'on pourras manger grâce à cette table, heureusement que j'ai une table normale plutôt que les très longue qu'on trouve souvent dans ses salles à manger des gens riches, si tu as faim pendant la nuit, n'hésite as à prendre quelque chose"


"C'est très joli! c'est une pièce bien claire et coordonnée par la couleur plancher-mur! c'est... jaune mais très joli! j'espere que tu a du stock! je peux etre une vraie gloutonne" Ahiru se mit a rire. Elle n'a jamais eu l'habitude de parler d'elle ets e comparer a quelque chose la faisait toujours rire.

Asuta sortit avec Ahiru de la cuisine et alla de l'autre côté, c'est à dire au fond à gauche du salon où se trouvait deux portes assez proches

"Alors voilà la pièce la plus intéressante pour toi c'est à dire ta chambre, comme tu peux le voir, il y a a deux grands lits prends celui que tu veux, c'est juste au cas où j'aurais une seconde néko, tu as ta propre armoire pour tes vêtements, ainsi qu'un bureau, une télé et quelques livres si tu aimes la littérature, tu as aussi un ordinateur si tu veux, voilà j'espère que ça peut te plaire, comme tu peux le voir, il y a une porte au milieu qui te relie directement à ma chambre que nous allons voir, comme tu peux le voir, j'ai à peu près les mêmes choses que toi même si mon lit est à baldaquin et mon armoire peut-être plus grande, cette liaison entre nos chambre peut-être intéressante au cas où j'aurais un problème ou alors si tu ne peux pas dormir toute seule ou que tu fais un cauchemar, tu pourras toujours dormir avec moi"


"Merci mais les cauchemars ne sont que le reflets de nos peurs les plus profondes et les plus inavouer! La relaxation, le savoir, la méditation, la logique et autre sont des moyens d'en prendre conscience et nous pouvons par après les combattre dans le quotidiens... oups! je recommence avec mon savoir de génie... je m'emporte! En tout cas, les livres et l'ordinateur m'interessent enormement! j'aime lire et internet me plait car on est relier a travers le monde si vate et je peux encore aprendre de plus en plus et approfondir mon savoir *même s'il est deja gigentesque!* et je dois avouer... que cela pourrait m'etre exctremement utile pour mes recherche sur mon passé!"

Asuta prit la main de Ahiru et la conduit à droite du salon pour ouvrir une baie vitrée qui les ammena au balcon

"Voilà un de mes endroits préféres, ici, on a vue sur la ville, la plage et la mer au loin,c'est aussi très agréable pour voir les lumières de la ville la nuit ainsi que les étoiles, même du salon on peu voir le coucher de soleil sur l'eau la nuit, d'ailleurs, j'aimerais bien qu'on le fasse ce soir si tu es d'accord"

"Avec plaisir! Observer le ciel, les etoiles, la nature liberer ses envies, ses expressions... ca me calme! j'ai toujours aimer passer du temps, au si loin que je me souvienne, a regarder les etoiles et la mer! ca m'aider a me concentrer et parfois j'ai une bride de mon passé qui surviens! Je me souviens que lorsque j'etais toute petite fille, mes parents et moi passions des heures et des heures a regarder les etoiles en fredonant une petite mélodie ou en ecoutant maman chanter avec une voix si douce que je m'endormais en souriant dans le creux de ses bras ou en ecoutant papa joue morceau de musique avec sa vieille guitare qu'il tenait de son propre père... Un si beau souvenir... qui risque de ne plus jamais se reproduire!"

Asuta prit encore une fois sa main et retourna au salon pour s'assoir sur un des sofas et dit à Ahiru de s'assoir près de lui

"Alors, comment tu trouves la maison, j'espère que ta chambre te conviens?"


"la maison est magnifique! Tous ses oeuvres d'arts... splendides et pleines de spiritualité... on sens qu'il y a une histoire derriere chaque objets et qu'ils veulent nous raconter cette histoire! les couleurs chaudes sont bien choisie pour chaque pièce! J'avoue que la salle de bain... je n'aime pas les couleurs choisies! j'aurais plutot vu des couleurs dans les tons bleu, bleu-vert et turquoise! chaq'un ses gouts! Pour ma chambre, ca va! je ne peux pas dire que "J'adoooooore" mais ca ne me deplait pas pour autant!"


(HRP: voila! j'ai enfin répondu! les enmerdes s'enchainent mais un peu de RPG me calme et me fait oublier que je rentre en haute ecole (equivalent de l'université) le 15)
Revenir en haut Aller en bas
http://neksunes-no-kuni.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante (pv: Ahiru) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante (pv: Ahiru)   Nouvelle arrivante (pv: Ahiru) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante (pv: Ahiru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahiru Kinomoto
» galerie d'Ahiru
» les absences d'Ahiru Kinomoto
» Ahiru Kinomoto presentation
» Rencontre dans un parc (pv Ahiru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Est :: Les habitations :: Villa d'Asuta-
Sauter vers: