Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un quiproquo plutôt gênant [Pv: Laure Gallia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susushi Murasaki

Susushi Murasaki


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 08/05/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 21 ans

Un quiproquo plutôt gênant [Pv: Laure Gallia Empty
MessageSujet: Un quiproquo plutôt gênant [Pv: Laure Gallia   Un quiproquo plutôt gênant [Pv: Laure Gallia EmptyJeu 13 Mai - 17:53

Une arme dans la main droite, un pistolet en locurance, Susushi courrait le plus vite possible, la respiration sifflante, les joues rouges et la transpiration coulant le long de sa tempe. Elle allait l'avoir, elle devait l'avoir ! Un Neko, un vulgaire chat errant courrait depuis un moment dans les rues en espérant que jamais il se ferait attraper, mais ça allait changer, Susushi allait l'avoir ! Il lui avait déjà échapé une fois, ça n'allait pas arrivé de nouveau, l'humaine ne le permettrait pas.

Cependant, ça court vite ces bêtes la, et le Neko connaissait mieux les rues qu'elle. Après quelques minutes de course acharnée, elle du se résoudre à arrêter de lui courir après, ça ne servait à rien maintenant.
La jeune femme donna plusieurs coups de pied rageurs dans une malheureuse poubelle qui n'avait rien demandée pour calmer sa colère, provocant un vacarne pas possible qui devait en intriguer plus d'un.
Une fois calmée, elle s'appuya contre le mur pour se reposer un peu. Sa respiration se calma progressivement avant de reprendre un rythme normal. Elle se leva après un soupir et rebroussa chemin, sachant que de toute façon elle avait très peu de chance de retrouver le chat, il devait être retourné chez lui...

Elle venait à peine de se relever que sa proie se montra au bout de sa ruelle avec un sourire narquois. Susushi devait rêver, il était vraiment là en train de se moquer d'elle ?
Sa colère revenue, elle se remit sur ses pieds aussi vite que possible et reprit la course poursuite là où elle s'était arrêtée auparavant.

Elle tourna à gauche à droite, continua tout droit, jamais elle ne perdit le Neko des yeux, bien qu'il s'éloigne de plus en plus. Elle le vit tourner à droite au fond d'une ruelle et jura, elle allait le perdre... Elle accéléra et tourna brusquement et... Se cogna à quelqu'un, faisant basculer cette personne et elle même l'une sur l'autre. Susushi jura se massa le bras avec lequel elle avait amorti sa chute.
Elle se releva après et regardant la personne contre laquelle elle s'était cognée. C'était une jeune femme qui semblait plus jeune qu'elle à première vue et qui avait... Des oreilles de renard !

Susushi, maintenant complètement remise de sa chute, pointa son arme sur l'animal en murmurant.

" J'en aurais au moins un comme ça... " Elle reprit, plus fort " Comment tu t'appelles toi ? T'as un Maître ? "

La jeune femme espéra que non, comme ça, ça lui permettra de gagner un peu d'argent. Elle en avait pas mal besoin en ce moment, au moins pour pouvoir se nourir et payer les factures quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Laure gallia

Laure gallia


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Un quiproquo plutôt gênant [Pv: Laure Gallia Empty
MessageSujet: Re: Un quiproquo plutôt gênant [Pv: Laure Gallia   Un quiproquo plutôt gênant [Pv: Laure Gallia EmptyJeu 13 Mai - 19:20

Le jeune homme toujours en joue ne pouvait désormais rien faire sans risquer de se prendre une balle. Il n’avait rien demandé lui, il marchait tranquillement dans la rue comme a son habitude pour se vider la tête et voila que cette furie le menacer avec un flingue. Pourtant il n’avait rien fait pour cela, il ne savait même pas pourquoi il s’était fait percuté par cette jeune femme. La seul chose qu’il savait c’était que s’il voulait survivre il avait tous intérêt a coopérer du moins pour l’instant. Ainsi elle se présenta pour éviter que cette cingler ne la transforme en descente de lit.



- Mon nom est laure, Laure Gallia, et je n’ai pas de maitre. Enfin je n’ai que moi comme maitre car je suis un humain. Alors laisser moi, et ranger votre arme, vous allez blesser quelqu’un. Et je n’ai pas envie de me faire remarquer, c’est déjà assez difficile de vivre comme cela, alors allez vous en.



Le ton de la jeune femme était sec voir autoritaire même, mais encore aujourd’hui elle avait passé une très mauvaise journée. Il ne pouvait même plus sortir dans la rue sans être constamment épilé, voir même insulté. Car apparemment ici comme ailleurs être libre pour un hybride c’était un crime. Pourtant il était humain, et ce n’était pas lui qui avait voulu ce corps. Il n’avait pas eu le choix, et aujourd’hui il le payer très chère. Il devait toujours se battre pour ne pas finir dans une cage, heureusement pour lui, il avait toujours sur lui les papiers du juge et cela lui avait permit de ne pas y retourner. Mais pour combien de temps, il ne le savait pas. Il espérait juste que cela dur assez pour être tranquille. Il espérait avoir le temps d’enquêter et de pouvoir reprendre sa véritable forme. Mais ce n’était apparemment pas le moment pour y penser. Il devait survivre et c’est mal parti. Enfin n’allait quand même pas se faire marcher sur les pieds par cette espèce de folle alors quitte a joué autant y allé a fond.



- Je vous ai donné mon nom, maintenant je veux savoir le votre.

C’était peu être suicidaire de parler comme ca a un être qui vous a dans son viseur mais cela ne lui faisait pas peur. Il avait déjà vécut bien pire alors un peu plus ou un peu moins. Et puis mourir serait peut être la plus facile des méthodes pour avoir enfin la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Susushi Murasaki

Susushi Murasaki


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 08/05/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 21 ans

Un quiproquo plutôt gênant [Pv: Laure Gallia Empty
MessageSujet: Re: Un quiproquo plutôt gênant [Pv: Laure Gallia   Un quiproquo plutôt gênant [Pv: Laure Gallia EmptyVen 14 Mai - 11:13

Susushi ne baissa pas son arme malgrés la réponse qu'elle eut. Un humain ? Rien que ça ? Et elle elle était un poireau volant aussi non ? Il ne fallait pas la prendre pour plus bête qu'elle n'est non plus, surtout quand c'est un hybride qui dit ce genre de chose. Et en plus elle voulait savoir son nom ? L'humaine ricana méchament.

" C'est ça c'est ça, tu peux toujours courir pour connaître mon nom, ça ne te serviras à rien au refuge. Et arrête de dire n'importe quoi, un humain, mais bien sûr. Tu fais du cosplay alors ? Ou bien coupe toi les oreilles et la queue et je te croierai. Bon je te préviens, tu me redis quelque chose du genre et je t'offre des trous pour t'ahérer le cerveau, capiche ? "

Susushi alla chercher des cordes dans un sac qu'elle avait prit à cet effet et... Jura copieusement. Elle n'avait pas son sac avec elle ! Elle avait dut le laisser là où elle s'était reposée. L'humaine se passa la main sur le visage dans un geste de fatigue et tritura la boucle attachée à l'une des oreilles de son bonnet pour se calmer. C'était simple, elle n'avait qu'à dire à l'autre de la suivre jusque là bas bien gentiment ou elle lui colle une balle dans la tête, rien de plus simple. mais vu la façon dont à réagit l'hybride, elle n'allait pas se laisser faire si facilement.
Elle n'aura qu'à la forcer un peu plus et le porter si c'est nécessaire, seulement, il faut se méfier de ces bêtes là, ça peut être assez forts. Ils ont bien reussi à tuer sa mère...

Le regard de Susushi s'assombrit à ce souvenir avant de secouer la tête. Ce n'était pas le moment de penser à ça. Elle s'approcha de la Kitsune et colla le canon de l'arme à feu contre la sa tête.

" Lève toi, on va marcher un peu. Et ne cherche pas les ennuies, je suis pas d'humeure à parler avec des bêtes comme toi. "

Elle l'attrapa par l'épaule et la força à se relever sans méninge, augmentant sa poigne sans rechigner.
Revenir en haut Aller en bas
Laure gallia

Laure gallia


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Un quiproquo plutôt gênant [Pv: Laure Gallia Empty
MessageSujet: Re: Un quiproquo plutôt gênant [Pv: Laure Gallia   Un quiproquo plutôt gênant [Pv: Laure Gallia EmptyVen 14 Mai - 23:43

Le jeune homme regarda la jeune femme, mais apparemment elle ne semblait pas convaincu, pourtant cela ne l’étonna pas. Il s’avait bien que son histoire était peu convaincante, et ce n’était pas la première fois qu’il avait des ennuis à cause de sa nouvelle condition. Mais là, ca dépassait tous ce qu’il avait jamais connus, jamais il ne s’était retrouver avec un canon sous la tempe. Et puis elle était si désagréable. Décidément, il n’avait jamais aimait les chasseurs mais la, il commençait à les détester sérieusement. Il ne tien cependant pas compte des remarques désobligeantes de la chasseuse, car il avait la loi avec lui. Donc de ce cas pas d’autre chose à faire que ce taire et de ce laisser faire.



Histoire d’éviter que son cerveau ne finisse en compote, la jeune hybride obéit, du moins pour le moment, d’une part parce que elle savait qu’il était complètement invendable et cela la jeune chasseuse de prime allait bientôt l’apprendre a ce dépends mais surtout parce que sa vie ne devait pas s’arrêter aujourd’hui. Mais la laisser sans sortir sans rien dire ce n’était pas son genre.



-Non, je ne vais pas de cosplay, mais faire de moi une passoire ne vous servirais a rien. Je suis trop précieux et vous avez trop besoin de fric pour avoir le luxe de me tué. Et oui c’est ca de se balader avec des vêtements miteux. Je suis d’ailleurs sur que vous avez du mal à payer vos fin de mois. Mais allez y frappé moi, vous ne verrez que diminuer ma valeur marchande. Et bien on ne parle plus, j’ai touché un point sensible ? Comme c’est intéressant, enfin pour moi bien évidement.



Oui l’hybride prenait un malin plaisir a jouer comme cela avec les nerfs de la jeune femme, et il savait qu’il avait raison et donc qu’elle ne prendrait pas le risque de le blesser et quand elle comprendrait qu’il n’avait aucune valeur il serait déjà en sécurité. Et oui, c’est moche la vie hein…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un quiproquo plutôt gênant [Pv: Laure Gallia Empty
MessageSujet: Re: Un quiproquo plutôt gênant [Pv: Laure Gallia   Un quiproquo plutôt gênant [Pv: Laure Gallia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un quiproquo plutôt gênant [Pv: Laure Gallia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laure gallia, une maitresse particulière.
» Ptite Neiya obéissante [pv : Laure]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Sud :: Les rues-
Sauter vers: