Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 laure gallia, une maitresse particulière.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laure gallia

Laure gallia


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

laure gallia, une maitresse particulière. Empty
MessageSujet: laure gallia, une maitresse particulière.   laure gallia, une maitresse particulière. EmptyDim 17 Jan - 21:11

Nom : mauvaise question, si vous voulez le savoir faudra descendre.

Prénom : Laure, mais autre fois c’était différent.

Age : (minimum 14ans) : 17, c’est la seul chose qui n’a pas changer. Il y a donc 17 ans que je suis sur cette terre.




Race : Kitsune

Sexe : féminin.

Orientation : c’est particulier : il était autre fois un mec, et on ne peut pas dire qu’il soit homo. Donc, il hétéro, mais puisque c’est une fille, elle est donc homo. Bref je même moi je m’y perds, on va donc dire qu’il/ aime les filles.

Nationalité : je ne le sais même plus.

Famille : s’il m’en restait, mon sort serait différent.

Histoire (6 lignes minimum): Je suis Ryan, enfin je l’étais, mais ce n’est plus important, maintenant. Cette partie de ma vie que je vais vous conter appartient au passé. Ma vie, et bien que dire dessus, pas grand-chose en faite, enfin si mais elle n’est pas passionnante, a l’instar beaucoup de ces romans.



J’ai grandi dans une famille unie, je n’étais pas trop mauvais en cours, et tous allez pour le mieux. Mais l’année dernière tous ca à changer, je m’en souvins comme si c’était hier, il était tard et nous n’avions pas mangé, mon père a eu alors l’idée d’allé commander une pizza, ma mère a suivit. Moi je suis resté à la maison, à écrire un devoir à rendre, une rédaction, je m’en souvins encore. Le sujet : si vous pouviez refaire votre vie, comment serait-elle ? Mon écrit n’était pas trop mal, je m’étais fait un monde, un monde remplis de dragon, de magie, bref un monde de fiction et je me suis endormis le stylo à la main. Quand je me suis réveillé, j’ai reçu un coup de téléphone.

Personne n’avait pris la peine de venir en personne, un simple coup de téléphone pour m’annoncé que désormais j’étais seul. Tout seul, plus de parent. Mort tous les deux fauchés par un automobiliste en état d’ivresse, et puis plus rien.

Je me souvins avoir pleuré, beaucoup pleuré, pendant trois jours je suis resté chez moi, plus rien n’avais d’importance. Je ne mangeais plus, je ne dormais plus. Et puis j’ai reçut un autre coup de téléphone, j’étais désormais sous tutelle, ma grand-mère une femme de près de 70 ans s’occuperait de moi. Elle avait le cœur sur la main certes, mais après avoir longtemps discuté avec elle, nous avons pris le choix de me faire les démarches pour être émancipé et donc touché mon héritage. L’année suivante, et bien je dois l’avoué ma vie était un déserts, je me suis complètement désintéresser de mes études et de mes amis.

Le jour de mes dix sept ans, j’ai fais un vœu, comme le veut la tradition, un truc dis sous l’effet de la colère, j’ai souhaité ne jamais existé. Vivre dans un autre monde et refaire ma vie. Si j’avais su, mais si j’avais su, jamais je n’aurais fait ce fichu vœux. Mais maintenant il est trop tard.

Enfin, après avoir fêté cet anniversaire seul, je suis allé me couché. A Partir de la je ne me souvins de rien, si d’un homme qui me propose de changer ma vie, j’ai accepté, de toute façon ca ne pouvait pas être pire que ce qu’était ma vie. Puis le flou, juste de vague odeurs de rouille, et des bruits, non des hurlements. Mais rien d’autre. Je ne me souvins de plus rien.

Un jour je me suis réveillé, dans une forêt, je me suis senti changé. Différent, bien décidé a trouvé la cause de cette différence, je me suis mis a la recherche d’un point d’eau. Je l’entendais chanter, il y en avait un pas loin. Quand je l’ai atteint, ca a était un choc, j’avais désormais une queue, des oreilles animales. Mais pire encore une poitrine, cela voulez t’il dire que.

Non je refusé d’y croire, un mauvais rêve, voila tous, un mauvais rêve. Puis une piqure dans le coup. Je sombrais encore une fois dans un profond sommeil.

Quand je me suis réveillée, on m’a mit un collier, je n’avais ni la force, ni la volonté de réagir, j’étais trop sonnée. J’étais dans une animalerie, une seule femme la tenait, je me suis écorché la voix a lui explique, expliqué que j’étais un homme, que je n’avais rien à faire dans une cage. Le résultat, on me traita de folle, et on m’a mit dans une cage plus petite. Je n’y comprenais rien, et je l’ai vue, cette étiquette sur un des rayons de l’animalerie : kitsune à vendre. J’en avais déjà entendu parler, il s’agissait d’espèce d’hybride, à vrai dire je penser à une blague. Mais non, alors j’étais une kitsune. J’ai réussit à m’enfuir de cette animalerie. A échappé a la police, a échappé à la loi. Jusqu'à et bien jusqu'à un tribunal. J’ai longuement expliqué la situation à un juge qui a bien voulu me croire. Il m’a fait passé des textes, s’est renseigné sur mon passé, et finalement après plusieurs mois de lutte. J’ai réussit, j’ai obtenus les mêmes droits que les humains. Bon d’accord je suis une maitresse. D’accord, j’ai toujours pas retrouvé mon corps. Mais j’y travail. Enfin déjà j’ai un statut. C’est déjà bien.
A, un détaille, désormais je suis Laure, pourquoi, et bien quand on m’a demandé mon nom, je suis tombé sur mon reflet dans une flaque d’eau. Voila d’où vins mon nom, de la couleur de ma chevelure.


Caractère (4 lignes minimum): Et bien, tous dépend on peut la prendre pour folle, ca c’est sur. Pourtant dans se corps d’hybride se cache une personne sensible et calme. Un peu bavarde certes, mais ca fait parti d’elle. Elle est profondément pacifiste, déteste la violence. Et trouve cela intolérable d’être enfermé dans une cage alors qu’il a bien d’autre chose à faire. Réfléchie, toujours a la recherche de nouvelle chose à apprendre. Voila qui la caractérise. Cependant elle est perdu en se moment. Et sera donc froide et peu être distante, Voila vous êtes prévenue. Depuis son expérience dans l’animalerie, et bien il est cependant assez cool avec les hybrides. Mais attention, il ne se fera pas marché sur les pieds pour autant. Et il peut se montré dans certain cas assez violente pour peut que on lui désobéisse.

Physique (4 lignes minimum): Et bien, même si il a honte de l’admettre, le corps qu’a reçut le jeune homme est loin d’être désagréable a l’œil. Elle mesure un mettre soixante dix, et pèse une cinquantaine de kilos. Ses cheveux sont des champs de blés indomptables. Toujours rebelle, leurs teint est semblable a un lingot d’or. Mais les traitements de ses derniers jours, les ont rendus blond pâle. La demoiselle possède des yeux dont le bleu profond a fait chavirer bien des cœurs. Malheureusement pour vous elle est folle a lié, puisque elle se croit humaine, et un male en plus, ne sachant pas si cette folie est contagieuse elle est pour l’instant en quarantaine dans l’animalerie. Mais son petit nez fait vite oublié ce défaut. Elle porte pour l’instant un kimono, permettant de gardait le mystère tout en dévoilant cependant une partie de ces charmantes formes. D’ailleurs ce fut le seul vêtement qu’elle accepta de porté. Les autres faisant trop fille d’après elle. Sa queue et ses oreilles sont quand à elles bien des appendices de renard en faisait une kitsume à 100%. Que demandé de plus ?




Ce qu’elle aime : La connaissance, la sagesse, redevenir humain

Ce qu’elle n’aime pas : Sa condition, même s’il s’y pli.
Revenir en haut Aller en bas
Shirushi Akai

Shirushi Akai


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2010

laure gallia, une maitresse particulière. Empty
MessageSujet: Re: laure gallia, une maitresse particulière.   laure gallia, une maitresse particulière. EmptyMar 19 Jan - 4:42

Bienvenue sur le fofo Laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laure gallia, une maitresse particulière. Empty
MessageSujet: Re: laure gallia, une maitresse particulière.   laure gallia, une maitresse particulière. EmptyMar 19 Jan - 22:30

Bienvenue et jadore ton histoire,très originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
laure gallia, une maitresse particulière. Empty
MessageSujet: Re: laure gallia, une maitresse particulière.   laure gallia, une maitresse particulière. EmptyMar 19 Jan - 22:56

Je valide =) Je te mets dans maîtresse, puisque tu en as le corps x)
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Laure gallia

Laure gallia


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

laure gallia, une maitresse particulière. Empty
MessageSujet: Re: laure gallia, une maitresse particulière.   laure gallia, une maitresse particulière. EmptyVen 22 Jan - 14:37

merci, merci. Bon maitenant me reste a trouvait un coin tranquile ou je pourais rp. Je m'y attaque. Pour ce qui mon souhaité la bien venue je vous en remerci, mais fallait pas^^. Je ne suis qu'un reroll. Enfin ce perso est un reroll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laure gallia, une maitresse particulière. Empty
MessageSujet: Re: laure gallia, une maitresse particulière.   laure gallia, une maitresse particulière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laure gallia, une maitresse particulière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un quiproquo plutôt gênant [Pv: Laure Gallia
» Ptite Neiya obéissante [pv : Laure]
» Idée de maîtresse
» Maître ou Maîtresse
» Besoin d'une maitresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Présentations :: Présentation des maîtres/maîtresses :: Fiches validées-
Sauter vers: