Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grande Mise à Jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Grande Mise à Jour Empty
MessageSujet: Grande Mise à Jour   Grande Mise à Jour EmptyDim 23 Mai - 22:27

Alors voila comme vous avez pu le voir le forum est resté en maintenance toute la journée pour la grande mise à jour. Au programme plusieurs choses que je vous invite fortement à aller voir.


Tout d’abord, le forum à changé d’apparence, non pas que le thème précédent n’était pas plaisant mais il avait l’air d’avoir lassé et on m’a souvent dit qu’il faisait féminin, alors en voila un qui est plus neutre et qui montre un peu plus la mauvaise condition de vie que devraient avoir les hybrides.

Vous avez put voir la création de nouveaux groupes, rebelles et chasseurs de tête qui n’étaient pas là à l’origine, je voulais renforcer le conflit. Pour faire court ce sont des « maitres » des deux cotés, les uns aident les hybrides en les cachant et luttant à leur coté les autres traquent ceux-ci pour les remettre en cage ou les éliminer (les hybrides peuvent donc changer de condition, devenir esclave s’ils étaient en fuite et vis versa bien sur ^^).


Tout ça avait été prévu et étaient les changements dont vous aviez vu les prémices, maintenant les nouveautés « vraies » :

Le règlement à été revu, corrigé, retravaillé, je vous invite à le relire, faites attention les avatars maintenant doivent respecter une taille obligatoire, je vous l’avais annoncé je vais vous laisser un mois et pas plus pour en changer, faire une commande pour en changer dans la section création pour qu’il soit aux normes. Il y a bien sur un rappel de l’environnement du forum. Le règlement des rps à été revu aussi, plus de ligne minimum obligatoire dans le rp autant de compte que vous souhaitez et d’autres précisions que vous devriez aller voir.

Une nouvelle histoire a été mise en place avec bientôt une suite et il y aura des intrigues plus tard pour faire participer tout le monde de façon plus intéressante que mon « bal » qui n’a pas eut de succès (il est toujours ouvert encore pour un mois si vous le souhaitez).

Vous pourrez voir aussi qu’il y a la description des groupes, avec la suite de l’histoire il y aura une description plus détaillée des « races » : humains et hybrides (quelles sortes…).

J’ai fais un tri dans les membres, si vous n’avez plus de groupes c’est que vous n’étiez pas venus depuis au moins 30 jours, si vous voulez le réintégrer faudra nous mp. Vous pourrez trouver aussi un répertoire de présentation avec donc tous les liens vers toutes les présentations des membres encore présents, ainsi que le recensement des hybrides et maitres libres ou non (qui sera mis à jour au fur et a mesure, la liste est largement incomplète) j’espère que cela facilitera les recherches lorsque vous souhaiterez un hybride ou un maitre. N’oubliez pas aussi d’annoncer vos doubles comptes pour les recenser ^^


Pour ce qui est de la page d’accueil, au début c’était les demandes d’hybrides et de maitres qui étaient affichés j’ai décidée d’en changer et de mettre les rp qui attendaient des réponses, n’hésitez pas à aller voir régulièrement, j’y tiendrais à jour ^^


Voila, je crois n’avoir rien oublié pour le moment, si vous avez des remarques n’hésitez pas à en faire par la suite ou par mp, j’espère que tout cela vous plaira.


Une chose, à chaque début de mois je ferais un tri des membres, ceux n’étant pas venus alors depuis au moins 30 jours seront virés de leur groupe et avertis et après 60 jours si toujours rien alors ils seront supprimés.


Des nouvelles présentations pour des personnages prédéfinis seront mis en place, si vous en avez a proposer n’hésitez pas.


Amusez vous bien parmi nous ^^

Michiyo Ningyô
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
Grande Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: Grande Mise à Jour   Grande Mise à Jour EmptyDim 23 Mai - 23:45

Je n'es qu'une chose à dire Michi'! C'est MA-GNI-FIQUE! Je suis vraiment désolé de ne pas t'aidais! Tu fais du bon boulot & si jamais tu as besoin d'aide, je prendrais sur mon temps Wink Nous sommes plusieurs, tu n'as pas à être la seule à bossé!
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Grande Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: Grande Mise à Jour   Grande Mise à Jour EmptyLun 24 Mai - 9:55

je sais Sasha je sais ^^ mais ne t'inquiète pas ça me détend et vous avez une vie prenante ^^ j'attends juste Vanilla pour le compte fondateur pour finir totalement après ^^ après faut pas hésiter a prendre des initiatives Wink là ce sera surveillance des avatars pour les changements en priorités et réceptionner les possibles mps à propos de changements de personnages si les gens veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hashimoto
Ryu
Ryu
Ryu Hashimoto


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Age du personnage : 26 ans
Maître ou hybride? : Inu de Naru Kawaii
Sort avec : ?? Hein ??
Date d'inscription : 06/05/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Inu
Orientation: Bisexuelle
Âge: 26 ans

Grande Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: Grande Mise à Jour   Grande Mise à Jour EmptyLun 24 Mai - 10:03

c'est en effet tres joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Grande Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: Grande Mise à Jour   Grande Mise à Jour EmptyLun 24 Mai - 22:11

merci Ryu~ryu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

Grande Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: Grande Mise à Jour   Grande Mise à Jour EmptyMar 10 Aoû - 0:42

heu... comme vous avez pu le constater, il y a de grands 'trous' dans ma présence sur le fo', pendant lesquelles je n'arrive même plus à me connecter le WE... disons que je dois quand même faire passer mes études avant le rpg T-T
seulement, j'ai bien l'intention de revenir pendant les vacances !
vais je devoir réintégrer mon groupe à chaque fois ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Grande Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: Grande Mise à Jour   Grande Mise à Jour EmptyMar 10 Aoû - 7:05

si tu préviens de tes absences tu n'auras aucun soucis de ce coté là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: Grande Mise à Jour   Grande Mise à Jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Mise à Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre jour...
» Grande première
» La grande famille des Lapichous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Pour commencer :: News-
Sauter vers: